Au revoir à  Michel Serrault

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
Edelweiss
En bénabarboteuse...
Messages : 407
Enregistré le : 23 janv. 2004 11:31
Localisation : Un peu au Sud de Bordeaux
Contact :

Au revoir à  Michel Serrault

Message par Edelweiss »

Je viens d'apprendre que Michel Serrault était Décédé Hier soir.
Encore cette m.......de Cancer apparement.

Image
1 c'est bien, 2 c'est mieux.....
http://edelweiss22.canalblog.com/
Avatar du membre
Stef'
En bénabarboteuse...
Messages : 197
Enregistré le : 06 juil. 2005 2:00
Localisation : Saturne

Message par Stef' »

Pour ce plaisir qui nous dépasse
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Avec le temps, notre vie s'accompagne de fantômes qui nous rappellent ici et là  notre bref passage sur cette planète !
Avatar du membre
Stef'
En bénabarboteuse...
Messages : 197
Enregistré le : 06 juil. 2005 2:00
Localisation : Saturne

Message par Stef' »

Ouais enfin ça dépend, la mort de Serrault me rend triste, alors que, allez savoir pourquoi, le jour de la mort de Gregory Lemarchal j'ai repris deux fois des moules. :mrgreen:
Pour ce plaisir qui nous dépasse
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Message par héléno »

Stef' a écrit :le jour de la mort de Gregory Lemarchal j'ai repris deux fois des moules. :mrgreen:
Desproges, sors de ce corps !


:mrgreen:
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

ok

:twisted:
Avatar du membre
titmoi
En bénabarboteuse...
Messages : 563
Enregistré le : 15 oct. 2004 18:27
Localisation : à  l'est de la France

Message par titmoi »

J'ai appris ça à  la radio ce matin en me levant !Super réveil! Encoreun grand (je ne parle pas de taille) acteur s'en va !! :(
Noush :-x-:; Bénabarette :-x-:; Clem's :-x-:
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

MICHEL SERRAULT va manquer , il est aller rejoindre son grand ami JEAN POIRET. Hier, la TV a repassé un trés bon film MR LEON.

Excuses moi STEF mais ton humour est franchement déplacé concernant GREGORY LEMARCHAL , lui aussi a souffert , un peu de respect pour lui.

Si tu ne connais pas la souffrance que provoque la mucoviscidose, renseignes toi et tu verras ce que GREGORY a pu endurer.

Quand à  MICHEL SERRAULT lui aussi a du avoir sa part de souffrance, putain de cancer.

Bonne journée
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
Sahary
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 75
Enregistré le : 25 juil. 2005 14:23
Localisation : Grenoble

Message par Sahary »

Stef' a écrit :Ouais enfin ça dépend, la mort de Serrault me rend triste, alors que, allez savoir pourquoi, le jour de la mort de Gregory Lemarchal j'ai repris deux fois des moules. :mrgreen:
de meme :P je ne vois vraiment pas pourquoi :lol: En tout cas, encore un grand homme qui nous quitte... On croit qu'ils ne meurent jamais, hélas non... La vie est ainsi faite. Il y retrouvera son compere de toujours la haut :)
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en petite monnaie
Avatar du membre
Stef'
En bénabarboteuse...
Messages : 197
Enregistré le : 06 juil. 2005 2:00
Localisation : Saturne

Message par Stef' »

clertiti a écrit :Excuses moi STEF mais ton humour est franchement déplacé concernant GREGORY LEMARCHAL , lui aussi a souffert , un peu de respect pour lui.
Ouin snif je vais pleurer!! Mais non j'déconne et puis quoi encore?

Toujours est il, je pensais que pour être Bénabarge il fallait être équipé en second degré, avoir une connaissance de la mauvaise foi et supporter l'humour noir. Je m'aperçois que tous ne sont pas équipé. Etonnant quand même, ça doit pas toujours être facile de voir B. en concert alors.....
Pour ce plaisir qui nous dépasse
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

clertiti a écrit :
Excuses moi STEF mais ton humour est franchement déplacé concernant GREGORY LEMARCHAL , lui aussi a souffert , un peu de respect pour lui.
"Le jour de la mort de Georges Brassens, j'ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules!" Pierre Desproges.

Et je ne trouve pas ca scandaleux cette phrase, au contraire, pour une personne comme lui qui a cotoyé Desproges je trouve que la citation était bien placé ...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

Honfleur est triste depuis hier. Nous le connaissions bien
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

Stef' a écrit :
clertiti a écrit :Excuses moi STEF mais ton humour est franchement déplacé concernant GREGORY LEMARCHAL , lui aussi a souffert , un peu de respect pour lui.
Ouin snif je vais pleurer!! Mais non j'déconne et puis quoi encore?

