Avatars + Messages/page

Si vous avez rencontré des bugs, ou si vous avez des suggestions à  faire, c'est ici que ca se passe.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
ramseb
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 26
Enregistré le : 24 déc. 2003 12:06
Contact :

Avatars + Messages/page

Message par ramseb »

Pour ce qui est des avatars, je trouve que certains en ont des sacrément fendards, seulement, y en a d'autres, et même plutôt pas mal qui sont super larges. Résultat, on a un enorme cadre aux 3/4 vides à  gauche parce qu'un membre a un avatar énorme. Est ce qu'il ne faudrait pas fixer une limite de largeur sur les avatars ?

Pour les messages par page, je trouve qu'ouvrir une page et se rendre compte qu'elle comporte 50 messages, ça fait super peur. sur les autres forums que je fréquente, les pages comportent 15, 20 messages. Ca fait plus de pages, mais je trouve que c'est plus lisible. A moins qu'on ne puisse paramètrer quelque part le nombre de messages par page, mais j'ai pas vu l'option !
La vie c'est joli aussi
Comme une savoyarde toute nue dans mon lit
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Salut Ramseb

Pour les avatars, notre ami et maître webmaster a été plus large que ce qui est marqué dans le profil. Quand vraiment c'est trop gros, on le dit mais là  j'avoue que, pour moi, c'est pas trop gênant, enfin ça doit etre le fait de forumeurs qui postent peu (c'est si fréquent???). Fab peut sans doute nous indiquer la limite qu'il a mise aux avatars (à  mon avis, c'est comme si on limitait la vitesse à  350 km/h sur autoroute, il y a des "stp change" bien avant la limite) ou s'il pense en mettre une

Pour les messages par page.. Peur?? Si y a 500 messages, à  mon avis voir 10 pages (de 50) fait moins peur que 25 pages (de 20 messages). J'avoue que je m'y suis fait (je pense que seul l'admin peut changer le paramétrage) et ça m'aide quand je fais l'encyclopédie, moins de clics pour moi (et on est moins forcés de cliquer pour suivre un fil). Ptet que pour les petites connexions le temps de chargement est plus lourd, néanmoins. changez pas ça sinon je vais plus mettre à  jour l'encyclo perdant courage devant le nombre de pages (même si le nombre de messages est le même)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Euh moi sans parler d'encyclo je pense que 50 messages par pages est parfait car je vais faire de temps en temps des tours sur d'autres forums et 20 ou 25 messages fait trop peu ce qui fait multiplier le nombre de page... sinon pour les avantars beh euh rien :mrgreen:

Voilà  j'ai donné mon avis même si on me l'a pas demandé
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Répondre