La Numyriade

Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Re: La Numyriade

Message par milou »

milou le 27/01/2005 a écrit :c'est marrant on assiste au retour des anciens pour l'occasion ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: La Numyriade

Message par klem ogre de benabarback »

klem ogre de benabarback le 27/01/2005 a écrit :
pô a écrit :

>Donner du chocolat noir, tout simple
Subir deux premières parties très difficiles

une erreur de 1 an!!!

c'est à dire ?

parce qu'il parlait du concert d'Aldebert à Clamart le 19decembre 2004
non ?

et puis Bisou Pô :-x-:
merci pour plein de trucs
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
titmoi
En bénabarboteuse...
Messages : 563
Enregistré le : 15 oct. 2004 18:27
Localisation : à  l'est de la France

Re: La Numyriade

Message par titmoi »

titmoi le 27/01/2005 a écrit ::shock: Felicitations NUM!
J ai tout lu pas tout compris!
Mais t as vraiment eu du courage pour ecrire tout ca! Je comprend pourquoi tu t y es mis depuis decembre! :lol:
Noush :-x-:; Bénabarette :-x-:; Clem's :-x-:
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Re: La Numyriade

Message par françou »

françou le 27/01/2005 a écrit :Bravo !

Michalak :love: :mrgreen:

Voilà c'est tout
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Re: La Numyriade

Message par pomme »

pomme le 28/01/2005 a écrit :pas tout lu j'ai survolé...comme on dirait dans mon coin : pour un peu on en brairot ;-p
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Re: La Numyriade

Message par Elaeudanla »

Elaeudanla le 28/01/2005 a écrit :Tomber des nues quand on se fait appeler Elaeudanla par un inconnu total, sur un plancher prêt à tanguer, dans la vraie vie...
... tiquer quand ça continue à continuer...
... et s'y habituer un peu aussi !

bravo pour cette endurance !

c'est Styx qui doit être comblée!! :mrgreen:
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: La Numyriade

Message par Sophie »

Sophie le 28/01/2005 a écrit :
Elaeudanla a écrit :bravo pour cette endurance !

c'est Styx qui doit être comblée!! :mrgreen:
et après on dit que c'est moi la reine des ragots ? :roll: :lol:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: La Numyriade

Message par Num »

Num le 28/01/2005 a écrit :Pô> je maintiens pour le chocolat (erreur réparée depuis le post de Klem) et pour la Chartreuse de Parme, l'interessé m'a dit hier que c'était début 2004, j'ai corrigé :D
Dans les oublis impardonnables, j'ai rajouté l'épisode "bas du cul" parce que tout de même c'était fort...

Elaeudanla> ton pseudo a aussi été adjectivé, ne l'oublie pas :wink: Les Enfers seraient-ils comblés de bonnes intentions? :roll: Merci à toi, "Elaeudanla" pour.. plein de choses depuis deux ans et demi

-----------------------

Je suis un peu perplexe/abasourdi/décontenancé/sur le cul tout de même. Ce fil c'était un clin d'oeil égoiste mais "égoiste pour tous" parce que la plupart d'entre vous ont cherché s'ils étaient dedans (normal..). Forcément, une personne se retrouvera parfois plus en 2003 qu'en 2004 suivant son interaction avec ce forum (ou moi). Je voulais juste faire "hep regardez un peu ce qui s'est passé pour moi, vous vous retrouvez là dedans?".
Or dans quelques retours privés que j'ai eus, notamment des plus anciens (repassant à l'occasion, merci à eux), j'ai eu droit à beaucoup de personnes vraiment ravies, touchées, émues... et franchement je ne m'attendais pas à ça. Sans doute car en lisant ces bouts de ma vie (parfois commune avec d'autres donc), ils ont repensé à la leur, au temps qui passe d'hier en demain, et à cette p'tite monnaie qui reste au fond, une fois que l'écume du moment est passée. Je ne pensais pas vraiment "me livrer" à ce point et que ça résonne autant chez certains d'entre vous.. Mais passée cette stupéfaction, ça me fait très plaisir en fait, "on a tant de choses en commun" après tout.

