Adolescente

Peu d'entre nous l'ont connu dès sa sortie... Mais il n'est jamais trop tard pour en parler...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Adolescente

Message par klem ogre de benabarback »

J'ai découvert B. grace à  cette chanson (merci Océane :-x-: )


Tu sors de sa cachette ton journal intime... aussi bien planqué qu'un livre de fion dans la piaule d'un garçon...

cette phrase m'a fait rire pendant 2h30 véridique...




je trouve sa vision de l'adolescence tellement vraie, pour preuve on sourit à  chaque allusion, l'air de dire "ah ben oui ! c'est comme pour moi ! j'ai vécu la meme chose" ... meme si la caricature n'est jamais loin


Mais t'es jolie Ouais t'es jolie !

Edit de Laurence* pour ajouter le lecteur Deezer

[deezer]http://www.deezer.com/track/3347]Adolescente[/deezer]
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Dupond
En bénabarboteuse...
Messages : 484
Enregistré le : 04 juin 2003 16:56
Localisation : Sherbrooke

Message par Dupond »

Je me marre à  chaque fois que je l'écoute...
pamplemousse
Messages : 4
Enregistré le : 09 oct. 2003 22:06
Localisation : Pasteur (Paris)

Message par pamplemousse »

Moi la phrase qui m'a fait hurler de rire c'est "pour penser à  autre chose, il a ranger trois fois le garage, il a tondu le jardin, et celui des voisins !!!" :lol: . Quoique "ça fera un an, dans dix mois que vous sortez ensemble" est pas mal non plus. Enfin je vais pas toutes les faire comme ça, sinon je vais ressortir la chanson en entier ! :|

Mais bon, quelle fille(/garçon), n'a jamais dit qu'elle(il) allait dormir chez "Stéphanie" pour rejoindre son (ou sa) chéri(e) ! :love:
elle est tellement pure
un concentré de femme idéale
qu'en la diluant dans l'eau
on pourait faire dix filles normales !
lani
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 36
Enregistré le : 20 juil. 2003 23:10
Localisation : st lo

Message par lani »

cette chanson je l'atan a chaq foi en concert,je l'adore!!!! :D

elle est super parlante car forcément ça rapel qd on étai adolescent..(d'ou le titre!!! :wink: )
pleine d'humour ,une musiq entrainante,bref tt pour faire bouger en concert,et découvrir le coté humoristiq de bruno...

plein de trouvail ds le text,d petite phrases tellemnt percutante et bien écrite...

"tu claq la porte de ta chambre couverte d'otocollant,do not disturb des hotel accrochés a la poignée"....ha la la souvenir,souvenir....il parle de moi c pa possible!!! :mrgreen:
les gens ont tendance a partir,depuis que j'ai le coeur en chantier...
luann
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 90
Enregistré le : 20 juin 2003 17:36

Message par luann »

pamplemousse a écrit :
Mais bon, quelle fille(/garçon), n'a jamais dit qu'elle(il) allait dormir chez "Stéphanie" pour rejoindre son (ou sa) chéri(e) ! :love:
certes, mais au moins on mettait "Stéphanie" dans le coup pour éviter les gaffes :mrgreen: !
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

pamplemousse a écrit :
Mais bon, quelle fille(/garçon), n'a jamais dit qu'elle(il) allait dormir chez "Stéphanie" pour rejoindre son (ou sa) chéri(e) ! :love:
moi :pasmoi:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

J'aime beaucoup "Adolescente", même si elle est un peu cliché, elle rappelle plein de souvenirs à  plein de monde (un peu comme les mots dans l'agenda chez Delerm) avec pas mal de tendresse dans le ton (tiens même thème traité de manière moins légère mais aussi peu dramatique par Renaud dans "Elle a vu le loup", comme quoi, c'est pas toujours dans le même sens).

Une des incontournables de l'album "La p'tite monnaie" et une des rares jouées encore en concert. Marrant d'entendre des gens rire sur "ça fera un an, dans dix mois, que vous sortez ensemble", comme pour "La p'tite monnaie" ou "Le 115", y en a qui connaissent pas (les autres hurlent et sautent). Ben oui car en concert ça bouge énormément, notamment le final de la chanson.

Gros coup de coeur pour Ludovic et les clafoutis bien sûr, ainsi que la fin de la chanson (le père qui tente de se calmer).
Sinon elle est pas futée cette adolescente!! Pourquoi ne pas mettre Stéphanie dans la combine?? Et pourquoi rentrer à  5h du matin alors qu'elle a dit qu'elle allait passer la nuit chez elle??
Certains ont émis une théorie comme quoi Stéphanie est aussi avec Ludovic (ou était avec ou veut être avec) et a fait exprès pour qu'elle se fasse griller :twisted: . Plus machiavélique mais moins ballot.

