Aldebert, Aldebert !!!!!

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
lunii
Messages : 8
Enregistré le : 12 janv. 2005 15:55

Message par lunii »

Bah voilà  j'suis en train de m'écouter les extraits de son 2e CD, c'est la première fois que je l'écoutes et franchement je crois que j'adore. Mais comment que j'vais faire. Faut qu'j'économise !!! j'ai quelques petits projets pour l'instant pour ma tirelire mais dès que c réglé je crois que je m'acheterais un pitit nouveau CD, resteras à  savoir lequel. Et puis je pense pouvoir aldeberiser une certaine personne, voir plus d'une. Du pain sur la planche en perspective mais pas de nouveau concert hélas, je viens de voir qu'il est déjà  passé à  Nantes dernièrement mais de toute façon, pas de regret c'était la veille du concert de Tété. Voilà  je blablate, je blablate, je fais des phrases à  36 virgules mais je n'ai plus grand chose d'autre à  dire à  part que je viens de m'apercevoir que je ne pouvais pas écouter les extraits de son premuer album :( Voilà  c tout.
" Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination."
Nicotine
En bénabarboteuse...
Messages : 154
Enregistré le : 20 juil. 2004 22:17
Localisation : Jura

Message par Nicotine »

Il est tout simplement génial, et je l'ai découvert hier sur scène... Du pur BONHEUR!!...

J'ai pas de mots assez fort... Mais :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Allez, zou,pour ceux que ça intéresse voici le lien vers ma petite revue du showcase de jeudi dernier...

http://www.losproduction.com/forumaldeb ... 0522#30522


Je mets quand même les photos iciÂ… :wink:


Image


Image


Image

Image
...
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Merci pour la revue et les photos !!!! :-x-: :mrgreen:



Tu es toujours ma copine !:mrgreen:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
titmoi
En bénabarboteuse...
Messages : 563
Enregistré le : 15 oct. 2004 18:27
Localisation : à  l'est de la France

Message par titmoi »

MERCI pour cette decouverte!
Je viens de m acheter le dernier album et je l adore :love: il est tout simplement genial!
Alors encore une fois merci d en avoir parler!
Noush :-x-:; Bénabarette :-x-:; Clem's :-x-:
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

guillaume etait dans le fou du roi ce matin il a chanté "adulescent " ( ca rend etrange en direct live de ma baignoire ...)
et il sera dans la 2ieme heure pour un reprise avec Bob Lornac...

euh je peux me permettre une critique Guillaume ???
c'etait un poil moins pechu que sur CD ou en concert .. bon normal c'est le matin etc ....

http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... /fouduroi/
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Bilite
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 66
Enregistré le : 10 juin 2003 11:09
Localisation : 92

Message par Bilite »

Aldebert hier soir à  l'Olympia, c'était grandiose : avec notamment Bénabar himself en guest star. Et Olivier, Denis dans les musiciens.

Plus d'infos sur le forum d'Aldebert mais c'était vraiment génial.
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Message par bénabarette »

:cry: :cry: :pleure: On voudrait des photos, des détails... Allez Num épi les autres aussi ! y'a pas que tonton Num qui y était alors... au taff' ! :mrgreen: :jumpy:
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Bilite a écrit :
Plus d'infos sur le forum d'Aldebert mais c'était vraiment génial.
Pareil!! Allez voir par là  et je m'en profite pour mettre ma revue


Bon alors...

Préambule : même si je vais parler du concert de l'Olympia (et je note le max pour avoir le plaisir de relire ça dans quelques mois quand on aura oublié certains détails qui sont encore frais) , il y a certaines choses qui seront exploitées par le groupe pendant le reste de la tournée. Ainsi si vous voulez garder la surprise de la découverte, je vous conseille de ne pas lire et je mets un gros SPOILERS







Bon alors c'est sur, vous voulez lire??











OK ça marche

Ca commence pour moi vers les 18h quand je retrouve quelques forumeurs au sous sol d'un bar. J'en connaissais déjà  une grande majorité, on blague et cause en accueillant les nouveaux et attendant l'heure... Comme promis j'ai le T shirt "Numéro vert".
Vers 19h45, on est tout de même très nombreux dans cet étroit espace.

