Victoires de la musique 2007

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Répondre
Avatar du membre
Laura de Suisse
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 34
Enregistré le : 10 oct. 2004 0:16
Localisation : Puidoux SUISSE
Contact :

Message par Laura de Suisse »

Quelle soirée non d'une pipe!! :D 2 Victoires pour OLIVIA, moi-même j'ai de la peine à  réaliser, c'est formidable!! Elle les mérite amplement, vraiment... après la victoire de la scène c'est celle de l'artiste féminine de l'année ;) quelle soirée magnifique!! Superbe interprètation de "La Femme Chocolat" et bel hommage à  Juliette Greco :)
Sinon, Un Bénabar grandiose avec lui aussi, 2 victoires.. ;) Que de bons moments!! Et quelle interprètation de Katerine!! Je suis admiratrice, quelle formidable déjanté! Déçue qu'il n'ait pas obtenu de victoire ce soir :( C'est bien dommage... mais pour moi il est un gagnant... :lol: Géant, Indochine en live, et Christophe Mali, j'ai beaucoup de respect... :)

Quand à  Diam's, ça montre que nous ne sommes pas aux NRJ Music Awards ;) Et toc!

Une belle vagues d'artistes ce soir, je suis enchantée... je ne sais quoi dire de +... peut-être encore un peu sous le coup de l'émotion :P
Un forum à  travers la passion :
http://ruiz-olivia.forumactif.com
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

sacha a écrit :
Num a écrit : après je me souviens de certaines revues dans le troquet où des gens se plaignaient qu'il était pas venu leur dire "coucou" après le concert... ralalala jamais contents :D
tu parles de quoi à” num ?
si je résume de l'image et de l'attente que souvent "les gens" ont (parenthèse j'aime pas quand des personnes (coucou Maman) disent dans les bouchons "ils sont chiants, les gens, à  partir en vacances en même temps que nous", mais bon) de Bénabar (ou d'un artiste en général) et de la disponibilité, du sourire de la bonne volonté qu'il devrait toujours avoir (sinon -> "ah ben il a la grosse tête"). Un peu de recul, ça fait du bien souvent (et ça évite des déceptions en plus)

pour répondre à  ta question, j'ai un peu cherché dans les concerts de l'été dernier, j'ai trouvé en vitesse que les francos du 17/7/2006 or dans ma tête j'écrivais un post que j'ai pas trouvé dans le fil... mais c'est quand même représentatif je crois
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Bon je voulais aller boire un coup pour fêter tout ça, finalement c'est fait "virtuellement", je peux aller me coucher maintenant! :wink:
Bonne nuit les bénabarges!
Et encore bravo aux "victoirisés"!!!! (non non je dévie pas :roll: ...la preuve! :lol: )
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
MaYoN
En bénabarboteuse...
Messages : 193
Enregistré le : 12 janv. 2006 23:50
Localisation : LyoN CiTy BeaCH

Message par MaYoN »

Je reregarde les passages de Bruno, et il a une tendance a dire "rissssse" au lieu de "risque" dans "Le Diner"... Il fait de la pub a la série de TF1 ou quoi? Lool...

Ahh...
Sinon j'ai beaucoup aimé Christophe Mali ( je connaissais mais jtrouvais ca super), Delerm aussi... Katerine j'ai du mal... beaucoup de mal... Ca fait un peu beaucoup tout ses gnan gnan au bout d'un moment... Anais, encore beaucoup d'humour...
Franchement, sympa tout ca...

Moi qui voulait me coucher... j'arrive pas a décoler... :arrow:
SOS... Bénabarge en déprime!

