Montage photos

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Répondre
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

pour avoir un peu dans le passé quelques contacts avec Bénabar, ses musiciens ou des gens plus proches que moi de lui /d'eux, l'info était que lui n'y venait pas (même s'il sait que le forum existe cf <a href=http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php?p=92587#92587>Questions rituelles</a> ) pour le reste je me cite ci dessous
Num a écrit : ben nous on a eu la preuve que même quand il avait plus de temps, il ne venait pas lire.. mais y avait parfois des connaissances de son entourage (musiciens par exemple) qui passaient lire

et dans le temps, Denis (et ses filles) écrivaient un peu ici
alors OK ça remonte à  y a 3-4 ans mais à  cette époque le forum avait plus d'importance par rapport au public de Bénabar que maintenant, il me semble.
Et j'ai jamais eu d'info contraire (Bruno, tu peux m'écrire num115[at]gmail[point]com :mrgreen:), donc même si ça peut être ton intime conviction mais dans le doute je préfère rester sur le plus probable (d'autant plus qu'à  mon avis, si j'étais lui j'irais plutôt dans la partie sur "les albums" pas dans le café mais bon là  c'est moi qui parle) et pas dire "mais si c'est quasi sur que Bruno te lit" . Son entourage à  la rigueur mais ça devient du téléphone arabe ensuite alors bon... :)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Bravo pour ta prise de position stéphanie et bienvenue sur le forum .
C'est dans le même esprit que j'étais aussi intervenu.
Encore bravo à  vous deux pour ces montages fort sympas qui illustrent formidablement bien la chanson de bruno. :lol:
Modifié en dernier par adrienar le 14 sept. 2007 19:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

il a une grande famille Adrienar :mrgreen:

:arrow:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

klem ogre de benabarback a écrit :il a une grande famille Adrienar :mrgreen:

:arrow:
Ben alors où est passé ta si belle prose :-)1

on s'y habitue vite :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

adrienar a écrit :Bravo pour ta prise de position et bienvenue sur le forum .
C'est dans le même esprit que j'étais aussi intervenu.
Encore bravo à  vous deux pour ces montages fort sympas qui illustrent formidablement bien la chanson de bruno. :lol:

Merci bcp pour ce gentil petit message ;) mais je ne resterai pas sur ce forum. Je m'y suis inscrite parce que ça me faisait un peu bouillir de voir les réactions balancée suite au lien vidéo.. A croire qu'on cherchait la petite bête pour trouver quelque chose à  critiquer.. (car vraiment, autant ma vidéo est "modeste", autant celle de Big art est à  tomber par terre tellement elle est belle !! Je suis sure que benebar lui meme ce serait régalé, si il l'avait vu !! Merci en tous cas, et bonne continuation à  tous. Je n'interviendrais plus sur ce forum.. (et je ne vous donnerai pas le lien pour aller voir l'intégralité de toutes les montages vidéos que j'ai pu mettre en ligne, j'aurais trop peur qu'on critique ma famille ou les potes dont je montre la frimousse, lol !!!!).
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Je ne sais pas ce que tu t'es mis en tête Klem depuis un certain temps mais je n'ai aucun griefs contre toi et une fois de plus je ne cherche aucune alliance contre quiconque.


Stéphanie, j'ai réagi de la même façon que toi , certaines réactions m'ont fait bouillir aussi .
Modifié en dernier par adrienar le 14 sept. 2007 19:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Et rebelote :roll:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

j'adore les gens qui sont dans les confidences de l'auteur quant à  ce qu'il aimerait qu'on fasse avec ces chansons... :roll:
ah oui et on parle de ça, ben oui c'est un café après tout, on refait le monde ;)

adrienar, Klem parle d'autre chose et file la métaphore (et non pas un mauvais coton), sors la tête de l'eau ;)

Big-art, sois heureux, ça marche le rentre dedans j'ai été voir ta video (si t'avais parié, je suis sur qu'on te doit 1000$ en jetons nacrés) :mrgreen:

"-Alors, il te plait mon nouveau bouquin?
- Ben ouais tu sais je sais pas si ça plaira aux gens. Moi forcément je trouve ça marrant car tu parles de nous...
- Mais vous me faites chier, putain c'est une fiiiction"
Mes meilleurs copains (citation de tête)

Alors moi qui suis une quiche en image et vidéo, déjà  un grand bravo pour le travail, la collecte des photos et la synchronisation avec la chanson c'est du grand art.

