J'ai entendu à  la radio c'matin ... Oldelaf et Monsieur D

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

enfin j'ai déjà  parlé à  des musiciens qui savaient pas DU TOUT où ils allaient jouer le lendemain (un manager, ça sert à  ça, remarque..)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

monsieur D a écrit :Des fois, Zef me fait peur... elle sait plus de choses que moi sur mon propre compte, brrrr :peur: :twisted: :peur:
:-))) :-))) :-))) :-s

Bah ... non, faut pas avoir peur... :pleure: :| :?
Je suis juste allée faire un tour sur www.oldelafetmonsieurd.com et je me suis servie :

1. de mes doigts et de ma souris pour cliquer sur les bonnes pages,
2. de mes yeux pour lire les infos,
3. des touches Ctrl+C - Ctrl+V pour ramener l'info par ici..

Et c'est tout... o:-)
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

HEEEEEEEEEEEEELP !!



je recherche (pas déséspérément .... é bé ! que de é !) l'album d'Oldelaf et Monsieur D.
pour l'acheter avec du vrai argent et tout :mrgreen: sérieux ...

parce que bon, apparement à  Bordeaux ils connaissent pas (les Ignorants ! les malheureux !! )


donc voila ! est-il dispo en vente en ligne kek part ? (j'ai meme pa regardé d'ailleurs, ni sur le Bazar musical ni sur Amazon...)


merci


EDIT: ce merveilleux petit bout de silicium gravé n'est pas sur les deux sites sus-cités :roll: :cry:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Message par cali »

klem ogre de benabarback a écrit :HEEEEEEEEEEEEELP !!



je recherche (pas déséspérément .... é bé ! que de é !) l'album d'Oldelaf et Monsieur D.
pour l'acheter avec du vrai argent et tout :mrgreen: sérieux ...
t'as tenté le site officiel?... banane!!! Image

si tu cliques sur la pochette de l'album, ça te dit ça :

Disponible désormais dans les Fnac
St Lazare, Montparnasse,la Défense, Vélizy, Parly,
Lyon Part-Dieu, Lille;
lors des concerts,
et Aux Vergers des Reines
(3 rue René Roeckel-92 340 Bourg la Reine)

ou le commander auprès d'Aurélie: aurelie@oldelafetmonsieurd.com
(tarif: 19€ port compris)
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

c'est exactement ça que je voulais ! :mrgreen: merci Cali ^-)

tu vois que ça marche :wink:


il est meme pas à  la Fnac de Bordeaux ?? c'est une honte ! :mrgreen:


donc je vais contacter Aurélie :love: :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

On m'a fait entendre une chanson "Raoul le Pitbull" et j'adore :jumpy:
Je pense que je vais m'acheter le CD c'est une bonne idée hein ?? :mrgreen: o:-)
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

françou a écrit :On m'a fait entendre une chanson "Raoul le Pitbull" et j'adore :jumpy:
Je pense que je vais m'acheter le CD c'est une bonne idée hein ?? :mrgreen: o:-)
euh franchement non :pasmoi: c'est une super bonne idée !!!!!!! comme d'aller les voir en concert par exemple :jumpy:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Vieux Monsieur D
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 13 févr. 2004 10:36
Localisation : sous le tilleul
Contact :

Message par Vieux Monsieur D »

Oh oui, surtout en concert à  l'Européen le 7 juin... (j'arrête, se faire de l'auto-pub, c'est mal, et en plus c'est pas la bonne partie du forum) :mrgreen: o:-)
Profession : rockstar à  la retraite
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

monsieur D a écrit :Oh oui, surtout en concert à  l'Européen le 7 juin... (j'arrête, se faire de l'auto-pub, c'est mal, et en plus c'est pas la bonne partie du forum) :mrgreen: o:-)
On s'en fout faut faire de la pub dans toutes les parties du forum... Et pis ça va être de la bombe de balle ce concert... :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Vas-y Françou, n'hésite pas une seconde, achète le CD les yeux fermés... Tu vas trop rigouler.... :tourne:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

eh oh, vous précipitez pas sur les places avant ce soir, j'ai pas la mienne encore :-)p je crois que je vais zapper le partiel du lendemain.....
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Bob beh je vous écouter et me laisser tenter mais aprés faudra venir faire un concert dans le sud est de la France (dans les bouches du rhone par exemple o:-) ) sinon c'est vraiment pas drole voire frustrant :-s
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

SOON in your sunny city !!!


