Triste compagne

Sortie le 24 octobre 2005 en France

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Avatar du membre
Chichinou
Messages : 8
Enregistré le : 11 mars 2007 21:30
Localisation : Liège
Contact :

Triste compagne

Message par Chichinou »

BonJouR TouT Le MonDe

J'adore cette chanson. C'est une de mes préférées! Parcequ'on ne peut pas en avoir qu'une seule de préférée avec Bénabar!! :D
"à‡a ira mieux demain, du moins je l'espère, parce que c'est déjà  ce que je me suis dit hier."
Avatar du membre
mayaOmiel
En bénabarboteuse...
Messages : 492
Enregistré le : 01 févr. 2007 10:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par mayaOmiel »

cette chanson est vraiment superbe même si à  la première écoute j'ai pas vraiment réagi mais c'est vraiment ce que tout le monde ressent à  un moment ou à  un autre, c'est du vrai bon Bénabar quoi qui change un peu de ses textes puisqu'elle est beaucoup plus triste :D
P'tite Barge en manque de B.
:love:
Avatar du membre
Nectar d'ananas
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 38
Enregistré le : 15 oct. 2004 14:50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Nectar d'ananas »

Boarf, moi elle me laisse plutôt indifférente...

Je pourrais presque dire qu'elle m'ennuie carrément. Je trouve les paroles peu originale et que dire de la musique...pas très variée dans cette chanson.
Ok, ça colle avec le thème, mais je dois avouer que je ne croche pas.
Mimii
Messages : 3
Enregistré le : 09 juin 2007 23:16
Localisation : Québec, Canada

Message par Mimii »

J'adore cette chanson! :D

Il m'a fallu plusieurs écoutes avant de l'apprécier! Mais je l'écoute maintenant en boucle! Je trouve les paroles si belle même si le côté musicale est un peu faible!

J'aime bien lorsqu'il dit: à‡a ira mieux demain, du moins je l'espere parceque c'est déjâ ce que je me suis dit hier!

Je trouve sa tres beau!!!!!
Répondre