Il est prêt de 20h et on a encore le temps de musarder devant l'Olympia, c'est le grand avantage des concerts placés. On entre un peu plus tard, sans encombre (aucune fouille... eh ben) et prenons possession des lieux.
Je suis au premier rang sous le micro (OR 0101), avec deux copines de Cali à  ma gauche, Tofio puis Eyelink and Co à  ma droite. Derrière (comme prévu :D ) Ego (enfin les sièges sont en quiconce...) et les 25 personnes pour qui il a acheté les places et qu'il a placé une par une après moult tractations. Les autres sont disséminés bien entendu. On parle un peu dos à  la scène et ça fait quelque chose de voir tout ce monde (lumières éteintes ce sera encore plus impressionnant). On rigole que la musique qui passe soit celle de films avec Pierre Richard (on a reconnu "La chèvre" et "le grand blond"), un préambule à  une cascade ToUfesque???

20h45 Tom Poisson arrive et fait la première partie en solo guitare. J'ai noté que le public est très réactif, car frappant dans ses mains très vite. Tom arrive à  faire rire sur "Chalalalala café" (?) en renversant les roles (ou plutôt les clichés) entre hommes et femmes. Petite pensée sur Elisabeth Martin, une chanson qui me tient particulièrement à  coeur (non pas d'Estelle Brunin dans la salle :wink: ) et c'est aussi la préférée d'Aldebert, nous dit il. Il est rappelé pour une dernière chanson, remercie le groupe de lui avoir donné l'occasion de venir et s'en va.

Entracte, on se regroupe devant le premier rang (y a une sorte de marche de 1m de haut avant la scène assez pratique pour poser ses fesses), on parle des sièges de chacun. C'est sur que le premier rang donne un grand contreplongé sur la scène "même Guillaume va paraitre grand" je rajoute... mais on arrive à  voir tout de même le fond de la scène.

Vers les 21h15, le rideau s'ouvre sur la scène avec batterie, percus, des micros pour une section cuivre, les guitares et contrebasses habituelles.... et des lampions chinois (écrits "l'année du singe" en VO selon Mr Monnier) le tout devant un 2CV et un vieux vélo et une tenture peinte où on peut lire en haut "Rue des granges" précédé d'un 90 (qui sera éclairé certaines fois)

Je remets la playlist

Carpe Diem
La femme de mon pote
Dis moi dimanche
Le bébé
La méthode couette
Tête en l'air
Hypocondriaque
Des ménagements
Marabouté
La complainte
Casanova ou Quasimodo
Rentrée des classes
Adulescent
Quelle heure est il (avec Amélie les crayons)
Je me suis fait la belle (avec Louis Chédid)
GDB
La plage
--------------
Le coq et la pendule (avec Bénabar)
St Nitouche
On n'est pas là  pour se faire engueuler (sans Boris Vian mais avec Jeanne Cherhal)
Vivement la fin
--------------
La dame aux camel lights
Hold up
----------------------
La norme et la marge
--------------
Indélébile

Alors alors alors.. Eh bien c'était très bien, 2h30 de grand show avec plein de monde aussi sur scène. C'est toujours particulier (et mon coeur n'a pas autant bondi que pour celui de Bénabar où on découvrait de nouvelles chansons et où le sol tremblait tellement les gens sautaient (c'était en configuration debout aussi) pour faire rééteindre les lumières après le dernier rappel, chantant "la p'tite monnaie") et Aldebert a vraiment tout bien fignolé aux petits oignons.

Marrant son arrivée sur la scène quand il regarde le monde présent dans la salle!!

