Aldebert, Aldebert !!!!!

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
grenad'in
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 18
Enregistré le : 28 nov. 2003 22:41
Localisation : orléans

Message par grenad'in »

nan, j'men fout pas! J'adooore aldebert!
en plus en octobre je serai de retour! ouiiii!!!!!
:-x-: pour l'info!
mais qu'est ce je fous à  Orléans?
Wally
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2004 17:18

Message par Wally »

découvert grâce à  vous, et largement approuvé...
j'ai abusé de la diffusion de la méthode couette le matin dans la voiture avant d'aller au boulot...bon, j'ai arrêté, car j'avais parfois l'impression que mon sycomore allait m'enpêcher d'ouvrir la porte du bureau !!!...

et puis entendre parler du Pont' dans une chanson, j'ai trouvé ça énorme...Aldebert participe à  la promotion de la cultrure franc-comtoise !!!... (oui, oui, culture, car le Pont' là  bas, c'est une institution!)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Wally a écrit :
et puis entendre parler du Pont' dans une chanson, j'ai trouvé ça énorme...Aldebert participe à  la promotion de la cultrure franc-comtoise !!!... (oui, oui, culture, car le Pont' là  bas, c'est une institution!)

ha bon ? Aldebert travaille aux Ponts et Chaussées ? :-))) :-)))
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
styx
Lip ... pour les hommes
Messages : 517
Enregistré le : 18 avr. 2004 22:06
Localisation : Paris, Paris, Paris

Message par styx »

MA PREMIàˆRE GORGà‰E D'ALDEBERT

Un premier concert d'Aldebert (Rennes - 2 juin 2004) pourrait figurer, au même titre que la première gorgée de bière ou qu'une main plongée dans un sac rempli de graines, parmi les petits plaisirs de la vie, plus ou moins microscopiques... tout comme faire sa première revue :wink: ...

[comme toute revue, celle-ci contient des secrets d'à‰tat... alors un conseil : ne pas effectuer d'écoutes internétiques]

:jumpy: :jumpy:

Petit plantage de décor liminiaire : (ou annonce subreptice d'un racontage de vie en bonne et due forme :oops: ... pour ceux que ça n'intéresserait pas, tous sauf moi, vous pouvez passer directement au second paragraphe :wink: )

Ayant troqué, depuis le début de l'année, mon étiquette de "rat de bibliothèque" pour celle de "souris des salles de concert", il m'est difficile de trouver à  chaque fois, dans mon entourage, des accompagnateurs. Néanmoins, inutile de dire que je préfère y aller seule que ne pas y aller du tout. Me voilà  donc, enfourchant ma monture sandalesque, partie pour découvrir le 5ème mousquetaire. Premier hic : c'est un petit bar et non une salle de concert stricto sensu ; ce qui, en dépit de ses nombreux avantages, a le triste inconvénient de rendre ostentatoires les solitaires, ridicules au milieu des groupes d'amis riant follement. Et, comme un malheur n'arrive jamais seul, je suis arrivée en avance (on est maniaque de la montre ou on ne l'est pas ; moi je suis dans la catégorie de ceux qui arrivent toujours en avance, même si je trouve super naze de mettre les gens dans des cases) ; ce qui ne fait que prolonger la souffrance, l'attente honteuse en se sentant un peu une brebis galeuse. Accrochée au bar (le pilori des barophiles solitaires), regardant à  droite à  gauche le mur et la déco, enchaînant clopes, demis, regardages de portables (qui ont à  la fois le but de m'occuper et de crier à  la foule "si, si j'vous jure, j'ai des amis, j'suis pas Remy" :mrgreen: ), j'attend près de 45 minutes... tic, tac, tic, tac... un grand moment de solitude... :?

Et la lumière fut...