"Adolescente", j'adore!!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
albane
En bénabarboteuse...
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2003 21:39
Localisation : Ca dépend

Message par albane »

Ah oui ! Une véritable tendresse particulière pour cette chanson qui rappelle effectivement des souvenirs ... :pasmoi:
Mon père, il n'a pas tondu le gazon, par contre, il est allé coupé du bois, pour au moins cinq hivers ... :-s

Et puis dans le public, quand elle passe (idem pour le 115 ou La p'tite monnaie) on se reconnaît entre adeptes de la première heure :jumpy:
On ne peut pas coudre avec une aiguille à  deux pointes ... Bah non !
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Moi tout ce que je pense de cette chanson, c quelle est carrément claf' :wink:
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
alex
En bénabarboteuse...
Messages : 194
Enregistré le : 01 mars 2003 13:48
Localisation : Confédération Helvétique

Message par alex »

elle est encore plus géniale à  écouter en concert quand on est entouré de claf', y'a pas photo!
Camillette
aka Camitch
Messages : 588
Enregistré le : 18 juin 2003 22:32
Localisation : Chambéry et Lyon

Message par Camillette »

Bon, pas trop d'eau à  apporter en plus au moulin , chanson géniale qui me permet souvent de convertir mon entourage...Par contre, ça n'a rien à  voir avec une quelconque identification, je ne me reconnais pas du tout dans ce portrait d'adolescente, mais je trouve que B réactualise les clichés de manière excellentissime, moi aussi, je me suis marrée longtemps (plus maintenant je l'avoue, trop machinal de chanter les paroles, sauf en concert pour le final!!!)
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

Moi je me reconnais assez, même si c'est pas forcément à  l'age de l'adolescente de la chanson. En tout cas, on a l'impression qu'il y était, c'est frappant :mrgreen:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
kitty
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 29 juil. 2003 16:04
Localisation : Paris

Message par kitty »

Sophie a écrit :Moi je me reconnais assez, même si c'est pas forcément à  l'age de l'adolescente de la chanson. En tout cas, on a l'impression qu'il y était, c'est frappant :mrgreen:
Pareil!! :mrgreen:
Même que les menthol c'est vraiment dégueulasse!
Prends l'fouet! Il est sous le lit...
superantismiley
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 14
Enregistré le : 13 avr. 2003 13:19
Localisation : partout et nulle part

Message par superantismiley »

ImageImageImageImageImage


Image
bénabarbiturique
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 56
Enregistré le : 22 nov. 2003 20:24
Localisation : belgique

Message par bénabarbiturique »

l'adolescente, c'est la première chanson que je choisi quand je fais découvrir benabar a qq'un! je suis sure qu'elle plait a tout les coup, certaines chanson ne sont appréciées que après plusieurs écoutes mais celle là  fait sourir du premier coup et ca fait trop plaisir de voir qq'un qui connais pas benabar se marrer comme un malade en l'écoutant et puis demander: "comment il s'appelle ca type? vais acheter l'album!" .merci B de nous procurer tant de bonheur!
roulez jeunesse, la vie n'est qu'une kermesse, il faudra qu'cela cesse mais rien ne presse...
Avatar du membre
LTD4
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 22
Enregistré le : 09 oct. 2003 18:01
Localisation : lyon

Message par LTD4 »

c'est aussi une des chansons les mieux mises en scène pendant les concerts, avec un public toujours sous le charme.
le bonheur appartient à  ceux qu'ont les ouvriers qui s'lèvent tôt...

le trotskiste du 4ème. :wink:
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Message par Pupchen »

:o super, un habitant du hlm, un site génial !! :wink:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
LTD4
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 22
Enregistré le : 09 oct. 2003 18:01
Localisation : lyon

Message par LTD4 »

:wink:
le bonheur appartient à  ceux qu'ont les ouvriers qui s'lèvent tôt...

le trotskiste du 4ème. :wink:
LN
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 32
Enregistré le : 29 déc. 2003 11:43
Localisation : Nantes

Message par LN »

moi je l'ai découverte en concert, du coup j'ai adoré !
il joue trop b1 la comédie ce béna !!!
et c vrai qu'elle bouge pas mal en concert :jumpy: :jumpy: :jumpy:
quand on voit ce qu'on voit
quand on entend ce qu'on entend...
et ba on est content d'être ce qu'on est !
Avatar du membre
virgule
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 43
Enregistré le : 19 août 2004 13:33
Localisation : moselle
Contact :

Message par virgule »

c'est grace a cette chanson que j'ai découvert bénébar.. je l'adore !!! :jumpy: la phrase qui me fait délirer c'est quand il dit "ça f'ra un an dans 10 mois"
en tout cas : :-)1
Avatar du membre
Nectar d'ananas
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 38
Enregistré le : 15 oct. 2004 14:50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Nectar d'ananas »

Une chanson mythique...quel Claf' ne s'y reconnait pas un peu???