Au niveau des musiciens notamment, on a eu souvent eu deux cuivres (Momo à  la trompette, et Gwen survolté au trombone) parfois accompagnés de Martin Saccardi à  la trompette (musicien de Bénabar) et Denis Grare (idem) au saxo (qui n'est pas un cuivre je sais mais il était à  côté). Si on rajoute la contribution de Bitchon aux percus de Jean-Marc au violon et d'Olivier Daviaud (violoncelle et un peu piano) ça fait du monde!!!! Et ça donne du relief, sur Le Bébé, Rentrée des classes ou autre. Dommage qu'ils ne peuvent pas rester tout le temps pour la suite...

Guillaume commence Le bébé par un solo bébé sur l'air de la chanson. Il ne se donne même pas la peine de nous faire apprendre le refrain de la méthode Couette, il faut dire que tout le monde le connait déjà . Il s'amuse aussi avec la poursuite lumière tentant en vain de la semer (c'était la première fois qu'il en avait une!!)

L'olympia se lève une première fois sur Tête en l'air débutant par une ambiance de jungle, puis Guillaume entonne Hypocondriaque en solo, faisant reprendre des symptomes (les oreilles qui saignent..) ou des cris (aie aie ouille ouille ouille) au public.. et n'oubliant pas de mettre l'air principal des Choristes au milieu... :roll:

Des ménagements avec Julien au xylophone, Olivier au violoncelle et ToUf au piano c'est encore plus beau. Puis vient le temps de Marabouté (je connais celle qui a droit au flyer avec consultation gratuite).. j'ai noté Groin Groin au melodica mais j'ai un doute :?

Pour "la complainte", Guillaume autorise La chicane et Groin Groin à  fumer ("vous étiez déjà  partis pendant Hypocondriaque, ça va c'est pas trop dur pour vous??") mais pas les spectateurs dans la salle. De toute façon, l'Olympia a en sécurité des moines Shaolin sous acides (et exégètes rajoute quelqu'un du public car non Guillaume se demande toujours quelle est la définition de ce mot et nous en a fait part un peu plus tot) et des pitbulls. Il cherche "une fille aux cheveux clairs", la trouve au 3e rang, donne le micro à  Tofio pour qu'il le lui tende (à  lui pas à  elle) et prend une pause débile pour déclamer "adieu ma blonde....")

Un petit Casanova ou Quasimodo avec violon puis Guillaume nous confie ses angoisses. Ses parents lui ont dit "la dernière fois qu'on est allés à  l'Olympia c'était pour Yves Montand".. le genre de trucs qui ne met pas DU TOUT la pression tout comme "les 50 ans de l'Olympia" livre offert à  Noël et qu'il feuillette chaque soir en se demandant s'il pourra faire pareil. Mais le pire c'est depuis six mois tous ses amis "vous tous quoi" qui lui demandent "Alors, tu fais l'Olympia, c'est génial!! Pas trop les boules??". Il nous demande de répéter en choeur cette phrase et répond.. "Même pas peur!!!"

Ensuite, il nous parle de sa hantise de son ancien prof d'histoire géo et dit qu'il a fait beaucoup d'années de collège "le max en fait.. à  la fin j'arrivais en bagnole... ouais ben c'est pas facile d'être barbu en 4e" et exorcisait le mal avant chaque rentrée. Il a tenté le vaudou en vain et nous montre une autre technique. ToUf prend un son d'orgue d'église et Guillaume récite sa prière, comme à  la messe... Un cartable surgit du haut de la salle (accroché à  un fil) magie, magie.. Il est tout pailleté spécial Olympia (ça lui collera au T shirt d'ailleurs) et il en sort un Big Jim, un pistolet désintégrateur et un réveil... qui marche et qui signale le début de.. "Rentrée des classes" Public debout, cuivres à  fond, c'est bon!