Le premier jour, Dieu créa l'ambiance... un bar vraiment très joli, une déco genre négligée-calculée avec des murs remplis d'objets rétro et d'oeuvres d'un artiste du coin, un cadre agréable qui se prête très bien aux concerts intimistes ... hélà s, le public n'était pas vraiment au rendez-vous : le lino de la partie "concert" du bar était encore visible... j'ai l'impression que ça crée une sorte de malaise instinctif entre les artistes et le public : le second anticipant l'éventuelle déception des premiers, recherchant presque à  s'excuser, avec des regards de chien battu, d'être membre d'une ville pas très accueillante... le malaise se dissipe rapidement... par ailleurs, je suis assez surprise d'être parmi les plus jeunes du public, majoritairement composé de jeunes trentenaires !

Le deuxième jour, Dieu créa le cri de rassemblement... une sorte d'annonce kitsch mi-cirque mi-cabaret qui avertit que le début du concert est imminent et qui présente humorisquement Aldebert ! Chouette !

Le troisième jour, Dieu créa le groupe... voilà  ils s'acheminent sur la scène... que dis-je ? c'est un rocher, un cailloux... une petite scène riquiqui où la p'tite troupe rentre tout juste... d'ailleurs, lors des présentations des musiciens, Guillaume a dit "X à  la basse et à  la contr... euh zut pas de contrebasse cette fois, on n'a pas pu"... donc le groupe : le batteur Julien plus que craquant :love: ; le guitariste tantôt accousticien tantôt éléctricien, dit la Chicane, et son coté kitschou-rétro rigolo :D ; le bassiste Groin-Groin (Stéphane) aux yeux de félin et à  la boucle d'oreille façon années 90 :love: ; le pianiste-accordéoniste Touf Le Grand et sa bouille de nounours sympathique :love: ... et Guillaume, son jeu de scène remarquable et drôlissime, ses mimiques accompagnant les chansons, son talent :love: ...

Le quatrième jour, Dieu crée les chansons des albums... le "show" commença par "Saint'nitouche" et se clôtura par "Vivement la fin"(comme par hasard)... et dans le désordre il y eut : la méthode couette (ma préférée... tout le monde reprenant en choeur le slogan révolutionnaire "pour vivre heureux, vivons couchés"...) ; sur place ou à  emporter ; casanova ou quasimodo ; hypocondriaque ; rien qu'un été ; un mariage t'reggae ; tête en l'air ; rentrée des classes ; indélibile (en rappel et en solo.. émouvant) ... j'en oublie peut-être... une vrai moment de bonheur !! :D :D

Le cinquième jour, Dieu créa les chansons hors albums... "La femme de mon pote" ou comment démontrer que non seulement y'a des jours où Cupidon s'en fou mais que y'en a aussi d'autres où il rate l'envoi de ses flêchettes... la maginfique "Déménagements" (ou "Des ménagements") ou comment raconter avec émotion et talent la sempiternelle rupture ... "Carpe diem" ou comment se souvenir des Nouveaux arrivant dans la classe en milieu d'année et attirant l'attention de la totalité des élèves... "La complainte d'un ex-fumeur" ou comment conter le parcours du combattant anti-nicotinique... de très belles surprises... :D :D

Le sixième jour, Dieu créa les gags scèniques... le jet de confettis et la marche nuptiale pour "Un mariage t'reggae" ; une séance de vautou sur une fétiche (qui m'a fait pensé à  M. Keu-hul) représentant M. Martineau pour "Rentrée des classes" ; la pause-clope des musiciens et le rapprochement avec une blonde du public pour "La complainte d'un ex fumeur" ; le buvage de "topinette" (orthographe inconnue :wink: ) mélange détonnant des crus des lieux de concert (ajout d'un peu de Chouchen pour chez nous :roll: ) ; les petites affichette pour aider le public à  reprendre le refrain de "Vivement la fin" ... et tous les speech introductifs des chansons pleins d'humour ...

