EMILE

Si vous avez rencontré des bugs, ou si vous avez des suggestions à  faire, c'est ici que ca se passe.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

EMILE

Message par jmad »

bonjour monsieur le modérateur qu'est donc pas alain. pourrais t'on avoir un accès direct aux émiles des membres du forum siouplait monsieur le gentil modérateur. merci
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

euhhhhh j'ai pas les liens comme ça sous la main.. regarde déjà  dans l'encyclo (lien dans "présentez vous") t'en as un paquet je crois :wink:

et non cherche pas le mien, je l'ai fait sur l'ancien forum (avant 2003 :D ) mais ma numyriade est en lien dans mon "www" faudrait d'ailleurs que je la mette à  jour :roll:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Message par bénabarette »

C'est vrai qu'on va peut etre pas demandé à  ce pauvre Num de chercher ts les liens :lol: Mais à  la limite, si l'idée de faire une sous partie ou je sais pas quoi pour les emiles se concrétise, faudrait que chacun cherche le lien de son emile et l'envoie...sino....bon courage les modo :mrgreen:
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

excellent idée bénabarette. je ne me suis pas rendu compte du travail que cela représentait pour le modérateur. ton idée est superbe.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

bénabarette a écrit :C'est vrai qu'on va peut etre pas demandé à  ce pauvre Num de chercher ts les liens :lol: Mais à  la limite, si l'idée de faire une sous partie ou je sais pas quoi pour les emiles se concrétise, faudrait que chacun cherche le lien de son emile et l'envoie...sino....bon courage les modo :mrgreen:
plus prosaiquement on peut mettre parmi "les fils à  garder sous le coude" dans le <a href=http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php?t=2821>Guide du parfait bénabarge</a> (comme le fil ciné ou BD) :wink:

à  vos MP :D
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Répondre