Thierry Stremler, Albin de la Simone, Pascal Parisot...

Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : Modérateurs

Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Thierry Stremler, Albin de la Simone, Pascal Parisot...

Message par Fabb »

et Julie Delpy (?)
à  La Maroquinerie ces Lundi 17 et Mardi 18 Novembre

Y aura-t-il des Bénabarges ?
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

j'y étais hier, j'en parle un peu dans le sujet : "l'express cette semaine" dans le café des Bénabarges où je dis en gros que je me suis barrée pendant Julie Delpy tellement c'etait naze mais que les 3 autres set ont été un vrai bonheur !!!!!
si l'affiche s'etait limité à  ces trois sympathiques gais lurons ça aurait été ZE concert idéal pour moi qui suis une grande défendresse devant l'éternel de la famille musicale de Thierry TSremler et Albin de la simone où on peut ranger les Mathieu Boogaerts ( qui était là  ) et autre Franck Monnet...
Parisot pou moi n'était pas de cette famille musicale là  j'apprégendais un peu et à  tort on était 4 on a toute accroché...

très très bonne soirée !
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

Sabrina a écrit :j'y étais hier, j'en parle un peu dans le sujet : "l'express cette semaine" dans le café des Bénabarges où je dis en gros que je me suis barrée pendant Julie Delpy tellement c'etait naze mais que les 3 autres set ont été un vrai bonheur !!!!!
si l'affiche s'etait limité à  ces trois sympathiques gais lurons ça aurait été ZE concert idéal pour moi qui suis une grande défendresse devant l'éternel de la famille musicale de Thierry TSremler et Albin de la simone où on peut ranger les Mathieu Boogaerts ( qui était là  ) et autre Franck Monnet...
Parisot pou moi n'était pas de cette famille musicale là  j'apprégendais un peu et à  tort on était 4 on a toute accroché...

très très bonne soirée !
Finalement, j'y suis allée Mardi.
Essentiellement pour voir Stremler et aussi découvrir Albin de la Simone et Pascal Parisot.
Quant à  Delpy, j'avais un préjugé négatif, je l'avoue :oops:. Mais je ne peux qu'être d'accord avec Sabrina: on est resté 3 morceaux (le temps de finir la bière) et on a craqué (heureusement qu'elle passait en dernier !)
- Pour Albin de La Simone, désolée pour les fans, mais je n'ai pas accroché du tout (ni au texte, ni à  la musique, ni au personnage)
- Pascal Parisot: assez sympa. Voix chaude, textes rigolos, bonne présence sur scène (le look de la Minette, je préfère oublier :pleure:).
Mais le meilleur bien sûr, c'était Stremler :D. Ce type a vraiment de la classe !.
Des textes caustiques, beaucoup d'humour, une très jolie voix (et très originale); superbe également sur les p'tits délires solos :wink: ;
Bref, j'ai adoré, même si le set était un peu court et...le public vraiment très mou (devait y'avoir plein d'invités de Delpy :furax: )

Voilà , vivement que Stremler repasse pour un concert plus conséquent :jumpy:
nalbi
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 21 juil. 2003 10:48
Localisation : sirap
Contact :

Message par nalbi »

(la minette c'est sa femme à  Pascal...la mère de ses enfants quoi)
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

nalbi a écrit :(la minette c'est sa femme à  Pascal...la mère de ses enfants quoi)
Petite précision: Minette n'est pas un terme péjoratif pour moi (plutôt associé à  mignonne 8)). Seulement, je trouve que le look cassait vraiment le style.
Mais bon, question de goût.
Et qu'elle soit la Princesse de Pascal n'y change rien...
A part ça, c'est une très bonne chanteuse et c'est le principal :D !
nalbi
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 21 juil. 2003 10:48
Localisation : sirap
Contact :

Message par nalbi »

en parlant de petite précision, mon intervention n'avait pas d'autre intention que celle-ci. par contre quand tu dis "le look cassait vraiment le style" je suppose quand même que t'as noté quelques subtilités dans l'humour "2nd degré" pratiqué par le couple :) moi j'achèterais bien un lapin nain d'ailleurs !
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

nalbi a écrit : je suppose quand même que t'as noté quelques subtilités dans l'humour "2nd degré" pratiqué par le couple :) moi j'achèterais bien un lapin nain d'ailleurs !
Oui je te rassure (enfin, j'espère :wink: !)
Mais je pense pas que cela vaille la peine de se prende la tête sur ce détail: l'important n'est pas là .
Je le répète, cela n'enlève rien au fait que j'ai bien apprécié ce concert et que j'y retournerai à  l'occasion d'un set plus long (d'ailleurs, les Bénabarges, il me semble que tout ce petit monde se balade à  travers la France. Alors, pensez à  allez les voir :jumpy: !)
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Fabb a écrit :
nalbi a écrit : je suppose quand même que t'as noté quelques subtilités dans l'humour "2nd degré" pratiqué par le couple :) moi j'achèterais bien un lapin nain d'ailleurs !
Oui je te rassure (enfin, j'espère :wink: !)
Mais je pense pas que cela vaille la peine de se prende la tête sur ce détail: l'important n'est pas là .
Je le répète, cela n'enlève rien au fait que j'ai bien apprécié ce concert et que j'y retournerai à  l'occasion d'un set plus long (d'ailleurs, les Bénabarges, il me semble que tout ce petit monde se balade à  travers la France. Alors, pensez à  allez les voir :jumpy: !)
Bah oui, ils sont passés à  Lyon fin octobre, mais je les ai ratés :pleure: J'avais déjà  un autre truc de prévu. Peut pas tout faire non plus :-s
Un canard, c'est doux ...Image
Verrouillé