Christelle est une ordure (chanson cachée)

Sortie le 24 octobre 2005 en France

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Invité

Message par Invité »

juste un ptit mot. Pour B. Tu me fais bouffer quand tu cries de chevres. J'hulule quand tu hurles. Turlule. Elabore moi.
Ecran plat.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

val a écrit :salut a tous, ravi de trouver des gens plein de bon sens et avec une audition parfaite !!! ( je sui seule a adorer benabar dans mon entourage!!) :pleure:


moi j'adore "christelle est une ordure" j'ai toujours hate d'y arriver aprés "le cahier de solfège". :D
vince a écrit :salut à  tous,

moi aussi j'adore c côté là  de Bénabar.

hâte de la voir sur scene!!

A+
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
karhol

viens dans ma roulotte

Message par karhol »

Pour l'analphabète inculte qui ne connait pas cette chanson bonus ca se trouve sur le second album qui est en fait le troisième si on compte benabar et associés. C'est une proposition qui faite à  une fille par bénabar ne peut pas être refusée. :lol:
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: viens dans ma roulotte

Message par Alain D. »

karhol a écrit :Pour l'analphabète inculte qui ne connait pas cette chanson bonus ca se trouve sur le second album qui est en fait le troisième si on compte benabar et associés. C'est une proposition qui faite à  une fille par bénabar ne peut pas être refusée. :lol:
Refais les comptes, je crois qu'il y a comme un problème là .... :wink:
Avatar du membre
morgane2toi
Messages : 9
Enregistré le : 26 déc. 2005 20:08
Localisation : Une tiote chti!

Message par morgane2toi »

Comme beaucoup d'autre j'ai découvert cette chanson part hasard en ayant oublié le CD dans la chaine!! Et quelle bonne surprise, cette chanson est géniale!! Enfin voilà  j'aime ces chansons à  ne pas prendre au serieux (sinon on a pas fini...) ça change un peu!!!!!
°~°Nul n'a le pouvoir d'interdire les rêves°~°
Invité

Message par Invité »

mdr en pensant a la declarartion de B.a ce sujet: "c'est un peu mon Femmes je vous aime à  moi!! "

You dechire Bruno! :lol: :lol:
Mattes ou brillantes
Messages : 4
Enregistré le : 05 févr. 2006 21:08
Localisation : Genève

Message par Mattes ou brillantes »

ben moi aussi je faisais de l'oeil à  une Christelle qui préfèrais qu'on reste copain.
Y a pas de doute, Christelle est une ordure! :twisted:
Klervi
En bénabarboteuse...
Messages : 129
Enregistré le : 02 mars 2006 16:50

Message par Klervi »

Je l'ai pas remarqué tt de suite, il m'a fallut qq jrs pr découvrir les.. magiques toussements de benabar :wink:
c'est du bon en tt cas, niveau qualité parole c'est autre chose ms elle me fait vmt bien tripper :-)1
Fou_Rire
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2006 12:38
Localisation : Région parisienne, Nord, Bratislava ...

c'est trop d'chagrin

Message par Fou_Rire »

:shock:

Un pur délire ....
A vrai dire, la première fois que je l'ai entendue, j'ai cru à  un cauchemar : je m'étais endormi sur l'écoute du dernier album, paisiblement, calmement sur "le cahier solfège"... mais quand j'ai entendu les râlements de notre cher Bénabar, j'ai sursauté !! :shock:

Aujourd'hui, je l'écoute de bon matin, et je l'apprécie à  sa juste valeur , c'est à  dire une bonne chanson bien délirante :wink:
à‰coutez la musique, est-ce que vous lÂ’entendez ?
Avatar du membre
Goldine
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 09 janv. 2005 11:29

Message par Goldine »

Moi, au début, j'aimais vraiment bien.
A la première écoute, j'ai été morte de rire du début à  la fin (c'était dangereux, j'étais au volant...)...