Ah et oui je suis complètement taré :madsanta:

et allez voir Smoking/no smoking pour voir une théorie ludique et épatante sur les voies qu'on emprunte :wink:

EDIT "compmètement"... :roll:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Vinzz
En bénabarboteuse...
Messages : 168
Enregistré le : 02 mars 2003 11:56
Localisation : Au Café Des Jours Heureux (ya toi pi ya moi,on picole & on s'marave en gueulant des chant slave
Contact :

Re: La Numyriade

Message par Vinzz »

Vinzz le 28/01/2005 a écrit :Ben dites donc !

Bravo pour cette Numyriade, de la part d'un forumeur plutôt discret mais présent depuis pas mal de temps et qui prend beaucoup de plaisir à vous lire tous, même si on s'y perd quand même des fois (souvent ?).

C'est impressionnant ce que tu as écris là... j'ai commencé à lire en me disant que je ferais pas tout, et puis finalement, j'me suis laissé embarquer dans le flot de ces bribes de vie... c'en est limite émouvant, tiens...

Vivement le 25000 ème alors !

:wink:
Mon blog bédéesque et musical :
En vrac
Avatar du membre
Titou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 47
Enregistré le : 27 mai 2004 15:28

Re: La Numyriade

Message par Titou »

Titou le 28/01/2005 a écrit :Juste un clin d'oeil rapide ici (j'avoue ne plus venir vous lire) !

Bon allez Num, ok, tu y es passé au stade 6 ! Sans doute que t'es un grand malade ! un trés grand (et con aussi bien sur) ! mais bon je vois que tu te soignes ! tu continues à poster ! fais gaffe aux excés tout de même ;)

Certes, le côté égoïtste et mégalo est sans doute bien là, tu oublies aussi ton rôle de modérateur (qui fait que obligatoirement tu portes une vision diffiérente sur ce qu'il s'y passe) sur le forum ! (et plus largement peut etre je sais pas), et ça c'est un peu tout le monde qui en profite, même si ça flatte toujours un peu l'égo d'avoir du pouvoir.

En plus, là, tu crées TON histoire, "une" histoire, et cela participe à la création d'"une histoire" commune ! Ce qu'à fait Num là, en listant toutes les petites choses qui ont marqués SA vie, d'autres peuvent le faire aussi !
Faire cela, c'est participer à l'animation du forum, et à la conscience collective d'un groupe, même s'il est informel ! (ce qui est propre aux communautés libre sur le net)

J'encourage les autres personnes de ce forum à en faire autant que Num ! et à lister, à faire un bilan de ce que cette communauté a pu leur apporter.

Peut être qu'à partir de là, vous pourrez écrire une histoire des fans de Bénabar sur le net ! (vous devez bien en plus avoir un historien par ci par là pour objectiver un peu et rédiger, non ?)

A un moment on avait fait cela pour la création du site Le HLM des fans de Renaud (c'est lisible sur le site)

En tout cas, merci à toi :) Bonne continuation :)

N'oubliez pas les nouveaux qui arrivent !

A+

Titou-stade 7 (me souviens que chaque année à un moment, je listait un peu tout ce qui s'était passé en relation avec le net - je le fais plus )

(éh éh faut bien que je garde une avance sur toi ;) non mais ! n'empéche que je crois que t'es en train de me griller, je m'éclipse )
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: La Numyriade

Message par Num »

Num le 28/01/2005 a écrit :Merci Vinzz, vous etes tous malades en fait de tout lire :D
Titou a écrit : Juste un clin d'oeil rapide ici (j'avoue ne plus venir vous lire) !
Chose promise, chose due :wink: merci d'être passé
Titou a écrit :
Certes, le côté égoïtste et mégalo est sans doute bien là, tu oublies aussi ton rôle de modérateur (qui fait que obligatoirement tu portes une vision diffiérente sur ce qu'il s'y passe) sur le forum ! (et plus largement peut etre je sais pas), et ça c'est un peu tout le monde qui en profite, même si ça flatte toujours un peu l'égo d'avoir du pouvoir.
ça flatte l'ego jusqu'à ce qu'on se rend compte que la médaille a aussi son revers.... Mais oui puisque c'est "mon" histoire, il y a aussi la vision (du vieux con) du modérateur, c'est sur
Titou a écrit :