Le septième jour, Dieu créa la joie des concerts qui font qu'on garde son sourire niais figé tout au long du parcours pédestre qui nous ramène chez nous, qu'on reste rêveur et contemplatif, qu'on se sent si bien à  marcher avec un petit vent léger sous le ciel d'une nuit estivale... si ce n'est pas le bonheur, ça y ressemble... est arrivé le moment tant attendu de la citation de Bénabar ... d'une pierre deux coups, c'est aussi le moment où l'on fait participer le public :
taper 1 pour : "c'est du bonheur en p'tite monnaie"
taper 2 pour : "elle est pas belle la vie ? Advienne que pourra ! Inch'Allah ! Youpi !"
:mrgreen:

Biz'

Styx qui a savouré Aldebert sur place et a emporté les restes dans sa tête :love:

PS : soyez indulgent, c'est ma 1ère revue ! Et désolé c'est un peu long et personnel :oops:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

WHAOU !!!

c'est divinement bien écrit ! et je suis sincére Styx ! :love: :love: :love: :love: :love:


ça fait toujours cet effet là  un premier concert !!

encore une nouvelle chanson ???? Carpe Diem ???? :surlecul: :surlecul: :surlecul:


merci beaucoup Styx :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

Merci Styx :-x-: ici, elle me parait pas mal ta revue :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
luann
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 90
Enregistré le : 20 juin 2003 17:36

Message par luann »

c'était aussi une première pour moi et surement pas la dernière !!!

effectivement la foule n'était pas là  , mais l'ambiance si !

et j'ai adoré les sourires de la Chicane se rendant compte que ma copine et moi connaissions les paroles...

c'était aussi très sympa de discuter avec tout le monde après, une superbe coupure dans une semaine de boulot !
bref je suis encore sous le charme ! vivement le prochain album!
styx
Lip ... pour les hommes
Messages : 517
Enregistré le : 18 avr. 2004 22:06
Localisation : Paris, Paris, Paris

Message par styx »

luann a écrit :et j'ai adoré les sourires de la Chicane se rendant compte que ma copine et moi connaissions les paroles...
Moi aussi d'abord ! Et je n'ai même pas eu le droit à  des sourires ! C'est tropinjusteu (surtout pour une midinette à  ces heures perdues.. chhhutt) ! :wink:
luann a écrit :c'était aussi très sympa de discuter avec tout le monde après
Euh moi j'suis trop timide pour ça, d'autant que j'étais seule :oops: !

Biz'

Styx
luann
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 90
Enregistré le : 20 juin 2003 17:36

Message par luann »

styx a écrit :
luann a écrit :c'était aussi très sympa de discuter avec tout le monde après
Euh moi j'suis trop timide pour ça, d'autant que j'étais seule :oops: !

Biz'

Styx
moi aussi en temps normal je suis plutôt timide...mais je me suis dit
"advienne que pourra" et il est advenu que nous avons papoté un bon moment !

j'essaierai de mettre des photos demain !
zébuline
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 29 mars 2004 17:24

Message par zébuline »

pour une première revue :-)1
styx a écrit :inutile de dire que je préfère y aller seule que ne pas y aller du tout
j'en ai fait ma devise aussi (j'ai pas voulu opter pour la solution changer d'amis) alors le syndrome d'immense solitude d'avant concert (ou tout autre spectacle, expo ou manifestation culturelle) je connais. si ça peut te rassurer à  force on commence à  s'y habituer.
styx a écrit :hélà s, le public n'était pas vraiment au rendez-vous
alors ça c'est :-((
décidément je ne suis jamais au bon endroit au bon moment ( :cry: dire qu'il y a encore pas longtemps j'habitais tout près du Sablier)
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Message par hug »

zébuline a écrit : décidément je ne suis jamais au bon endroit au bon moment ( :cry: dire qu'il y a encore pas longtemps j'habitais tout près du Sablier)
ah bon c'était au Sablier ? j'y ai vu Sanseverino, Alexis HK ... si j'avais su je serais peut-être venu ... c'est vrai qu'il y a davantage de monde le vendredi ou le w-e ...
...
styx
Lip ... pour les hommes
Messages : 517
Enregistré le : 18 avr. 2004 22:06
Localisation : Paris, Paris, Paris

