Le Slow (en concert, depuis bien longtemps)

Tous les morceaux qui ont été édités sur des compilations, hommages, ou éditions limitées.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Avatar du membre
Webmaster
Administrateur
Messages : 533
Enregistré le : 28 févr. 2003 20:15
Localisation : Paris, Banlieue sud, France
Contact :

Le Slow (en concert, depuis bien longtemps)

Message par Webmaster »

Bien sûr entendu par tout le monde en concert, mais aussi livré sous forme de single avec la première édition des risques du métier, dans la version de l'Olympia 2002 !!!!

EDIT de Num en octobre 2005 : le visuel de la pochette bonus!!!
Image
Modifié en dernier par Webmaster le 04 janv. 2005 12:40, modifié 1 fois.
/
/ Y'a des détails qui trompent pas
/ Y'a Bénabar qu'habite chez moi...
/__________________________________
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Ah la la la le slow celle la je l'adore... "c'est pas une chanson d'amour c'est une parodie... une chanson quand meme un peu triste aussi" :love: j'y suis arrivé je m'en souviendu !!!! Image (enfin je crois que c'est ca !!! :-)p )
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Toujours pas convaincu de la pertinence de la sortie en bonus, sauf pour ceux qui sont allés voir Bénabar et concert (et pas seulement à  l'Olympia) en se rappelant les jeux de lumières, les déhanchements de Denis et Martin... Le Slow, ça se regarde aussi!! Pour les autres, c'est limite spoiler (découvrir sur scène c'est tellement mieux)

Trêve de faisage de fine bouche, une des raisons pour venir voir Bénabar sur scène. Jamais pareil, libre cours à  la fantaisie (à  condition de respecter le petit refrain que voici "c'est pas une chanson d'amour c'est une parodie... une chanson quand meme un peu triste aussi" avec ou sans les consonnes), un moment qui part souvent dans des délires suivant l'humeur ou les aléas techniques!

Tous les clichés, toutes les recettes pour faire un bon slow et puis "les chansons rythmées, c'est pour se faire du pognon, les slows, c'est pour niquer. Les pros arrivent à  faire les deux en même temps, moi je débute"

Une des préférées, forcément
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Bilite
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 66
Enregistré le : 10 juin 2003 11:09
Localisation : 92

Message par Bilite »

Num a écrit :Toujours pas convaincu de la pertinence de la sortie en bonus, sauf pour ceux qui sont allés voir Bénabar en concert (et pas seulement à  l'Olympia) "... " Le Slow, ça se regarde aussi!! Pour les autres, c'est limite spoiler (découvrir sur scène c'est tellement mieux)suivant l'humeur ou les aléas techniques!

Moi j'en suis convaincu ; n'ayant encore pas eu la possibilité de voir Bénabar en concert mais ayant si souvent entendu parler de cette chanson, c'était frustrant de ne pas la connaitre. Et donc merci le bonus.

C'est une chanson qui passe très bien, même sans "spectacle" associé. Et je n'en profiterai que plus lorsque j'irai enfin le voir.
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Le titre, je l'ai entendu une seule fois en disque et une seule fois en concert ...................; et y a pas à  contester cela : Vive les danseuses topless ................... Mais attention les filles !!! :::: le tigre guette !!!Image
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

extra! :-))) :-))) :-))) :-)))
mêm en chanteur comic (cela n'a rien de péjoratif) il déchir!!! :-))) :-))) :-))) :-)))
viv bénabar sur tou les frond il assur!!


:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Message par -- Pauline -- »

Cette chanson est excellente ... Et elle me rappelle Brel (encore une fois!), à  "Chanson sans paroles"

"Mais le temps que j'compose sur mon faux piano, (...), t'es partie avec un autre qui jouait meme pas de musique"

"Mais le temps que s'allume
L'idée sur le papier
Le temps de prendre une plume
Le temps de la tailler
Mais le temps de me dire
Comment vais-je l'écrire
Et le temps est venu
Où tu ne m'aimais plus"

Moi ça m'a frappée dès la première écoute, je sais pas ce que vous en pensez :wink:
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
maxym
En bénabarboteuse...
Messages : 305
Enregistré le : 04 mars 2003 16:15
Localisation : Angers
Contact :

Message par maxym »

et bien................il va finir par faire par apparaitre comme qlq'un de pa tres original...........
mais non g rigole....................il remet o gout du jour
...musculation....pour le palisir des yeux....et voila!...
Avatar du membre
Kémar
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 57
Enregistré le : 17 déc. 2003 13:39
Localisation : Près de Clermont-Ferrand
Contact :