J'encourage les autres personnes de ce forum à en faire autant que Num ! et à lister, à faire un bilan de ce que cette communauté a pu leur apporter.
Ca s'est déjà fait mais récemment c'est Marcus qui a crée Mes meilleurs souvenirs, ça tombe bien

Titou a écrit : N'oubliez pas les nouveaux qui arrivent !
"Tu t'es trompé Le Forestier, c'est pas Michel". :roll: . oui je sais que ça va revenir (plus que des "c'est quoi son prénom à Bénabar?", plus basique comme question)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: La Numyriade

Message par Sophie »

Sophie le 28/01/2005 a écrit :
Num a écrit :"Tu t'es trompé Le Forestier, c'est pas Michel". :roll: . oui je sais que ça va revenir (plus que des "c'est quoi son prénom à Bénabar?", plus basique comme question)
ce n'est peut-être pas de moi qu'il s'agit, même si j'ai des doutes, mais gnagnagna quand même...
il en fallait bien un :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
CEL1NE
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 40
Enregistré le : 14 août 2004 21:41

Re: La Numyriade

Message par CEL1NE »

CEL1NE le 28/01/2005 a écrit :
Vinzz a écrit : Bravo pour cette Numyriade, de la part d'un forumeur plutôt discret et qui prend beaucoup de plaisir à vous lire tous, même si on s'y perd quand même des fois (souvent ?).

C'est impressionnant ce que tu as écris là... j'ai commencé à lire en me disant que je ferais pas tout, et puis finalement, j'me suis laissé embarquer dans le flot de ces bribes de vie... c'en est limite émouvant, tiens...
Idem ! Vinzz l'a trop bien dit, c'est aussi ce que je pense. je rajouterais simplement en ma qualité de posteuse occasionnelle :-)p , que je t'ai toujours trouvé très patient notamment vis à vis des nouveaux (loin du vieux con en fait, désolée pour toi) et après 2 ans et demie de vie forumique, c'est tout à ton honneur ...


et oui, je dois être aussi tarée pour avoir tout lu :roll:
'Il y a sûrement des pays qui valent le coup, il y a sûrement des chemins qui mènent un peu partout .... '
Avatar du membre
Nanouch
En bénabarboteuse...
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2004 13:58
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Re: La Numyriade

Message par Nanouch »

Nanouch le 28/01/2005 a écrit :Bon anniversaire à l'un des vétérans de ce forum...
J'ai tout lu, mais en deux fois :roll: mais peu importe, je trouve que ce que t'as fait c'est assez impressionnant parce que beaucoup de gens disent que ce genre de forums et Internet en général, c'est que du virtuel, que c'est une solution de facilité pour communiquer sans vraiment le faire, etc... C'est pas complètement faux, mais pas complètement vrai non plus... Parce qu'en lisant tout ça mais aussi en lisant les réactions de ceux qui ont partagé un de ces ptits bouts de vie avec toi, ben on voit justement que ça peut aller bien au dela du virtuel, créer des trucs forts, des expériences et des amitiés qu'on n'est pas près d'oublier...
Désolée ça sent un peu l'eau de rose, mais c'est vraiment ce que je pense...!
En tous cas chapeau pour tout ce que tu as fait pour ce forum, parce que c'est vraiment pas un rôle facile...
Et en cadeau je t'offre mon smiley préféré:

Image

allez, encore une fois:

Image


:wink: bonne continuation
porque te vas comme un ptit coqu'licot?
Penelope
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 114
Enregistré le : 02 mars 2003 14:34
Localisation : Paris

Re: La Numyriade

Message par Penelope »

