Les Acrobates

Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : Modérateurs

Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Les Acrobates

Message par Fraggle »

Les Acrobates (chansons et clip sur leur site) cÂ’est de la chanson AcoustiDynamicoRock comme ils le disent eux-même...
Ils ne sont que 2 mais quelle présence sur scène...! Leur 3ème et dernier album en date La Belle Histoire est très chouette, à  découvrir d'urgence !

27/11/03 PARIS (75) (La Maroquinerie)
29/11/03 Chateauneuf de gadagne (84) (L'Akwaba)
07/12/03 Montauban (82) (Chansons en ballade)
12/12/03 Sète (34) (La Fonderie)
13/12/03 Ste Croix Volvestre (09) (Salle Arcade)
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

je les ai vus à  Fresnes juste avant Alexis HK et juste après la Tropa...c'est pas mal.
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

ils ont des dates avec Bertrand Beli(u?)n aussi ...enfin, une à  Nantes, sur :mrgreen:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Sophie a écrit :ils ont des dates avec Bertrand Beli(u?)n aussi ...enfin, une à  Nantes, sur :mrgreen:
Belin :mrgreen:
Un canard, c'est doux ...Image
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

j'ai vu bertrand belin à  l'espace jemmapes mardi dernier j'ai apssé le concert au premier assise à  côté du batteur de benabar ( Paul ? ) à  qui j'ai fait découvrir l'edition limitée du nouvel album de M d'ailleurs.
y'avait aussi le trompettiste dans l'assistance...(Martin c'est ça ? je suis desolée j'ai pas la mémoire des prénoms c'est assez pathétiques )
y'avaitle violocelliste aussi ( olivier loiseau je crois ? lui je m'en souviens je l'ai découvert y'a presque 1 ans en tant que violocelliste de Polo et je m'en suis toujours pas remise ).
Paul a participé à  2 morceaux à  la fin du concert.

bon j'etais sortie plus nethousiaste que je ne l'etais mardi au tremplin des Chorus...peut mieux faire mais est en bonne voie. c'est ce qu'on a determiné avec lili et ma soeurette.
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Avatar du membre
jeanmanuofficiel
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 47
Enregistré le : 27 mai 2003 17:25

Re: Les Acrobates

Message par jeanmanuofficiel »

Fraggle a écrit :Les Acrobates (chansons et clip sur leur site) cÂ’est de la chanson AcoustiDynamicoRock comme ils le disent eux-même...
Ils ne sont que 2 mais quelle présence sur scène...!


je les ai vu à  limoges, ça devait être l'année derniere.. J'ai même une affiche dédicassée ! En effet, ils m'avaient impréssionné, à  2 c clair qu'ils ont une présence importante ! Celui qui enregistre ses boucles me faisait délirer, il lançait ou coupait ses boucles avec les pieds, il arrétait pas, ct exelent... Bon voilà , ct pour dire :wink:
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

Wé Wé Wé, enfin qq'un qui les connait ! :P C'est vrai que sur scène, y sont rigolos comme tout, entre le chanteur (Laurent) qui saute partout et l'autre musicien (Cyril) qui bidouille des sons dans son coin...
Mais depuis l'année dernière ils ont aussi sorti La Belle Histoire je ne sais pas si ces chansons faisaient déjà  partie du spectacle, mais cet album est terrible !!
Verrouillé