Message par Kémar »

... et moi qui l'écoutais à  peine y a 3 heure je suis en manque :cry:
M_a_r_i_e
Upper-class
Messages : 449
Enregistré le : 06 déc. 2003 14:10

Message par M_a_r_i_e »

C'est moi qui fais de la surinterprétation (ou qui, au contraire, souligne quelque chose que tout le monde a repéré depuis le début) ou, quand Bénabar dit "que j'copie une mélodie sans qu'ça s'voit trop", le piano joue précisément le thème de "Imagine"?
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

M_a_r_i_e a écrit :C'est moi qui fais de la surinterprétation (ou qui, au contraire, souligne quelque chose que tout le monde a repéré depuis le début) ou, quand Bénabar dit "que j'copie une mélodie sans qu'ça s'voit trop", le piano joue précisément le thème de "Imagine"?
il joue précisement ça :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
M_a_r_i_e
Upper-class
Messages : 449
Enregistré le : 06 déc. 2003 14:10

Message par M_a_r_i_e »

Ok, merci! C'était pour être sûre...
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Message par -- Pauline -- »

Ah ben, je n'avais meme pas remarqué, mais maintenant que vous le dites, j'me demande comment ça se fait que je ne l'avais pas entendu :oops:
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Bénabar a écrit :C'est pas une chanson d'amour c'est une parodie
ben oui tous les poncifs pour faire un bon slow bien efficace (batterie, violon....celle/basse, saxo etc etc) et encore chaque version est différente (sur une trame commune), en ce moment (euh octobre tout de même), c'est excellent :mrgreen:

Et je maintiens que l'entendre avant de le voir, ça fait plaisir, on comprend des vannes et on rigole mais ça doit être beaucoup moins fort que de se retrouver au milieu de ce délire en plein concert
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
LN
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 32
Enregistré le : 29 déc. 2003 11:43
Localisation : Nantes

Message par LN »

et la dernière tite nouveauté; hier soir à  vannes il à  improvisé sur la musique de la BOUM !!! :mrgreen:
super l'accent au passage...à  mourir de rire, surtout les compères musiciens qui mimaient les pelles ! :jumpy:
quand on voit ce qu'on voit
quand on entend ce qu'on entend...
et ba on est content d'être ce qu'on est !
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

heu ben.... :roll: :roll: je suis pas sur que ce soit une nouveauté (meme pas du tout une nouveauté ejdçjdr)


sorry mademoiselle :wink: :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Ménie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 23
Enregistré le : 08 déc. 2003 10:14
Localisation : Tout près de Lyon

Message par Ménie »

J'adôre... :love:
Et en plus, l'enregistrement de concert d'un soir, et ben c'était étrangement ressemblant à  la version du concert du 16/10 au Transbo... c'était la première fois que je le voyais en concert... grand moment...
"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"
Tom-Tom
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2004 19:03

Message par Tom-Tom »

ça doit être unes des plus connues à  mon sens, car quand je dit Bénabar on me dis Slow de la mort qui tue....!
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Message par cali »

Je connais une nana qui a découvert Bénabar par Le slow : elle était à  un mariage, et c'est la chanson que les mariés ont choisie pour faire l'ouverture, leur première danse!!!! :mrgreen:
Excellent, non? :-)1
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
tanababar
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 72
Enregistré le : 02 déc. 2003 18:31
Localisation : lyon city

Message par tanababar »

LN a écrit :et la dernière tite nouveauté; hier soir à  vannes il a improvisé sur la musique de la BOUM !!! :mrgreen:
super l'accent au passage...à  mourir de rire, surtout les compères musiciens qui mimaient les pelles ! :jumpy:
Je connais que 2 versions, il fait pas ça à  chaque fois ?
C'est pas plus mal que si c'était pire !
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

cali a écrit :Je connais une nana qui a découvert Bénabar par Le slow : elle était à  un mariage, et c'est la chanson que les mariés ont choisie pour faire l'ouverture, leur première danse!!!! :mrgreen:
Excellent, non? :-)1
C'est trop fort ca comme 1ere danse fallait y penser chapeau les mariés :-)1
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
M_a_r_i_e
Upper-class
Messages : 449
Enregistré le : 06 déc. 2003 14:10

Message par M_a_r_i_e »

francou a écrit :
cali a écrit :Je connais une nana qui a découvert Bénabar par Le slow : elle était à  un mariage, et c'est la chanson que les mariés ont choisie pour faire l'ouverture, leur première danse!!!! :mrgreen:
Excellent, non? :-)1
C'est trop fort ca comme 1ere danse fallait y penser chapeau les mariés :-)1
On peut aussi ouvrir le bal sur "la valse" pour respecter les traditions... Mais il faut quand même que les mariés aient une forte dose de cynisme...
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Message par cali »