Toujours est il, je pensais que pour être Bénabarge il fallait être équipé en second degré, avoir une connaissance de la mauvaise foi et supporter l'humour noir. Je m'aperçois que tous ne sont pas équipé. Etonnant quand même, ça doit pas toujours être facile de voir B. en concert alors.....
Désolée de na pas être équipée comme toi, mais cet humour concernant la maladie, désolèe, je n'adhère pas.
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

moi j 'aime beaucoup cet humour !!

et puis faut relativiser dans la vie ...
sache clertiti que tout le monde a été ou sera confronté à  la maladie, par une tierce personne ou personnellement ... en rire c'est aussi un moyen pour d'autres d'aprehender :capice:

de toute façon, je reprends toujours 2 fois des moules, c'est un principe, plus une hygiene de vie

:mrgreen:
Avatar du membre
Sahary
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 75
Enregistré le : 25 juil. 2005 14:23
Localisation : Grenoble

Message par Sahary »

et des frites ? :D :D :D
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en petite monnaie
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Morale de l'affaire: sachons rendre hommage aux gens que l'on aime de leur vivant !!
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

milou a écrit :
clertiti a écrit :
Excuses moi STEF mais ton humour est franchement déplacé concernant GREGORY LEMARCHAL , lui aussi a souffert , un peu de respect pour lui.
"Le jour de la mort de Georges Brassens, j'ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules!" Pierre Desproges.

Et je ne trouve pas ca scandaleux cette phrase, au contraire, pour une personne comme lui qui a cotoyé Desproges je trouve que la citation était bien placé ...
Gregory Lemarchal a cotoyé Desproges ? :shock: :shock:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

klem ogre de benabarback a écrit :
milou a écrit :
clertiti a écrit :
Excuses moi STEF mais ton humour est franchement déplacé concernant GREGORY LEMARCHAL , lui aussi a souffert , un peu de respect pour lui.
"Le jour de la mort de Georges Brassens, j'ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules!" Pierre Desproges.

Et je ne trouve pas ca scandaleux cette phrase, au contraire, pour une personne comme lui qui a cotoyé Desproges je trouve que la citation était bien placé ...
Gregory Lemarchal a cotoyé Desproges ? :shock: :shock:
A l'hopital sans doute
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Et je suis sûre que pour l'accueillir, tonton pierre lui fera le coup du "j'imite vachement bien le cancéreux"...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Stef'
En bénabarboteuse...
Messages : 197
Enregistré le : 06 juil. 2005 2:00
Localisation : Saturne

Message par Stef' »

ln.miaoum a écrit :Et je suis sûre que pour l'accueillir, tonton pierre lui fera le coup du "j'imite vachement bien le cancéreux"...

:D :D :D :D :D plié de rire : 2 points bien mérités :D
Pour ce plaisir qui nous dépasse
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

:oops: Aucun mérite pourtant...

:wink:
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

ln.miaoum a écrit :Et je suis sûre que pour l'accueillir, tonton pierre lui fera le coup du "j'imite vachement bien le cancéreux"...
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

Je ne connaissais pas vraiment MS, mais ça fait deux soirs que j'alligne ces films (Monsieur Léon, Papillon, La cage aux folles) et franchement, je le trouve extraordinaire.

C'était un homme plein de talent qui nous a quitté... :pleure:
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

July a écrit :Je ne connaissais pas vraiment MS, mais ça fait deux soirs que j'alligne ces films (Monsieur Léon, Papillon, La cage aux folles) et franchement, je le trouve extraordinaire.

C'était un homme plein de talent qui nous a quitté... :pleure:
Papillon est génial je trouve ( bon je sais je suis client de ce genre de film)
dans le meme genre y'a "une hirondelle a fait le printemps" avec Mathilde Seignier en plus
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Message par héléno »

Raah ouais, "une hirondelle a fait le printemps" c'est chialant... magnifique.

Dans un autre genre, j'aime beaucoup "le bonheur est dans le pré" !
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

héléno a écrit :Raah ouais, "une hirondelle a fait le printemps" c'est chialant... magnifique.