Après Adulescent, il commence seul "Quelle heure est il" mais est rejoint par Amélie les crayons :wink:

Puis il nous dit que pour sa communion solennelle, il a reçu un walkman (format de l'époque 9 kgs) et qu'il a écouté dedans une cassette en boucle.. adorant ce chanteur, chanteur qui est là  ce soir ("donc c'est pas Vian" je me dis) et c'est Louis Chédid qui reprend avec lui "je me suis fait la belle".. Le public participe aussi, c'est bien !! Je me dis juste qu'il a dû tourné fan de metal après, Guillaume :D

Ensuite une chanson de son coin dédicacée à  un ami qu les a quittés il y a quelques jours et qui est là  ce soir.. c'est GDB... moment festif hallucinant du concert (avec Vivement la fin et La plage), La Chicane a une maxi topette (genre 1.5 l dans un manchon rouge et avec un crâne taille humaine sur le bouchon). Guillaume explique le rituel de la topette et s'assure que La Chicane a bien remis le dépot de la bouteille habituelle (qui sert à  chaque concert depuis 4 ans, sans être lavée!! de toute façon, y a pas de microbes c'est trop dangereux pour eux). Grosse chanson, c'est la fête dans la salle, bien entendu!!

Guillaume nous apprend le refrain de "la plage" puis c'est parti pour le rituel (avec les 4 cuivres et bois et les percus en prime). Groin Groin fait encore le dauphin puisque la prod ne veut pas payer pour un dauphin sur scène ("mais on va le chercher à  Thoiry, on le ramène, il est pas encore trop mort et il saute de bassine en bassine, enfin on l'aide à  sauter, non??"). ils partent un par un (j'adore ce moment qui montre ce qu'apporte chaque instrument) chacun faisant un petit coucou sur scène et arborant un objet : serviette pour Guillaume et les 4 cuivres/bois, Bouée canard pour ToUf, brassards et paréo transparent pour La chicane, Masque et tuba pour Groin Groin (qui a un peu de mal à  trouver le bon sens).. avec un super effet d'éclairage de Mr Monnier qui rend la scène bleue à  ce moment là , chapeau et parasol (frappé d'une marque de boisson au houbon) pour Bitchon, sceau et pelle pour Julien qui part le dernier.. On continue à  chanter et ils reviennent pour le final.. Grand grand moment!!

Ensuite Guillaume nous présente Bénabar. Ils font un petit speech comme quoi "oui l'Olympia pour toi c'est pas mal. Maintenant pour moi c'est comme le bistrot du coin" (sic, c'est hélas vrai) et chantent en prenant bien soin de lire le texte au sol "le coq et la pendule" de Nougaro.

Après Sainte Nitouche, Guillaume dit qu'ils aiment bien faire une reprise mais que pour celle de Vian, ça tombe mal, Jeanne Cherhal est au ski.. ce qui n'est pas vrai et elle déboule sur scène (comme Amélie en "négatif vestimentaire" de Guillaume) , le tout sur fond de violon

Ensuite, c'est l'heure de la fin.. et donc pour terminer, la première chanson qu'il ait écrite... Vivement la fin!!!!
Bon celle là  je l'adore, notamment quand tout le monde a commencé sauf ToUf qui donne le signal du "vrai début" à  l'accordéon.. Ambiance de feu.. puis vers la .. fin, Guillaume tend les panneaux "10 heures", "midi" etc à  des personnes du public qui vont s'asseoir sur la scène pour aider le public.. comme si c'était la peine.. Je me retrouve avec "la paie" :mrgreen: et ça fait un peu bizarre de ne plus les voir mais de voir 2000 personnes face à  soi... et de penser à  lever le panneau au bon moment.. Bon si y a des caméras (et y en avaient plein) on verra le "Oufs de ToUf" de mon T shirt. Moment magique...

Ils partent mais on veut les faire revenir! Merci à  l'homme aux 678487 concerts en 2004 aka Jacques Newtown, qui a fait le bonheur d'un marchand à  la sauvette pour voir 2 minutes Jeanne Cherhal de nous montrer que la fameuse marche devant la scène est creuse et que donc ça résonne plus.
"La dame aux camel lights" retentit dans la salle, avec deux ambiances, suivant si Julien est au xylo ou à  sa batterie et si la chicane arrive (2e partie).. ToUf restant au piano et Groin à  la contrebasse. Ca change énormément de la tournée précédente ou c'était accordéon seulement !
Un petit hold up avec violoncelle pour finir... jusqu'au rappel suivant..