Comment??? Qu'est ce que j'entend????
Avatar du membre
sacha
En bénabarboteuse...
Messages : 235
Enregistré le : 29 mars 2006 20:18
Localisation : bordeaux

Message par sacha »

laurence_3004 a écrit :
Stéfanie a écrit :
MaYoN a écrit :Super... Franchement, le voir chanter "Le Diner" la deuxieme fois, ca rappelle vraiment les concerts... Et puis quel déconneur ce Bruno... il m'a étonné la... jsuis sur il avait bu quelques verres avant hein... Lool...
...tu devines ma pensée... :wink: :roll:
Quelles mauvaises langues!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non en tout cas ça fait plaisir de le voir comme ça! :wink:
Le champagne devait être bon :mrgreen:
:roll:

je vais mettre un coup de pied ds la fourmiliere (dsl ) mais mais c'ets vraiment lourdingue ces allusions
enfin, la discussion a deja eu lieu plusieurs fois sur le forum et ailleurs (D. :wink: et :-x-: ) et je continuerais a penser que la discretion est une vertu en voie de disparition
:roll:
est ce de ma faute a moi
si j'aime le cafe et l'odeur du tabac
me coucher tard la nuit me lever tot l'apres midi
aller au resto et boire des aperos
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Num a écrit : pour répondre à  ta question, j'ai un peu cherché dans les concerts de l'été dernier, j'ai trouvé en vitesse que les francos du 17/7/2006 or dans ma tête j'écrivais un post que j'ai pas trouvé dans le fil... mais c'est quand même représentatif je crois
j'ajoute aussi (mais c'est pas exactement ce que je cherche) le concert annulé (écourté) de Dax le 19/07/06 (t'étais aux deux d'ailleurs non y a pas de lien enfin j'espère pas :D )
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
MaYoN
En bénabarboteuse...
Messages : 193
Enregistré le : 12 janv. 2006 23:50
Localisation : LyoN CiTy BeaCH

Message par MaYoN »

sacha a écrit :
laurence_3004 a écrit :
Stéfanie a écrit :
MaYoN a écrit :Super... Franchement, le voir chanter "Le Diner" la deuxieme fois, ca rappelle vraiment les concerts... Et puis quel déconneur ce Bruno... il m'a étonné la... jsuis sur il avait bu quelques verres avant hein... Lool...
...tu devines ma pensée... :wink: :roll:
Quelles mauvaises langues!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non en tout cas ça fait plaisir de le voir comme ça! :wink:
Le champagne devait être bon :mrgreen:
:roll:

je vais mettre un coup de pied ds la fourmiliere (dsl ) mais mais c'ets vraiment lourdingue ces allusions
enfin, la discussion a deja eu lieu plusieurs fois sur le forum et ailleurs (D. :wink: et :-x-: ) et je continuerais a penser que la discretion est une vertu en voie de disparition
:roll:
:-x-:
SOS... Bénabarge en déprime!

Comment??? Qu'est ce que j'entend????
Avatar du membre
sacha
En bénabarboteuse...
Messages : 235
Enregistré le : 29 mars 2006 20:18
Localisation : bordeaux

Message par sacha »

non num, j'etais pas aux francos: c'etait lnmiauo qui a fait un flan parce qu'elle n'a pas pu rentrer ds une soiree avec sa fille!
et puis pour dax, je ne me suis jamais plainte que l'equipe c'etait mal conduite!!! c'est la pluie qui a ecourte le concezrt et ca m'a d'ailleursq rendu service!!!!
j'ai meme dit "que l'on n'etait pas oblige de trouver un coupable a notre frustration!!!!" a ceux qui accusaient a tort l'equipe!
est ce de ma faute a moi
si j'aime le cafe et l'odeur du tabac
me coucher tard la nuit me lever tot l'apres midi
aller au resto et boire des aperos
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

eh oh faut pas tout prendre pour soi :), j'ai pas écrit que TU t'étais plainte, juste je cherchais (et trouvais) un/des exemple(s) pour illustrer des cas où certaines personnes étaient déçues de l'attitude de Bénabar

et en lisant un peu vite le fil (ainsi qu'en connaissant ta localisation) j'ai cru que tu étais aussi à  La Rochelle, au temps pour moi ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
sacha
En bénabarboteuse...
Messages : 235
Enregistré le : 29 mars 2006 20:18
Localisation : bordeaux

