Joseph d'anvers

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
coquelicot
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 84
Enregistré le : 01 juin 2006 22:46

Joseph d'anvers

Message par coquelicot »

je ne crois pas qu'on est déjà  parlé de lui ici; si c'était le cas :embaras: ...
l'album "les choses en face" est vraiment à  découvrir !!!
ce mec parle d'amour ordinaire , il est touchant, simple, mélancolique à  souhait... A noter un duo avec Miossec, très efficace...
Bref, moi, il me file des frissons... :love:

A écouter aussi les versions alternatives assez décapantes...

http://www.josephdanvers.com/
Avatar du membre
coquelicot
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 84
Enregistré le : 01 juin 2006 22:46

Message par coquelicot »

y'a qu'à  moi qu'il donne des frissons ? Bon, ben, je vais mettre mon gilet, il est resté dans la voiture... :wink: :wink:
schwartzou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 12 août 2006 13:03

Message par schwartzou »

Non non t'inquiète, a moi aussi il me donne des frissons. Il a une voix.. hmmm. Il est question d'une réedition de son album avec une chanson en plus..
Avatar du membre
coquelicot
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 84
Enregistré le : 01 juin 2006 22:46

Message par coquelicot »

ah, ça fait plisir... j'lai vu en interview; un garçon franchemment adorable. :wink:
Avatar du membre
clémence
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 30 avr. 2006 19:26
Localisation : Près de Nice

Message par clémence »

J'ai acheté l'album y a quelque mois et c'est vrai que c'est très sympa !!
schwartzou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 12 août 2006 13:03

Message par schwartzou »

Une réédition de lÂ’album « Les choses en face » sortira le 16 octobre prochain, avec deux versions alternatives, un inédit et un DVD bonus.


Joseph dÂ’Anvers ayant été sélectionné pour la tournée « Europe 2 Campus Tour », son concert à  la Cigale est reporté à  début 2007.
Il sera cependant à  lÂ’Elysée Montmartre, le 26 octobre, avec Asyl et Snow Patrol.
SÂ’en suivra une tournée à  travers la France.
Toutes les dates sur le www.josephdanvers.com

Tout nouveau, tout beau! Un forum consacré à  Joseph dÂ’Anvers vient dÂ’ouvrir au http://josephdanvers.zikforum.com

:D :D :D :D :D :D :D


:D :D :D
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: Joseph d'anvers

Message par Alison »

Depuis la création de ce sujet en 2006, il a fait du chemin et sorti un 2ème album : Les Jours Sauvages. Grâce au hasard (qui fait parfois bien les choses) et une dose de deezer qui me propose d'écouter un titre "qui peut me plaire", je l'ai découvert il y a quelques jours.

Et j'aime beaucoup. Image

Par ailleurs, il a été nommé au Prix Constantin et on évoque le Café de la Danse, dommage que je ne sois pas sur Paris, il va me falloir patienter pour pouvoir le voir sur scène.
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
ptitjulien03
Messages : 9
Enregistré le : 14 oct. 2008 11:00

Re: Joseph d'anvers

Message par ptitjulien03 »

J'aime bcp son premier album. Me suis pas encore penché sur le second. J'adore le duo avec miossec !

La viiiiiie, la vie est une putain !
Répondre