Guillaume nous annonce que La Chicane est énervée et Ffrantz arrive avec le regard noir, une cape frappée d'un "C" et des cheveux en bataille. C'est parti pour "la norme et la marge" avec les cuivres en plus.. Grosse ambiance!! (qui tranche avec Hold up, c'est rien de le dire)

C'est la fin ils sont venus saluer (toute l'équipe A+) et ont dit merci, le rideau se ferme, on continue à  applaudir encore .. et on se dit que si Magic Tarrik met le micro devant le rideau, il doit y avoir une raison.. Guillaume écarte le rideau et entonne seul à  la guitare (mais pas en acoustique, la salle est trop grande) Indélébile

Quand c'est fini, il reste un peu nous regardant.. "j'en profite un peu, hein?". T'as raison Guillaume..
Il n'est pas loin de minuit, nous quittons la salle, ravis du concert exceptionnel (pour la qualité des invités, le nombre des chansons et la chaleur du public). J'ai le plaisir de faire la connaissance de personnes que je cotoye sur le net depuis plus d'un an et demi et de revoir d'autres, par hasard ou presque (Raph, Béré, Ragazza, Isa..) :wink: On attend un peu devant l'Olympia (pas merci la pluie :? ) puis on apprend qu'il y a un peu de monde vers la sortie des artistes.. C'est pour ça que j'ai pas pu rejoindre ceux du début pour leur dire "au revoir", mais on se reverra sans doute...

Un grand merci à  Aldebert, ses musiciens (d'un soir ou plus), ses techniciens et Jérôme pour le tout, ça fait chaud au coeur..
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Matthieu
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 92
Enregistré le : 08 déc. 2004 19:53
Localisation : un ti coin de france

Message par Matthieu »

bénabarette a écrit :épi les autres aussi ! y'a pas que tonton Num qui y était alors...
Bah non, on était 2000 je crois ! ou presque !
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Avatar du membre
arthur accroc
Célébrité sous serviette euh couverture
Messages : 195
Enregistré le : 04 mars 2003 14:07
Localisation : Besancon

Message par arthur accroc »

2003 pour être précis :D
plom plom plom
Avatar du membre
Matthieu
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 92
Enregistré le : 08 déc. 2004 19:53
Localisation : un ti coin de france

Message par Matthieu »

on est en 2005... t'as deux ans de retard je crois... enfin, bonne année !

:arrow: au fait, Matthieu :arrow: Image :oops: :oops: :lol:
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Eyelink
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 37
Enregistré le : 23 juil. 2004 10:56
Localisation : la garenne colombes

Message par Eyelink »

votre avatar me dit vaguement quelque chose m'sieur arthur :roll:

ne seriez-vous pas ce musicien tant apprécié :lol:
toute ressemblance avec un Eyelink existant ou ayant existé serait purement fortuite ...
Avatar du membre
titmoi
En bénabarboteuse...
Messages : 563
Enregistré le : 15 oct. 2004 18:27
Localisation : à  l'est de la France

Message par titmoi »

MERCI NUM pour la revue!
Eh au fait, je m adresse a tous ceux qui en ecrive, vous faites comment pour vous rappeler de tout ou presque?
Noush :-x-:; Bénabarette :-x-:; Clem's :-x-:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Bravo Arthur :wink:

Titmoi, c'est facile, il suffit d'une bonne mémoire et de quelques notes prises à  la volée (et qu'on arrive à  relire)... et de ne pas attendre 1 mois avant d'écrire
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
titmoi
En bénabarboteuse...
Messages : 563
Enregistré le : 15 oct. 2004 18:27
Localisation : à  l'est de la France

Message par titmoi »

Num a écrit :Titmoi, c'est facile, il suffit d'une bonne mémoire et de quelques notes prises à  la volée (et qu'on arrive à  relire)... et de ne pas attendre 1 mois avant d'écrire
Ah OK, merci!
Je felicite ceux qui y arrive car je pense qu il va me falloir encore quelques annees d entrainement! :oops:
Noush :-x-:; Bénabarette :-x-:; Clem's :-x-:
Veiller-tard
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 34
Enregistré le : 29 mai 2004 9:55
Localisation : Devant mon pc au moment où je vous parle

Message par Veiller-tard »

Merci Num ! Comme tu dis, quand on relira ça dans quelques mois....

