Mell - Enfin UNE A/C/I qui me touche vraiment

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
délire

Message par délire »

ça serait bien un trio mickey-robert plant & mell :lol:
mdr

Message par mdr »

pourquoi pas un duo mell bénabar tant qu'on y est ??
missis ruine

Message par missis ruine »

ben moi ça y est .. j'ai acheté le disque de mell avec l'édition limitée (à  peine plus cher) et les textes ... ouah c'est cool.... !!!!

j'y retourne !
Vrp en vacances

Message par Vrp en vacances »

alors qui c'est qui a écouté c't'album ??

(moa ... mais à  part ça .. )
laplaie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 57
Enregistré le : 01 oct. 2003 22:17
Contact :

Message par laplaie »

Pleins de gens et en plus si ça vous branche vous pouvez écoutez une interview et plusieurs morceaux de Mell en live avec Eddy La Gooyatsh sur ce Podcast http://machinbidule.net/machin/lecteur.php?ref=3039
pas invitée

Message par pas invitée »

ben
ce soir (12 octobre ..)
mell en concert apparemment en solo
à  Paris
au 3ème lieu rue Quincampoix


moi j'en suis
laplaie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 57
Enregistré le : 01 oct. 2003 22:17
Contact :

Message par laplaie »

Mell sera à  la Maroquinerie (75) le 8 novembre avec Eddy (la) gooyatsh
amédé

Message par amédé »

avant d'enflammer la maroquinerie avec tous ses musiciens elle repasse vite fait à  Paris au zèbre de belleville pour faire la 1ère partie de sa pote oshen .. à  20 h jeudi 3 novembre
soyez à  l'heure sinon vous la ratez !
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

Up, up: J-2
Mell en Big Band, ça ne se rate pas :D
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

Un copié/collé aussi pour ce compte-rendu de concert, parce qu'il est encore plus tard que tout à  l'heure :oops: ...


L'était à  La Maroquinerie Mardi la p'tite Lorraine, avec sa Voiture à  pédales, pour nous offrir une Virée d'Enfer entre Nuit blanche et Matin noir ....et cette fois, elle avait emmené le band :mrgreen:

Déjà  toute seule, la Miss assure.
Mais en groupe, c'est un festival Image
Une véritable complicité avec les musiciens et une énergie de bêtes de scène.
Z'ont du croquer du Clash dans leur jeunesse (bon, d'accord, elle est pas loin leur jeunesse :D )
Même pas peur de casser des cordes (non, pas en jouant avec les dents: ça, c'était avant LE-Solo-de-la-Mort-qui-tue).
En tout cas, ça nous a donné droit à  2 versions du morceau: énervé et...très énervé :mrgreen:: double plus bon !

Un public très jeune (sauf exceptions ;-)).
Et très féminin: ben alors, les mecs, quand est-ce que vous venez soutenir la minette sur scène ?

Pour info: un tout nouveau site non-officiel sur Mell ici
tête plate

Message par tête plate »

ben vous étiez au concert à  la flèche d'or organisés par radio néo ???
c'était géant !!!!!!!
et mell que je ne connaissais pas a fait un carton !!


bravo
en plus juste en duo guitare-trompette ! :roll:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Il y a 3 ans et demi click j'ai découvert Mell en concert (et aussi le fait qu'on puisse te voler ton kebab) dans une "salle" du XXe arrondissement.
La semaine passée ou un peu avant, je me rends compte qu'elle passe dans une salle mythique du coin (que je vais investir bientôt pour mzelle-les-crayons), le Chat noir.

La salle ressemble énormément à  celle du XXe, comme si je m'étais téléporté. Salle en sous sol "non fumeurs" (ahhhh) avec un grand bar et une scène déjà  bien pleine (et à  peine surélevée). Mell sera pas toute seule mais aura avec elle batteur, trompette, sax, corde (contrebasse? je sais plus).

En type de musique je dirais que c'est rock, ouais assez rock quand même. Mell est moins provoc que dans mes souvenirs (tant mieux, en ce qui me concerne), y a pas mal de densité musicale, beaucoup d'énergie (et un peu d'approximation, non?). Paroles très sombres, incitation à  un public qui bouge... je confirme que c'est pas trop ma came, quand même. Je comprends que ça puisse plaire, elle a sans doute beaucoup de talent et j'espère pour elle un bel avenir mais je me sens un peu... extérieur, on va dire
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Duracell
Tombe "pile" et toujours au poil
Messages : 387
Enregistré le : 18 févr. 2005 17:02
Localisation : Charleroi (Belgique)

Message par Duracell »

J'ai vu Mell il y a quelques mois ! Provoc n'est pas le mot, elle était carrément limite insultante vis-à -vis de l'artiste dont elle assurait la première partie (Emily Loizeau), et franchement peu respectueuse du public. Dommage. Je n'irai plus la voir !
Le bonheur c'est d'arriver à  désirer ce qu'on a déjà  !
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

j'avais lu et je m'étais un peu préparé à  ça en fait...

et puis finalement pas.

elle a un peu chambré les Suisses mais c'était plus de la taquinerie que des insultes ;)

et puis quand elle a dit un truc du genre "je sais pas si vous savez, la situation politique en France, c'est pas la joie" (avant de faire sa chanson engagée), des gens ont répondu que c'était pareil ici, ça l'a étonnée :)

de là  à  ce que j'y retourne.... je sais pas, mitigé le Num on va dire
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Répondre