Encore et toujours Oldelaf et Monsieur D.

Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : Modérateurs

albane
En bénabarboteuse...
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2003 21:39
Localisation : Ca dépend

Message par albane »

Bienvenue Zef

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Ca fait plaisir :mrgreen:
On ne peut pas coudre avec une aiguille à  deux pointes ... Bah non !
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

albane a écrit :Bienvenue Zef

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Ca fait plaisir :mrgreen:
MERCI :mrgreen:
Un canard, c'est doux ...Image
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

Sophie a écrit :autre date à  la péniche : le 2 décembre et le 19 décembre itou :jumpy:
Bon alors, si mes neurones fonctionnent encore un peu:
- le 1er, y'a Les Blaireaux à  l'Européen (si vous avez envie d'une petite soirée délire, c'est le moment d'investir 11 euros ...)
- le O3, y'a Louis Ville à  l'House of Live
- le 04, y'a Daran, à  l'Elysée Montmartre
- le 05, y'a Thomas Brun au New Morning
ça veut dire que le 02, je peux aller faire la bise au Gros Ours :tourne: ?
Je le note...
Si d'autres Bénabarges sont libres, faites signe (et n'oubliez pas de préparer votre tenue spéciale Choré de l'Eté)
monsieurd

Message par monsieurd »

Bonjour, je vous écris de la part du Gros Ours pour vous dire qu'il se réjouit d'avance de votre venue... Je vous préviens : il court vite. :twisted:
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

monsieurd a écrit :Bonjour, je vous écris de la part du Gros Ours pour vous dire qu'il se réjouit d'avance de votre venue... Je vous préviens : il court vite. :twisted:
:-))) :-))) :-)))
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Alain D. a écrit :
monsieurd a écrit :Bonjour, je vous écris de la part du Gros Ours pour vous dire qu'il se réjouit d'avance de votre venue... Je vous préviens : il court vite. :twisted:
:-))) :-))) :-)))
Sympa le Gros Ours.... :mrgreen:
Un canard, c'est doux ...Image
Ghis
En bénabarboteuse...
Messages : 201
Enregistré le : 23 mai 2003 11:59
Localisation : Paris

Message par Ghis »

Bizarre ça, je ne poste plus que sur des sujets sur Oldelaf & Monsieur D moi...
Pour répondre à  ton MP Albane t aussi pour informer Sophie j'hésite entre jeudi soir à  la péniche et la date de St Germain en machin. J'ai jamais vu la crevette d'acier et puis j'aime bien Germinal en machin comme ville, c'est plein d'enfants blonds rangés par ordre décroissant pour aller à  la messe, ça manquait de gros ours à  mon avis ....
Bon je me concerte avec Sandrine et je poste la réponse. Si on y va samedi on peut peut être proposer les services de notre voiture mais bon faut pas être allergique aux super5 rouge qui ont même pas d'autoradio.
J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions...
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
celles qui sans prévenir vous fait devenir adulte.
albane
En bénabarboteuse...
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2003 21:39
Localisation : Ca dépend

Message par albane »

monsieurd a écrit :Bonjour, je vous écris de la part du Gros Ours pour vous dire qu'il se réjouit d'avance de votre venue... Je vous préviens : il court vite. :twisted:
:shock: Bonjour monsieurd :D vous n'oublierez pas de faire un :-x-: au Gros Ours de ma part (battement de cils) et si' vous pouviez lui demander aussi de courser mon Boss :twisted: qui me réquisitionne ma soirée de demain :furax: :furax: :furax: :cry: :cry: :cry: !
Ghis a écrit :Bizarre ça, je ne poste plus que sur des sujets sur Oldelaf & Monsieur D moi...
Mouai, je vois ça ... :pasmoi:
Ghis a écrit :Pour répondre à  ton MP Albane (c'est moi :mrgreen: ) t aussi pour informer Sophie j'hésite entre jeudi soir à  la péniche et la date de St Germain en machin. (Bah j'hésite plus grâce à  mon Boss :furax: !!!) J'ai jamais vu la crevette d'acier et puis j'aime bien Germinal en machin comme ville, c'est plein d'enfants blonds rangés par ordre décroissant pour aller à  la messe (C'est tellement toi ça :-))) ), ça manquait de gros ours à  mon avis .... (+ le choc de Gérard le Père Noël :lol: )
Bon je me concerte avec Sandrine et je poste la réponse. Si on y va samedi on peut peut être proposer les services de notre voiture mais bon faut pas être allergique aux super5 rouge qui ont même pas d'autoradio. (A quatre sur la banquette arrière
A six dans une petite voiture ...
:mrgreen: )
J'suis pas non plus fixée pour samedi, vous tiens au courant :wink:
On ne peut pas coudre avec une aiguille à  deux pointes ... Bah non !
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