A quel moment les photographes l'ont mal pris parce que quand même il me semble bien que Bénabar écorne gentiment notre travers à  tout le temps faire les mêmes photos et là  en les mettant en avant, t'es pas super sympa je trouve :mrgreen: . Enfin, moi c'est ce que je me serai dit avant de prendre cette chanson comme support (et encore plus comme "receveur"). EDIT ouais tout comme ln en fait

Sinon ouais c'est bien fait, c'est impec, les effets sont bien les photos sont bien choisies mais je pense que pour 99% des gens des forums ça s'arrête là , on peut pas être touché par des photos d'inconnus. alors bravo pour la performance (avec le bémol ci dessus) mais après, en dehors de la performance, t'étonne pas si des gens ont rien de plus à  dire sur ton montage (alors que tes proches en revanche...).
Modifié en dernier par Num le 14 sept. 2007 19:54, modifié 1 fois.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

adrienar a écrit :Je ne sais pas ce que tu t'es mis en tête Klem depuis un certain temps mais je n'ai aucun griefs contre toi et une fois de plus je ne cherche aucune alliance contre quiconque
:roll: :roll: bon j'abandonne
Num, explique lui
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Bonsoir la plume, tu interviens alors tu as toi aussi droit à  ta réponse.
Ta video je l'ai apprécié pcq même si les tronches je ne les connaissais pas, ta création colle bcp plus au rythme de la chanson et limite les photos et les personnes qu'on ne connait pas on les oublis.
Pas plus tard que cette après-midi, je disais à  ma soeur KIKILULU(une des vilaines vipères) que le jour où tu trouvrerais le forum tu viendrais t'y inscrire (au vu de ton image de fin) c'est chose faite.
Par contre que ta vidéo soit arrivée là  sans que tu le demandes, là  désolée, mais fallait pas faire de blog :P
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

Merci Num...

C'est une critique que j'apprécie grandement, et pas seulement pour ses côtés positifs...
A quel moment les photographes l'ont mal pris parce que quand même il me semble bien que Bénabar écorne gentiment notre travers à  tout le temps faire les mêmes photos et là  en les mettant en avant, t'es pas super sympa je trouve . Enfin, moi c'est ce que je me serai dit avant de prendre cette chanson comme support (et encore plus comme "receveur").
Mais dans le contexte (mariage, final du montage), le côté "ironique" des paroles est passé à  la trappe... Et n'étant pas devant un groupe fan de Bénabar, je pouvais me permettre de laisser cet aspect là  de côté..
Ceci dit, ça a permis de faire de émules !! :wink:

Voilà  le genre de réaction que j'attendais en le mettant en ligne...
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

Bonsoir

Il faut de tout pour faire un monde

salut
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
éva
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 76
Enregistré le : 05 avr. 2006 10:06
Localisation : clermont-ferrand

Message par éva »

clertiti a écrit :Bonsoir

Il faut de tout pour faire un monde

salut
Bien le bonsoir à  toi clertiti :lol: Je me sentais un peu seule sur ce forum... en tant qu'auvergnate bien-sur. :wink:
J'étais pas la jolie, moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à  peine, qu'on appelle machine.......
ombre souriante
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 49
Enregistré le : 30 août 2007 4:25

Message par ombre souriante »

mais finalement, le problème essentiel n'est il pas que des inconnus se retrouvent en photo sur le net, associés à  un forum dont ils ne connaissent pratiquement rien, sans avoir jamais rien demandé à  quiconque ?

moi, c'est plutôt cela qui me dérangerait, mais c'est un avis très personnel donc vous pouvez faire comme si vous l'aviez pas lu et passer à  autre chose :arrow:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

désolé
j'ai lu
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Eh bien voilà  clertiti qui s'est faite une copine !! :lol: :lol: :lol:

Pour répondre aux craintes de Klem, tout change dans la vie comme sur un forum et nous n'en sommes guère les maîtres.J'en ai fait l'expérience sur mon autre forum et bien que très investi , quelquefois, j'ai le sentiment que tout m'échappe.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

adrienar a écrit : Pour répondre aux craintes de Klem
:capice: :capice: :capice:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

:capice: :capice: :capice:

Si tu te poses des questions n'hésite pas à  me le faire savoir par MP ; c'est bien mieux .
ombre souriante
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 49
Enregistré le : 30 août 2007 4:25

Message par ombre souriante »

adrienar a écrit :Eh bien voilà  clertiti qui s'est faite une copine !! :lol: :lol: :lol:

Pour répondre aux craintes de Klem, tout change dans la vie comme sur un forum et nous n'en sommes guère les maîtres.J'en ai fait l'expérience sur mon autre forum et bien que très investi , quelquefois, j'ai le sentiment que tout m'échappe.
tu animes un autre forum :?:
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

DEUX AUVERGNATES SUR LE FORUM :D

GENIAL

BISOUS :-x-:
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

adrienar a écrit :Eh bien voilà  clertiti qui s'est faite une copine !! :lol: :lol: :lol:

Pour répondre aux craintes de Klem, tout change dans la vie comme sur un forum et nous n'en sommes guère les maîtres.J'en ai fait l'expérience sur mon autre forum et bien que très investi , quelquefois, j'ai le sentiment que tout m'échappe.
adrienar

Mais non, c'est une mauvaise impression que tu as

bisous clertiti :-x-:
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Sans doute , en tout cas , ici cela sent la rentrée et son cortège de renouveau !! :lol: :lol: :lol: :lol:
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

klem ogre de benabarback a écrit :
big_art a écrit : Si ça ne te branche absolument pas de le regarder, alors effectivement, ne viens plus mettre ton empreinte sur ce fil...
et pourquoi ça ?
on est libre de l'endroit où l'on veut poster
En même temps, pas besoin de fil si t'es pas branché. :arrow:
Vive.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

ombre souriante a écrit :mais finalement, le problème essentiel n'est il pas que des inconnus se retrouvent en photo sur le net, associés à  un forum dont ils ne connaissent pratiquement rien, sans avoir jamais rien demandé à  quiconque ?

moi, c'est plutôt cela qui me dérangerait, mais c'est un avis très personnel donc vous pouvez faire comme si vous l'aviez pas lu et passer à  autre chose :arrow:
ben plus big_art a dit qu'ils sont au courant, ouais je sais je résume... :)

au passage c'est plus dailymotion qui a des visites que ce forum, hein? :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

Là ... je déroche ! Trop à  lire... (et pas envie de polémiquer...) :roll:
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

douche27 a écrit :Bon Par contre que ta vidéo soit arrivée là  sans que tu le demandes, là  désolée, mais fallait pas faire de blog :P
.. T'inquiètes pas ! Que ma photo soit arrivée ici ne pose aucun problème pour moi, simplement je ne veux pas être mélangée à  la polémique. Si je mets en ligne ce genre de vidéo, c'est juste pour que les internautes apprécient ce que je fais dans le but unique de leur faire passer un petit moment sympa... Maintenant, si on en revient au sujet principal à  savoir "est-ce-que tous ceux qui sont dans nos montages apprécient de voir leur tronche sur le net avec un lien balancé sur un forum ?" : je dirais (en tous cas pour ma vidéo) : Oui ! Ils ont tous adoré cette vidéo et le fait que la vidéo soit sur le net ne les gêne nullement ! Quand vous allez faire vos courses au supermarché, ça ne vous gêne pas que des inconnus vous regardent, si ?? Quelle différence avec le net ?? Des inconnus vous regardent, c'est pareil !! Et la chanson des épices, restons intelligents, est une chanson pleine d'humour qui ne met pas des moments confidentiels en scène !! Ahhhh... C'est sur... Je suis pas sûre que mes potes auraient apprécié que je les mette en scène sur "Le zizi", de Pierre Perret....... :-)))))))) BON VIK A TOUS !
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

