Mell - Enfin UNE A/C/I qui me touche vraiment

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
ragazza
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 29
Enregistré le : 01 mars 2003 12:28
Localisation : Paris

Mell - Enfin UNE A/C/I qui me touche vraiment

Message par ragazza »

Merci radio Neo, qu'on ne vantera jamais assez, pour m'avoir fait découvrir cette artiste.
Cliquez sur real

Elle s'appelle Mell, à  peine 20ans, mais j'ai eu peine à  le croire tant ses textes font état d'une maturité peu usitée "si jeune" (i.e. elle fait référence à  des trucs que j'ai compris y a pas si longtemps, moi qui fonçe sur ma trentaine...) Et avec ça, musique géniale, voix et interprétation sublimes. Un extrait du refrain de "encore une nuit blanche" (qui passe sur Neo, pour que vous situiez) : "Et je rêve debout comme une merde à  genoux, je supplie, l'amour heureux".

Alors moi qui rêve de les voir en concert, si vous avez la chance de passer pas loin ne les ratez pas !

Mell en concert :

Le 12 juillet salle bleue aux Francofolies de La Rochelle ANNULé !!!!!
Le 16 août festival "LE ROQUET DANS LE PRE"à  FREMIFONTAINE (88)
Le 29 août arènes de Metz (57)
Le 30 août estivales de Luneville (54)
Le 5 septembre Leyr (54) concert zic-zac en lorraine

Et sinon à  cette wadresse http://www.labelandmusic.com/ vous pourrez acheter le CD.

Voilà  enfin un sujet qui méritait mon 100ème message, enfin une nana dont les chansons m'émeuvent autant que celles de Bénabar, Les colocs, Romain Didier/Allain Leprest, Delerm, Sanseverino, Padam, Aldebert, Les ongles noirs, Tété... que des mecs, quoi !!
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

Je confirme: Mell, c'est pas mal du tout !
Je l'ai vue par hasard avant le concert des Maximum Kouettes et Parabellum en Juin à  La Cigale. Toute seule avec sa guitare et malgrè les pb techniques inhérents à  ce genre de passage éclair , elle a assuré !
Alors, suivez le conseil de Ragazza: si vous avez la chance de croiser son chemin cet été, prenez le temps de vous arrêter et d'apprécier :P
mell

Message par mell »


salut les gars ,
j'hallucine que ça parle de nous sur le site de bénabar , moi qui y passait par hasard !
en tout cas merci radio néo, c'est clair !

à  bientôt
@lex
En bénabarboteuse...
Messages : 235
Enregistré le : 07 août 2003 13:29
Contact :

Message par @lex »

vous avez un site ou pas ?
si ça vous interresse d'être référencé sur le mien (regardez ma signature, y'a l'url), dites le moi par courriel !
@lex, webmaster de www.chanson-francaise.net
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

y'a le site du label AND Music (celui des amis d'ta femme aussi):
www.labelandmusic.com

Par contre l'écoute marche pô :( et moi je ne connais que "Encore une nuit blanche" ... que j'aime beaucoup celà  dit.
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
mell

Message par mell »

@lex , ben ouais ça nous interresse d'être référencé sur ton site tu m'étonnes ! alors quand tu veux ... mon adresse mail : mell@labelandmusic.com

josss tu peux aller écouter des titres ailleurs que sur le site du label parce que chez moi non plus ça marche pô, sur le site des marcheurs par exemple :<www.les-marcheurs.net>

à  plus les gars ! :wink:
Invité

Message par Invité »

et l'adresse des marcheurs : www.les-marcheurs.net

bon surf :tourne: :jumpy: :-)))
antoine

Message par antoine »

j'ai été voir ce site , et ce ne serait pas l'"ancien site de ce cher manosolo??
bon je sais que son site c'est la marche ... mais les marcheurs .

il faut que je fasse mon enquête ....
ceci dit bravo mell pour les 2 extraits sonores qui se trouvent sur les marcheurs . Bonne continuation

et si tu passes par clermont , ben je viendrai te voir! :-)1
mell

Message par mell »

salut ,

juste pour vous dire que je viens jouer à  Paris le lundi 6 et le mardi 7 oct. à  21h au nouvel essaïon (IVème arrondissement ) 6 rue pierre au lard
(nous aussi en Lorraine on aime le lard ) :tourne:

avec moi même à  la guitare
Vatlavé Kraspek à  la contre-bassine
et Anthony Millet sur quelques morceaux à  l'accordéon

venez avec tous vos amis si vous êtes sympas y'aura un prix de groupe
mais faut pas trop rêver
sur ce je vous embrasse