Moi j adore le passage

"Ca f'ra 1 ans, dans 10 mois, que vous sortez ensemble"

C'est tellement ca!
lolotte13
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 28
Enregistré le : 16 sept. 2004 12:48
Localisation : saint martin de crau 13

Message par lolotte13 »

oui c'est clair
cette phrase me ramene a un sketch des petites annonces d'elie semoun.
il est avec franck dubosc :love: et ils font les adolescentes (ca tombe bien) et il parle "oui ca fait 3 jours c'est la big love!!!"
cette chanson me fait penser a ca voila lol :mrgreen:
la terre ne nous appartient pas
nous l'empruntons a nos enfants
Avatar du membre
Nectar d'ananas
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 38
Enregistré le : 15 oct. 2004 14:50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Nectar d'ananas »

j connais pas du tout...

Moi ca me fait penser a une amie qui sortait avec son copain depuis 3 mois et qui faisait des projets de mariage... :mrgreen: je crois pas que leur relation a dure plus de quatre mois...
Supercam
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2005 18:52

Message par Supercam »

L'hymne par excellence !!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Tain Marie paule, ya un truc que je comprend pas avec la gamine...jménèrve pas chuis parfaitement calme...jconstate juste qu'elle rentre à  5h du matin, ça a pas l'air de te déranger...le môme qui rode en scooter autour de la maison, il se srait pas taper ma fille ce ptit fumier....un gosse que j'ai reçu chez moi que j'ai acceuilli à  ma table, que j'ai traité comme mon fils, c'est comme ça quil me remercie, il nique ma fille c'est bon....."

...."oh putain....elle est comme sa mère celle là ..."
Pomme-Polom

Message par Pomme-Polom »

Jsuis désolé dvous annoncer ça mais elle et ludovic se sont séparés



Elle a même sombré dans l'alcool
enfin une soirée
enfin une bière

... Mais elle était trop défoncée
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

ça dépend des années en fait :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

...moi perso, j'adore la chanson déjà  parce qu'il y a mon prénom là -dedans... :wink: :lol:
même si elle fait un peu la conne... :mrgreen:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

ou pas... dans le temps on a émis des théories (à  la con) comme quoi elle faisait EXPRES d'appeler pour griller sa copine et sortir avec / se venger de Ludovic

De toute façon quand on a demandé à  Bénabar "mais pourquoi d'abord l'ado rentre à  5h du matin si elle avait dit qu'elle passait la nuit chez Stéphanie.. pourquoi pas attendre le matin, ce serait moins louche??" il avait dit "ah oui bien vu, j'avais pas fait gaffe" :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

Num a écrit :dans le temps on a émis des théories (à  la con) comme quoi elle faisait EXPRES d'appeler pour griller sa copine et sortir avec / se venger de Ludovic
...dis donc, elle est vache!!! :twisted:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Mly_la_porcelaine

Message par Mly_la_porcelaine »

j'ai entendu cette chanson pour la premiere fois dans un festival! j'adoré déja Bénabar mais je ne connaissais pas cet album et ça a été le coup de foudre direct!! ça nous a fait tellement rire avec m meilleure amie que c devenu notre petit hymne!!lol

"..ça fera un an dans 10mois..que vous sortez ensemble!"
c'est vrai qu'on a tous eu ce petit coté "adolescente" et Bénabar arrive vraiment a raconter ça avec ce petit truc qi nous fait tous rire!.. On sent qu'il a vécu ça lui aussi!lol

Elle est vraiment trop forte cette chanson, et toutes les autres aussi bien sur!..
Arya
Danse avec les loups .... garous
Danse avec les loups .... garous
Messages : 353
Enregistré le : 03 déc. 2006 14:53
Localisation : dans ma tanière, avec mes potos loups

Message par Arya »

Aaaah, la deuxième chanson que j'ai entendu de ce cher Bénabar !