Dans un autre genre, j'aime beaucoup "le bonheur est dans le pré" !
pareil!
joli duo michel S. et mathilde S. ...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Sahary
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 75
Enregistré le : 25 juil. 2005 14:23
Localisation : Grenoble

Message par Sahary »

héléno a écrit :Raah ouais, "une hirondelle a fait le printemps" c'est chialant... magnifique.

Dans un autre genre, j'aime beaucoup "le bonheur est dans le pré" !
Un film tres rafraichissant, plein d'humour et d'attention, ou Michel Serrault excelle avec Eddy Mitchell :roll: :roll: :roll: :roll:
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en petite monnaie
Avatar du membre
alex16
En bénabarboteuse...
Messages : 169
Enregistré le : 12 mars 2007 15:10
Localisation : au-delà  des anneaux périphériques...

Message par alex16 »

Stef' a écrit :
clertiti a écrit :Excuses moi STEF mais ton humour est franchement déplacé concernant GREGORY LEMARCHAL , lui aussi a souffert , un peu de respect pour lui.
Ouin snif je vais pleurer!! Mais non j'déconne et puis quoi encore?

Toujours est il, je pensais que pour être Bénabarge il fallait être équipé en second degré, avoir une connaissance de la mauvaise foi et supporter l'humour noir. Je m'aperçois que tous ne sont pas équipé. Etonnant quand même, ça doit pas toujours être facile de voir B. en concert alors.....
il y a second degré et second degré (à  des degrés différents d'ailleurs :lol: )

faut comprendre que l'humoir noir ou le second dégré quand il ne nous touche pas fait rire mais quand il nous touche c'est autre chose.

on peut être blessé de certaines paroles ou attitudes.

au concert de B l'humour noir n'est pas forcément méchant (ou alors on a pas été aux mêmes concerts) ou j'ai oublié (c'est possible ça je devient vieille).

on peut être bénabarge et :

- vivre à  la compagne (le trou perdu avec même pas un boulanger)
- aimer la pierrade (si si)
- ne pas fumer et ne pas boire (c'est possible je vous assure)
- et voter à  droite....

en tout cas hier soir j'ai regardé la cages aux folles sur la 6 et j'ai passé un très bon moment (même si c'était du déjà  vu).

un grand acteur est partit... il va plus rien rester !!! :(
N'écoutez pas les hauts parleurs
Refusez de devenir majeurs
Minables, désolants, lamentables, pitoyables et miteux... mais stables
Refusez la soupe, boudez nos conseils/ Evitez coûte que coûte de grandir pareil
Avatar du membre
Stef'
En bénabarboteuse...
Messages : 197
Enregistré le : 06 juil. 2005 2:00
Localisation : Saturne

Message par Stef' »

Pffffff agnagnagnagna (c'est tout ce que j'ai pour me mettre à  niveau)

[...] peut-on rire de tout ?


A la [...] question, je répondrai oui sans hésiter, et je répondrai même oui, sans les avoir consultés, pour mes coreligionnaires en subversions radiophoniques, Luis Rego et Claude Villers.

S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là  peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors, oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu'elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu'elle ne pratique pas l'humour noir, elle, la mort ? Regardons s'agiter ces malheureux dans les usines, regardons gigoter ces hommes puissants boursouflés de leur importance, qui vivent à  cent à  l'heure. Ils se battent, ils courent, ils caracolent derrière leur vie, et tout d'un coup, ça s'arrête, sans plus de raison que ça n'avait commencé et, le militant de base, le pompeux PDG, la princesse d'opérette, l'enfant qui jouait à  la marelle dans les caniveaux de Beyrouth, toi aussi à  qui je pense et qui a cru en Dieu jusqu'au bout de ton cancer, tous, nous sommes fauchés, un jour, par le croche-pied de la mort imbécile et les droits de l'homme s'effacent devant les droits de l'asticot. Alors, qu'elle autre échappatoire que le rire, sinon le suicide ? Poil aux rides ?

Réquisitoire contre Jean-Marie Le Pen
par Pierre Desproges - 28 septembre 1982
Pour ce plaisir qui nous dépasse
Avatar du membre
alex16
En bénabarboteuse...
Messages : 169
Enregistré le : 12 mars 2007 15:10
Localisation : au-delà  des anneaux périphériques...

Message par alex16 »

mon post n'était contre personne... et je n'ai rien dit de mal.

Moi je pense que l'on ne peut pas rire de tout. C'est mon choix, mes idées.