à  plus
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

:-)1
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
manou
Si sauteuse (germanophile) en 2004
Messages : 459
Enregistré le : 01 mars 2003 11:25
Localisation : Uppsala
Contact :

Message par manou »

mell a écrit :salut ,

juste pour vous dire que je viens jouer à  Paris le lundi 6 et le mardi 7 oct. à  21h au nouvel essaïon (IVème arrondissement ) 6 rue pierre au lard
(nous aussi en Lorraine on aime le lard ) :tourne:

avec moi même à  la guitare
Vatlavé Kraspek à  la contre-bassine
et Anthony Millet sur quelques morceaux à  l'accordéon

venez avec tous vos amis si vous êtes sympas y'aura un prix de groupe
mais faut pas trop rêver
sur ce je vous embrasse

à  plus
bon moi j connais pas et radio neo ici ca passe pas.
ceci dit je suis open ET a paris le 6 oct (le 7 aussi mais c est reserve pour B)...
qui c est qui y va ( et qui accessoirement peut me prendre une place pasque je ne suis a la capitale qu a partir du 3 octobre) ?
(en cas de reponse: emmanuelle.henry@de.bosch.com)

merci les cheris
manou, tout simplement adorable sa race
zéro

Message par zéro »

un conseil , va sur le site www.labelandmusic.com , c'est sympa
tu y trouveras des infos la concernant ;

on s'voit à  Paris !
JO

L'ALBUM !!!!!!

Message par JO »

L'ALBUM EST DANS LES BACS DES LE 15 OCT.
COUREZ L'ACHETER :pasmoi: :shock: :o :D :lol: :idea:
JO

Message par JO »

et cela dit entre parenthèses, les 2 concerts de mell lundi et mardi sont GRATUITS!!!!!!! :jumpy: :-)1
Avatar du membre
manou
Si sauteuse (germanophile) en 2004
Messages : 459
Enregistré le : 01 mars 2003 11:25
Localisation : Uppsala
Contact :

Message par manou »

mell a écrit : venez avec tous vos amis si vous êtes sympas y'aura un prix de groupe
mais faut pas trop rêver
humm

(je m entrqine q ecrire des messages sans aucun interet, et je trouve que je me debrouilee plutot pqs mql du tout... mqis je dois tout a mes maitres...)
manou, tout simplement adorable sa race
Avatar du membre
manou
Si sauteuse (germanophile) en 2004
Messages : 459
Enregistré le : 01 mars 2003 11:25
Localisation : Uppsala
Contact :

Message par manou »

desolee pour les "q"; j arrive plus a m habituer aux claviers francais
manou, tout simplement adorable sa race
mell

Message par mell »

manou a écrit :desolee pour les "q"; j arrive plus a m habituer aux claviers francais
c'est pas grave j'adore les "q" et le prix de groupe c'est gratuit !!

alors tu viens de Stuttgart en private jet pour ce grand moment de rock'n roll dans la chanson ?
Avatar du membre
manou
Si sauteuse (germanophile) en 2004
Messages : 459
Enregistré le : 01 mars 2003 11:25
Localisation : Uppsala
Contact :

Message par manou »

oui je suis comme ca... je reviens pour aldebert, benqbqr et mell (et mon nouvel ordi tout bo qui m attendait ici)
et pis pasque j en qai marre des wurst :mrgreen:
manou, tout simplement adorable sa race
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

tu veux dire "des squcisses"? :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Num a écrit :tu veux dire "des squcisses"? :mrgreen:
:-)))
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
laplaie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 57
Enregistré le : 01 oct. 2003 22:17
Contact :

Message par laplaie »

C'est un sacré bordel ce forum de benabar, selon une rumeur Mell aurait bientot son site internet ??

Avec son forum aussi ??

oui enfin c'est des rumeurs :)

En tous cas le morceau de zic qui ne fonctionnait pas sur le labelandmusic est reparé.
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

laplaie a écrit :C'est un sacré bordel organisé et chaleureux bien sur ce forum de benabar, selon une rumeur Mell aurait bientot son site internet ??