albane a écrit :
monsieurd a écrit :Bonjour, je vous écris de la part du Gros Ours pour vous dire qu'il se réjouit d'avance de votre venue... Je vous préviens : il court vite. :twisted:
:shock: Bonjour monsieurd :D vous n'oublierez pas de faire un :-x-: au Gros Ours de ma part (battement de cils) et si' vous pouviez lui demander aussi de courser mon Boss :twisted: qui me réquisitionne ma soirée de demain :furax: :furax: :furax: :cry: :cry: :cry: !
L'est nul ton boss :furax: :furax: :furax: :-((
Ghis a écrit :J'ai jamais vu la crevette d'acier et puis j'aime bien Germinal en machin comme ville, c'est plein d'enfants blonds rangés par ordre décroissant pour aller à  la messe (C'est tellement toi ça :-))) ),
:-))) :-))) :-)))

Bon et alors Y'en a d'autres pour jeudi soir :-s .....Les saturniens, FAUT ABSOLUMENT Y ALLER...... Non je n'insiste pas du tout, mais alors pas du tout o:-)
Un canard, c'est doux ...Image
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Ce message est ma fois fort bigarré.
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Bravo Mademoiselle Zef !!! un cap de passé !! reste plus qu'à  feter ça ! :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

klem ogre de benabarback a écrit :Bravo Mademoiselle Zef !!! un cap de passé !! reste plus qu'à  feter ça ! :-x-:
Merci Klém :D On t'a déjà  dit que tu étais un ange :-x-:
Un canard, c'est doux ...Image
albane
En bénabarboteuse...
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2003 21:39
Localisation : Ca dépend

Message par albane »

Josss a écrit :Ce message est ma fois fort bigarré.
En tant que claf qui se respecte, Josss, tu ne vas pas me dire que les écritures bigarrées te dérangent ... :pasmoi:

:mrgreen:
On ne peut pas coudre avec une aiguille à  deux pointes ... Bah non !
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

albane a écrit :
Josss a écrit :Ce message est ma fois fort bigarré.
En tant que claf qui se respecte, Josss, tu ne vas pas me dire que les écritures bigarrées te dérangent ... :pasmoi:

:mrgreen:
:-)))
en fait, si y a moyen de locomotion au départ de Paris, ça commencerait presque à  me tenter la date de samedi soir :-)p
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

albane a écrit :
Josss a écrit :Ce message est ma fois fort bigarré.
En tant que claf qui se respecte, Josss, tu ne vas pas me dire que les écritures bigarrées te dérangent ... :pasmoi:

:mrgreen:
Il était très beau ton message Albane :mrgreen:
Un canard, c'est doux ...Image
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

c vrai. :-)1 (et le tien aussi) G pas dit que les écritures bigarrées me dérangeaient. loin s'en faut.
C'était une simple remarque. Et j'ai parlé du message pas de l'écriture. je faisais plutôt référence aux smileys. :wink:
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Ghis
En bénabarboteuse...
Messages : 201
Enregistré le : 23 mai 2003 11:59
Localisation : Paris

Message par Ghis »

Bigarrées, bigarrées c'est bien mais bon pour repérer les infos impo(r)tantes ça fait mal aux yeux !
En monogarée ça donne pour samedi :
Albane ne sait pas pour Samedi
Sophie se laisserait bien tenter (pas de problèmes pour le transport Vanves est pas trés loin).
Josss n'est pas dispo comme d'hab (d'ailleurs je propose qu'à  partir de lundi il perde un s à  son pseudo à  chaque désistement d'un concert d'Oldelaf et Monsieur D).

