16/10/03 - Lyon

Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

zef a écrit :Bon je viens d'appeler le transbo.... Ils n'ont pas d'info pour jeudi, mais ils m'ont dit que tout devrait se passer comme prévu. Il y a déjà  eu des mouvements de grève nationaux ces dernières semaines et rien n'a été annulé au Transbo..... :D
Moi Idem, puis La Bourse....Apparemment rien. Qui a un avatar avec un joli signe de croix à  me preter???? o:-) :mrgreen:
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Alain D. a écrit :[Si ça se confirme, demandez moi 43 numéros entre 1 et 49, et jouez les 6 autres au lotos, vous etes millionnaires!!! :cry:
Dans la famille pas de bol je voudrais hulkette :pleure: (faut dire vu les 2 derniers mois que je viens de passer :peur: )
zef a écrit :Bon je viens d'appeler le transbo.... Ils n'ont pas d'info pour jeudi, mais ils m'ont dit que tout devrait se passer comme prévu. Il y a déjà  eu des mouvements de grève nationaux ces dernières semaines et rien n'a été annulé au Transbo..... :D
Alain D. a écrit :Moi Idem, puis La Bourse....Apparemment rien. Qui a un avatar avec un joli signe de croix à  me preter???? o:-) :mrgreen:
Comme quoi il ne faut jamais désespéré :jumpy: :jumpy: :-x-:
MSSSSSSSSSGAD pour l'avatar je vais voir ce que je peux faire :wink:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Je vous rajoute une appendicite en prime?? :mrgreen:

Non, je déconne et compatis vraiment si ça vous arrive (Alain D, j'ai bien aimé les numéros du loto, mais je ne pense pas que les probas soient similaires)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Réponse de Grég (contact scène sur le site de B.) à  l'interrogation suivante "la grève des intermittents prévue jeudi 16/10 n'aura pas d'influence sur le concert de B. ce même jour, on est bien d'accord ?" :

Grég a écrit :Pas que je sache !
A+
Greg
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Num a écrit :Je vous rajoute une appendicite en prime?? :mrgreen:

:-))) :-))) :-)))
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Message par Doulf »

eh oh ! je vais pas faire 300 bornes aller-retour pour qu'il n'y ai pas de concert !!!! non parce que ce serait le 8 décembre, je me dirais "tant pis, profitons des lumières..." :furax:

Mais bon, soyons POSITIF ! j'allume un cierge... :idea:
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Doulf a écrit :eh oh ! je vais pas faire 300 bornes aller-retour pour qu'il n'y ai pas de concert !!!! non parce que ce serait le 8 décembre, je me dirais "tant pis, profitons des lumières..." :furax:

Mais bon, soyons POSITIF ! j'allume un cierge... :idea:
Tu peux venir le 16 meme si il y a grève.... Les lumières seront la: NOUS!!! :oops: :-)1 :mrgreen: :-)p :madsanta:
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Message par Doulf »

:) :) :) :wink:
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

zef a écrit :Réponse de Grég (contact scène sur le site de B.) à  l'interrogation suivante "la grève des intermittents prévue jeudi 16/10 n'aura pas d'influence sur le concert de B. ce même jour, on est bien d'accord ?" :

Grég a écrit :Pas que je sache !
A+
Greg
merci Greg :pasmoi: il a répondu trop vite dit-moi zef c'est un o:-) :-x-:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Message par Doulf »

bon bah c'est pas sûre que je sois là  à  17h, j'ai une réunion de travaill... je pense plutôt 18h comme vous finalement... enfin, comme certains en tout cas :P

Bonne nuit et à  demain :D
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Doulf a écrit :bon bah c'est pas sûre que je sois là  à  17h, j'ai une réunion de travaill... je pense plutôt 18h comme vous finalement... enfin, comme certains en tout cas :P

Bonne nuit et à  demain :D
Bonne nuit :jumpy: :jumpy: et A demain Doulf :-)1
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Beubeu
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 25
Enregistré le : 02 mars 2003 8:19
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Beubeu »

A demain tout le monde et n'oubliez pas quand vous entender "j'aime les frites" on se retrouve !

bonne nuit
Mouche qui pète !
Caresse à  l'oreille et bise à  l'oeil.
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Message par Doulf »

j'ai un jean, un pull bleu et mauve et une veste polaire violette et une banderole GNA GNA GNA :wink:
et un jambon
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Gaps quand on lit les signes de reconnaissance... Dites pas que vous sévissez sur ce forum, promis? :mrgreen:

enjoy en tout cas
Modifié en dernier par Num le 16 oct. 2003 9:24, modifié 1 fois.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Num a écrit :Gaps quand on lit les signes de reconnaissance... Vous dites pas que vous sévissez sur ce forum, promis? :mrgreen:

enjoy en tout cas
T'as honte de nous???? :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Si peu M'sieur Drucker, si peu :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Cruella
Messages : 8
Enregistré le : 16 oct. 2003 9:17