Penelope le 31/01/2005 a écrit :
Num a écrit :Je voulais juste faire "hep regardez un peu ce qui s'est passé pour moi, vous vous retrouvez là dedans?".
Pour ma part c'est réussi !.. j'ai commencé à lire par curiosité, je n'ai pu m'arrêter avant d'avoir achevé.. Des souvenirs communs de 2002 alors que je ne te connaissais pas encore aux choses qui continuent incroyablement à me parler en 2004 (et même 2005 !) bien que je ne vienne plus que très rarement dans le coin, en passant par tous les souvenirs que tes instantanés si bien captés me rappellent pour 2004 (merci pour quelques grands éclats de rire incontenables à la lecture de certaines phrases !)... Je savais déjà à quel point ma vie aussi avait évolué d'une certaine manière suite à ma découverte de différents forums et surtout des gens que j'ai rencontrés par ce biais, mais lire tout ça ainsi, ça fait quand même quelque chose, y'a pas à dire..
Num a écrit :"on a tant de choses en commun" après tout.
bin vi.. mais je n'aurais pas imaginé à ce point !.. je ne pourrais même pas vraiment cerner les raisons principales de te remercier de ta numyriade, trop de choses se sont bousculées dans ma tête en la lisant, mais ce qui est sûr c'est que je peux te dire un grand merci et un gros bravo !
http://marietsesbc.free.fr/
J'en veux pas alors aide-moi
Bouleverse-la bouleverse-moi
Emmène-nous loin d'ces endroits
Où la folie n'existe pas
Ou alors, c'est qu't'es pas pour moi !
Marie et ses Beaux Courtois
Bilite
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 66
Enregistré le : 10 juin 2003 11:09
Localisation : 92

Re: La Numyriade

Message par Bilite »

Bilite le 31/01/2005 a écrit :
Num a écrit :vous êtes tous malades en fait de tout lire :D
C'en est presque inhnumain !

Mais quel plaisir de retrouver tant d'anecdotes vécues à travers ce forum.


Tu as l'art de ne jamais oublier personne, même les plus discrets ...

Merci
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: La Numyriade

Message par Num »

Num le 31/01/2005 a écrit :Nanouch> c'est pas tant de l'eau de rose que la réalité en fait (euh mon 10000e c'était pas mon anniv :wink: ). Il faut juste savoir que sur le net il y a des gens qui sont farfelus par choix, stratégie ou juste pour un coté fantasque et que donc pour eux "c'est pas grave, c'est que des mots sur un support même pas écrit", à l'opposé certains se jettent dedans à corps (sic) perdus et prennent tout très au sérieux. Bon là, je cite les deux extrêmes bien entendu. Mais derrière il y a de l'humain et donc parfois de belles surprises c'est vrai (et des fois c'est moche aussi, la vie quoi <--- je tente la participation à la phrase bateau 2005). Merci :wink:

Péné> Je suppose que "Jacques" t'en a parlé :wink: Ravi que t'aies vu des trucs.. c'est dingue comme ça marque sans qu'on s'en rende compte hein?? (et bon anniv à toi :-x-: )

Bilite> T'as une excellente vue dis moi, chapeau!! Merci :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Nanouch
En bénabarboteuse...
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2004 13:58
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Re: La Numyriade

Message par Nanouch »

Nanouch le 31/01/2005 a écrit :Oué mais quand meme tout comme ton annif...
Et pis la flemme d'écrire " joyeux 10 000e post", ou un truc comme ça, pas drole...! :capice: ( rien à voir avec ce que je disais avant, juste que je l'aime bien ce nouveau smiley )
porque te vas comme un ptit coqu'licot?
Penelope
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 114
Enregistré le : 02 mars 2003 14:34
Localisation : Paris

Re: La Numyriade

Message par Penelope »

Penelopele 01/02/2005 a écrit :
Num a écrit :Péné> Je suppose que "Jacques" t'en a parlé :wink:
qui ça ? non, je ne vois pas ! :wink: o:-)
Num a écrit :Ravi que t'aies vu des trucs.. c'est dingue comme ça marque sans qu'on s'en rende compte hein??

"des trucs" ?? à ce stade ce n'est plus "des trucs", c'est des pans entiers de souvenirs , d'émotions, de ressentis, de visions remémorées parfois indirectement... en effet c'est vraiment dingue...! :D
et j'avoue que ton allusion au temps qui passe d'hier en demain et tout ça, bin je l'ai bien reçue aussi !...
Num a écrit :(et bon anniv à toi :-x-: )

ah oui mais non, j'attendais demain pour te souhaiter le tien et v'la t'y pas que tu triches en prenant de l'avance !!! non mais c'est quoi ces manières !!! bon bin puisque c'est ça très bon anniv à toi aussi !!! :-x-:
http://marietsesbc.free.fr/
J'en veux pas alors aide-moi
Bouleverse-la bouleverse-moi
Emmène-nous loin d'ces endroits
Où la folie n'existe pas
Ou alors, c'est qu't'es pas pour moi !
Marie et ses Beaux Courtois
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Re: La Numyriade