C'était mon premier concert d'Aldbert (et aucune chance que ce soit le dernier... !). Tout a été génial, de la rencontre avant le concert avec des gens vraiments très sympas, du concert en lui-même (FA-BU-LEUX !) jusqu'à  la surprise de voir Bénabar, bref un pur moment de bonheur :lol:

Pour tout dire, je vais voir les enfoirés ce soir et j'ai moyen envie (bah oui), ça me semble fade à  côté... J'ai des échos pas très prometteurs en plus de ceux qui ont vu le concert hier :pleure:
La vie c'est mieux quand on est amoureux...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Ravi que ça t'ait plu.. mais bon Aldebert sur scène déjà  c'est.. alors une première fois à  l'Olympia, ça met la barre très haut!!

(euh les Enfoirés, joker)

Je remets ça ici pour les fans d'Aldebert, de Jeanne Cherhal, des cheveux de Tofio et/ou de la silhouette de ma tête....
ailleurs hulkette a écrit :Un reportage sur le concert de l'OLYMPIA dans le JT DU 19/20 de France 3 Franche-Comté du 22/01/2004, à  partir de 15min40 est encore visible sur le Net : http://videojts.france3.fr/
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Merci et ^-) Num :-)1

PSA: C'était qui "les autres Forumeurs"????? :mrgreen:
CITRUS
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 36
Enregistré le : 30 déc. 2004 14:14
Localisation : Au 4 coins de France et de Navarre

Message par CITRUS »

Les Benabaldebarges :wink:
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

CITRUS a écrit :Les Benabaldebarges :wink:
Je me suis mal exprimé.... Les autres "forumeurs d'ici"... :wink:
CITRUS
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 36
Enregistré le : 30 déc. 2004 14:14
Localisation : Au 4 coins de France et de Navarre

Message par CITRUS »

Ben y'avait pas mal de monde ... J'ai vu entre autres Josss , Num , Eyelink , Cali :wink:, Klem, Hulkette , Elorine , Nicotine ... et Arthur accroc :roll:
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

CITRUS a écrit :Ben y'avait pas mal de monde ... J'ai vu entre autres Josss , Num , Eyelink , Cali :wink:, Klem, Hulkette , Elorine , Nicotine ... et Arthur accroc :roll:
Et M. et Mme Webmaster....

Heureusement que j'étais là  pour garder la maison!!! :mrgreen:
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Alain D. a écrit :Heureusement que j'étais là  pour garder la maison!!! :mrgreen:
Voilà  qu'il se prend pour Newton à  présent... :roll:
...
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Message par Djoule »

Laurette a écrit :
Alain D. a écrit :Heureusement que j'étais là  pour garder la maison!!! :mrgreen:
Voilà  qu'il se prend pour Newton à  présent... :roll:
tant qu'il aboie pas, qu'il ramene pas de puces et qu'il se leche pas un certain endroit, ca va. et pis il tiendra compagnie a milou :mrgreen:
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

j'étais dans le coin aussi ! comme je n'ai eu ma réelle confirmation de présene à  l'Olympia que jeudi, je n'avais pas trop suivi les messages concernant la présence nombreuse de Benabarges dans la salle ! Et du coup j'ai vu pleins de gens ! et ça m'a fait plaisir !

j'avais promis que je passerai sur le forum de Aldebert et ça c'est fait et j'ai dit que mon objectif était d'efin atteindre le statut de benabar au bout de presque 2 ans c'est à  faire mais j'y arriverai !

A tot-bien !

