16/10/03 - Lyon

Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : Modérateurs

Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Camillette a écrit :On est censés se balader un peu partout devant l'entrée du Transbo en hurlant gnagnagna?
Tu pourrais faire ça samedi aussi ? j'aimerais bien voir ...
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Camillette
aka Camitch
Messages : 588
Enregistré le : 18 juin 2003 22:32
Localisation : Chambéry et Lyon

Message par Camillette »

J'ai un talent tout particulier pour le ridicule (pas par goût personnel, mais par obligation), cela dit, je crois que je préfererai encore débarquer en blouse blanche stétho autour du cou (quoi que non en fait) ou même me dire qu'un attroupement de personnes coté impair du boulevard à  de fortes chances d'être ce que je cherche sans avoir à  me donner en spectacle...(mais bon)
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Camillette a écrit :je crois que je préfererai encore débarquer en blouse blanche stétho autour du cou
C'est d'accord pr la blouse blanche :mrgreen:
Camillette a écrit :me dire qu'un attroupement de personnes coté impair du boulevard à  de fortes chances d'être ce que je cherche sans avoir à  me donner en spectacle...(mais bon)
Ben un attroupement ça commence à  deux, pas sur que tu le repères.
Et pis après y'a déplacement vers un bistrot.
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

zef a écrit :
Alain D. a écrit :En fait la solution, ce serait d'etre tous en vert, d'avoir tous les yeux brillants et de dire "Gnagnagnagna" en boucle.:mrgreen:
Ok, on fait comme ça alors.
Faut juste ne pas se tromper et arriver avec les yeux verts et être habillé en brillant.... :pasmoi:
:-))) J'appelle Dany pour les fringues, les yeux verts, je les ai sur moi!!!
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Alain D. a écrit :
zef a écrit :Faut juste ne pas se tromper et arriver avec les yeux verts et être habillé en brillant.... :pasmoi:
:-))) J'appelle Dany pour les fringues, les yeux verts, je les ai sur moi!!!
:-))) J'avais pas du tout pensé à  Dany, mais c'est une bonne idée :mrgreen:
Un canard, c'est doux ...Image
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Message par Doulf »

Et avoir les yeux verts brillants c'est possible aussi... (c'est pas mon cas :()
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Bon, je propose autre chose d'imparable (pour se reconnaitre) et de moins dangereux pour l'HP. Un "deux en un":
On vient tous avec... un pull autour du cou!!! :pasmoi:
Et après le concert, tous chez Nardone :oops:
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

:-)1 et benh ça promet tout ça :-)))
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Message par Doulf »

Le pull autour du cou, c'est faisable ça. Parce qu'en fait, je n'ai pas de vêtements verts... :( Mais Bruno, il va pas vouloir nous dire bonjour si on mange une glace avec un pull autour du cou... :-s
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Doulf a écrit :Le pull autour du cou, c'est faisable ça. Parce qu'en fait, je n'ai pas de vêtements verts... :( Mais Bruno, il va pas vouloir nous dire bonjour si on mange une glace avec un pull autour du cou... :-s
Ben on lui fera comprendre ke c'est de l'humour!!!! Et il en a!!!
Je fais un super effort: j'aime pas les pulls et pas les glaces!!!! Alors Bruno, ou tu parles ave nous qd meme ou je m'achete l'intégrale de Céline Dion :mrgreen:
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Alain D. a écrit :
Doulf a écrit :Le pull autour du cou, c'est faisable ça. Parce qu'en fait, je n'ai pas de vêtements verts... :( Mais Bruno, il va pas vouloir nous dire bonjour si on mange une glace avec un pull autour du cou... :-s
Ben on lui fera comprendre ke c'est de l'humour!!!! Et il en a!!!
Je fais un super effort: j'aime pas les pulls et pas les glaces!!!! Alors Bruno, ou tu parles avec nous qd meme ou je m'achete l'intégrale de Céline Dion :mrgreen:
:surlecul: noooooooooooooon pas ça :cry:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

hulkette a écrit :
:surlecul: noooooooooooooon pas ça :cry:
:-))) :-))) :-)))
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

