"Quand j'serai K.O." (duo avec Raphael)

Tous les morceaux qui ont été édités sur des compilations, hommages, ou éditions limitées.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Répondre
Sgt Poivre
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 33
Enregistré le : 18 oct. 2006 18:32
Localisation : Tout en haut de ch'teril

"Quand j'serai K.O." (duo avec Raphael)

Message par Sgt Poivre » 24 oct. 2006 20:16

J'suis assez étonné de ne trouver nul trace de ce duo sur le forum (j'espère qu'on en parle pas ailleurs, j'ai cherché, j'ai pas vu, au cas ou sorry :oops: )

C'était lors d'une émission sur France 2 (animé par Daniela Machinchose :pasmoi: ) et c'est ici en vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=nILu5aP3gxc

Perso j'avais beaucoup aimé...
Charte de la FIGB : «Ne pète pas plus haut que ton cul et ne fais pas trop chier tes voisins, ils sont peut-être moins cons que toi.» -Manu Larcenet-
http://sebargio.free.fr/divers/carpub570.jpg

Avatar du membre
galinette
N'a pas son nom marqué sur la fleur
N'a pas son nom marqué sur la fleur
Messages : 435
Enregistré le : 28 janv. 2006 13:16

Message par galinette » 24 oct. 2006 20:22

t'as pas du bien chercher parce qu'on en a déjà  parlé me semble t-il... :wink:

moi j'aime pas trop, mais en même temps dès qu'il s'agit de Raphaël, je perds toute objectivité... :embaras: et même benabar n'arrive pas à  redresser le truc tellement l'autre me saoule!!!

Sgt Poivre
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 33
Enregistré le : 18 oct. 2006 18:32
Localisation : Tout en haut de ch'teril

Message par Sgt Poivre » 24 oct. 2006 20:26

galinette a écrit :t'as pas du bien chercher parce qu'on en a déjà  parlé me semble t-il... :wink:
Oups bin désolé... :oops: (mais j'vois toujours pas où... :? )
moi j'aime pas trop, mais en même temps dès qu'il s'agit de Raphaël, je perds toute objectivité... :embaras: et même benabar n'arrive pas à  redresser le truc tellement l'autre me saoule!!!
ça par contre j'l'ai vu dans pas mal d'autres posts... :pasmoi:
Charte de la FIGB : «Ne pète pas plus haut que ton cul et ne fais pas trop chier tes voisins, ils sont peut-être moins cons que toi.» -Manu Larcenet-
http://sebargio.free.fr/divers/carpub570.jpg

Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7881
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie » 24 oct. 2006 23:03

Mis à  part le fait que je n'aime pas trop Raphaël moi non plus - ça fait un peu bizarre d'entendre Bénabar chanter en anglais (même si ce n'est que le refrain...)
--> :shock: --> :roll: --> :wink: --> :mrgreen:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."

Avatar du membre
Calimero
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 39
Enregistré le : 24 oct. 2006 14:01
Localisation : Belgique

Message par Calimero » 25 oct. 2006 8:55

Salut!
Oui moi il me saoûle un peu aussi le Raphaël avec sa voix de puceau version Saez.
Biz

Sgt Poivre
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 33
Enregistré le : 18 oct. 2006 18:32
Localisation : Tout en haut de ch'teril

Message par Sgt Poivre » 25 oct. 2006 12:42

Bin ca fait plaisirs tout ces commentaires... même si j'm'en doutais un peu, la prochaine fois je sais ce qu'il me reste à  ne pas faire... :roll:
Charte de la FIGB : «Ne pète pas plus haut que ton cul et ne fais pas trop chier tes voisins, ils sont peut-être moins cons que toi.» -Manu Larcenet-
http://sebargio.free.fr/divers/carpub570.jpg

Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12687
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num » 25 oct. 2006 15:02

galinette a écrit :t'as pas du bien chercher parce qu'on en a déjà  parlé me semble t-il... :wink:
ben en tout cas c'était pas dans les "morceaux hors alboum" donc bon

Sinon, t'as le droit d'aimer Raphaël même si c'est pas partagé par d'autres, tu sais, Serg' (et les autres aussi ont droit, c'est y pas beau?)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe

Sgt Poivre
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 33
Enregistré le : 18 oct. 2006 18:32
Localisation : Tout en haut de ch'teril