A l'époque j'étais bien dans ma phase adolescente décrite dans la chanson. Les "je peux avoir un portable ?" "ah non, en seconde" "pkoi et gnagnagna ?" "t'es qu'une ingrate etc". Donc bon évidemment je n'ai pu qu'aimer cette chanson puisque je me reconnaissais parfois dedans !
Et pis, la réaction du père cadrerait trop avec celle de mon père :D

En plus, les sketches dessus auxquels on a le droit en concert. Entre le remake de Carmen et celui des Carmina Burana... ça ne fait qu'ajouter du charme !
"Le problème, c'est que tu me parles avec des mots, et moi je te regarde avec des sentiments" [Pierrot le Fou]
Yoyo
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 22
Enregistré le : 02 déc. 2006 1:03
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par Yoyo »

Salut

Moi ce n'est pas la premiere que j'ai connu de bénabar, car j'ai decouvert ses albums dans le desordre... n'empeche que je me souviens quand je l'ai ecoute pour la premiere fois! j'etait dans le RERB en heure de pointe mon MP3 sur les oreilles... j'ai commencé a rigoler tout seul en ecoutant cette chanson les "
"..ça fera un an dans 10mois..que vous sortez ensemble!" ou les "mais il s'est tapé ma fille ce p'tit con!" ou encore l'utilisation de la tondeuse ;-)" enfin bref a la fin de la chanson je l'ai ré-écouté encore et encore :-)
c'est uniquement apres que j'ai réalisé que si moi je rigolais bien mon entourage me regardais d'un drole d'oeil :shock: heureusement c'etait ma station, je suis descendu en souriant ;-)

C'est marrant comme on se rappelle certaind 'details' alors que je suis incapable de me rappeler pourquoi j'etait dans le RER, ni ce que j'ai mangé ce jour la!

Yoyo
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

Au début je me suis dit que B. devait avoir une soeur et avait dû assister à  ce genre d'évennement qui arrive dans toute famille munie d'une adolescente!!! et non, il n'a que des frères...
étape suivante, je me suis dit: merde! dans quelques années je vais être à  la place de ces parents qui disent non... à  quoi dois-je m'attendre avec ma fille? bon, elle a 5 ans, j'ai encore une dizaine d'années pour m'y préparer!
Puis au final, je finis par en rire car j'ai dû être moi aussi comme cette adolescente... moi aussi je comptais les jours quand je sortais avec un garçon, chaque jour de plus avec lui était une victoire, avant de fêter l'anniversaire du flirt en cours, il fallait fête les semainiversaires puis les moisiversaires... au cas où on n'arriverait pas à  l'anniversaire!!!
on retrouve cet enthousiasme sur la durée d'une relation naissante dans la chanson "porcelaine" au premier couplet "... le nouvel homme de ta vie pourtant tu le connais au moins depuis vendredi". Je comprends B., je trouve que le meilleur en amour, c'est le tout début, même avant que l'histoire commence vraiment... (je sais de quoi je parle: 7 ans de mariage et ce n'est pas ma première vie maritale!).
adolescente... à  inclure dans le cahier des charges de tous les parents!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
gigi
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 17 déc. 2006 22:55

Message par gigi »

vraiment très drôle, surtout en live où il ajoute (au moins aux deux dernières tournées) une sorte de mini-sketches

J'ai trouvé un clip d'adolescente sur youtube, c'est amateur mais assez marrant

http://www.youtube.com/watch?v=Thx1vK24Z94&NR=1
...mais des vues de bord de mer, ah ça PUTAIN ON SAIT LE FAIRE? HEIN...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

tiens je connaissais une autre version :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
gigi
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 17 déc. 2006 22:55

Message par gigi »

laquelle ? 8)
...mais des vues de bord de mer, ah ça PUTAIN ON SAIT LE FAIRE? HEIN...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

avec des gens du forum (mais j'ai pas le lien sous la main^^)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

(je suis pas un expert en son, je préviens, j'ai pu rater des trucs)

version 2007 ré enregistrée, un peu plus de guitare électrique (on dirait) et des choeurs sur le passage concernant Ludovic, les boutons, le clafouti

et plus de cuivres sur la fin on dirait bien ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Duracell
Tombe "pile" et toujours au poil
Messages : 387
Enregistré le : 18 févr. 2005 17:02
Localisation : Charleroi (Belgique)

Message par Duracell »

(Je n'ai pas encore le Best of, donc ma question peut paraître con)

La chanson a été réenregistrée, ou juste remixée/remasterisée ?
Le bonheur c'est d'arriver à  désirer ce qu'on a déjà  !
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

réenregistrée (sauf si je suis vraiment sourdingue :mrgreen: )
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Répondre