Encore et toujours Oldelaf et Monsieur D.

Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Encore et toujours Oldelaf et Monsieur D.

Message par zef »

De toute façon, tant que tout les gens du forum ne seront pas allés les voir en concert, je vous transmettrais les dates :mrgreen:
Oldelaf a écrit : le concert du 3ème jeudi du mois d' Oldelaf et Monsieur D. aura lieu le mardi 21 Octobre dans l'inébranlable péniche El Alamein qui demeure toujours quai F. Mauriac dans le 13ème. Pour des raisons de sécurité et d'habitude, le show commencera à  21h et vaudra la somme dérisoire de 7 €uros

- samedi 1er Novembre au Sentier des Halles avec pléthore d'invités et de croustillantes nouveautés. Le mieux pour s'y rendre est de réserver une place dans les FNAC, Virgin ou assimilés. Elle est à  10 € et ça commencera à  22h. Petit rappel : j'ai déjà  pris ma place

En parlant FNAC, nous sommes très contents car notre album Chansons Cons y sera en vente dès la fin de semaine prochaine à  celle de St-Lazare d'abord puis dans les autres parisiennes en fin de mois et pourquoi pas toutes celles de France au plus vite.

Pour les amateurs d'émotions fortes, j'interprèterai des chansons d'Oldelaf et Monsieur D. avec les Fatals Picards avec qui nous serons en concert au théâtre de Vanves (92) ce vendredi 17 octobre à  20h30; La place est à  8 €uros.
Voilou :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Modifié en dernier par zef le 07 nov. 2003 9:19, modifié 1 fois.
Un canard, c'est doux ...Image
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Re: Encore et toujours Oldelaf et Monsieur D.

Message par Josss »

zef a écrit :En parlant FNAC, nous sommes très contents car notre album Chansons Cons y sera en vente dès la fin de semaine prochaine à  celle de St-Lazare d'abord puis dans les autres parisiennes en fin de mois et pourquoi pas toutes celles de France au plus vite.
Bon ben c déjà  ça ... ça finira sans doute par arriver bientôt à  Cergy ...
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

Oldelaf et monsieur D. hier soir au sentier des halles : génial !! :jumpy: Ces deux messieurs (bien accompagnés pour la soirée : fatal picards, blérots de ravel, chouquettes bleues...) ont un péche communicative, des chansons à  faire rire, d'autres à  faire pleurer et des reprises délirantes :tourne: (c'est l'ouragan qui tourne)
Pour tout ceux qui ne les ont pas vu, je comptesur Zef pour les prochaines dates et sur vous pour y aller :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Ok, alors prochaines dates (et une spéciale dédicace pour Josss : Tu y vas quand ????? :mrgreen: )

Deux dates à  la péniche :

MARDI 4 OCTOBRE
JEUDI 20 NOVEMBRE


Et puis le 22 novembre à  la clef (j'crois que c'est ça) avec les p'tites bourettes entre autres (à  moins que ce ne sois les crevettes d'acier :-s Merci Zef pour l'info :embaras: :embaras: ),euh..... donc je vous en reparlerais pour des infos un tout petit peu plus précises :mrgreen:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

zef a écrit :
MARDI 4 OCTOBRE
Hum, je pense que t'as pas capté le changement de mois ou sinon c'est TRES en avance... :pasmoi:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Num a écrit :
zef a écrit :
MARDI 4 OCTOBRE
Hum, je pense que t'as pas capté le changement de mois ou sinon c'est TRES en avance... :pasmoi:
Euh.... oui je voulais dire NOVEMBRE, bien entendu.
Merci Num d'avoir relevé :-s
Un canard, c'est doux ...Image
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Message par Doulf »

Ce qui est sûr c'est que je regarderai s'ils font une date la prochaine fois que je monte à  Paris ! :jumpy:
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

zef a écrit :Ok, alors prochaines dates (et une spéciale dédicace pour Josss : Tu y vas quand ????? :mrgreen: )
ben les mardis toujours pas ... (surtout en octobre :p), le 22/11 Fersen à  la Cigale (dommage passk'avec les ch'tites bourettes en plus ...).
Reste pitet' le 20 ... je c pas ...
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Précision pour le concert du 22 novembre. C'était donc les crevettes d'acier (et pas les petites bourettes.... :-s avec eux c'était la fois d'avant)