Et puis, j'ai entendu le récit de ce pauvre garçon, frère d'une Christelle, fils d'un adorateur de Bénabar. Qui passait le CD en boucle, et qui, chaque fois qu'il entendait "le père de Christeeeeelllllllleeeeee", criait "C'EST MOI".
J'imagine ce pauvre garçon, au bord de la crise de nerf. Et je compatis :roll:


(OK, ok, je poste pas souvent. Mais remarquez comme mes interventions sont utiles et de qualité...)
Avatar du membre
Gugu
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 13 avr. 2006 15:48
Localisation : Normandie ses vaches et sa pluie...

MDR!!!

Message par Gugu »

La premiere fois que je suis tombée sur la chanson mon poste tourné et j'étais au telephone...Ma ptite maman a eue tres peur d'un coup..!!! :lol:
Avatar du membre
Pomme222
Messages : 6
Enregistré le : 03 mai 2006 9:50

Message par Pomme222 »

sur cette chansonil faut surtout écouter le moment où il rigole [ à  6:11 ] J'ayme tellement son rire =) [de fumeur ]
Avatar du membre
Pomme222
Messages : 6
Enregistré le : 03 mai 2006 9:50

Message par Pomme222 »

sur cette chansonil faut surtout écouter le moment où il rigole [ à  6:11 ] J'ayme tellement son rire =) [de fumeur ]
Avatar du membre
NeshO
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 10
Enregistré le : 24 mai 2006 15:49
Contact :

Message par NeshO »

ca mon ancienne chiri et pas ancienne amoiur qui ma fait ecouter cette chansons...elle et trop fun..j'adore...
Avatar du membre
Choupe
Messages : 5
Enregistré le : 25 mai 2006 10:21
Localisation : Le Mans et ses rillettes

Message par Choupe »

Ah mais c'te chanson trop droooole, j'adore (en + ça parle de ce super chef d'oeuvre que j'ai vu des dizaines de fois mdr). Non, mais trêve de plaisanteries douteuses, il réussit à  retranscrire parfaitement le dépit d'un mec mais en s'en amusant...Bon et puis la chanter à  tue-tête dans les couloirs du lycée ou pendant qu'on marche dans la rue, je vous jure c'est assez jouissif ! :P
"ils s'appelaient presque tous Michel, Polnareff, Jonaz, Delpech, Michel Fugain, Michel Berger, et Michel...Le Forestier !..."
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

Moi aussi je l'adoooore, ça me fait rigoler chaque fois que je l'écoute!!! :D

Voici encore une p'tite anecdote: J'étais accrochée au téléphone, en train de parler à  ma mère. J'avais mis le disque et quand la chanson est passée ma mère m'a demandé: "Mais qu'est-ce que c'est? Ecoute, ce truc qui hurle et glapit chez toi, là ...????" :lol: :lol: :lol:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

En fait, plusieurs semaines après ce coup de fil, elle avait l'occasion d'entendre la chanson "en vrai" (pas seulement par téléphone)....et voilà : maintenant elle l'aime bien! :D
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Majorette
En bénabarboteuse...
Messages : 405
Enregistré le : 06 août 2006 15:48
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)

Message par Majorette »

Pour moi, la p'tit histoire, c'est que j'ai une copine qui se foutait de moi quand je parlais de B., et qui le détestait par-dessus tout (plus par principe qu'autre chose, vu qu'elle n'avait jamais pris la peine d'écouter vraiment :? ). Bref.
Un jour, elle me dit "Oh, j'ai entendu une chanson, je sais plus le titre ni le chanteur, mais ça parlait d'une fille qui avait vu Le Père Noël est une ordure! La chanson était trop, mais trop bien!". Et là , avec mon plus beau sourire, je lui réponds "Ah, ben c'est une chanson de Bénabar!" et j'enchaîne par "Tu vois qu'il fait pas que de la merde!".
Depuis, elle ne critique plus mes goûts musicaux... :lol: :lol:
[ejdçjdr]

"C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un café... et plouf."
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

:lol: :lol: :lol: Trop bien, cette histoire!!!! :lol: :lol: :lol:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Majorette
En bénabarboteuse...
Messages : 405
Enregistré le : 06 août 2006 15:48
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)

Message par Majorette »