hulkette a écrit :
Alain D. a écrit :
Doulf a écrit :Le pull autour du cou, c'est faisable ça. Parce qu'en fait, je n'ai pas de vêtements verts... :( Mais Bruno, il va pas vouloir nous dire bonjour si on mange une glace avec un pull autour du cou... :-s
Ben on lui fera comprendre ke c'est de l'humour!!!! Et il en a!!!
Je fais un super effort: j'aime pas les pulls et pas les glaces!!!! Alors Bruno, ou tu parles avec nous qd meme ou je m'achete l'intégrale de Céline Dion :mrgreen:
:surlecul: noooooooooooooon pas ça :cry:
Je confirme, c'est vraiment pas possible une chose pareille. Pas Céline. :shock: :peur:
Un canard, c'est doux ...Image
Beubeu
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 25
Enregistré le : 02 mars 2003 8:19
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Beubeu »

Pour se trouver je conseille que dès que vous entendez "J'aime les frites" dans un grand silence vous cherchiez celui qui l'a dit !

Ou sinon je reste comme un piquet à  2 mètres au dessus de la salle flontant comme un petit nuage et vous vous regroupez autour de moi , tel dragon ball z sauvant le monde !
Mouche qui pète !
Caresse à  l'oreille et bise à  l'oeil.
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Message par Doulf »

C'est donc toi qui a fumé la moquette de l'immeuble !!!! :tourne:
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Beubeu a écrit :Pour se trouver je conseille que dès que vous entendez "J'aime les frites" dans un grand silence vous cherchiez celui qui l'a dit !
:-))) :-))) :-))) remarques toi t'as déjà  un chapeau australien :mrgreen:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Alice
En bénabarboteuse...
Messages : 138
Enregistré le : 02 mars 2003 17:59
Localisation : Lyon

Message par Alice »

J'ai trouvé une place, je peux venir aussi !!! On sera donc 10 bénabarges !!! Je veux bien venir avec un pull vert autour du cou, par contre je peux pas être là  avant 20 h. un lyonnais pourrait-il m'expliquer le chemin le plus court pour faire centre berthelot (ou perrache) - transbordeur ???
Pour après le concert je cherche aussi le chemin le + court pour faire transbordeur - quai ouest (quai de la saone), je vais pas pouvoir rester très longtemps vu que c'est ma soirée d'intégration... mais ça me fera plaisir de voir enfin des bénabarges en vrai, j'ai encore jamais assisté à  un rassemblement de bénabarges !!!
Hey bruins !
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Alice a écrit :J'ai trouvé une place, je peux venir aussi !!! On sera donc 10 bénabarges !!! Je veux bien venir avec un pull vert autour du cou, par contre je peux pas être là  avant 20 h. un lyonnais pourrait-il m'expliquer le chemin le plus court pour faire centre berthelot (ou perrache) - transbordeur ???
Pour après le concert je cherche aussi le chemin le + court pour faire transbordeur - quai ouest (quai de la saone), je vais pas pouvoir rester très longtemps vu que c'est ma soirée d'intégration... mais ça me fera plaisir de voir enfin des bénabarges en vrai, j'ai encore jamais assisté à  un rassemblement de bénabarges !!!
Si tu es du côté de l'avenue Berthelot, tu vas à  Jean-Macé et tu prends la ligne 4 direction cité international. A mon avis c'est le plus simple, c'est toujours tout droit. Euh, la suite dans un MP, parce que les lignes de bus à  Lyon, ça doit pas intéresser grand monde :-s

Si tu arrives vers 20h, je pense que tu nous trouveras déjà  en bonne place dans la salle, alors tu rentres, tu repères le groupe avec l'homme au chapeau, tu dis gnagnagna et si les gens ne te regardent pas comme ça :peur: bah c'est que c'est nous.... :mrgreen:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

chouette Alice :jumpy: :jumpy: grâce à  toi on est enfin 10 :-)1
Grâce à  Beubeu et nos pulls je pense qu'on sera repérable facilement :-))) .
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

hulkette a écrit :chouette Alice :jumpy: :jumpy: grâce à  toi on est enfin 10 :-)1
Grâce à  Beubeu et nos pulls je pense qu'on sera repérable facilement :-))) .
Aie!!!! "Les 10 commandements, ou les 10 Petits nègres????
Quand on arrive à  101, on s'achète de la peinture blanche et noire!!!!!! :mrgreen:
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Alain D. a écrit :Aie!!!! "Les 10 commandements, ou les 10 Petits nègres????
Quand on arrive à  101, on s'achète de la peinture blanche et noire!!!!!! :mrgreen:
Repeindre le minibus vert en blanc et noir.....J'sais pas si Hulkette sera d'accord.... :-s
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