Bon bref je suis dans un bon jour et je veux bien patienter un peu pour que vous puissiez réfléchir (un petit sondage Sophie pour arriver à  te décider ? :-)p ).
Mais attention en Décembre je ne serai que peu dispo, c'est réservé à  Alexis HK ^-) et aux Joyeux Urbains :jumpy: .
J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions...
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
celles qui sans prévenir vous fait devenir adulte.
albane
En bénabarboteuse...
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2003 21:39
Localisation : Ca dépend

Message par albane »

Josss a écrit :c vrai. :-)1 (et le tien aussi) G pas dit que les écritures bigarrées me dérangeaient. loin s'en faut.
C'était une simple remarque. Et j'ai parlé du message pas de l'écriture. je faisais plutôt référence aux smileys. :wink:
:mrgreen: Ca tombe bien, j'aime bien jouer avec mes crayons de couleur :-)p
^-) Zef :wink:

Ghis, concentre-toi, ce message tout sobre s'adresse à  toi :mrgreen:
Peux pas aller voir le Gros Ours samedi :( - stop- suis torp déçue :pleure: - stop - te remercie quand même d'avoir proposé de nous amener ^-) - stop - ai bien noté que tu ne serais pas trop là  en décembre :? - stop - merci de m'envoyer un MP quand tu auras ENFIN des bonnes nouvelles :-(( - stop
( :-x-: à  tous les deux :wink: )
On ne peut pas coudre avec une aiguille à  deux pointes ... Bah non !
Ghis
En bénabarboteuse...
Messages : 201
Enregistré le : 23 mai 2003 11:59
Localisation : Paris

Message par Ghis »

8 smilies c'est de la sobriété pour toi ? Ben ça explique pas mal de choses...

Bon je te MP sous peu :mrgreen: !

Bye
J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions...
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
celles qui sans prévenir vous fait devenir adulte.
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Ghis a écrit :Josss n'est pas dispo comme d'hab (d'ailleurs je propose qu'à  partir de lundi il perde un s à  son pseudo à  chaque désistement d'un concert d'Oldelaf et Monsieur D).
Y'a 3 concerts en décembre... 3 s.... :-s Après on l'appelle Jo :-))) Meuhhh non, je ne me moque pas :-x-:
Ghis a écrit :Bon bref je suis dans un bon jour et je veux bien patienter un peu pour que vous puissiez réfléchir (un petit sondage Sophie pour arriver à  te décider ? :-)p ).
Mais attention en Décembre je ne serai que peu dispo, c'est réservé à  Alexis HK ^-) et aux Joyeux Urbains :jumpy: .
:jumpy: Quelle chance :jumpy: Mais bon, je viens de repérer un ch'tit concert début mars qui va me faire monter sur Paris, sans aucun doute, j'vous en reparle, vous m'en direz des nouvelles :mrgreen:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

Ghis a écrit :Bon bref je suis dans un bon jour et je veux bien patienter un peu pour que vous puissiez réfléchir (un petit sondage Sophie pour arriver à  te décider ? :-)p ).
je peux donc te donner une réponse demain ? et au fait, il faut avoir reserver la place ou pas ?
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Ghis
En bénabarboteuse...
Messages : 201
Enregistré le : 23 mai 2003 11:59
Localisation : Paris

Message par Ghis »

Pas de problème, je téléphonerai demain vers 14h pour les places.
J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions...
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
celles qui sans prévenir vous fait devenir adulte.
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Ghis a écrit :Josss n'est pas dispo comme d'hab (d'ailleurs je propose qu'à  partir de lundi il perde un s à  son pseudo à  chaque désistement d'un concert d'Oldelaf et Monsieur D).
C pas juste, passke des 's' y'en a pas tant que ça. Et ma place pour Fersen, ça fait 6 mois que je l'ai ...
Je propose donc plutôt qu'on enlève à  chaque fois un poil o gros ours.
zef a écrit :
Ghis a écrit :Josss n'est pas dispo comme d'hab (d'ailleurs je propose qu'à  partir de lundi il perde un s à  son pseudo à  chaque désistement d'un concert d'Oldelaf et Monsieur D).
Y'a 3 concerts en décembre... 3 s.... :-s Après on l'appelle Jo :-)))
C pas possible: g une copine ki s'appelle comme ça. On pourrait confondre :wink:
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