Message par styx »

hug a écrit :ah bon c'était au Sablier ? j'y ai vu Sanseverino, Alexis HK ... si j'avais su je serais peut-être venu
J'suis désolée, j'ai oublié de faire une annonce publique sur le forum ! J'en ai parlé sur un autre forum ... toutes mes excuses Hug, d'autant que tu es adorable avec moi :-x-: ! :oops:

Biz'

Styx
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Message par hug »

styx a écrit :
hug a écrit :ah bon c'était au Sablier ? j'y ai vu Sanseverino, Alexis HK ... si j'avais su je serais peut-être venu
J'suis désolée, j'ai oublié de faire une annonce publique sur le forum ! J'en ai parlé sur un autre forum ... toutes mes excuses Hug, d'autant que tu es adorable avec moi :-x-: ! :oops:

Biz'

Styx
non, pas besoin d'annonce publique ... en principe je zyeute toujours le Ty Zicos (présent aussi sur le site de Canal B), j'ai simplement dû louper ce concert ... je serais peut-être venu, je n'en sais rien ...

http://www.tyzicos.com/concerts.php

ça par exemple, ça doit être pas mal comme soirée ...

MONDO BIZARRO - Rock'n'Roll Support Night avec Fil & Les Désosseurs (Punk Rock) + Charly's Angels (Punk Rock) + Contra Legem (Hardcore) + Speedoracers (R'n'Roll Punk) + Gotham (R'n'Roll) + 19 Hell (Garage Punk) + Tv Men (Rock'n'roll Punk) (Soirée de soutien au Mondo) 19h00 / 7 € - Rennes
...
styx
Lip ... pour les hommes
Messages : 517
Enregistré le : 18 avr. 2004 22:06
Localisation : Paris, Paris, Paris

Message par styx »

hug a écrit :MONDO BIZARRO - Rock'n'Roll Support Night avec Fil & Les Désosseurs (Punk Rock) + Charly's Angels (Punk Rock) + Contra Legem (Hardcore) + Speedoracers (R'n'Roll Punk) + Gotham (R'n'Roll) + 19 Hell (Garage Punk) + Tv Men (Rock'n'roll Punk) (Soirée de soutien au Mondo) 19h00 / 7 € - Rennes
GE-NI-AL... laisse moi le temps de retrouver ma panoplie de métalleuse et j'y cours !! :wink:

Moi aussi je suis une accro du Ty Zicos... et je viens d'ailleurs de découvrir le Lylo-Bretagne !

Biz'

Styx
luann
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 90
Enregistré le : 20 juin 2003 17:36

Message par luann »

Voici donc quelques petites photos du concert de mercredi soir à  Rennes

Image

Image

Image


Image
Modifié en dernier par luann le 20 oct. 2004 12:16, modifié 2 fois.
ego
Messages : 9
Enregistré le : 18 mars 2003 8:38
Localisation : Belfort, Besak

Message par ego »

styx a écrit : le buvage de "topinette" (orthographe inconnue :wink: ) mélange détonnant des crus des lieux de concert (ajout d'un peu de Chouchen pour chez nous :roll: )
la topinette a deja ete remplie de chouchenn :wink:
super melange francomtois-breton : chouchenn-gentiane !!
(c t y a pas longtemps : concert de besac)
A+
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

merci Luann pour ces photos ! :-x-:

styx a écrit :
luann a écrit :et j'ai adoré les sourires de la Chicane se rendant compte que ma copine et moi connaissions les paroles...
Moi aussi d'abord ! Et je n'ai même pas eu le droit à  des sourires ! C'est tropinjusteu (surtout pour une midinette à  ces heures perdues.. chhhutt) ! :wink:

ben tu voyais pas, mais moi je te souriais :oops: :oops: :love: :oops:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Moi je veux allé le voir en concert :jumpy: :jumpy:
Ah je me suis procuré son 1er album beh je le trouve moins bien que le 2eme mais bon tout ceci n'est que mon avis !!
Ah et je suis fiere de moi j'ai fait écouter à  une copine qui aime beaucoup !!! o:-)
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Message par pomme »

