Quatres chansons a télécharger

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Ravachol
Messages : 5
Enregistré le : 06 déc. 2006 10:51
Localisation : Pauillac
Contact :

Quatres chansons a télécharger

Message par Ravachol »

Salut j'suis tout nouveau sur ce forum, je me permet de créer ce topic pour recuillir vos impitoyables avis sur ma musique :
Clique là  dessus si tu l'oses :

www.myspace.com/fabetsaguitare
Le génie ça démarre tôt mais des fois ça rend marteau...
www.myspace.com/fabetsaguitare
Ravachol
Messages : 5
Enregistré le : 06 déc. 2006 10:51
Localisation : Pauillac
Contact :

Message par Ravachol »

Alors là  bravo, ont voit le topic "Quatre chansons a télécharger" et même pas une petite critique, même négative.....

J'suis tout triste au secours bénabar !
Le génie ça démarre tôt mais des fois ça rend marteau...
www.myspace.com/fabetsaguitare
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

Bon bon pour donner une réponse: je peux pas écouter quoi que ce soit sur les pc de l'iut.
Mais j'ai tout de même cliquer sur le lien.
Je donne ma critique dès que j'ai du son ;)
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Invité

Message par Invité »

Merci beaucoup j'commençais a dépréssionné bosse bien !
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Bon j'ai enfin écouté ...
( pas tout encore ca passe pendant que je tape ce message )

Pas mal...
une voix un peu à  la Renaud ( je pense que c'est fait expres ) ...
Bon y'a des progres a faire quand meme ...
Bon je vais faire mon chieur : j'ai aimé mais je vais dire du mal ( enfin les points à  améliorer )

Les textes : pas mal , des jolies formules, des idées originales... mais ca pourrait etre mieux ciselé.

La voix/ Le chant : un peu trop Renaud justement , un poil trop ...nazillarde ? ca a son charme cela dit ...

La guitare/la musique : tu joues bien c'est clair , mais le rythme semble assez proche d'une chanson à  l'autre ... En plus je sais pas mais ( attention c'est tres mechant ) ca fait un peu 'scolaire' ... disons que je sais pas on a l'impression que tu te concentres sur ta guitare .. bref ca fait pas 'naturel' ...


Cela dit toutes ces critiques viennent d'un mec qui sait pas chanter ni meme taper dans les mains en rythme ... alors bon ...

Cela dit : continue, y'a des progres à  faire mais c'est vraiment pas mal ....
( j'ai beaucoup aimé " c'est pas Babar, c'est Magali' " )
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Mon pauv' Milou, t'as quand même compris la troisième?

:-))) :-))) :-))) :-)))

Sinon, j'aime bien les paroles, malgré certaines facilités (40 ans surtout), mais c'est clair qu'au niveau de la voix, c'est trop Renaud, et pour la musique, trop similaire de l'une à  l'autre...
Mais bon, tout comme Milou, en musique, je sais juste ouvrir les oreilles...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

ln.miaoum a écrit :Mon pauv' Milou, t'as quand même compris la troisième?

:-))) :-))) :-))) :-)))

Sinon, j'aime bien les paroles, malgré certaines facilités (40 ans surtout), mais c'est clair qu'au niveau de la voix, c'est trop Renaud, et pour la musique, trop similaire de l'une à  l'autre...
Mais bon, tout comme Milou, en musique, je sais juste ouvrir les oreilles...
nan je sais ce que c'est un orgasme ..
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Ouai, mais celui de fab, il fait des rimes en ...ris
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

ln.miaoum a écrit :Ouai, mais celui de fab, il fait des rimes en ...ris
et ????????
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Bah la technique n'est pas la même, après, je dis pas que t'es pas un faiseur d'orgasme quand même, mais t'as dû supporter ces termes affreux de clitoris etc....
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

ln.miaoum a écrit :Bah la technique n'est pas la même, après, je dis pas que t'es pas un faiseur d'orgasme quand même, mais t'as dû supporter ces termes affreux de clitoris etc....