OMD BIG SOUTH BEAR TOUR !!!!!!!


Check your ears ! take your hair !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Bon, le concert d'Oldelaf et Monsieur D., ça c'est fait ... hier soir à  l'Européen.

"Alors Josss, comment t'as trouvé ?". "Ah oui, c'est vrai que c'est la première fois que tu les voyais, alors ?". Effectivement, la malédiction a pris fin ce soir.
En effet, il s'en écoulé de l'eau sous les ponts depuis cette première écoute, cette découverte. Pas que sous les ponts d'ailleurs, elle est très con cette expression, parceque l'eau elle coule partout. Pas conne, la flotte, elle s'arrête pas aux ponts. Fermons cette parenthèse inutile.

J'abordais ce concert en curieux, l'excitation du début retombée par cause de l'attente, et d'autres découvertes comme les Tit'Nassels (je c plus si je vous en ai parlé). Comment ça va être ? Est-ce que je v accrocher alors que je connais qu'une chanson ? Bref, l'appréhension, le stress, le trac avant d'entrer en salle ...

Je sais que Monsieur D. parcourt parfois ce forum, donc pour ne pas vexer ce demi-groupe, je n'utiliserais que des expressions modérées. Voilà  voilà . Ménageons les susceptibilités: c'etait tout simplement ... Génial ! Enorme ! Excellent !

Vraiment à  l'aise sur scène comme des gros ours dans le miel, les deux compères nous ont régalé de leur dynamisme, de leur entrain, de leur folie. Plus cons, je vois que les Fatals Picards (ne vous méprenez pas, il s'agit d'un compliment pour les deux groupes).

Ils ont même permis au public de participer à  la chorégaphie d'une chanson sur les abeilles. Le dit public a été réquisitionné pour jouer le rôle de la ruche, et il s'est exécuté dard-dard. J'ai vraiment été stoché par cette chanson, très marrante [size=0](même si on sent venir la guêpe Pierre à  1 km ... la vanne reste indispensable)[/size]. Il se dégage une vraie poésie sur cette chanson grâce aux ballons.
Le public a pu également apprendre la chorégraphie recherchée de la nouvelle danse de l'été. Seul regret: je me suis explosé le tibia ... Je vais avoir un bleu gros comme ça demain ... bon j'exagère un peu, mais il est au moins comme ça.

Je ne vais pas m'étendre sur les autres titres, je ne saurais que choisir, mais je saluerais la magistrale reprise de 'Pour un flirt' et surtout l'apparition du Gros Ours sur la fin. Vu la chaleur, c'est un véritable don de soi que de porter ce costume. Heureusement que le public était jeune ... Etouffant. Je pense donc pouvoir dire désormais que les ours suent de l'intérieur.
En dehors de ça, l'européen, c'est sympa comme salle, mais le fond de la salle est prévue pour un public de nains. Et moi, ça fait près de 15 ans que je ne suis plus un nain. Je pense que les gens qui chaussent plus que du 42 ne peuvent pas mettre leurs pieds à  l'espace prévu pour mes genoux.

M'enfin tant pis, fo parfois savoir souffrir. Je suis ressorti enchanté de ce concert, qui m'a énormément plu. Et le public ne s'y est pas trompé, qui a acclamé nos duettistes comme il se doit, avec force standing ovations et rappels (4 en tout, soit un de plus que prévu).