Message par hug »

hug le 01/02/2005 a écrit :
Nanouch a écrit :Oué mais quand meme tout comme ton annif...
Et pis la flemme d'écrire " joyeux 10 000e post", ou un truc comme ça, pas drole...! :capice: ( rien à voir avec ce que je disais avant, juste que je l'aime bien ce nouveau smiley )

erreur jouvancelle (que ne pouvait pas faire une "vétérante" comme Pénélope, même si pour le coup cela lui était plutôt facile) ... je survole de plus en plus rarement ce forum mais là ça tombe bien : ce n'est qu'aujourd'hui que Num entame la troisième année de sa troisième décennie (bon OK ça ne fait jamais que 31 ans mais je le vieillis comme je peux, vu qu'il est plus djeun que ouam) ... tiens ça me rappelle un vieux post (ancien forum ?) sur le cap des 10 000 jours (27 ans et 4 mois et demi) que certains ont dû (allègremment ?) franchir depuis ... (je mets plein de parenthèses si je veux d'abord)

j'ai lu en diagonale ce sujet mais le début est impressionnant ... terrifiant, à certains égards ... plus ou moins dans la même veine, il me souvient un post pieusement intitulé Le credo du modo que j'ai réussi à retrouver ... si on ajoute à cela l'encyclopédie du forum, y a plus de mots ... tant de dévouement, d'altruisme, d'oblativité, ça fait de Num plus qu'un rat de forum, une sorte de concierge permanent, d'homme aux clefs d'or, de tenancier ultime de bistrot ... ça me laisse à la fois admiratif et perplexe, au point de me faire repenser à une brève de comptoir : "l'infiniment grand, je vois ce que c'est ; l'infiniment petit j'imagine ... mais l'infiniment moyen ??" j'ai enfin la réponse : c'est Num, source infinie de modération et de tempérance ... ce qui ne manque pas, hélas, de me faire songer à un jeu de mot pourri qu'il me semble avoir déjà proféré ici (Moderare humaNum est), mais tant pis c'est pour son anniv' ... alors bon anniversaire (à Pénélope aussi), etc ... (pas de grands caractères colorés, de smileys ballons pouet-pouet gâteaux bougies serpentins confettis, je pense que ça viendra bien assez vite ...)
...
Avatar du membre
Jacques Newtown
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 101
Enregistré le : 05 mars 2003 16:48
Localisation : Au pied de la fusée rouillée

Re: La Numyriade

Message par Jacques Newtown »

Jacques Newtown le 01/02/2005 a écrit :
Péné a écrit :
Num a écrit :(et bon anniv à toi :-x-: )

ah oui mais non, j'attendais demain pour te souhaiter le tien et v'la t'y pas que tu triches en prenant de l'avance !!! non mais c'est quoi ces manières !!! bon bin puisque c'est ça très bon anniv à toi aussi !!! :-x-:
Bon les duetistes de gateaux et de bougies, ça suffit, alors Bon anniversaire :jumpy: :jumpy: ...alors, chuis prem's (pas comme pour le lit de Marie, où j'étais deuz')?
Gardons l'envie et les fous rires,
notre résistance à  vieillir,
gardons les consonnes les voyelles,
et nos questions existentielles
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: La Numyriade

Message par Alain D. »

Alain D. le 01/02/2005 a écrit :
Jacques Newtown a écrit :
Bon les duetistes de gateaux et de bougies, ça suffit, alors Bon anniversaire :jumpy: :jumpy: ...alors, chuis prem's (pas comme pour le lit de Marie, où j'étais deuz')?
zef, exactement à la même heure sur le filo a écrit : Num, arrête de bosser sur le forum à cette heure-ci.... :roll:

Va plutôt faire péter le bouchon que l'on boive un coup à ta santé... BON ANNIVERSAIRE !!!! :-x-:
T'es prem's ex æquo avec Zef... Va falloir verfier le Goal average!!!! :-)p

