Joyeux Urbains - news

Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : Modérateurs

nalbi
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 21 juil. 2003 10:48
Localisation : sirap
Contact :

Joyeux Urbains - news

Message par nalbi »

pour ceusses et celles que ça intéresse 2 dates à  Franconville vendredi 3 et samedi 4 octobre pour poursuivre une rentrée en douceur
un live (mix des 5 européens de février dernier) à  sortir début 2004 ! surement de nouvelles dates à  l'européen dans la foulée
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

attention !!!!!

les dates de Franconville sont reservées exclusivement aux abonnés de la saison culturelle, ces deux concerts étant l'ouverture de saison offertes aux abonnés.

sinon vous pensez bien que je vous en aurais parlé depuis longtemps puisque je suis au courant de ces dates depuis juillet ( vu sur le site de franconville et confirmer par les JU ) mais bon...j'ai préféré ne pas faire de fausses joies. j'ai essayé de les soudoyer mais rien à  faire si t'es pas abonné.

sinon ouais à  Orsay Samedi ils ont parlé du live !!! je suis trop contente !!!!
Modifié en dernier par Sabrina le 29 sept. 2003 22:32, modifié 3 fois.
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

sinon euh une question Nalbi : ton avatar tu l'aurais pas chopé sur l'ancien site de Albin de la Simone par hasard ? :o)

questin à  deux balles puisque nalbi c'est l'anagramme de albin...

pandore info ? tiens donc ? "mais qui est ce tu" ? :?: :)
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
nalbi
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 21 juil. 2003 10:48
Localisation : sirap
Contact :

Message par nalbi »

oui bon pas difficile je suis démasqué :-) (pour l'avatar c bien ça, le pseudo aussi....)
je suis déçu pour les concerts, c'est david le batteur qui m'en a parlé, je pensais donc que c'était des dates normales, tu penses qu'ils vont remplir cette salle (celle ou on a vu franck il me semble) 2 soirs de suite avec des abonnés ??
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

bah apparemment oui...d'après ce que la fille m'a dit.

au début j'etais tout contente quand j'ai eu un retour de mail de Arnaud qui m'annonçait ces dates là  et puis après recherche...la nana que j'ai eu au téléphone a été catégorique...ils en distribueront pas en dehors des abonnés de la salle...

c'etait bien le concert de Franck là  bas.
Avec les filles, on n'était pas resté pour Dit terzi puisqu'on les voyait le lendemain à  Fresnes...on en parle encore de la mandarine qui bouge d'ailleurs. :-)))

quand est ce que t'en as parlé avec David ?

il devraient bientôt mettre le site à  jour apparemment et y'aura quelques dates...
Modifié en dernier par Sabrina le 30 sept. 2003 22:03, modifié 2 fois.
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

bah en fait je viens d'y passer et ça y est ils l'ont mis à  jour !

27 SEPTEMBRE 2003 ORSAY (91) MJC JACQUES TATI
03 et 04 OCTOBRE 2003 FRANCONVILLE (95) ESPACE ST EXUPERY
10 OCTOBRE 2003 ANNONAY UNE ILE AU LARGE
07 NOVEMBRE 2003 ORLEANS ZENITH, EN 1ERE PARTIE DE TRYO
21 NOVEMBRE 2003 PLAISIR (78 ) THEATRE ROBERT MANUEL
09 DECEMBRE 2003 AUBAGNE LA COMMEDIA
11 DECEMBRE 2003 GUYANCOURT (78 ) FERME DU BEL EBAT
12 DECEMBRE 2003 IFS (14) ESPACE JEAN VILAR


je serais à  Guyancourt ! ça c'est sur étant donné que c'est une date que les JU partage avec Bernard Joyet le père de Arnaud , ça peut être sympa.
et puis Plaisir je connais bien ça peut être cool aussi...ah bah quand même.

et confirmation de la sortie du live dans quelques mois !!!! wouhou !!!
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
nalbi
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 21 juil. 2003 10:48
Localisation : sirap
Contact :

Message par nalbi »

euh ça vire à  la conversation perso tant pis j'y suis j'y reste....je croise de temps en temps ce batteur que je trouve très bon...en l'occurrence dimanche soir, le lendemain d'Orsay donc, à  une soirée d'anniv dans l'entourage de Pandore...sinon je connais pas du tout volo(?) mais vu la composition j'imagine que t'es fan....
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

je suis fan effectivement. je ne les ai vus en fait qu'une fois c'etait au café de la danse en première partie de entre deux caisses le 15/09 dernier et c'est David Roquier qui assurait le " backline" de Volo en quelque sorte.

ce qu'ils font est assez sympa, avec lili et ma soeur on a beaucoup aimé, tu t'en doutais.
cela dit c'est pas encore très abouti et il faudrait encore un effort pour se detacher de certaines mélodies de guitare à  la Wriggles...c'est abusé sur certaines chansons.
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Ghis
En bénabarboteuse...
Messages : 201
Enregistré le : 23 mai 2003 11:59
Localisation : Paris

Message par Ghis »

Pardon de taper l'incruste dans la discussion mais la " FERME DU BEL EBAT" quelqu'un connait ?
J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions...
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
celles qui sans prévenir vous fait devenir adulte.
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

non mais ça se trouvera...

ça fait quelque mois que ce concert est annoncé sur le site de bernard joyet.
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

bon avec Lili on y etait hier soir vu qu'on est abonné au passeport culture et que du coup on avait droit à  des invits...donc bah oui forcément on en profite. je preferais ça à  "la nuit blanche"...

alors je confirme la salle etait noir de monde ! et que des abonnés ! la moyenne d'age volait très haut ! le public était super receptif et attentif et ils se sont marrés du début à  la fin.
Arnaud etait dechainé, il a pas arrêté de rajouter des trucs, lui et David se sont tapés un délire et une crise de fou rire tous seuls sur "les piques assiettes" pendant que Manu chantait ignorant tout de ce qui se passait derrière lui.
Mathieu a pété une corde juste avant "le deuxième volet du tryptique qui fait suite au premier et precede le 3e" ce qui nous a permis d'avoir une petite séance d'impro entre Manu et Arnaud en attendant que la corde de la guitare soit changée.
Et même quand elle était changé Arnaud avait decidé de continuer avec ses histoires de corde desaccordée qu'il faut accordées pask'elle est pas de la même boite et qu'elle ne s'entend pas forcément du premier coup avec les autres cordes...il avait pas fini apparemment mais il fallait passer à  la suite...

on a été approximativement 6 à  "lever les mains devant les joyeux urbains" donc on a eu notre spéciale dédicaces pendant " diner mondain" ça fait plaisir...

enfin bref on a passé une soirée délirantes j'en souris encore d'y repenser c'etait tellement en contraste avec le concert d'Orsay une semaine avant.

ils avaient l'air content de jouer la en tout cas.
c'est tellement excellent de faire des salles dans lequelles la très grosse majorité des gens découvrent et perçoivent le concert de manière aussi positive que ça ne peut faire que plaisir.
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
nalbi
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 21 juil. 2003 10:48
Localisation : sirap
Contact :

Message par nalbi »

super, merci pour le récit :)
Verrouillé