J'aime pas du toute cette conversation, puis je trouve qu'elle ne sert à  rien du tout.
Le pauvre mec il est là , il nous propose de la musique, puis In.miaoum il nous ébauche les différences d'orgasme en fonction de nos pratiques sexuelles. Oust oust oust.
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Oui, mais ma chère Lux, j'ai écouté les chansons, et comme Milou a très bien développé ...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

ln.miaoum a écrit :Oui, mais ma chère Lux, j'ai écouté les chansons, et comme Milou a très bien développé ...
Je sais pas si c'est la construction de ce site web sur Dreamweaver que me bouffe le cerveau, ou l'envie de partir en week-end, mais ce débat me dépasse totalement.
Sur ce, plantons des choux de Bruxelles, c'est bien plus constructif.
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Il n'y a pas de débat, j'ai juste fait une déconnade déplacée, désolée, en attendant, j'ai écouté les chansons proposées qui sont fort sympathiques, bien qu'à  mon goût d'un rythme linéaire, ce qui est dommage car les textes pourraient être mieux servis...
Quant à  la voix, c'est vrai que ça fait penser à  du Renaud, mais j'y trouve aussi un peu de la nouvelle coqueluche Renan Luce, peut-être dans son uniformité justement.
Merci Lux d'avoir insisté sur le fait que mes propos n'étaient pas à  leur place sur un fil où l'on est sensé donner son avis sur quatre compo du jeune et néanmoins prometteur Fab (et sa guitare)...


"pis tendez pas de perches si vous ne voulez pas qu'on les attrappe...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Ravachol
Messages : 5
Enregistré le : 06 déc. 2006 10:51
Localisation : Pauillac
Contact :

Message par Ravachol »

Merci pour ces commentaires, les morceaux en écoute sont ancien maintenant je joue un peu mieux j'vais bientôt mettre des bouveaux morceaux en écoute...

Merci pour vos critiques

A plus
Le génie ça démarre tôt mais des fois ça rend marteau...
www.myspace.com/fabetsaguitare
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Ravachol a écrit :Merci pour ces commentaires, les morceaux en écoute sont ancien maintenant je joue un peu mieux j'vais bientôt mettre des bouveaux morceaux en écoute...

Merci pour vos critiques

A plus
et perso, je les écouterais avec plaisir ... ;)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
cecyle_33
En bénabarboteuse...
Messages : 123
Enregistré le : 19 juil. 2004 16:24
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par cecyle_33 »


Sympa les textes sont amusants.
Vrai que coté sique ça peut surement etre mieux :wink:
En tout cas tu as le courage de nous faire écouter et d'accepter les critiques
Bravo et vivement la suite !
Continue
"Il faut bien du talent pour cultiver son mystère tout en se livrant, pour etre toujours autre en demeurant soi-meme, pour rendre chaque instant précieux, quand on risque de s'ensabler dans la torpeur, pour étonner chaque fois que le soleil se leve..."
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Et la photo genre " kurt cobain " c'est fait exprès aussi ? :mrgreen:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Ravachol
Messages : 5
Enregistré le : 06 déc. 2006 10:51
Localisation : Pauillac
Contact :

Message par Ravachol »

Salut y'a du nouveau sur mon site.

Deux nouveaux morceaux " toi" et " i m a lover"
Deux anciens ré interprétés " Star consacrée" et "Le faiseur d'orgasmes"

Vos commentaires sont toujours les bienvenus.
Merci a celles et ceux qui m'ont mis un petit mot sur ce topic, ca m'aide même si j'suis pas tout le temps d'accord....
Si il y a des bordelais parmis vous je passe bientôt au congo Café je mettrais la date sur mon site.
N'hésitez pas si vous voulez a faire touner l'adresse de celui-ci plus on est de fou plus on rit
www.myspace.com/fabetsaguitare

P.S C'est pas une coupe a la curt cobain, c'est une coupe a la mireille mathieu d'abord !!!!!

Encore merci et a bientôt.

P.S 2 J'ai changé de coupe maintenant profitez en les filles, celle qui est actuellement sur le site sera bientot collector.....
Le génie ça démarre tôt mais des fois ça rend marteau...
www.myspace.com/fabetsaguitare
Répondre