:-)1 BON ANNIVERSAIRE !!!
(en rouge/gras/grand) à vous deux :roll: et :poisson:
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Re: La Numyriade

Message par cali »

cali le 01/02/2005 a écrit :
hug a écrit :alors bon anniversaire (à Pénélope aussi), etc ... (pas de grands caractères colorés, de smileys ballons pouet-pouet gâteaux bougies serpentins confettis, je pense que ça viendra bien assez vite ...)
Tu m'étonnes, John!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON NUM!!!
Image Image Image Image

Image
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: La Numyriade

Message par Num »

Num le 01/02/2005 a écrit :Péné> Je pouvais pas deviner que t'allais te connecter deux jours de suite non plus :D

Hug> Ca me fait super plaisir de te voir revenir un peu et de te lire!! T'es trop fort Hug (ah le test, l'alignement, le sticker Trésor Public, le kouign Aman (ma soeur a vraiment cru pendant des mois que tu l'avais acheté à Montparnasse), le "jamais d'oeuf" etc etc.. Et t'as l'habileté de me traiter de moyen ("un Français moyen c'est un Français en dessous de la moyenne" Coluche) et que ce soit un compliment, très fort!!! Merci à toi (le credo du modo est dans le WWW dans mon profil, mais je pense que je vais mettre ce fil à terme)

Merci à tous (non c'est pas une combine pour avoir des félicitations à quelques jours de suite, rohhh)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Camillette
aka Camitch
Messages : 588
Enregistré le : 18 juin 2003 22:32
Localisation : Chambéry et Lyon

Re: La Numyriade

Message par Camillette »

Camillette le 01/020/2005 a écrit :Bon anniversaire! Et cette fois, c'est 31 douches (soit plus de trente) que je vais prendre pour fêter ça !
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Re: La Numyriade

Message par cali »

cali le 01/02/2005 a écrit :
Num a écrit :le kouign Aman (ma soeur a vraiment cru pendant des mois que tu l'avais acheté à Montparnasse)
Il l'avait pas acheté à Montparnasse????... :shock: :shock: :shock: :mrgreen:
superdue... :roll: :-)p
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Penelope
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 114
Enregistré le : 02 mars 2003 14:34
Localisation : Paris

Re: La Numyriade

Message par Penelope »

Penelope le 01/02/2005 a écrit :
Num a écrit :Péné> Je pouvais pas deviner que t'allais te connecter deux jours de suite non plus :D
:-)))
ça fait même trois pour fêter ça ! :wink:
http://marietsesbc.free.fr/
J'en veux pas alors aide-moi
Bouleverse-la bouleverse-moi
Emmène-nous loin d'ces endroits
Où la folie n'existe pas
Ou alors, c'est qu't'es pas pour moi !
Marie et ses Beaux Courtois
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Re: La Numyriade

Message par milou »

milou le 01/02/2005 a écrit :bon anniversaire ...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: La Numyriade

Message par klem ogre de benabarback »

klem ogre de benabarback le 01/02/2005 a écrit :
Bon anniversaire Grand Guru des Forums Wink
Mémoire universel dont le cerveau sera conservé dans du formol et montré au monde entier
apparaitront sur le marché des produits (douteux) se vantant d'etre conffectionnés avec des extraits naturels de Num... ton avenir est deja tout tracé, au Panthéon des cellules grises

profite de tes 20/30/40/autre* ans


*biffez les mentions inutiles

trois fois pour le prix d'un :wink:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Ghis
En bénabarboteuse...
Messages : 201
Enregistré le : 23 mai 2003 11:59
Localisation : Paris

Re: La Numyriade

Message par Ghis »

Ghis le 01/02/2005 a écrit :Pas le temps de tout lire pour te féliciter comme il conviendrait. Même au travail j'ai pas encore la motivation de récupérer mon retard, ne fusse que sur un seul post.
Mais bon, ça semble être une belle tartine, à voir la liste des réponses c'est l'engouement général, je promets donc d'utiliser la demi-journée d'ARTT de ma chef pour lire ton oeuvre.
En attendant, permet moi de signer ton livre d'or, en te disant que moi aussi j'ai bien mangé, et ceci n'est pas une allusion aux boulettes, et de te souhaiter par la même occasion un joyeux anniversaire même si tu as lâchement abandonné le chien que nous t'avions offert !
J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions...
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
celles qui sans prévenir vous fait devenir adulte.
Spountz
Slip-less in St Brieuc
Messages : 299
Enregistré le : 16 déc. 2004 23:05
Localisation : Bronx parisien
Contact :