Avec son forum aussi ??

oui enfin c'est des rumeurs :)

En tous cas le morceau de zic qui ne fonctionnait pas sur le labelandmusic est reparé.
bienvenue parmi nous Laplaie :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
laplaie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 57
Enregistré le : 01 oct. 2003 22:17
Contact :

Message par laplaie »

Oui c'est vrais que c'est chaleureux, quand je parlais de bordel en fait, je m'adressais directement à  mon ami JO :mrgreen:

Merci de ton acceuil Madame Sophie.
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Hier soir, le nouvel Essaion. L'arrivée:
- comment ça marche ? c'est gratuit ?
- oui. Vous avez des invit' ?
- non.
- bon, c'est réservé d'abord aux gens qui ont été invités [...] ah non, c'est bon, c'est pas grave, c'est quoi votre nom ? Voilà  c'est bon vous pouvez y aller. [...] pas par là , c'est l'autre salle.

Bon d'accord. chuis pas l'gars pénible, moi. Arrivée dans la petite salle du nouvel essaion, une jolie pitite salle toute en pierre, avec une toute petite scène. Quelques tables et chaises, nous nous installons.
Après quelques discussions sur l'heure de début du concert (nous avons eu des infos contradictoires), nous concluons qu'il s'agit de 20h30 comme écrit à  l'entrée. 21hxx le concert débute :mrgreen:

Mell nous a présenté les chansons de son album qui sort le 15, et quelques unes du suivant (!!), dont une qui n'a pas encore de titre. :mrgreen:
En formation réduite, en solo, en duo avec un accordéonniste ou avec Kraspek à  la contrebassine (Si son nom te dit quelque chose, c'est que c'est un ami d'ta femme), en trio également.
Y'avait ben la batteuse, mais au fond de la salle :mrgreen: Et pis de toute façon elle rentrait pas.
Quelques amis de Mell étaient présents, et se chargaient de réveiller le public. (au passage, un bémol sur la prestation de Mell: je me suis fait traité de parisien toute la soirée :-)p. Ouilla, y'a pô qu'des parisiens à  Paris, beauseigne !!! 'fin bon, j'lui en veux pas, chauvinisme lorrain, c'est tout). Il est difficile de faire bouger un public de 30 personnes dont une certaine partie ne connait pas Mell, un public assis qui assiste, genre "ben vas-y, chante maintenant !
Cela dit, Mell ne s'est pas démonté et a fait ce qu'elle sait faire: chanter. Ces textes sont beaux et ses musiques dynamiques. D'ailleurs le Rock'n Roll à  la guitare acoustique c'est dévastateur pour les cordes. Tzing ! une de moins. Bah, il reste qu'une chanson, on continue (malgré la proposition de Kraspek de lui filer une corde).
Avec un petit effort de motivation, le public finit par se lever pour accompagner la chanteuse dans sa chanson finale. Quelques applaudissements plus tard, alors que les rappels rammolissent (ben à  30, c pas évident) "Eh, vous en voulez pas une autre bande d'enfoirés ?" :D: Bah si, mais y z'osaient pas demander ...
Ca tombe bien, c'était prévu. :mrgreen: mais bon .... Tzing ! pour le rappel suivant "allez, sans corde, comme les vrais" Certes, mais 4 cordes c'est quand même léger pour une guitare ... elle finit donc à  la gratte électrique.

Ce fut donc une bonne soirée, pleine de bonne humeur, une ambiance conviviale (je joue devant mes potes), on se prend pas la tête, c nickel. Et surtout les chansons sont bonnes. De très bons textes, qu'on ne peut pas qualifier de passe partout, car leur style détonne dans le paysage actuel, et c'est rafraichissant. Ils sont souvent tristes, et à  forte teneur en amour (ou plutôt absence d'amour: l'amour, c'est ce qui donne un goût amer à  la vie quand on oublie d'en mettre ... :wink: ), mais accompagné par des musiques entrainantes (même cocktail que Jamait dans un style différent).
J'ai bien aimé sa prestation, et j'étais resté sur une écoute plus dynamique de "Encore une nuit blanche", portée par une partition de cuivre (et sax soprano) très riche. Je me suis dit: là  déjà  les chansons sont bien, avec un peu de chance sur le CD elles sont arrangées avec des cuivres, fo que je l'achète. Dont acte. Bingo !!!! d'la balle. L'apport des instruments divers et surtout des cuivres sur l'ensemble des chansons est considérable (fo dire que par goût je préfère quand y'a du cuivre qui pète de partout ... ska, ska, ska :-)p ), ce CD c'est du vrai bonheur, une vraie belle découverte, et une vraie bonne surprise. L'album dans son ensemble est bon.