Josss a écrit :
Ghis a écrit :Josss n'est pas dispo comme d'hab (d'ailleurs je propose qu'à  partir de lundi il perde un s à  son pseudo à  chaque désistement d'un concert d'Oldelaf et Monsieur D).
Et bien, on peut lancer un concours:
Arriver à  convaincre Josss de venir voir un groupe que l'on a découvert avant lui (eh oui, c'est possible :-)p !) et pour lequel on dépense une énergie folle en pub et soutien actif tellement c'est génial.
Et de l'énergie, il en faut : N'est-ce pas Zef :wink: ?
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Fabb a écrit :Et bien, on peut lancer un concours:
Arriver à  convaincre Josss de venir voir un groupe que l'on a découvert avant lui (eh oui, c'est possible :-)p !) et pour lequel on dépense une énergie folle en pub et soutien actif tellement c'est génial.
Et de l'énergie, il en faut : N'est-ce pas Zef :wink: ?
En fait, c'est plus compliqué que ça. Josss n'est plus à  convaincre. Il a vraiment envie d'y aller, mais malheureusement Oldelaf et Monsieur D. font tout pour qu'il ne vienne pas les voir... C'est un énorme complot contre Josss pour l'énerver :mrgreen:
Mon énergie pour convaincre d'aller voir Oldelaf et Mr D. je la garde pour les autres..... :-)p

Josss a écrit :
Ghis a écrit :Josss n'est pas dispo comme d'hab (d'ailleurs je propose qu'à  partir de lundi il perde un s à  son pseudo à  chaque désistement d'un concert d'Oldelaf et Monsieur D).
C pas juste, passke des 's' y'en a pas tant que ça. Et ma place pour Fersen, ça fait 6 mois que je l'ai ...
Je propose donc plutôt qu'on enlève à  chaque fois un poil o gros ours.
Ohhhhhhhhh, mais tu vas lui faire mal au gros ours :-((
Pas d'accord. Et je pense qu'Albane non plus n'est pas d'accord :roll:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

zef a écrit :Ohhhhhhhhh, mais tu vas lui faire mal au gros ours :-((
Pas d'accord. Et je pense qu'Albane non plus n'est pas d'accord :roll:
moi non plus je suis pas d'accord ! :-)p
bon, finalement Ghis, je te MP et on discute :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Exact: J'ai connu O&MrD avant que Zef n'en parle. (j'en avais d'ailleurs parlé dans "Artiste à  découvrir" ...)

Et j'voudrais bien y aller mais j'peux point. Quant au reste, je suis tout à  fait disposé à  découvrir de nouveaux artistes, comme Mell ou les petites bourettes.
Mais g plus de sous ... :pleure: Et surtout en ce moment g pas le temps du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout ...
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

Josss a écrit :Et surtout en ce moment g pas le temps du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout ...
il faut arrêter de bosser, je vois que ça :mrgreen:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

je bosse pas aux heures de concert :!:
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

Josss a écrit :je bosse pas aux heures de concert :!:
oui, mais si tu arrêtes de bosser tu pourras faire aux heures de bureau toutes les petites choses qui t'empechent d'aller aux concerts... ejdçjdr, c'était juste une suggestion :mrgreen:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Ghis
En bénabarboteuse...
Messages : 201
Enregistré le : 23 mai 2003 11:59
Localisation : Paris

Message par Ghis »

J'ai vu un sujet je sais plus où sur des artistes de théâtre à  domicile, ils viennent dans ton salon pour jouer, je propose donc la même chose pour Josss coté musique au programme Mell au petit déj à  7h30, Oldelaf & Cie le soir en même temps que le JT... et Lara Fabian à  Noël car la dinde de noël c'est une tradition.
J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions...
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
celles qui sans prévenir vous fait devenir adulte.
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Ghis a écrit :J'ai vu un sujet je sais plus où sur des artistes de théâtre à  domicile, ils viennent dans ton salon pour jouer, je propose donc la même chose pour Josss coté musique au programme Mell au petit déj à  7h30, Oldelaf & Cie le soir en même temps que le JT
YESSSSSSSSSSSSSSSSS !
Ghis a écrit :... et Lara Fabian à  Noël car la dinde de noël c'est une tradition.
Euh, je me suis emballé. Y'a qu'à  inviter les petites bourettes à  la place, vu kils ont repris un bout de "je t'aime", [size=0](m'rappelle une chanson mais chépulakel)[/size] ça fera pareil ...
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