Re: La Numyriade

Message par Spountz »

Spountz le 01/02/2005 a écrit :Bon Anniversaire Num! Et comme disait Malraux: "On ne voit vieillir que les autres" alors regarde toi un petit peu, et il rajoutait "... mais bon c'est pas grave du moment qu'il y a des twinuts à l'apéro d'anniversaire"!!!

Si ça c'est pas psycho-cacahuèto-ridiculo-wesh-wesh avec le modo!

Spountz, qui fait une cabriole et part jouer aux légo.
Lecteur, dis toi qu'il existe un deuxième degré...

Es sind die Farben Grà¼n-WeiàŸ-Grà¼n, fà¼r die nur uns're Herzen glà¼hn'.
Penelope
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 114
Enregistré le : 02 mars 2003 14:34
Localisation : Paris

Re: La Numyriade

Message par Penelope »

Penelope le 6/2/2005 a écrit :juste pour le plaisir de ramener tout à "moué", j'ai fait un rapide calcul sur la numyriade, et ça continue de m'impressionner !

pour 2002 : sur 82 phrases, 50 me rappellent des souvenirs vécus, entendus ou similaires, dont 32 souvenirs directs !

2003 : 115 phrases, 62 me rappellent des souvenirs vécus, entendus ou similaires, dont 31 un souvenirs directs !

2004 : 166 phrases, 64 me rappellent des souvenirs vécus, entendus ou similaires, dont 32 souvenirs directs !
http://marietsesbc.free.fr/
J'en veux pas alors aide-moi
Bouleverse-la bouleverse-moi
Emmène-nous loin d'ces endroits
Où la folie n'existe pas
Ou alors, c'est qu't'es pas pour moi !
Marie et ses Beaux Courtois
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: La Numyriade

Message par Sophie »

Sophie le 7/2/2005 a écrit : :lol: finalement ce n'est peut-être pas Num le plus atteint par ici...
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Re: La Numyriade

Message par milou »

milou le 7/2/2005 a écrit :
Sophie a écrit : :lol: finalement ce n'est peut-être pas Num le plus atteint par ici...
on est jamais trop patin ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: La Numyriade

Message par Num »

Num le 07/02/2005 a écrit :
Sophie a écrit : :lol: finalement ce n'est peut-être pas Num le plus atteint par ici...
non j'ai fait pareil pour tous les forumeurs sur un super fichier, en me mettant dans leur tête

Péné, t'es folle :D et très égocentrique :roll: mais continue :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: La Numyriade

Message par Sophie »

Sophie le 07/02/2005 a écrit :
Num a écrit :
Sophie a écrit : :lol: finalement ce n'est peut-être pas Num le plus atteint par ici...
non j'ai fait pareil pour tous les forumeurs sur un super fichier, en me mettant dans leur tête
alors là je m'incline ^-) on peut recevoir chacun notre feuille excel ?
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Welwitsha
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 35
Enregistré le : 29 janv. 2005 22:24
Localisation : Lorient

Re: La Numyriade

Message par Welwitsha »

Welwitsha le 07/02/2005 a écrit :Moi aussi je peux laisser un petit message ?
Silvouplé !
On va dire que vous avez dit oui ...
Ca vous fera un avis extérieur :-)p
Un avis extérieur qui a tout lu d'ailleurs, qui a pas compris grand chose, et qui trouve ça joli. C'est surtout impressionnant d'ailleurs ... Que ce soit par la longueur du texte, par le style, mais surtout par ce que ça dit !
Le nombre de gens que ça doit concerner !
2 ans et 1/2 ca fait beaucoup, logique donc de recevoir beaucoup de "merci". Ca doit être très touchant pour tout les habitués d'ici.
Alors je sais pas si j'ai bien fait mais voilà, je trouve ça super et je voulais le dire. :oops:
J'aimerais être un caméléon aquatique pour pouvoir voler ... Chut.
Verrouillé