Message par Cruella »

Heu, bonjour... :oops: Comme ça, d'un point de vue extérieur, on dirait que je suis nouvelle... Mais en fait pas vraiment... Je suis le site depuis de nombreux mois déjà , mais j'avais jamais osé écrire... :oops: Je suis timide... Et puis, là , alors que mes places de concert pour ce soir palpitent doucement près de mon coeur (ou alors c'est l'inverse :?: ), je me suis dit : et si on allait prendre discrètement, comme d'habitude, des nouvelles des Bénabarges ??? Et me voilà , toute guillerette, et là  :peur: !!! Quoi, une rumeur d'annulation ??? Alors là , je craque... Je me dis que je peux pas laisser passer ça comme ça et je me lance, je tente ma chance, pour être moins seule dans l'attente fiévreuse de ce soir... Je croise les doigt...
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

Cruella a écrit :Heu, bonjour... :oops: Comme ça, d'un point de vue extérieur, on dirait que je suis nouvelle... Mais en fait pas vraiment... Je suis le site depuis de nombreux mois déjà , mais j'avais jamais osé écrire... :oops: Je suis timide... Et puis, là , alors que mes places de concert pour ce soir palpitent doucement près de mon coeur (ou alors c'est l'inverse :?: ), je me suis dit : et si on allait prendre discrètement, comme d'habitude, des nouvelles des Bénabarges ??? Et me voilà , toute guillerette, et là  :peur: !!! Quoi, une rumeur d'annulation ??? Alors là , je craque... Je me dis que je peux pas laisser passer ça comme ça et je me lance, je tente ma chance, pour être moins seule dans l'attente fiévreuse de ce soir... Je croise les doigt...
bienvenue Cruella et courage, la rumeur n'a l'air d'être que ça justement, une rumeur ! Bon concert :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Cruella a écrit :Heu, bonjour... :oops: Comme ça, d'un point de vue extérieur, on dirait que je suis nouvelle... Mais en fait pas vraiment... Je suis le site depuis de nombreux mois déjà , mais j'avais jamais osé écrire... :oops: Je suis timide... Et puis, là , alors que mes places de concert pour ce soir palpitent doucement près de mon coeur (ou alors c'est l'inverse :?: ), je me suis dit : et si on allait prendre discrètement, comme d'habitude, des nouvelles des Bénabarges ??? Et me voilà , toute guillerette, et là  :peur: !!! Quoi, une rumeur d'annulation ??? Alors là , je craque... Je me dis que je peux pas laisser passer ça comme ça et je me lance, je tente ma chance, pour être moins seule dans l'attente fiévreuse de ce soir... Je croise les doigt...
Et une de plus, et une!!! Welcome Cruella!!! Le transbo vient de me dire ke c'était toujours bon pour ce soir :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Reconfirmation!!! koi kil arrive, les inters du transbo ne feront pas grève ce soir!!!!! :-)1
On la fait kan cette manif pour soutenir les intermittents?????
luann
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 90
Enregistré le : 20 juin 2003 17:36

Message par luann »

bon concert à  tous, (bande de veinards)
mais si vous continuez à  appeler la salle de concert, ils ne vous laisserons pas rentrer pour cause de harcèlement :wink: !!!

et au rapport dès demain !

merci
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

luann a écrit :bon concert à  tous, (bande de veinards)
mais si vous continuez à  appeler la salle de concert, ils ne vous laisserons pas rentrer pour cause de harcèlement :wink: !!!

et au rapport dès demain !

merci
Je les ai prévenu avant hier ke leur numéro était enregistré sur mon tel!!! Ca les a fait marré, et il m'ont dit: "Pas de problème".... :-)1 Le transbo
Alice
En bénabarboteuse...
Messages : 138
Enregistré le : 02 mars 2003 17:59
Localisation : Lyon