Olfelaf et Monsieur D. en concert le Samedi 22 Novembre à  la Clef à  St Germain en Laye (78 ) pour un concert de soutien à  Amnesty international au côté de leurs amis de la Crevette d'Acier ainsi que de Torpedo Deluxe (fanfare). Ca commence à  20h et les billets sont à  8,5 et 10 €uros. Renseignements au 01 39 21 54 90.
Modifié en dernier par zef le 07 nov. 2003 9:20, modifié 1 fois.
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

zef a écrit :Deux dates à  la péniche :

MARDI 4 OCTOBRE
JEUDI 20 NOVEMBRE
pour les dates à  la peniche, faut reserver ? C'est à  quelle heure ? ça coute combien ?
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

Demain c'est à  21h (ouverture des portes à  20h15) et c'est pas cher (7 euros).
Pas besoin de réserver mais je suppose que pour les groupes tels que Oldelaf & Mr D, il est conseillé de ne pas se pointer au dernier moment pour avoir un petite table.
Plus de détails Ici

Alors, peut-être à  demain ? (vu l'énergie que Zef dépense pour la pub, il mérite un minimum de retours :wink: !)
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

Désolée, petite erreur de lien, c'est plutôt Ici
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

merci Fabb, pas demain, mais peut-être le 20 ... :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
albane
En bénabarboteuse...
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2003 21:39
Localisation : Ca dépend

Message par albane »

Rôh lala, moi j'en veux encore du gros ours :jumpy:
Mais demain ça va pas être possible :-((

Bon on va tout tenter pour le 20. De toute façon j'ai encore Raoul le pittbull qui court dans ma tête. :peur: Pourvu qu'il me bouffe pas toutes les neurones :madsanta:
On ne peut pas coudre avec une aiguille à  deux pointes ... Bah non !
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

albane a écrit :Rôh lala, moi j'en veux encore du gros ours :jumpy:
Mais demain ça va pas être possible :-((

Bon on va tout tenter pour le 20. De toute façon j'ai encore Raoul le pittbull qui court dans ma tête. :peur: Pourvu qu'il me bouffe pas toutes les neurones :madsanta:
moi c'est Petit PIerrot qui chante... :pasmoi:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Sophie a écrit :
albane a écrit :De toute façon j'ai encore Raoul le pittbull qui court dans ma tête. :peur: Pourvu qu'il me bouffe pas toutes les neurones :madsanta:
moi c'est Petit PIerrot qui chante... :pasmoi:
Phénomène classique post-concert Oldelaf et Monsieur D., ça fini par passer après une dizaine de concert :mrgreen: Quoi que je dis ça, mais dans la nuit de samedi à  dimanche, j'ai chanté leurs chansons en boucle dans mes rêves. :-s
Sophie a écrit :pour les dates à  la peniche, faut reserver ? C'est à  quelle heure ? ça coute combien ?
En général c'est 7 euros, parfois 6 Euros quand il y a un thème (les soirées à  thèmes c'est vraiment rigolo :D ).
Sinon, c'est toujours à  21h et quand vous venez à  plus de 2 c'est pas mal de réserver pour avoir une p'tite place assise sur une des belles tables de la péniche. Pour ce faire, un seul numéro 01 45 86 41 60, il suffit de laisser un message.
Voilou :-)p
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

bon, on va reserver alors parce que je pense que ça va tourner à  la sortie de classe :mrgreen:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
albane
En bénabarboteuse...
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2003 21:39
Localisation : Ca dépend

Message par albane »

Alors voilà .