si on peut choisir je veux bien aussi Aldebert au gouter et Kisling à  l'apéro
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Josss a écrit :
Ghis a écrit :J'ai vu un sujet je sais plus où sur des artistes de théâtre à  domicile, ils viennent dans ton salon pour jouer, je propose donc la même chose pour Josss coté musique au programme Mell au petit déj à  7h30, Oldelaf & Cie le soir en même temps que le JT
YESSSSSSSSSSSSSSSSS !
Ghis a écrit :... et Lara Fabian à  Noël car la dinde de noël c'est une tradition.
Euh, je me suis emballé. Y'a qu'à  inviter les petites bourettes à  la place, vu kils ont repris un bout de "je t'aime", [size=0](m'rappelle une chanson mais chépulakel)[/size] ça fera pareil ...
:-))) :-))) :-)))
Sophie a écrit :
zef a écrit :Ohhhhhhhhh, mais tu vas lui faire mal au gros ours :-((
Pas d'accord. Et je pense qu'Albane non plus n'est pas d'accord :roll:
moi non plus je suis pas d'accord ! :-)p
Ah oui, pardon Sophie :-s
Un canard, c'est doux ...Image
Ghis
En bénabarboteuse...
Messages : 201
Enregistré le : 23 mai 2003 11:59
Localisation : Paris

Message par Ghis »

Sophie a écrit :si on peut choisir je veux bien aussi Aldebert au gouter et Kisling à  l'apéro
Et tu te reserves pour qui en plat de résistance ?
J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions...
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
celles qui sans prévenir vous fait devenir adulte.
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

Ghis a écrit :
Sophie a écrit :si on peut choisir je veux bien aussi Aldebert au gouter et Kisling à  l'apéro
Et tu te reserves pour qui en plat de résistance ?
j'ai pas encore décidé :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Sophie a écrit :
Ghis a écrit :
Sophie a écrit :si on peut choisir je veux bien aussi Aldebert au gouter et Kisling à  l'apéro
Et tu te reserves pour qui en plat de résistance ?
j'ai pas encore décidé :wink:
Bah.......... B. ............NON ? :pasmoi:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

zef a écrit :
Sophie a écrit :
Ghis a écrit :
Sophie a écrit :si on peut choisir je veux bien aussi Aldebert au gouter et Kisling à  l'apéro
Et tu te reserves pour qui en plat de résistance ?
j'ai pas encore décidé :wink:
Bah.......... B. ............NON ? :pasmoi:
il y a du choix, c'est difficile :-)p carte très complète
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
albane
En bénabarboteuse...
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2003 21:39
Localisation : Ca dépend

Message par albane »

zef a écrit :
Josss a écrit :
Ghis a écrit :Josss n'est pas dispo comme d'hab (d'ailleurs je propose qu'à  partir de lundi il perde un s à  son pseudo à  chaque désistement d'un concert d'Oldelaf et Monsieur D).
C pas juste, passke des 's' y'en a pas tant que ça. Et ma place pour Fersen, ça fait 6 mois que je l'ai ...
Je propose donc plutôt qu'on enlève à  chaque fois un poil o gros ours.
Ohhhhhhhhh, mais tu vas lui faire mal au gros ours :-((
Pas d'accord. Et je pense qu'Albane non plus n'est pas d'accord :roll:
:furax: Je ne suis pourtant pas une violente, mais là , si on touche au Gros Ours de mon coeur, je peux me transformer :twisted:

Josss, je t'aurais prévenu :mrgreen:

Heureusement que Zef veille o:-)
On ne peut pas coudre avec une aiguille à  deux pointes ... Bah non !
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

Josss a écrit : Quant au reste, je suis tout à  fait disposé à  découvrir de nouveaux artistes, comme Mell ou les petites bourettes.
C'est d'la triche: tu connais déjà  :-)p
Verrouillé