laplume21 a écrit :
douche27 a écrit :Bon Par contre que ta vidéo soit arrivée là  sans que tu le demandes, là  désolée, mais fallait pas faire de blog :P
.. T'inquiètes pas ! Que ma photo soit arrivée ici ne pose aucun problème pour moi, simplement je ne veux pas être mélangée à  la polémique. Si je mets en ligne ce genre de vidéo, c'est juste pour que les internautes apprécient ce que je fais dans le but unique de leur faire passer un petit moment sympa... Maintenant, si on en revient au sujet principal à  savoir "est-ce-que tous ceux qui sont dans nos montages apprécient de voir leur tronche sur le net avec un lien balancé sur un forum ?" : je dirais (en tous cas pour ma vidéo) : Oui ! Ils ont tous adoré cette vidéo et le fait que la vidéo soit sur le net ne les gêne nullement ! Quand vous allez faire vos courses au supermarché, ça ne vous gêne pas que des inconnus vous regardent, si ?? Quelle différence avec le net ?? Des inconnus vous regardent, c'est pareil !! Et la chanson des épices, restons intelligents, est une chanson pleine d'humour qui ne met pas des moments confidentiels en scène !! Ahhhh... C'est sur... Je suis pas sûre que mes potes auraient apprécié que je les mette en scène sur "Le zizi", de Pierre Perret....... :-)))))))) BON VIK A TOUS !
Image

Perso, j'apprécie beaucoup ton humour là  :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

Mareck a écrit : Perso, j'apprécie beaucoup ton humour là  :wink:

Aahhh mais chuis une fille pleine d'humour moi, t'sais !! Chuis pas une fille qui sourit juste quand elle est coincée dans un sous-verre :)
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Fort belle expression laplume , je m'empresse de la mettre dans les expressions cultes !! :lol: :lol:
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

adrienar a écrit :Fort belle expression laplume , je m'empresse de la mettre dans les expressions cultes !! :lol: :lol:

Oué !!! Parce que, en plus d'être pleine d'humour et de faire de super montage vidéo (qui plaisent à  tout le monde comme on a pu le contaster), je suis super douée en matière expression écrite !!! Rien à  redire, je suis parfaite... Plus, ce serait indécent !!!

Signé la plume (même pas peur d'attirer les foudres !! lol !!!!)
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Alors là  , je crois que l'on risque de s'amuser !! :lol: :lol:
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

adrienar a écrit :Alors là  , je crois que l'on risque de s'amuser !! :lol: :lol:

Si t'as besoin de moi, peu importe le problème, pour te tendre la main si les autres portes se referment, la mienne est ouverte sans question, sans conditions, faut juste s'entendre sur la date j'ai des obligations. :p
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Les portes ont plutôt tendance à  s'ouvrir .........avec toi !! :lol: :lol:
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

adrienar a écrit :Les portes ont plutôt tendance à  s'ouvrir .........avec toi !! :lol: :lol:

..... Vi !!!! A condition qu'on s'essuie les pieds avant d'entrer !! (j'veux que des pattes blanches dans mon univers, paske j'aime pas devoir faire le ménage.. Chuis une grosse flemmarde)
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

laplume21 a écrit :Quand même, quand les cons sont loin, ça devient beaucoup plus facile d'aimer son prochain.
J'ai bien fait de me lever !!! Je ne la connaissais pas celle là .... :)
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

A cette heure - ci , alors là  , c'est plus fort que moi !!
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

adrienar a écrit :A cette heure - ci , alors là  , c'est plus fort que moi !!
:wink: Et je ne te dis pas demain !! :? :wink:
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

big_art a écrit :
laplume21 a écrit :Quand même, quand les cons sont loin, ça devient beaucoup plus facile d'aimer son prochain.
J'ai bien fait de me lever !!! Je ne la connaissais pas celle là .... :)

"Dieu a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même. D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie..."
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

Ca c'est Desproges.....
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

big_art a écrit :[J'ai bien fait de me lever !!! Je ne la connaissais pas celle là .... :)
Ben là .. J'ai fait une infidélité à  Benabar, cette expression est tirée d'une chanson de Florent Pagny (je suis pas fan, mais j'ai adoré la phrase !!!)..

Message pour Benabar : pas de crise de jalousie ce soir pendant le diner, ok ?? Florent Pagny, il compte pas pour moi, j'te jure.
Répondre