Comme vous avez pu le lire, samedi 01/11, quelques Bénabarges se sont rendus au concert donné par Oldelaf et Mr. D à  Paris.
Au-delà  de la révélation musicale, il s'est passé un truc : un véritable coup de foudre :-s

Pour être fidèle à  mes sentiments, je prends le risque de m'exposer ici aux quolibets et autres railleries, je prends le risque d'offenser les midinettes de B. (dont je fais partie, je le rappelle, mais est-ce bien nécessaire :pasmoi: ) et je proclame grand et gras et indigo :

J'suis tombée en amour avec le Gros Ours et déclare ouvert le club des midinettes du Gros Ours

:mrgreen:
On ne peut pas coudre avec une aiguille à  deux pointes ... Bah non !
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

:-))) :-))) :-)))
bah vive le gros ours alors o:-)
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Ghis
En bénabarboteuse...
Messages : 201
Enregistré le : 23 mai 2003 11:59
Localisation : Paris

Message par Ghis »

albane a écrit :
je proclame grand et gras et indigo :

J'suis tombée en amour avec le Gros Ours et déclare ouvert le club des midinettes du Gros Ours

:mrgreen:
Alors là  non ! Il est inacceptable que les midinettes s'approprient le Gros Ours. Le Gros Ours est un bien commun du patrimoine mondial, la preuve j'ai un collègue qui chante le Gros Ours dans les couloirs au boulot !!! Je reconnais à  Zef le droit à  un statut de présidente d'honneur pour tout comité de soutient du Gros Ours mais c'est tout.
De toute façon j'ai déjà  commandé mon costume de Gros Ours pour Noël alors au pire je ferai sosie officiel :mrgreen: .
Par contre je pense qu'il est possible que nous nous retrouvions sur des bases communes pour la péniche mais seulement si Albane abandonne son OPA à  tendance hégémonique :!: (En plus c'est vraiment bien la péniche, sauf qu'il faut y être vers 20h minimum pour être bien placé)

Comité de Promotion du Gros Ours
J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions...
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
celles qui sans prévenir vous fait devenir adulte.
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

qui y va le 20 novembre ?? moi je veux bien faire partie des groupies du gros ours :-)p
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

bah moi j'irais à  Lyon désolée sophie :pasmoi: (je croyais que c'était janvier d'ailleurs zef pas novembre :pasmoi: )
Modifié en dernier par hulkette le 06 nov. 2003 16:43, modifié 2 fois.
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Ghis a écrit :Alors là  non ! Il est inacceptable que les midinettes s'approprient le Gros Ours. Le Gros Ours est un bien commun du patrimoine mondial, la preuve j'ai un collègue qui chante le Gros Ours dans les couloirs au boulot !!! Je reconnais à  Zef le droit à  un statut de présidente d'honneur pour tout comité de soutient du Gros Ours mais c'est tout.
De toute façon j'ai déjà  commandé mon costume de Gros Ours pour Noël alors au pire je ferai sosie officiel :mrgreen: .
Par contre je pense qu'il est possible que nous nous retrouvions sur des bases communes pour la péniche mais seulement si Albane abandonne son OPA à  tendance hégémonique :!: (En plus c'est vraiment bien la péniche, sauf qu'il faut y être vers 20h minimum pour être bien placé)

Comité de Promotion du Gros Ours
:-))) :-))) :-)))
Bah quoi, pourquoi pas un club des midinettes du Gros Ours d'abord.....
Bon faut que j'bosse là , mais je reviendrai sur ce débat épineux... comptez sur moi. :mrgreen:
J'voudrais juste dire. Ghis, j'voudrais pas que tu sois déçu à  Noël, parce que le père noël c'est vraiment pas un cadeau, c'est un peu le seul ami des enfants qui a toujours au moins trois grammes dans le sang :wink:

Sinon, RESERVEZ pour le 20 et vous aurez des tables et surtout des chaises pour vous asseoir :-)p
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Bon Zef, tu t'occupes de tout, j'ai pas le temps de lire....
2 places, avec des chaises et des tables et l'After concert... Je veux une photo de nous avec Mister D. D'ailleurs c'est mon homonyme non? :mrgreen:
Tu me dis la date, l'endroit et l'heure, on y seras... J'aurais une pancarte:
"Je connais Zef" :mrgreen:
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Pas besoin de pancarte, zef sera avec nous :mrgreen: :wink:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Alain D. a écrit :Bon Zef, tu t'occupes de tout, j'ai pas le temps de lire....
2 places, avec des chaises et des tables et l'After concert... Je veux une photo de nous avec Mister D. D'ailleurs c'est mon homonyme non? :mrgreen:
Tu me dis la date, l'endroit et l'heure, on y seras... J'aurais une pancarte:
"Je connais Zef" :mrgreen:
Bon, on se calme les enfants, pour l'instant Sophie, Ghis et Albane parle d'un concert sur Paris en semaine, donc les p'tits lyonnais, à  moins d'être en mission à  Paris (Y'en a bien à  NY, alors pourquoi pas Paris), c'est pas pour nous.... :pleure: Mais, ils vont p't'être venir sur Lyon et je vous en parlerai en temps et en heure, don't worry :-)p
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