bon je vais la faire courte : hier soir j'ai vu Aldebert pour la 1ère fois sur scène (un an que je les connais sans avoir eu l'occasion de les voir...), et je n'ai pas été déçue, c'était vraiment sympa : on a eu un concert très intimiste (40 personnes si c'est pas moins tout à  la fin), au point d'avoir "indélébile" joué simplement à  la guitare sans micro...quelques chansons inconnues : une sur "la femme de mon pote", une autre sur l'arrêt du tabac, et une toute nouvelle visiblement : "carpe diem", sur les amours adolescentes (j'en dirais bien plus parce que il y a des images qui m'ont marquée mais pas de spoiler...). Un public très calme comme l'a remarqué Guillaume (ils faut dire qu'ils sont passés les derniers, ils ont commencé à  chanter vers 00h45...)...enfin tout ça pour dire que je les reverrai avec plaisir, c'est certain...
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

merci Pomme !

j'ai hate d'entendre Carpe Diem !!!!
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Nanouch
En bénabarboteuse...
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2004 13:58
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Message par Nanouch »

Je n'ai encore jamais écouté ce joyeux phénomène, mais rien que son site me plaît bien! Dès que j'ai un peu de sous, j'achète le CD :mrgreen: ...
En plus sur son site, y'a benabar.net dans les sites conseillés, en tant que "site officieux consacré à  Bénabar, très dynamque" ou un truc comme ça! Yessss :-)1
porque te vas comme un ptit coqu'licot?
Avatar du membre
Titou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 47
Enregistré le : 27 mai 2004 15:28

Message par Titou »

Concert d'Aldebert hier soir à  Paris Plage !

Heureusement que je suis resté aprés Gerald Genty, Aldebert, j'ai bien plus apprécié !

Bien plus sympa et cool !

Avec les musiciens du groupe, bon contact ! c'est vraiment un groupe, pas un chanteur et des musiciens ! les musiciens se marrent et ont l'air super sympa ! participent à  faire des scénettes pour illustrer les chanosns.

Aldebert fais participer le public, et interagit avec le public ( (et même les milliers de touristes et jeunes mariés sur les bateaux qui passent sur la Seine). Saas doute un des concerts où il a eu le plus de public (en comptant les bateaux )

Les chansons sont sympas ! musique sympa ! entrainante! Texte des chansons m'a plus plu que ceux de Genty !

Voili voilà , à  découvrir je dirai ! mais si pour moi ça n'a pas été une révélation ! (mais bon, allez le voir, vous vous ferez votre avis)

Il fait aussi un peu le clown sur scéne, et cela, je trouve que c'est de trop ! (le coup du cartable c'est bon, on comprends ce qu'il dit , pas la peine de se mettre un cartable sur le dos, je vois pas ce que ça apporte)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Titou a écrit :
Il fait aussi un peu le clown sur scéne, et cela, je trouve que c'est de trop ! (le coup du cartable c'est bon, on comprends ce qu'il dit , pas la peine de se mettre un cartable sur le dos, je vois pas ce que ça apporte)
lol :-)))
j'adore tes critiques !
continue comme ça
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Titou, t'es trop rationnel (et c'est moi qui dis ça...) c'est pour dire que c'est un enfant qui part à  l'école, pff voyons :mrgreen:

Merci d'être venu :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ou alors il faudrait faire monter un enfant sur scene :mrgreen: :shock:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Bon alors mieux vaut tard que jamais moi je suis en train de découvrir Aldebert et je trouve ça GEANT !!!! Image

"Rentrée des Classes" est excellente, elle me fait à  certains moment penser à  du Bénabar, musicalement et parfois dans le texte aussi, et sinon j'adore son style de musique assez diversifié et mélangeant un peu pleins de genres.
J'aime beaucoup "Sur place..." et "Indélébile", "Saint' Nitouche", "Hypocondriaque", "Petite¨Peine"... Il passe en boucle j'arrive plus à  arrêter ma chaîne !! Je vais l'user ce cd... :-s
...
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

J'sais pas trop si ça a été mis quelque part, mais j'ai trouvé une petite interview d'Aldebert et Gérald Genty suite au concert de Paris Plage...