Message par Alice »

bon ben j'arrive vers 20h 10-15, j'aurai un sac à  dos bleu portant un autographe de B., des grandes chaussettes à  rayures et des cheveux roux... qqun pourrait me faire un récapitulatif des signes de reconnaissance ? j'ai pas tout compris...
si vous êtes déja rentrés dans la salle quand j'arrive c'est pas grave on se retrouvera après le concert... :wink:
j'ai hâte d'être à  ce soir !!!!!!!!! :jumpy:
Hey bruins !
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Doulf a écrit :j'ai un jean, un pull bleu et mauve et une veste polaire violette et une banderole GNA GNA GNA :wink:
et un jambon
:-))) :-)))
moi jean et veste verte :mrgreen: 8)
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Alice
En bénabarboteuse...
Messages : 138
Enregistré le : 02 mars 2003 17:59
Localisation : Lyon

Message par Alice »

je viens de voir un article sympa sur B. sur le site de Lyon 2... une critique de l'album et un rappel des dates de concert ici.
Hey bruins !
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Alice a écrit :bon ben j'arrive vers 20h 10-15, j'aurai un sac à  dos bleu portant un autographe de B., des grandes chaussettes à  rayures et des cheveux roux... qqun pourrait me faire un récapitulatif des signes de reconnaissance ? j'ai pas tout compris...
si vous êtes déja rentrés dans la salle quand j'arrive c'est pas grave on se retrouvera après le concert... :wink:
j'ai hâte d'être à  ce soir !!!!!!!!! :jumpy:
Récapitulatif des signes de reconnaissance :
- Un qui répète en boucle "J'aime les frites"
- Une qui brandit une banderole gnagnagna
- une qui sera sans doute habillée en vert :wink:
- et une dizaine qui crieront (en pensant à  Num) : "on est des bénabarges et on sévit sur bénabar.net" :mrgreen: :mrgreen:

Sinon si t'arrives vers 20h15, un seul mot d'ordre : tu avances dans la salle, toujours tout droit, tu dis "pardon... s'cusez moi, pardon...." et tu nous trouveras surement devant la scène :jumpy: :jumpy:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

merci Alice :-x-:
j'aime bien cette phrase : Et c'est sans compter sur ses yeux bleus à  nous rendre vertÂ… :love: :mrgreen:
comment te reconnait-on ce soir ? :pasmoi:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Alice a écrit :je viens de voir un article sympa sur B. sur le site de Lyon 2... une critique de l'album et un rappel des dates de concert ici.
Bien l'article y'en a pour tout le monde :

Un peu pour Alain :
l'article a écrit : ce qu'on arrivera jamais à  lui faire faire (comme manger une glace avec un petit pull noué autour du cou sur les épaules). :mrgreen:
Un peu pour Hulkette :
l'article a écrit :Et c'est sans compter sur ses yeux bleus à  nous rendre vertÂ…
Et un peu pour tous quand même :
l'article a écrit : en attendant de pouvoir les (les chansons) chanter au Transbordeur bientôt, comme des sales gosses sur la banquette arrière d'un monospace en partance pour les vacancesÂ…
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

zef a écrit :
Alice a écrit :bon ben j'arrive vers 20h 10-15, j'aurai un sac à  dos bleu portant un autographe de B., des grandes chaussettes à  rayures et des cheveux roux... qqun pourrait me faire un récapitulatif des signes de reconnaissance ? j'ai pas tout compris...
si vous êtes déja rentrés dans la salle quand j'arrive c'est pas grave on se retrouvera après le concert... :wink:
j'ai hâte d'être à  ce soir !!!!!!!!! :jumpy:
Récapitulatif des signes de reconnaissance :
- Un qui répète en boucle "J'aime les frites"
- Une qui brandit une banderole gnagnagna
- une qui sera sans doute habillée en vert :wink:
- et une dizaine qui crieront (en pensant à  Num) : "on est des bénabarges et on sévit sur bénabar.net" :mrgreen: :mrgreen:

Sinon si t'arrives vers 20h15, un seul mot d'ordre : tu avances dans la salle, toujours tout droit, tu dis "pardon... s'cusez moi, pardon...." et tu nous trouveras surement devant la scène :jumpy: :jumpy:
Et le type qui te laissera pas passer, ce sera moi!!!!!!! Mais bon, tu seras déja près de la barriere.... (Alain Barrière!!!! :mrgreen: )
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Num a écrit :Gaps quand on lit les signes de reconnaissance... Dites pas que vous sévissez sur ce forum, promis? :mrgreen:

enjoy en tout cas
:lol: bah si :-)p et surtout on dira Num est notre ami pour la vie on le connait super bien c'est lui qui a eu l'idée de nous lacher ce soir :madsanta:
merci pour le enjoy o:-)
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Cruella a écrit :Heu, bonjour... :oops: Comme ça, d'un point de vue extérieur, on dirait que je suis nouvelle... Mais en fait pas vraiment... Je suis le site depuis de nombreux mois déjà , mais j'avais jamais osé écrire... :oops: Je suis timide...
Bienvenue Cruella :D
Cruella a écrit :je me lance, je tente ma chance, pour être moins seule dans l'attente fiévreuse de ce soir... Je croise les doigt...