M_a_r_i_e a écrit :On peut aussi ouvrir le bal sur "la valse" pour respecter les traditions... Mais il faut quand même que les mariés aient une forte dose de cynisme...
.. ou d'humour, tout simplement!! ImageImage
Je trouve ça qd meme beaucoup plus délire d'ouvrir le "bal" avec Le slow qu'avec une simple valse... Et même si c'est clair que les paroles ne sont pas une ode à  l'amour avec un grand A, à  mon sens, c'est plus drôle que cynique... Mais bon, chacun son point de vue! :-)p

Image
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
M_a_r_i_e
Upper-class
Messages : 449
Enregistré le : 06 déc. 2003 14:10

Message par M_a_r_i_e »

cali a écrit :
M_a_r_i_e a écrit :On peut aussi ouvrir le bal sur "la valse" pour respecter les traditions... Mais il faut quand même que les mariés aient une forte dose de cynisme...
.. ou d'humour, tout simplement!! ImageImage
Je trouve ça qd meme beaucoup plus délire d'ouvrir le "bal" avec Le slow qu'avec une simple valse... Et même si c'est clair que les paroles ne sont pas une ode à  l'amour avec un grand A, à  mon sens, c'est plus drôle que cynique... Mais bon, chacun son point de vue! :-)p

Image
Euh, je suis tout à  fait d'accord si on parle du "slow", mais moi je parlais de la chanson "la valse". Alors, oui, si on a de l'humour, on peut aussi la choisir. Mais les paroles c'est quand même "tu n'étais qu'une métaphore, j'ai vu ton vrai visage bien après ton joli corps", "elle a mis le temps la valse à  pourrir les sentiments des enfants qui balbutient des je te t'aime pour la vie". Ca parle de "désir éphémère", tout ça "au son de l'ennui"...

Mais bon, pourquoi pas après tout! Mieux vaut la "valse" de Bénabar que les valses de Vienne interprétées par André Rieux...
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Message par cali »

M_a_r_i_e a écrit :
cali a écrit :
M_a_r_i_e a écrit :On peut aussi ouvrir le bal sur "la valse" pour respecter les traditions... Mais il faut quand même que les mariés aient une forte dose de cynisme...
.. ou d'humour, tout simplement!! ImageImage
Je trouve ça qd meme beaucoup plus délire d'ouvrir le "bal" avec Le slow qu'avec une simple valse... Et même si c'est clair que les paroles ne sont pas une ode à  l'amour avec un grand A, à  mon sens, c'est plus drôle que cynique... Mais bon, chacun son point de vue! :-)p

Image
Euh, je suis tout à  fait d'accord si on parle du "slow", mais moi je parlais de la chanson "la valse". Alors, oui, si on a de l'humour, on peut aussi la choisir. Mais les paroles c'est quand même "tu n'étais qu'une métaphore, j'ai vu ton vrai visage bien après ton joli corps", "elle a mis le temps la valse à  pourrir les sentiments des enfants qui balbutient des je te t'aime pour la vie". Ca parle de "désir éphémère", tout ça "au son de l'ennui"...

Mais bon, pourquoi pas après tout! Mieux vaut la "valse" de Bénabar que les valses de Vienne interprétées par André Rieux...
OH PARDON, j'avais pas compris!!.... :oops:

comme tu parlais de rester "dans la tradition", je pensais qu'il s'agissait des bonnes vieilles valses traditionnelles.... je t'avoue que ça me surprenait aussi un peu.... :embaras: :mrgreen:

mais pour La valse de Bénabar, effectivement, là  il faut être plutôt cynique pour mettre cette chanson le jour de son mariage (chanson que j'adore, soit dit en passant, mais bon, PAS DEVIER!!!.... :-)p )
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

ou alors on peut commencer par un mariage t'reggae, histoire de faire original...
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
M_a_r_i_e
Upper-class
Messages : 449
Enregistré le : 06 déc. 2003 14:10

Message par M_a_r_i_e »