Je m'arrête là  parceque quand c'est trop long, les gens lisent plus, mais chapeau Mell !! Pour quelqu'un qui est pas fan de la nouvelle scène, c'est une belle réussite. J'ai hâte en tout cas d'assister à  un concert avec une formation plus conséquente, dans une salle plus importante comme l'européen, le trianon (ou la cigale).

Pour les ceusses qui veulent écouter, je rappelle qu'il y a un titre en écoute sur www.labelandmusic.com, et également sur www.les-marcheurs.net, que son album sera présent dans les bacs à  partir du 15 Octobre, que vous pouvez le commande sur le site du label A.N.D. (pour avoir de la Mell en colis :-s )

woilà  woilà  woilà 
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Krispiez

Message par Krispiez »

En parlant de nuit blanche, elle doit pas beaucoup dormir la Mell paske faire un concert le 7 à  Paris et la voir débarquer le lendemain à  Nancy (en spectatrice d'un concert de La Tropa...), ça fait beaucoup de voyage en peu de temps...

En bon lorrain concerteux, j'ai du voir Mell une bonne dizaine de fois, dans toutes ses formations différentes (3 à  ma connaissance) mais j'ai pas eu la chance de la voir avec Vatlavé à  la contre bassine :(

Alors c'est koi cette nouveauté là ? Ca se reproduira? A Nancy? Ce dimanche au NJP ptet???

Bon en tout cas, j'y serai et pis si y'a moyen de choper la galette au passage...

Ca m'étonne que le titre passé soit "encore une nuit blanche"...le tube pour moi, ça a toujours été "le trottoir d'en face".

En tout cas, si je dois donner un bon conseil à  ceux qui vont la découvrir en concert, sortez vos mains de vos poches et gueulez bien fort quand Mell vous le demande paske à  ma connaissance, elle n'a jamais fait de concert sans secouer son public et, comme elle le dit si bien : "Tant que vous chanterez pas, je continuerai alors bougez vous le cul!".

Bryce Krispiez
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

ben moi c l'inverse, j'aimerais la voir en formation complète, parce que je suis assez fan de tout ce qui est cuivré, et là  y'a des superbes parties de cuivres et de saxo !
en tout cas, pour la galette, y'aura pas de pb je pense, vu que je l'ai achetée au concert lundi :-)1

J'aime beaucoup "Encore une nuit blanche", ça reste pitet' ma référence vu que je l'a connue avant. Mais c'est vrai que le "trottoir d'en face" est excellente :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Mais c pitet volontaire aussi, de pas mettre le "trottoir d'en face" en écoute, de façon à  ce que les gens la découvre sur scène ou sur l'alboum.
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
laplaie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 57
Enregistré le : 01 oct. 2003 22:17
Contact :

Message par laplaie »

Eh bien perso je reviens d'aller la voir à  la pep (Nancy) bien que le CD soit pas mal du tout je suis content d'avoir entendu de nouveaux morceauxÂ… De plus cette apres midi le son etait tres tres bon.
Bryce Krispiez
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 16
Enregistré le : 14 oct. 2003 10:09
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Bryce Krispiez »

C'est clair, elle avait un son terrible et encore de nouvelles grattes qui sonnent bien (elle fait la collection?). Elle avait aussi une bonne motivation, ça foutait une sacrée pêche!

Ca change des concerts d'y'a qq années où on peinait à  comprendre les paroles tellement le micro était pourri.