:-))) le tout c'est que le minibus nous représente alors vert ou noir et blanc :mrgreen:
(mais bon zef a raison le vert est si joli :love: )
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Message par Doulf »

J'y serai certainement vers 17h.
Camillette
aka Camitch
Messages : 588
Enregistré le : 18 juin 2003 22:32
Localisation : Chambéry et Lyon

Message par Camillette »

J'essaierai d'y être vers 18 heures moi, je peux pas faire plus tôt, j'amène une copine qui fait un truc avant (déjà , faut pas que je me paume entre l'école et le Transbo...)
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Doulf a écrit :J'y serai certainement vers 17h.
Ouh là , mais je bosse encore à  17h.... :-s Ce sera un peu plus tard pour moi...
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

moi je ne sais pas encore mais c'est à  20h30 non? donc bon moi je pensais y aller vers 18h30/19h00 mais bon si c'est pour se retrouver au fond et vous louper :shock: bah faut voir :peur: car bon je ne suis pas une géante alors si je suis derrière ça ne va pas le faire :surlecul: à  moins que camillette me porte sur ses épaules :pasmoi: t'es si grande toi 8) t'en as de la chance o:-)
en + normalement on sera avec Bé et alain D alors ce sera aussi en fonction de leur départ :jumpy: :jumpy:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Camillette
aka Camitch
Messages : 588
Enregistré le : 18 juin 2003 22:32
Localisation : Chambéry et Lyon

Message par Camillette »

J'avais des talons, je ne suis pas SI grande! Alors pour les épaules, euh...
18 heures 30, ça me parait bien, essayez d'être là  pour cette heure là 
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Camillette a écrit :J'avais des talons, je ne suis pas SI grande! Alors pour les épaules, euh...
18 heures 30, ça me parait bien, essayez d'être là  pour cette heure là 
:wink: ok bah excuse alors :oops:
18h30 dac ça me va :mrgreen: :-)1 déjà  je sais qui tu es :-)p mais doulf va attendre toute seule longtemps :pasmoi: doulf comment faire?
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Beubeu
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 25
Enregistré le : 02 mars 2003 8:19
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Beubeu »

j'ai réfléchi et comme point de rassemblement mon chapeau est peut être pas la meilleur des chose car mesurant 1m85 et le chapeau ayant 35cm de diamètre je risque de géner un peu les autres spectateurs !

donc pour se retrouver il reste le "j'aime les frites" et les pull sur les épaules sinon on se retrouve devant la scène. pour les bénabarges y a leur photo dans l'ancienne rubrique "la mafia"

voilà  qui à  d'autres idées ?
Mouche qui pète !
Caresse à  l'oreille et bise à  l'oeil.
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Message par Doulf »

Je ne serai pas seule mais avec mon Jean-Mi et puis bon, le temps qu'on se perde... :pasmoi:
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

bon bah alors me voila + sereine pour toi :-)1
réserves bien les places en début de fil d'attente :mrgreen: on te rejoindra très vite :wink: o:-)
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

hulkette a écrit :moi je ne sais pas encore mais c'est à  20h30 non? donc bon moi je pensais y aller vers 18h30/19h00 mais bon si c'est pour se retrouver au fond et vous louper :shock: bah faut voir :peur: car bon je ne suis pas une géante alors si je suis derrière ça ne va pas le faire :surlecul: à  moins que camillette me porte sur ses épaules :pasmoi: t'es si grande toi 8) t'en as de la chance o:-)
en + normalement on sera avec Bé et alain D alors ce sera aussi en fonction de leur départ :jumpy: :jumpy:
De toute façon, je pense que même si on arrive en retard, ce ne sera pas si dur que ça d'avancer jusqu'à  la scène rejoindre les autres....
18h30-19h00, ça me parait pas mal aussi pour moi. :mrgreen:
De toute façon les portes du transbo ouvre vers 19h-19h30 (c'est qu'ils m'ont dit au transbo)...