hulkette a écrit :bah moi j'irais à  Lyon désolée sophie :pasmoi: (je croyais que c'était janvier d'ailleurs zef pas novembre :pasmoi: )
bah c'est que je disais moi :mrgreen:, tu pourrais me lire zef :-((
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

hulkette a écrit :
hulkette a écrit :bah moi j'irais à  Lyon désolée sophie :pasmoi: (je croyais que c'était janvier d'ailleurs zef pas novembre :pasmoi: )
bah c'est que je disais moi :mrgreen:, tu pourrais me lire zef :-((

Oups.... j'l'avais pas vu celui là  :-s désolée :pasmoi:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

:-x-: pas grave o:-)
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

zef a écrit :
Alain D. a écrit :Bon Zef, tu t'occupes de tout, j'ai pas le temps de lire....
2 places, avec des chaises et des tables et l'After concert... Je veux une photo de nous avec Mister D. D'ailleurs c'est mon homonyme non? :mrgreen:
Tu me dis la date, l'endroit et l'heure, on y seras... J'aurais une pancarte:
"Je connais Zef" :mrgreen:
Bon, on se calme les enfants, pour l'instant Sophie, Ghis et Albane parle d'un concert sur Paris en semaine, donc les p'tits lyonnais, à  moins d'être en mission à  Paris (Y'en a bien à  NY, alors pourquoi pas Paris), c'est pas pour nous.... :pleure: Mais, ils vont p't'être venir sur Lyon et je vous en parlerai en temps et en heure, don't worry :-)p

Ben c'est bien du boulot pour les "missionnaires", les missions, non? Hulkette va sortir le minibus et on trouveras bien ou se loger, non??? J'ai des adresses!!! :mrgreen:
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

c'est fait Image 8) ROULEZ JEUNESSE

En voiture les barges ...

et puis Image et
Image

des petites laines o:-) Image

et le + important Image

Michelllllllllllllll on arrive :mrgreen:
Modifié en dernier par hulkette le 06 nov. 2003 19:29, modifié 1 fois.
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

zef a écrit :
Alain D. a écrit :pancarte:
"Je connais Zef" :mrgreen:
Bon, on se calme les enfants, pour l'instant Sophie, Ghis et Albane parle d'un concert sur Paris en semaine
donc nous on a droit de faire une pancarte ?? ou alors vaut mieux mettre "je connais Véro" ??
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Sophie a écrit :
zef a écrit :
Alain D. a écrit :pancarte:
"Je connais Zef" :mrgreen:
Bon, on se calme les enfants, pour l'instant Sophie, Ghis et Albane parle d'un concert sur Paris en semaine
donc nous on a droit de faire une pancarte ?? ou alors vaut mieux mettre "je connais Véro" ??
C'est sur, vaut mieux Véro... Après, vous faites c'que vous voulez. Mais p't'être que le plus simple c'est d'aller voir Oldelaf à  la fin du concert tout simplement :-s
Un canard, c'est doux ...Image
albane
En bénabarboteuse...
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2003 21:39
Localisation : Ca dépend

Message par albane »

Ghis a écrit :
albane a écrit :
je proclame grand et gras et indigo :

J'suis tombée en amour avec le Gros Ours et déclare ouvert le club des midinettes du Gros Ours