Sophie a écrit :ou alors on peut commencer par un mariage t'reggae, histoire de faire original...
Ouh la la!!! Comment que ça dévie trop alors qu'on n'a pas le droit de dévier dans ce forum-là ... On est passé du "slow" à  "la valse", et après un passage par André Rieux on en est à  Aldebert... Comment ça va finir cette histoire?!!!
Mais je profite de la déviation (c'est pas moi qui ait commencé) pour dire à  cali que j'adore aussi "la valse"! De toute façon, moi j'adore quand Bénabar est bien cynique, bien méchant. La drague grimaçante, l'apprenti cycliste qui se vautre, les yeux de faon malade, tout ça, j'adore!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

tanababar a écrit :
LN a écrit :et la dernière tite nouveauté; hier soir à  vannes il a improvisé sur la musique de la BOUM !!! :mrgreen:
super l'accent au passage...à  mourir de rire, surtout les compères musiciens qui mimaient les pelles ! :jumpy:
Je connais que 2 versions, il fait pas ça à  chaque fois ?
A chaque tournée, un slow différent (voire plus..)

M_a_r_i_e, shame on youuuuu (enfin presque) si tu aimes les versions cyniques de chansons, tu aurais dû voir lors de la tournée précédente, le Vélo... c'était saignant... "il tombe.....et meurt" :twisted: là  on a juste une version rapide (et presque studio... mais sans le violoncelle)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Image

Quand j'ai vu ce smiley ca m'a fait penser a cette chanson quand les musiciens derriere B. nous font une belle choré :-)))
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

Excellent !!! Et à  un moment lors du concert du Rex le guitariste twiste en même temps qu'il joue, excellent aussi !!! :mrgreen:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
élorine
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 71
Enregistré le : 19 janv. 2004 15:26
Localisation : bisontine
Contact :

Message par élorine »

le slow a changé...
La vie c'est joli
comme une fille toute nue dans un lit
(ça dépend de la fille, non?)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

élorine a écrit :le slow a changé...
Le Slow n'est jamais le même!! (des fois la trame est la même mais y a des impros suivant les soirs) C'est ce qui nous fait revenir (entre autres)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
élorine
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 71
Enregistré le : 19 janv. 2004 15:26
Localisation : bisontine
Contact :

Message par élorine »

je sais bien tout ça
mais disons qu'il a un peu plus changé que ça :-)p
La vie c'est joli
comme une fille toute nue dans un lit
(ça dépend de la fille, non?)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

élorine a écrit :je sais bien tout ça
mais disons qu'il a un peu plus changé que ça :-)p
moi je m'en fiche des Spoilers ! alors raconte !!!

de toute façon je le reverrai pas de sitot !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

klem ogre de benabarback a écrit :
moi je m'en fiche des Spoilers ! alors raconte !!!

de toute façon je le reverrai pas de sitot !
Alors là  d'accord avec Klem !!!! raconte !!! je le verrai pas non plus ....
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Rythié

Message par Rythié »

A gerardmer, au milieu du slow, il a repris "je te donne" de Goldmann & Jones.
Et il termine avec le public en ne chantant que les voyelles ( mais je crois que c'est pas nouveau ça...)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Rythié a écrit :A gerardmer, au milieu du slow, il a repris "je te donne" de Goldmann & Jones.
Ah yes!!!! (expression de B découvrant la ponctuation électrique de Bertrand à  Ris pendant le Slow)
Je vous dis s'il fait pareil lundi prochain ou s'il a progressé dans les années 80 :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
élorine
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 71
Enregistré le : 19 janv. 2004 15:26
Localisation : bisontine
Contact :

Message par élorine »

ben voilà  moi ej voulais pas faire un spoiler mais je crois que c'est depuis jeudi que ce n'est plus la boum mais je te donne
pour les voyelles c'est pas nouveau
La vie c'est joli
comme une fille toute nue dans un lit
(ça dépend de la fille, non?)
M_a_r_i_e
Upper-class
Messages : 449
Enregistré le : 06 déc. 2003 14:10

Message par M_a_r_i_e »

Rythié a écrit :A gerardmer, au milieu du slow, il a repris "je te donne" de Goldmann & Jones.
Oh non! Encore un flinguage de spoiler...

Ceci dit, on peut noter que Bénabar s'inscrit dans une lignée pour le moins prestigieuse... Arrivera-t-il à  me faire oublier la sublimissime reprise de "Je te donne" par les magistraux Worlds Aparts?!
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

M_a_r_i_e a écrit :
Rythié a écrit :A gerardmer, au milieu du slow, il a repris "je te donne" de Goldmann & Jones.
Oh non! Encore un flinguage de spoiler...

Ceci dit, on peut noter que Bénabar s'inscrit dans une lignée pour le moins prestigieuse... Arrivera-t-il à  me faire oublier la sublimissime reprise de "Je te donne" par les magistraux Worlds Aparts?!
:-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-)))
Ca reste à  voir !!!!!
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Répondre