Message par sacha »

il y a trop de monde aux francos :wink:
est ce de ma faute a moi
si j'aime le cafe et l'odeur du tabac
me coucher tard la nuit me lever tot l'apres midi
aller au resto et boire des aperos
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Juste le temps de rentrer et de vous lire...
RRRRAAAAAHHHHHHHH :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: C'était vraiment bien!!!
Tout d'abord une chouette après-midi, malgré la rencontre vraiment trop courte avec B., on voyait vraiment qu'il était pressé donc on l'a pas dérangé très longtemps :pasmoi: et je confirme, pas d'écharpe à  l'horizon, enfin normal vu le climat... :mrgreen:
Sinon, un peu déçue qu'il ai pas eu la Victoire pour la Tournée, toujours surprise pour la chanson (je croyais vraiment que ce serait Diam's ou Katerine... d'ailleurs je n'avais pas voté en me disant que c'était inutile... et finalement j'avais raison :shock: ) et trop bon après la Victoire de l'artiste masculin (mais pourquoi tu lèches ton prix Bruno? :shock: )... Les interprétations du Diner était vraiment chouet (surtout la deuxième), ça faisait trop du bien de les revoir :jumpy: :jumpy:
Par contre, j'aimerai bien savoir ce qu'il a parié avec Nagui pour la Victoire de la Tournée :roll: :-)))
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
bba
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 629
Enregistré le : 27 juil. 2005 21:38
Localisation : On dirait Monpeul, on dirait le sud

Message par bba »

Décidément, c'est la classe. Toujours modeste et fier de sa troupe, :wink: qu'il fait monter
au grand complet :wink: sur la scène.
Merci Bruno, et tes Victoires, tu peux t'en pourlécher les babines : elles sont bougrement
méritées. Tu m'épateras toujours.
Encore BRAVOOOOOOOOOOOOO :D :D :D
bba, c'est le b-a ba
ML
Messages : 3
Enregistré le : 15 avr. 2006 11:06

Message par ML »

Personne n'aurait enregistré par hasard ?? un petit lien ?!! Svpppppppp :pleure: :pleure: pas vu ....
Avatar du membre
éva
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 76
Enregistré le : 05 avr. 2006 10:06
Localisation : clermont-ferrand

Message par éva »

ML a écrit :Personne n'aurait enregistré par hasard ?? un petit lien ?!! Svpppppppp :pleure: :pleure: pas vu ....
Moi non plus j'ai pas vu, je suis allé me coucher, je trouvais ça vraiment long.
J'étais pas la jolie, moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à  peine, qu'on appelle machine.......
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

...en images :wink:
[color=darkblue]Le Monde et Le Figaro[/color] a écrit :
Image
Image
Image
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Merci Stéfanie, j'allais justement faire le tour des médias à  la recherche de photos. :-x-:
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

Merci pour ces p'tites photos...
Il me fait trop rire... :-)))
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

...avec plaisir :D

...cet après-midi, j'vais faire un p'tit tour chez mon marchand de journaux...:mrgreen:
...s'il y quelque chose d'intéressant, je le mets :wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
prudence
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 618
Enregistré le : 18 déc. 2004 10:55
Localisation : Bordeaux

Message par prudence »

Moi je suis nulle, je suis allée me coucher apres qu'il ai recu la Victoire pour le Diner (franchement c'est vraiment trop long cette émission...), je ne l'ai donc pas vu recevoir la 2eme Victoire mais bon, je suis sure qu'il y aura moyen de trouver les images bientot sur internet (comment ca il veut faire des cochonneries avec sa Victoire ?? :shock: )!!

Et puis je voudrais pas trop m'avancer mais a le voir faire des bonds pareils sur scène je dirais qu'il semble que la tournée lui manque au moins autant qu'à  nous....
"quel est ce truc idiot qui la rend marteau ?..."
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

éva a écrit :
ML a écrit :Personne n'aurait enregistré par hasard ?? un petit lien ?!! Svpppppppp :pleure: :pleure: pas vu ....
Moi non plus j'ai pas vu, je suis allé me coucher, je trouvais ça vraiment long.
Moi j'ai fait enregistré (eh oui faut penser à  tout :wink: ) car bien que Bénabar soit un artiste à  part pour moi :love: , c'est quand même bien de ne pas forcément tout arrêter parce qu'il passe sur le ptit écran (avis perso bien sûr). D'ailleurs super rencontre hier soir avec Jamait ....extraordinaire celui là  aussi dans son style...UN GRAND BONHOMME...petit concert intimiste de par chez moi...mais c'était ouah!!! excellent! :roll: que d'émotions.....bon j'arrête)