Du coup, j'ai acheté le CD qui est très bien foutu même si Mell est avant tout un groupe de scène. Pis en +, il est bo son CD...bon c pas marqué Mell sur la face avant mais il est bo...et l'affiche aussi.
Bryce Krispiez
Boite de céréales en soldes...
Snap Crackle & Popcast!
naholyr
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 13 oct. 2003 11:10
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par naholyr »

mell a écrit :[...] c'est pas grave j'adore les "q" [...]
(no comment) :tourne:
Le bonheur ça se trouve pas en lingots, mais en petite monnaie !
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Ca dépend de la formation. Je l'ai vue en formation réduite, et je préfère le CD, qui a bcp plus de pêche. Ce qui n'enlève rien à  sa prestation, seulement moi, cuivre et saxo, chuis fan :P

Au fait, ce matin "Maintenant qu'tes là  (j't'ai ligoté..)" est passée sur Radio Neo :jumpy: :jumpy:
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
laplaie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 57
Enregistré le : 01 oct. 2003 22:17
Contact :

Message par laplaie »

En tous cas ça y est le CD de Mell "Mon pied en pleine face" est disponible un peut partout depuis le 15 octobre :)
mam'zelle tête plate

Message par mam'zelle tête plate »

et mell de nouveau en concert à  Paname toujours pareil au nouvel essaïon 6 rue pierre au lard dans le IVème en face de Beaubourg .. jeudi 30 vendredi 31 octobre et samedi 1er novembre

20h30

à  plus :!:
albane
En bénabarboteuse...
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2003 21:39
Localisation : Ca dépend

Message par albane »

mam'zelle tête plate a écrit :et mell de nouveau en concert à  Paname toujours pareil au nouvel essaïon 6 rue pierre au lard dans le IVème en face de Beaubourg .. jeudi 30 vendredi 31 octobre et samedi 1er novembre

20h30

à  plus :!:
Ah merci du renseignement :wink:
Avec tout cet enthousiasme autour de Mell qui devient sérieusement communicatif, va falloir que je m'y mette ... :pasmoi:
On ne peut pas coudre avec une aiguille à  deux pointes ... Bah non !
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

il y a des gens qui y vont quand ?
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
mell

Message par mell »

moi j'y serais les 3 soirs...
ah ah :mrgreen: :jumpy:
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

:-)))
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

Si possible, j'y vais Vendredi soir
Y aura-t-il d'autres Bénabarges dans le coin ?

Au fait, c'est à  quelle heure ? C'est combien ?
laplaie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 57
Enregistré le : 01 oct. 2003 22:17
Contact :

Message par laplaie »

ça doit être vers 20h30 21h00
Penelope
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 114
Enregistré le : 02 mars 2003 14:34
Localisation : Paris

Message par Penelope »

moi j'y serais les 3 soirs...
ah ah :mrgreen: :jumpy:
et je t'en remercie, la soirée aurait été bien différente sans ta présence !! :-)1

pas le courage de détailler vu l'heure (flûte, grillée, j'avais promis de pas allumer mon ordi en rentrant chez moi... :-s ), mais merci à  tout ceux qui m'ont donné envie d'aller au Nouvel Essaion ce soir c'était vraiment bien !! Si je n'ai pas encore l'album c'est probablement parce qu'il n'était pas en vente après le concert, j'ai vraiment aimé la prestation, aussi bien la musique que les textes en première écoute, résultat au lieu de dormir je me balade sur les liens que vous avez donnés (y'a même une chouette vidéo !). Un seul regret, c'était bien trop court, et j'ai hâte de pouvoir revoir Mell si possible avec une autre formation (là  elle était toute seule avec sa guitare, mais même comme ça je crois que j'y retournerai ! :D )

Bon, direction dodo, faudrait pas abuser non plus... Mais merci encore pour cette soirée et à  bientôt !!!

ps : c'est marrant comme coïncidence, en postant je viens de me rendre compte qu'il s'agit de mon 100ème message, et le 1er post de ce fil était apparemment le 100ème message de Ragazza !! :-)p
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Penelope a écrit :Si je n'ai pas encore l'album c'est probablement parce qu'il n'était pas en vente après le concert
T'as demandé à  Mell ? passke moi c comme ça que je l'ai eu.
Penelope a écrit : Un seul regret, c'était bien trop court, et j'ai hâte de pouvoir revoir Mell si possible avec une autre formation (là  elle était toute seule avec sa guitare, mais même comme ça je crois que j'y retournerai ! :D )
Pareil. Je VEUX la voir avec tout plein de cuivres partout.
Penelope a écrit :ps : c'est marrant comme coïncidence, en postant je viens de me rendre compte qu'il s'agit de mon 100ème message, et le 1er post de ce fil était apparemment le 100ème message de Ragazza !! :-)p
il se passe de ces trucs, des fois, dans la vie ...
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Répondre