Stéfanie a écrit : :lol: :lol: :lol: Trop bien, cette histoire!!!! :lol: :lol: :lol:
:ane: (j'fais c'que j'peux, c'est bon... :wink: )
[ejdçjdr]

"C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un café... et plouf."
guineapig45
Messages : 5
Enregistré le : 08 juin 2006 22:22

Message par guineapig45 »

Majorette a écrit :Pour moi, la p'tit histoire, c'est que j'ai une copine qui se foutait de moi quand je parlais de B., et qui le détestait par-dessus tout (plus par principe qu'autre chose, vu qu'elle n'avait jamais pris la peine d'écouter vraiment :? ). Bref.
Un jour, elle me dit "Oh, j'ai entendu une chanson, je sais plus le titre ni le chanteur, mais ça parlait d'une fille qui avait vu Le Père Noël est une ordure! La chanson était trop, mais trop bien!". Et là , avec mon plus beau sourire, je lui réponds "Ah, ben c'est une chanson de Bénabar!" et j'enchaîne par "Tu vois qu'il fait pas que de la merde!".
Depuis, elle ne critique plus mes goûts musicaux... :lol: :lol:
Elle s'est trahie :P
Avatar du membre
benouille
Messages : 9
Enregistré le : 04 oct. 2006 16:20

Message par benouille »

y'aurai t'il un lien pour ecouter cette chanson?!!! si oui pouvez-vous me l'envoyer svp merci :D :D :D :D
:-x-:
LaCrImAl cIrCuS
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

ben c'est sur "reprise des négociations", tu attends (ou fais "avance rapide") après "le cahier de solfège"... une chanson cachée quoi (oui "comme dans Nirvana", monsieur D)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
bliss
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 823
Enregistré le : 20 oct. 2006 19:55
Localisation : 62, à la campagne...
Contact :

!!

Message par bliss »

cette chanson est trop drole, moi j'adore, sur le coup on est étonné par les paroles car c assez fort mais on rigole tellement c con!! braveo Bénabar!!!
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

Comme tout le monde j'ai découvert cette chanson après avoir oublié le CD dans ma platine.. J'étais en train de faire un truc super sérieux sur Hamlet, buvant un thé brulant penchée sur mon bureau et quand je l'ai entendu j'ai éclaté de rire. Du coup j'ai bousillé ma copie en recrachant mon thé. J'étais contente !!!!!!
Bon c'est pas un chef d'oeuvre mais une bonne chanson bonus, bien drôle d'autant plus que moi aussi je ressors tout le temps des répliques de films et que je connais par coeur le père noel est une ordure. C'est bien tripant et le mix des mots à  la fin est bien trouvé. En plus c'est toujours agréable quand Bénabar se lâche comme ça question sexe. Et puis il y a l'intro, qui est tout bonnement géniale avec son rire que j'adore. Enfin bref je l'écoute pas en boucle mais je la trouve bien sympa
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
cyn
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 58
Enregistré le : 14 sept. 2006 20:20

meck

Message par cyn »

alal..cette chanson au premier rang a bercy on a essayé de la lancer plusieurs fois mais ça a marché le seul résultat ça a été l accélération de l extintion de voix!!lol
n'oublie pas que tout s'éloigne,et ne reste,que les pleurs...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

bliss a écrit :cette chanson est caché dans le dernier album de bénabar!! a la fin du cahier de solfège!! un vrai régal!!
je sais pas si c véridique mais la pauvre fille, elle s'en prend plein la figure!!
[/url]
KIKILULU a écrit :C'est bien fait, c'est une conne je la connais.
:-))) :-))) :-))) :-)))
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: meck

Message par Stéfanie »

cyn a écrit :alal..cette chanson au premier rang a bercy on a essayé de la lancer plusieurs fois mais ça a marché le seul résultat ça a été l accélération de l extintion de voix!!lol
oui, en effet... :( :( :(


...la faute aux gradins, la faute aux gradins...!!!! :twisted:

...d'accord, j'arrête... :wink: :mrgreen:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Stéfanie a écrit :
cyn a écrit :alal..cette chanson au premier rang a bercy on a essayé de la lancer plusieurs fois mais ça a marché le seul résultat ça a été l accélération de l extintion de voix!!lol
oui, en effet... :( :( :(


...la faute aux gradins, la faute aux gradins...!!!! :twisted:
:roll: La faute à  la fosse un peu aussi ? Même dans la fosse, on était un peu seul(e)s sur ce coup... :embaras:
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

ccl a écrit :
Stéfanie a écrit :
cyn a écrit :alal..cette chanson au premier rang a bercy on a essayé de la lancer plusieurs fois mais ça a marché le seul résultat ça a été l accélération de l extintion de voix!!lol
oui, en effet... :( :( :(


...la faute aux gradins, la faute aux gradins...!!!! :twisted:
:roll: La faute à  la fosse un peu aussi ? Même dans la fosse, on était un peu seul(e)s sur ce coup... :embaras:
...oui, c'est clair....mais comme d'habitude c'est toujours la faute aux autres, non ?!? :wink:

Image
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Stéfanie a écrit :mais comme d'habitude c'est toujours la faute aux autres, non ?!? :wink:
Absolument. Nous sommes d'accord... :)
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

Stéfanie a écrit :
ccl a écrit :
Stéfanie a écrit :
cyn a écrit :alal..cette chanson au premier rang a bercy on a essayé de la lancer plusieurs fois mais ça a marché le seul résultat ça a été l accélération de l extintion de voix!!lol
oui, en effet... :( :( :(


...la faute aux gradins, la faute aux gradins...!!!! :twisted:
:roll: La faute à  la fosse un peu aussi ? Même dans la fosse, on était un peu seul(e)s sur ce coup... :embaras:
...oui, c'est clair....mais comme d'habitude c'est toujours la faute aux autres, non ?!? :wink:

Image
Il faut toujours un bouc-émissaire camarade :wink:
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

Damien A. a écrit :Il faut toujours un bouc-émissaire camarade :wink:
Le voilà  Image



Image
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
cyn
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 58
Enregistré le : 14 sept. 2006 20:20

bai

Message par cyn »

lol c clair on était seul mais bon tant pis lessentiel c d avoir été une poignée de pingouins et autres a y avoir cru et au final ça fait de tres bon souvenirs non???
n'oublie pas que tout s'éloigne,et ne reste,que les pleurs...
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

absolument...et se sont les souvenirs qui restent...!!! :D
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Mimii
Messages : 3
Enregistré le : 09 juin 2007 23:16
Localisation : Québec, Canada

Message par Mimii »

Ahh jla trouve trop marrante cette chanson!!! Je lai decouvert pcq j'avais laisser la chanson le cahier de solfege jouer et puis la elle part totu d'un coup!!!! J'ai telleemment fais le saut!

Jadore!!
steffie
En bénabarboteuse...
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2007 22:27
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par steffie »

QUOI YA UN TITRE CACHE????? :shock:

complétement à  la masse moi!!! :lol:
"De toute façon,faut qu'on brûle nos fringues,qu'on change la moquette,faut qu'on rase le chat,qu'on dégraisse la couette" (Bénabar, La pierrade)
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

steffie a écrit :QUOI YA UN TITRE CACHE????? :shock:

complétement à  la masse moi!!! :lol:
Ecoute vite ton CD jusqu'à  la fin !!
lilounabar
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 18
Enregistré le : 04 févr. 2009 18:44

Re: Christelle est une ordure (chanson cachée)

Message par lilounabar »

Super bonus à mon goût, j'adore la prononciation des noms d'acteurs, Michelle Pféffeure doit se retourner dans sa tombe...
Ce qui m'éclate le plus c'est la montée en puissance au fur et à mesure du morceau, pour finir super énervé LE PERE DE CHRISTELLE ELLE ELLE... je suis morte de rire à chaque fois, et je passe pour une débile profonde quand j'écoute cette chanson dans ma voiture.



Comment ça elle est pas morte Michelle Pféffeure? :wink: :gaffeur:
Quand le canard se baigne il fait coin coin
C'est bien
Répondre