Donc j'ai de quoi visionné ...mais maintenant que je sais qu'il a été récompensé ...j'ai moins envie...et puis j'ai lu tout vos post ce mat donc c'est comme si je venais de le vivre en direct (légérement décalé). Merci au fait à  vous tous et toutes :D

En tout cas, suis super contente pour lui :jumpy: :jumpy: :jumpy: c'est mérité (mais bon si il avait rien eu je pense pas que la terre se serait arrêtée de tourner pour lui, ni pour nous d'ailleurs =) :capice:). Dommage pour "la tournée" :( Pour moi comme je l'avais dit, c'est celle des 3 qui lui correspondait le mieux...

C'est dimanche , le ciel est bleu, le soleil brille et les oiseaux chantent....elle est pas belle la vie :-)1
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Béabarge a écrit :et surtout Marion, radieuse
Bah moi au contraire je me suis dit qu'elle avait l'air complètement épuisée... :-s

Mais ça faisait plaisir de la voir en tous cas :D
...
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

prudence a écrit :Moi je suis nulle, je suis allée me coucher apres qu'il ai recu la Victoire pour le Diner (franchement c'est vraiment trop long cette émission...), je ne l'ai donc pas vu recevoir la 2eme Victoire mais bon, je suis sure qu'il y aura moyen de trouver les images bientot sur internet (comment ca il veut faire des cochonneries avec sa Victoire ?? :shock: )!!

Et puis je voudrais pas trop m'avancer mais a le voir faire des bonds pareils sur scène je dirais qu'il semble que la tournée lui manque au moins autant qu'à  nous....
C'est bien relevé ça....(même si j'ai pas vu l'émission...). Vivement qu'on puisse bondir de nouveau avec lui...ça manque trop (faudrait pas qu'on s'encroute quand même) :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
bouiboui
Fallait pas l'inviter !
Messages : 360
Enregistré le : 19 avr. 2004 21:03
Localisation : Batracie

Message par bouiboui »

et en + il y a eu un vrai barge à  la soirée !

Image
I am definitively attered
J'ai perdu mes LL pour m'envoler
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

bouiboui a écrit :et en + il y a eu un vrai barge à  la soirée !

Image
Qui c'est celui là  ???? :shock:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
bliss
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 823
Enregistré le : 20 oct. 2006 19:55
Localisation : 62, à la campagne...
Contact :

Message par bliss »

BRAVO Bruno!!!!!! :lol:

-meilleur tournée: olivia ruiz, je suis deg pour lui mais on le voit sourire, dommage mais bravo a melle ruiz!!!

-meilleur chanson : Bénabar, waouh il l'a rechante plus dynamique, le public suit, il s'éclate, rahhhhhhhhh ca fait du bien

-meilleur artiste masculin: waouhh!!!!!! Bruno arrive étonné, remercie tout le monde, fait venir la p'tit troupe et les voir tous réunit ca fait plaisir!!!! :D


bravo a grand corps malade il le méritai aussi ses victoires!!!
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Avatar du membre
mayaOmiel
En bénabarboteuse...
Messages : 492
Enregistré le : 01 févr. 2007 10:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par mayaOmiel »

dommage j'ai pas pu regarder les Victoires, m'enfin tellement heureuse que B. en ai reçu deux mais tellement déçue qu'il n'aie pas eu le prix pour la tournée :pleure:
P'tite Barge en manque de B.
:love:
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

j'ai vu que la fin, et j'ai vu le meilleur!

ROH LA LA merci à  Bruno d'avoir fait venir tous les gars sur scéne, B. c'est tous ces gens là ... Quel bonheur de revoir tout le monde ENSEMBLE,la fête a été grandiose apparement... bordel que ca manque!

En tout cas ils sont ma tournée 2006 comme pas mal de gens ici d'ailleurs (Klem inutile de réagir) un gros MERCI ils l'ont pas volé cette fiesta!
I'm not old, just older!
cecile64
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 77
Enregistré le : 23 nov. 2006 14:52
Localisation : Dans le pays mellois

Message par cecile64 »

:jumpy: :love: :jumpy: :love: :jumpy: :love: :jumpy: :love: :jumpy: :love:

Vraiment contente pour B. et toute son équipe 2 victoires sur trois nominations c'est énorme et ça me fait vraiment plaisir pour eux tous!

