Mademoiselle K

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
galinette
N'a pas son nom marqué sur la fleur
N'a pas son nom marqué sur la fleur
Messages : 435
Enregistré le : 28 janv. 2006 13:16

Mademoiselle K

Message par galinette »

j'espére pas faire deux doublons, mais apparemment rien sur cette artiste

merci à  la 'tite Steph89 d'avoir craqué sur cette pochette d'album et de l'avoir acheté sans avoir aucune idée du contenu... parce que quel contenu!!!

Image


cette fille est une bombe!!! entre colére et sensualité, je suis scootchée par cet album...!


j'ai enfin repris du plaisir à  écouter du rock! ça fait bien quelques années que ça m'était pas arrivé.... bah oui la dernière fois ça devait être du noir dés'... alors forcément ça date!!


Mademoiselle est en tournée actuellement... pour moi ce sera le 2 février à  Blois... aaaaahh vivement!!!!


http://www.mademoisellek.fr/flash.php?nb=1
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

vue en 1e partie d'Aldebert, c'était très fort en décibels (du coup j'ai pas compris les paroles donc bon pas trop d'avis sur la demoizelle en question) et plutôt bien fait
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Spountz
Slip-less in St Brieuc
Messages : 299
Enregistré le : 16 déc. 2004 23:05
Localisation : Bronx parisien
Contact :

Message par Spountz »

vu y a longtemps, lors d'un truc pédant de Nova et assez enfumé et brouillon... j'essayais de faire semblant d'avoir envie d'être un jeune cool.

depuis, je suis plus vieux et j'ai écouté depuis quelques titres, que je trouve pas mal du tout.

mais le combo "meuf à  caractère + guitare", j'en connais d'autres, et dont les riffs coupent un peu mieux la moutarde.

pas mal quoi. à  tenter. belle idée, je vais voir les dates, si j'ai le choix, tout ça, tout ça...
Merci.


S.
Lecteur, dis toi qu'il existe un deuxième degré...

Es sind die Farben Grà¼n-WeiàŸ-Grà¼n, fà¼r die nur uns're Herzen glà¼hn'.
schwartzou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 12 août 2006 13:03

Message par schwartzou »

Je l'ai vu en concert avant Placebo et c'était une catastrophe. Elle a une voie surraigue apte à  percer les tympans les plus résistants. :shock:
Avatar du membre
galinette
N'a pas son nom marqué sur la fleur
N'a pas son nom marqué sur la fleur
Messages : 435
Enregistré le : 28 janv. 2006 13:16

Message par galinette »

schwartzou a écrit :Je l'ai vu en concert avant Placebo et c'était une catastrophe. Elle a une voie surraigue apte à  percer les tympans les plus résistants. :shock:
:shock: t'es sure qu'on parle de la même!???
Répondre