Message par Sgt Poivre » 25 oct. 2006 16:26

Num a écrit :Sinon, t'as le droit d'aimer Raphaël même si c'est pas partagé par d'autres, tu sais, Serg' (et les autres aussi ont droit, c'est y pas beau?)
Mode HS

Oh mais ce n'est pas ce qui va me m'empêcher de dormir ni même d'écouter et d'apprécier tout un tas d'artistes (tous différent des uns des autres...) c'est juste la (les) façon(s) d'exprimer son aversion qui me surprend(nent) un ti peu... :wink:

Fin du HS :wink:

Sinon content de pas m'être planté (j'avais bien vu un duo avec R... :wink: dans cette rubrique, mais il ne s'agissait pas de cette chanson)
et donc j'espère quand même avoir fait qq heureux (ses) :)
Charte de la FIGB : «Ne pète pas plus haut que ton cul et ne fais pas trop chier tes voisins, ils sont peut-être moins cons que toi.» -Manu Larcenet-
http://sebargio.free.fr/divers/carpub570.jpg

Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie » 25 oct. 2006 16:52

Ouep, moi je l'avais pas vu, merci bien :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!

Avatar du membre
bliss
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 823
Enregistré le : 20 oct. 2006 19:55
Localisation : 62, à la campagne...
Contact :

merci

Message par bliss » 25 oct. 2006 19:21

oui ca ma fait plaisir de revoir ce duo, j'avais bcp aimé!! merci :wink:
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."

Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7881
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie » 26 oct. 2006 1:29

Sgt Poivre a écrit : c'est juste la (les) façon(s) d'exprimer son aversion qui me surprend(nent) un ti peu...

.... :embaras: ...on n'est pas là  pour produire des fâcheries, c'est clair...désolée si c'était un peu trop de celui-là  --> :twisted: ...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."

Avatar du membre
cecyle_33
En bénabarboteuse...
Messages : 123
Enregistré le : 19 juil. 2004 16:24
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par cecyle_33 » 26 oct. 2006 20:08

Je ne pensais pas que Raphael était aussi petit que Bénabar :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
bba
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 629
Enregistré le : 27 juil. 2005 21:38
Localisation : On dirait Monpeul, on dirait le sud

Message par bba » 26 oct. 2006 22:12

Merci beaucoup, je ne connaissais pas l'existence de ce duo :)
bba, c'est le b-a ba

Crown
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2006 14:13

Message par Crown » 29 oct. 2006 20:16

Ouais vraiment sympa :wink:
Il est clair qu'on ne peut pas trouver 2 mecs plus différents sur scène mais je suppose qu'on ne les a pas forcé puisqu'ils n'ont pas fait qu'un duo.

Avatar du membre
Flajuben
En bénabarboteuse...
Messages : 139
Enregistré le : 23 févr. 2006 9:24
Localisation : Essonne

Message par Flajuben » 29 oct. 2006 20:33

Merci ! Moi j'aime bien ce duo... Raphaël avec Bénabar, ça passe mieux que Raphaël tout seul (et là , on a même l'impression que B. chante bien (je vais me faire des ennemis, je le sens !!!) :mrgreen:
:arrow: :arrow:
Mathilde

Avatar du membre
bba
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 629
Enregistré le : 27 juil. 2005 21:38
Localisation : On dirait Monpeul, on dirait le sud

Message par bba » 29 oct. 2006 21:09

Flajuben a écrit :Moi j'aime bien ce duo... Raphaël avec Bénabar, ça passe mieux que Raphaël tout seul
:-)1 à‡a c'est sûr ! :P
bba, c'est le b-a ba

Chelem
Messages : 7
Enregistré le : 28 oct. 2007 14:50
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

Message par Chelem » 29 oct. 2007 11:43

merci beaucoup pour cette vidéo ! je n'avais jamais vu ce duo !!!
J'adooore cette chanson de Souchon.
TENNIS GRAND CHELEM http://www.chelem.free.fr
Toute l'actualité du tennis : résultats ATP & WTA en photos

jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju » 29 oct. 2007 21:09

cecyle_33 a écrit :Je ne pensais pas que Raphael était aussi petit que Bénabar :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est bénabar qui est aussi grand que raphael...... Qui est assez petit
Vive.

Répondre