On est en démocratie à  ce que je crois. donc toutes les idées et / ou opinions ont droit d'être exprimé.

et ce n'est pas une question de niveau... :wink:
N'écoutez pas les hauts parleurs
Refusez de devenir majeurs
Minables, désolants, lamentables, pitoyables et miteux... mais stables
Refusez la soupe, boudez nos conseils/ Evitez coûte que coûte de grandir pareil
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

toutes les idées ont le droit d'être exprimées en démocratie?? genre :D
(en plus ce forum n'est pas une démocratie mais je me répète)
milou a écrit :
July a écrit :Je ne connaissais pas vraiment MS, mais ça fait deux soirs que j'alligne ces films (Monsieur Léon, Papillon, La cage aux folles) et franchement, je le trouve extraordinaire.

C'était un homme plein de talent qui nous a quitté... :pleure:
Papillon est génial je trouve ( bon je sais je suis client de ce genre de film)
dans le meme genre y'a "une hirondelle a fait le printemps" avec Mathilde Seignier en plus
euhhh perso, "une hirondelle a fait le printemps" ça rentre dans les films "ouais bon sympa " sans plus pour moi. Rien de révolutionnaire, on sait ce qu'on attend et on l'a. Alors OK c'est pas mal mais je trouve ça très banal (et le rôle du vieux bougon mais qui va s'attendrir, ouaif). Pour ça que "Papillon" (sans Steve en plus :D ), j'ai passé mon tour.
En revanche, Nelly et M. Arnaud, ça c'est du grand art, à  mon sens
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

j'aimais bien aussi le coquin qu'il jouait dans les enfants du marais...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Sahary
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 75
Enregistré le : 25 juil. 2005 14:23
Localisation : Grenoble

Message par Sahary »

martingale a écrit :j'aimais bien aussi le coquin qu'il jouait dans les enfants du marais...
oui :roll: :roll: :roll: :roll: un grand pere comme on les aime :P
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en petite monnaie
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

alex16 a écrit : au concert de B l'humour noir n'est pas forcément méchant
Arrêtez moi si je me trompe, mais pour moi l'humour noir c'est méchant :roll: !!
A un concert de B. ce n'est pas de l'humour noir (enfin c'est pas ce que j'appelle de l'humour noir), ce sont juste des blagues un peu provocantes... :wink:
alex16 a écrit :On est en démocratie à  ce que je crois. donc toutes les idées et / ou opinions ont droit d'être exprimé.
Je ne sais pas si on est en démocratie ou pas (j'veux pas fâcher Num :oops: )... mais comme tu le dis toutes les idées ont le droit d'être exprimées... alors, que ceux qui veulent rire de tout puissent rire de tout! Et libre à  toi de ne pas rire :wink: ...
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

Ananais a écrit :Arrêtez moi si je me trompe, mais pour moi l'humour noir c'est méchant :roll: !!
A un concert de B. ce n'est pas de l'humour noir (enfin c'est pas ce que j'appelle de l'humour noir), ce sont juste des blagues un peu provocantes... :wink:
d'accord avec toi Ananais, il y a de la cruauté dans l'humour noir!
et en concert, chez B. il y a un ballon de second degré, plusieurs coupettes de provocation et une couille à  pastis de dérision...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

C'est joliment dit!
Bon j'arrête de dévier... :oops:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Stef'
En bénabarboteuse...
Messages : 197
Enregistré le : 06 juil. 2005 2:00
Localisation : Saturne

Message par Stef' »

L'humour noir n'est pas méchant. Par définition l'humour n'est pas sérieux, alors comment être méchant sans être sérieux?
Pour ce plaisir qui nous dépasse
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

Stef' a écrit :L'humour noir n'est pas méchant.
...c'est aussi question de point de vue, je pense...:roll:

...ce qui est marrant pour toi ne l'est pas toujours pour l'autre, y'a rien de plus subjectif que l'humour
:wink:


...ceci dit, on va vraiment faire la fourchette et revenir sur Michel Serrault...:roll:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

Il y a déja beaucoup de monde à  l'église sainte Catherine de Honfleur pour lui rendre un dernier hommage. Hier après midi, devant la grille de sa propriété ( je passe devant tout les jours pour mon footing ), des gens pleuraient. J'en ai même vu un déposé un paquet de biscotte devant sa grille. Mais quand je suis repassé ce matin, il avait disparu.
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

apparemment ce soir tard sur F3, "Garde à  vue" de Claude Miller qui est un sublime huis clos (et en plus un immense film!)

pour les fans de Ventura, Serrault, Marchand et Romy Schneider
Modifié en dernier par Num le 02 août 2007 22:43, modifié 2 fois.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Répondre