C'est par là 
Un canard, c'est doux ...Image
clafouti

Message par clafouti »

merci pour ce joli article...
tu devrais le poster sur le forum d'Aldebert..
je pense que les aldebertiens seront ravis de lire cet interview...

un petit coucou aux bénabarges ....
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

clafouti a écrit :merci pour ce joli article...
tu devrais le poster sur le forum d'Aldebert..
je pense que les aldebertiens seront ravis de lire cet interview...
Je m'en vais le faire de ce pas alors :D
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Laurette, il te reste plus qu'à  aller au concert ....

comme ceux en aquitaine en octobre :mrgreen: :love:


:-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Laurette a écrit :Bon alors mieux vaut tard que jamais moi je suis en train de découvrir Aldebert et je trouve ça GEANT !!!! Image

"Rentrée des Classes" est excellente, elle me fait à  certains moment penser à  du Bénabar, musicalement et parfois dans le texte aussi, et sinon j'adore son style de musique assez diversifié et mélangeant un peu pleins de genres.
J'aime beaucoup "Sur place..." et "Indélébile", "Saint' Nitouche", "Hypocondriaque", "Petite¨Peine"... Il passe en boucle j'arrive plus à  arrêter ma chaîne !! Je vais l'user ce cd... :-s




:roll: il passe le 8 décembre à  Besançon ........... :mrgreen:

attention : dans ce post, message subliminal !!!! :lol:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

craquinette a écrit ::roll: il passe le 8 décembre à  Besançon ........... :mrgreen:

attention : dans ce post, message subliminal !!!! :lol:
Je vais te vexer... C'est où Besançon ?????? :mrgreen:
Modifié en dernier par Laurette le 18 août 2004 12:20, modifié 1 fois.
...
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

laurette a écrit :Je vais te vexer... C'est où Besançon ?????? :mrgreen:

j'abandonne :roll: :mrgreen:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Laurette a écrit ::roll: il passe le 8 décembre à  Besançon ........... :mrgreen:

attention : dans ce post, message subliminal !!!! :lol:
Je vais te vexer... C'est où Besançon ?????? :mrgreen:[/quote]


:-))) :-))) :-))) Je t'adore..... :-)1

Sinon, il passe en septembre par ici... C'est moins loin et en plus c'est fléché!!!!!!

Et en bonus: ERIC TOULIS!!!!!!!!!! :-)1
Avatar du membre
Béabarge
En bénabarboteuse...
Messages : 554
Enregistré le : 04 mars 2003 18:40
Localisation : village rhône-alpin

Message par Béabarge »

Alain D. a écrit :
Sinon, il passe en septembre par ici... C'est moins loin et en plus c'est fléché!!!!!!

Et en bonus: ERIC TOULIS!!!!!!!!!! :-)1
lucky
Messages : 2
Enregistré le : 23 août 2004 1:18
Localisation : franche-comté champlitte

Message par lucky »

bonjour à  tous
voici mon premier message alors forcément je suis un peu ému!
je voulais juste vous raconter une petite anecdote sur aldebert (artiste bien de chez moi allez besac!!)
il réalisa une 1ere maquette qu'il emmena à  son disquair. celui-ci lui di que ça ressemblais bcp à  un truc pas encore connu:la petite monnaie!!
albebert l'écouta en boucle pendant de longue semaine!
les 2 artistes s'entendent d'ailleurs tres bien
(aldebert en concert le 3/8 à  dijon place de la liberation)
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

bienvenue Lucky et merci pour l'anecdote :wink: Aldebert, le petit frère de Bénabar ? c'est plus un secret :lol:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

lucky a écrit :(aldebert en concert le 3/8 à  dijon place de la liberation)
Hello Lucky!!! :-)1

2005??? :shock:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

salut lucky ! :wink:

il voulait surement dire: le 3/09
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Invité

Message par Invité »

merci klem d'avoir rectifié c'est effectivement le 3/9
certainement l'émotion du 1er message...
Répondre