On sera tous devant :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

bah oui mais bon tu sais griller des gens ça peut vite les enerver alors :pasmoi: il faut quand même arriver tôt :pasmoi: pour bien :jumpy: :jumpy: :jumpy: tout devant :love:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

hulkette a écrit :bah oui mais bon tu sais griller des gens ça peut vite les enerver alors :pasmoi: il faut quand même arriver tôt :pasmoi: pour bien :jumpy: :jumpy: :jumpy: tout devant :love:
Vi vi je vais arriver tôt pour être DEVANT :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Euh, y'en a d'autres que moi qui ont entendu qu'il y avait une journée d'action et d'information des intermittents le 16/10 au niveau national ? :-s :-s :-s

Je voudrais pas faire peur à  tout le monde :peur: :peur: , mais ça m'inquiète :-s :-s
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

zef a écrit :
hulkette a écrit :bah oui mais bon tu sais griller des gens ça peut vite les enerver alors :pasmoi: il faut quand même arriver tôt :pasmoi: pour bien :jumpy: :jumpy: :jumpy: tout devant :love:
Vi vi je vais arriver tôt pour être DEVANT :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Euh, y'en a d'autres que moi qui ont entendu qu'il y avait une journée d'action et d'information des intermittents le 16/10 au niveau national ? :-s :-s :-s

Je voudrais pas faire peur à  tout le monde :peur: :peur: , mais ça m'inquiète :-s :-s
:cry:

Alors la, je te préviens FAB, Je déclare la guerre à  la terre entière!!!!!! :furax: :peur:

Zef!!! T'es payé par qui pour me faire des peurs comme ça?????
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

:peur: :peur: noooooooooooooooooooon :furax: c'est pas vrai :cry:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Mais j'ai rien fait moi..... :cry: :cry: :cry:

J'voudrais juste qu'on éclaircisse la question dans l'heure pour être rassuré.... :pasmoi: :pasmoi: :pasmoi:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

bah c'est pas du tout rassurant ce que j'ai trouvé :surlecul:

Intermittents: appel à  la grève de la CGT pour le 16 octobre

PARIS (AP) - La fédération CGT du spectacle appelle à  une nouvelle journée nationale de grève et d'action, le 16 octobre prochain, pour protester contre la réforme du régime d'assurance-chômage des intermittents, selon un communiqué diffusé ce vendredi par l'organisation syndicale.

Une manifestation est prévue ce jour-là  à  partir de 18h à  Paris entre la place de la Bastille et celle de l'Opéra.

La fédération CGT dénonce une nouvelle fois le protocole d'accord durcissant les conditions d'indemnisation des intermittents signé le 26 juin dernier entre le patronat, la CFDT, la CFTC et la CGC, "qui exclurait de toute indemnisation chômage des dizaines de milliers d'entre nous" selon elle.

Les intermittents ont multiplié les journées de mobilisation depuis cet accord, provoquant notamment l'annulation de plusieurs festivals cet été. Le texte a été agréé par le gouvernement le 6 août
. AP

mais c'est à  Paris je pense :-s enfin j'espère sinon :furax: :furax: :furax:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

hulkette a écrit :bah c'est pas du tout rassurant ce que j'ai trouvé :surlecul:

Intermittents: appel à  la grève de la CGT pour le 16 octobre
Si ça se confirme, demandez moi 43 numéros entre 1 et 49, et jouez les 6 autres au lotos, vous etes millionnaires!!! :cry:
Le plus profond, c'est le Rhone ou la Saone?????
J'ai bien encore une corde mais j'ai plus de poutre......
Qui a l'email de la direction de la CGT spectacle pour ke je lui communique mes dates de concerts de B. pour k'il puisse faire leur calendrier de grève sans avoir à  réfléchir!!!
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Bon je viens d'appeler le transbo.... Ils n'ont pas d'info pour jeudi, mais ils m'ont dit que tout devrait se passer comme prévu. Il y a déjà  eu des mouvements de grève nationaux ces dernières semaines et rien n'a été annulé au Transbo..... :D
Un canard, c'est doux ...Image
Verrouillé