Comme un peu tout le monde ici j'aurai bien aimé qu'il ait la tournée et suis vraiment surprise que le résultat des votes du public soit en sa faveur je pensais qu'il y avaient que des ados admirateurs de Diam's qui gaspillent leur sous en sms surtaxés...alors soit ils ont bon gout ou soit il n'y a pas qu'eux!
En tous cas j'ai vraiment retrouvé le Bruno (sans oublier les musiciens) des tournées dans la deuxième interprétation du diner alors merci a tous ceux qui ont envoyé des SMS surtaxés pour notre plaisir de vivre ce moment! Ca fait patianter en attendant la prochaine tournée... d'ailleurs ces victoires ça peut pas etre le facteur déclanchant d'un DVD avec tout ou des parties de la tournée en DVD (suis sure qu'il y a des images exploitables!)? :wink:

Bref suis bien contente d'avoir tenu jusqu'au bout et félicitations a tous les gagnants ils méritent bien leurs victoires surtout que dans certaines cathégories d'autres méritaient tout autan qu'eux. J'ai bien aimé la démarche de Delerme de faire intervenir ses conominés dans sa chanson meme si Katrine moins je le vois mieux je me porte, dslée pour ceux qui l'apprécient mais pas moi
premier un maths, physique, chimie
voyez à  quoi je suis réduit
je vous le dis
être chercheur c'est pas une vie
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

sacha a écrit :non num, j'etais pas aux francos: c'etait lnmiauo qui a fait un flan parce qu'elle n'a pas pu rentrer ds une soiree avec sa fille!
C'est à  croire qu'il y en a qui comprennent vite à  condition qu'on leur explique longtemps.... :roll:

ou qui ne savent pas lire...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
asmouta
En bénabarboteuse...
Messages : 169
Enregistré le : 04 nov. 2006 23:56
Localisation : tunisie

merci

Message par asmouta »

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii benabar et bravooooooooooooooooooooooooo pour ces 2victoires
La petite tunisienne
Avatar du membre
asmouta
En bénabarboteuse...
Messages : 169
Enregistré le : 04 nov. 2006 23:56
Localisation : tunisie

?

Message par asmouta »

comme je suis tunisinne j'ai pas eu la chance de le voir sur scene mais chaque fois que je le voit chanter à  la télé je le trouve super
La petite tunisienne
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

je crois que hier on avait un bon (mais court) échantillon de ce que ça peut donner sur scène, surtout pour le "2e" dîner ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

Num a écrit :je crois que hier on avait un bon (mais court) échantillon de ce que ça peut donner sur scène, surtout pour le "2e" dîner ;)
Tout à  fait d'accord !

Et qui sait... il fera p'têtre bientôt un petit tour du côté de la Tunisie. En tout cas asmouta, je te souhaite de le voir en VRAI ! :wink:
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

Num a écrit :je crois que hier on avait un bon (mais court) échantillon de ce que ça peut donner sur scène, surtout pour le "2e" dîner ;)


RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH la sceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeene!!!

bon sang ca me manque!
I'm not old, just older!
Avatar du membre
bliss
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 823
Enregistré le : 20 oct. 2006 19:55
Localisation : 62, à la campagne...
Contact :

Message par bliss »

oui c'est sur que le voir à  la télé c'est cool mais en Live c'est encore meiu, vivement 2008!!!!!

:wink:
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

rappel: dans un quart d'heure (19h30) Bénabar va passer sur France 3 !!! :D
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

RAPPEL aprés la météo c bruno au JT (enfin il risque de parler à  la fin non? enfin bref...)
I'm not old, just older!
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Moi faut que j'attende qu'ils mettent le journal en ligne, c'est nullll!!!! :evil:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

clem's a écrit :RAPPEL aprés la météo c bruno au JT (enfin il risque de parler à  la fin non? enfin bref...)
J'espère pas... J'me suis déjà  farcie les informations régionales !! :roll:
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

...va falloir attendre jusqu'à  la fin... :?
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Répondre