:mrgreen:
Alors là  non ! Il est inacceptable que les midinettes s'approprient le Gros Ours. Le Gros Ours est un bien commun du patrimoine mondial, la preuve j'ai un collègue qui chante le Gros Ours dans les couloirs au boulot !!! Je reconnais à  Zef le droit à  un statut de présidente d'honneur pour tout comité de soutient du Gros Ours mais c'est tout.
De toute façon j'ai déjà  commandé mon costume de Gros Ours pour Noël alors au pire je ferai sosie officiel :mrgreen: .
Par contre je pense qu'il est possible que nous nous retrouvions sur des bases communes pour la péniche mais seulement si Albane abandonne son OPA à  tendance hégémonique :!: (En plus c'est vraiment bien la péniche, sauf qu'il faut y être vers 20h minimum pour être bien placé)

Comité de Promotion du Gros Ours
Môssieur,

J'ai bien lu votre message du 6 novembre 2033, 14h58.
J'ai bien noté vos revendications concernant la création du Club des Midinettes du Gros Ours.
Je me permets de vous préciser par la présente que la fondation de ce club ne vise en aucun cas l'appropriation du Gros Ours à  une caste particulière.
Je reconnais tout à  fait lÂ’appartenance du Gros Ours au patrimoine mondial.
Il ne s'agit que d'une manifestation de l'admiration des midinettes pour le Gros Ours.
Après une profonde étude de ce dossier, il est, à  mon avis, tout à  fait possible de faire coexister différentes associations relatives au Gros Ours.
Compte tenu de ce qui précède, je ne dissoudrai pas le Club des Midinettes du Gros Ours mais reste à  votre disposition pour mÂ’entretenir avec vous de cette affaire.
Par ailleurs, je tiens à  vous préciser que je ne suis animée dÂ’aucun esprit de procédure à  votre égard et souhaiterais régler à  lÂ’amiable le présent litige.

Dans l'attente de vous lire,

Je vous prie dÂ’agréer, Môssieur, lÂ’expression de mes salutations distinguées.
On ne peut pas coudre avec une aiguille à  deux pointes ... Bah non !
albane
En bénabarboteuse...
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2003 21:39
Localisation : Ca dépend

Message par albane »

Sinon :
On peut régler ça autour d'un apéro (que je te dois toujours) si tu veux :wink:
J'ai hâte de voir comment t'es mignon dans ton costume de Gros Ours :mrgreen:
On ne peut pas coudre avec une aiguille à  deux pointes ... Bah non !
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

albane a écrit :Sinon :
On peut régler ça autour d'un apéro (que je te dois toujours) si tu veux :wink:
J'ai hâte de voir comment t'es mignon dans ton costume de Gros Ours :mrgreen:
moi aussi je veux voir ça !! qui prend les photos ? :mrgreen:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Sophie a écrit :
albane a écrit :Sinon :
On peut régler ça autour d'un apéro (que je te dois toujours) si tu veux :wink:
J'ai hâte de voir comment t'es mignon dans ton costume de Gros Ours :mrgreen:
moi aussi je veux voir ça !! qui prend les photos ? :mrgreen:
bah on peut venir avec zef si vous voulez 8) :mrgreen:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Eh bien je crois que Albane a tout dit... :mrgreen: Sinon, on peut p't'être mixer le club des midinettes du Gros Ours et le Comité de Promotion du Gros Ours. Ca donnerait

Le Comité de Promotion des Midinettes du Gros Ours :-))) :-))) :-)))

Et Ghis on t'accepte en tant que Midinette du Gros Ours :mrgreen:


Et puis pour que tout le monde sache de qui on parle, voilà  une photo d'Oldelaf et du Gros Ours sus-cité :jumpy:
Image
Modifié en dernier par zef le 07 nov. 2003 9:24, modifié 2 fois.
Un canard, c'est doux ...Image
albane
En bénabarboteuse...
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2003 21:39
Localisation : Ca dépend

Message par albane »

Très bonne proposition de fusion Zef ! J'espère que la partie adverse acceptera :pasmoi:

Merci pour la photo ^-)

(soupir) Le Gros Ours ... Il est si :love:
On ne peut pas coudre avec une aiguille à  deux pointes ... Bah non !
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

zef c'est la reine des belles photos :-)1
il est si :love: le gros ours vivement que je le vois pour de vrai :mrgreen:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Verrouillé