et viens nous retrouver ce soir, surtout n'hésite pas.... :jumpy: :jumpy:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

bah voui + on est de :madsanta: mieux c'est :mrgreen:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Cruella
Messages : 8
Enregistré le : 16 oct. 2003 9:17

Message par Cruella »

Ouf ! Je suis tellement soulagée que tout soit arrangé pour ce soir ! Et puis j'ai hâte de voit toute la bande verte, brillante, chapeautée, pull autour du cou, gnagnagna... Mais je vous regarderai de loin parce que bon, j'aimerais rester discrète... Au cas où il y ait moyen de moyennner avc B., il ne faudrait pas qu'il me prenne pour une folle comme vous ! :tourne:
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Alain D. a écrit :Et le type qui te laissera pas passer, ce sera moi!!!!!!! Mais bon, tu seras déja près de la barriere.... (Alain Barrière!!!! :mrgreen: )
C'te forme que t'as aujourd'hui toi :-))) :-)))
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

hulkette a écrit :
Alain D. a écrit :Et le type qui te laissera pas passer, ce sera moi!!!!!!! Mais bon, tu seras déja près de la barriere.... (Alain Barrière!!!! :mrgreen: )
C'te forme que t'as aujourd'hui toi :-))) :-)))
Ben non justement, j'ai l'impression de ne pas en avoir de forme, genre liquide.... Vivement demain que tout soit fini!!!!
Y'a Bénabar qui hante chez moi!!!! :peur: :peur: :peur:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

hulkette a écrit :
Num a écrit :Gaps quand on lit les signes de reconnaissance... Dites pas que vous sévissez sur ce forum, promis? :mrgreen:

enjoy en tout cas
:lol: bah si :-)p et surtout on dira Num est notre ami pour la vie on le connait super bien c'est lui qui a eu l'idée de nous lacher ce soir :madsanta:
merci pour le enjoy o:-)
Gardez les!!! :mrgreen: (y a la place dans le minibus)

Euh, je comprends votre excitation mais z'en faites pas un tout petit peu trop
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Num a écrit :
hulkette a écrit :
Num a écrit :Gaps quand on lit les signes de reconnaissance... Dites pas que vous sévissez sur ce forum, promis? :mrgreen:

enjoy en tout cas
:lol: bah si :-)p et surtout on dira Num est notre ami pour la vie on le connait super bien c'est lui qui a eu l'idée de nous lacher ce soir :madsanta:
merci pour le enjoy o:-)
Gardez les!!! :mrgreen: (y a la place dans le minibus)

Euh, je comprends votre excitation mais z'en faites pas un tout petit peu trop
Regardes mon dernier fil..... :oops: :embaras:
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Alain D. a écrit :Ben non justement, j'ai l'impression de ne pas en avoir de forme, genre liquide.... Vivement demain que tout soit fini!!!!
Y'a Bénabar qui hante chez moi!!!! :peur: :peur: :peur:
:-))) :-))) promis c'était le dernier :-s
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

juste pour vous souhaiter .........;

Message par craquinette »

Un très bon concert au transbo ce soir !!!!!!!!!

amusez-vous, sautez, encouragez , bref, honorez l'existence des bénabarges !!!!


Plein d'bonheur avec notre ami bruno, :jumpy: :jumpy:
j'espère qu'il sera en plein pleine forme !!!

et pensez à  nous raconter !!!

bisoussssssss à  tous,
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Camillette
aka Camitch
Messages : 588
Enregistré le : 18 juin 2003 22:32
Localisation : Chambéry et Lyon

Message par Camillette »

4 pages pour ce fil...Bel enthousiasme!!Bon, juste pour dire que moi, je suis deux et je ne sais pas comment je serai habillée mais bon, je vous reconnaîtrai et vous m'avez vu en photo...
Sinon, demerdez vous pour la revue, je ne me connecterai pas avant dimanche soir, manque de moyens techniques (et je ferai la revue de vendredi à  Chambé à  ce moment là , à  moins qu'un nouveau converti ne le fasse avant...)
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

P'tite précision, j'arrive vers 19h15-19h30.... Pas possible pour moi d'arriver plus tôt :-s
Un canard, c'est doux ...Image
Verrouillé