PS : allez vas y Num vient voir les Joyeux Urbains au PV !!! et toi aussi Josss !!!!
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Avatar du membre
anouchka
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 14 nov. 2004 12:57
Localisation : nancy

question

Message par anouchka »

quelqu'un m'a demandé si des gens connus étaient dans le public, moi j'étais à  5 rangs du fond donc je doute que les stars se placent si loin , mais qui étaient devant ont ils vu des guest ailleurs que sur la scène????
benabarge , aldebarge, ariane mofattarge, .....arge !!!!
Avatar du membre
arthur accroc
Célébrité sous serviette euh couverture
Messages : 195
Enregistré le : 04 mars 2003 14:07
Localisation : Besancon

Message par arthur accroc »

On a pu apercevoir Mali des Tryo...
plom plom plom
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

moi aussi j'y étais, dommage, plein de gens du forum que j'ai pas vu :pleure: la prochaine fois :wink: en tout cas, c'était génial :jumpy: je rajoute rien au compte rendu de Num, si ce n'est qu'hier en show case, tout seul comme un grand, il était encore tout ému notre Aldebert préféré... et c'était chouette :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Message par Djoule »

Sophie a écrit :moi aussi j'y étais, dommage, plein de gens du forum que j'ai pas vu :pleure:
bah t'as vu quelqu'un cher a ton coeur en contre partie, c'est bien aussi, non ?
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Avatar du membre
emma_from_aldebert
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 75
Enregistré le : 23 sept. 2004 17:05
Localisation : paris

Message par emma_from_aldebert »

Sophie a écrit :moi aussi j'y étais, dommage, plein de gens du forum que j'ai pas vu :pleure: la prochaine fois :wink: en tout cas, c'était génial :jumpy: je rajoute rien au compte rendu de Num, si ce n'est qu'hier en show case, tout seul comme un grand, il était encore tout ému notre Aldebert préféré... et c'était chouette :wink:
Ah oui ct bon!!!! Dommage qu'on ait pas vu "arthur" :wink:
liberté, farniente, immobilité... (aldebert)
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

emma_from_aldebert a écrit :
Sophie a écrit :moi aussi j'y étais, dommage, plein de gens du forum que j'ai pas vu :pleure: la prochaine fois :wink: en tout cas, c'était génial :jumpy: je rajoute rien au compte rendu de Num, si ce n'est qu'hier en show case, tout seul comme un grand, il était encore tout ému notre Aldebert préféré... et c'était chouette :wink:
Ah oui ct bon!!!! Dommage qu'on ait pas vu "arthur" :wink:
"arthur" ne pouvait pas venir ... il mangeait au dernier restaurant avant la fin des temps ...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

DON'T PANIC (Douglas Adams forever!!)

Arthur était là  et bien entouré cette fois ci (enfin "plus entouré") :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Message par cali »

Le 22/01/2005, anouchka a écrit :que du bonheur.... :D :D
en plus d'un aldebert au top de sa forme 8) , on a eu benabar pour le meme prix (je n'oublie pas les autres guests- ameli-les-crayons, jeanne cherhal, louis chedid, mais quand meme , benabar c'est benabar...)
et donc , je n'ai pas eu la berlue :shock: , y avait bien les musiciens de benabar sur scène (le grand avec la queue de cheval -mouais, je sais , je devrais avoir honte de ne pas connaitre les noms des musiciens de mon idole, j'abuse...)
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
gonzesse
En bénabarboteuse...
Messages : 333
Enregistré le : 12 mars 2004 20:46
Localisation : Bourges

Message par gonzesse »

:roll: :pleure: ... et moi la vieille je compte pour du beurre, snif snif... :wink:



:arrow: là  des photos de concert avec quelques forumeurs dans le public! :wink:

http://www.mind2eye.com/images/concerts ... e/103.html
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

c'était pas mal
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

klem ogre de benabarback a écrit :c'était pas mal
Et puis t'es drôlement crédible en plus... à  quelle heure tu t'es couché déjà  ??? :roll:
...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

21h10 juste après Tom Poisson
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ils ne sont pas aussi confortable que prévu ses fauteuils :?
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Num a écrit :21h10 juste après Tom Poisson
:-)))

La méthode couette !! :mrgreen:
...
Répondre