Il a été sympa aussi de voir plein de gens appartenant a des groupes de la nouvelle scène se joindre au délire. Fatals Picards, Dslz, petites bourettes, blaireaux, et ceux que j'oublie.

Il s'agit d'un groupe de scène ! Achetez pas le cd, ça sert à  rien passke .... ohlalala ohlalala ohlalala, mais qu'est ce que je dis ! Je voulais dire: ne vous contentez pas d'acheter le CD allez les voir sur scène, passke c pas possible de mettre ça sur une galette. Par contre achetez-lme avant, comme ça vous pourre chanter sur les chansons et découvrir les chorés et conneries diverses. D'ailleurs le public de ce soir était un public de connaisseurs ... beaucoup de pénichards, sans doute. En voilà  un joli néologisme.


...


Pourquoi mes revues de concerts font toujours 4 km de long alors que je suis parti pour presque rien écrire et qu'en fait je dis pas grand chose ?
Modifié en dernier par Josss le 08 juin 2004 8:40, modifié 1 fois.
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Tu m'a encore plus donné l'envie d'aller les voir sur scène Josss ^-) :-)1
Bon beh maintenant il ne me reste plus qu'à  attendre désesperement !!! :pasmoi:

Donc tu l'auras compris excellente revue
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

Josss a écrit :Bon, le concert d'Oldelaf et Monsieur D., ça c'est fait ... hier soir à  l'Européen.

"Alors Josss, comment t'as trouvé ?". "Ah oui, c'est vrai que c'est la première fois que tu les voyais, alors ?". Effectivement, la malédiction a pris fin ce soir.
En effet, il s'en écoulé de l'eau sous les ponts depuis cette première écoute, cette découverte. Pas que sous les ponts d'ailleurs, elle est très con cette expression, parceque l'eau elle coule partout. Pas conne, la flotte, elle s'arrête pas aux ponts. Fermons cette parenthèse inutile.

J'abordais ce concert en curieux, l'excitation du début retombée par cause de l'attente, et d'autres découvertes comme les Tit'Nassels (je c plus si je vous en ai parlé). Comment ça va être ? Est-ce que je v accrocher alors que je connais qu'une chanson ? Bref, l'appréhension, le stress, le trac avant d'entrer en salle ...

Je sais que Monsieur D. parcourt parfois ce forum, donc pour ne pas vexer ce demi-groupe, je n'utiliserais que des expressions modérées. Voilà  voilà . Ménageons les susceptibilités: c'etait tout simplement ... Génial ! Enorme ! Excellent !

Vraiment à  l'aise sur scène comme des gros ours dans le miel, les deux compères nous ont régalé de leur dynamisme, de leur entrain, de leur folie. Plus cons, je vois que les Fatals Picards (ne vous méprenez pas, il s'agit d'un compliment pour les deux groupes).

Ils ont même permis au public de participer à  la chorégaphie d'une chanson sur les abeilles. Le dit public a été réquisitionné pour jouer le rôle de la ruche, et il s'est exécuté dard-dard. J'ai vraiment été stoché par cette chanson, très marrante [size=0](même si on sent venir la guêpe Pierre à  1 km ... la vanne reste indispensable)[/size]. Il se dégage une vraie poésie sur cette chanson grâce aux ballons.
Le public a pu également apprendre la chorégraphie recherchée de la nouvelle danse de l'été. Seul regret: je me suis explosé le tibia ... Je vais avoir un bleu gros comme ça demain ... bon j'exagère un peu, mais il est au moins comme ça.

Je ne vais pas m'étendre sur les autres titres, je ne saurais que choisir, mais je saluerais la magistrale reprise de 'Pour un flirt' et surtout l'apparition du Gros Ours sur la fin. Vu la chaleur, c'est un véritable don de soi que de porter ce costume. Heureusement que le public était jeune ... Etouffant. Je pense donc pouvoir dire désormais que les ours suent de l'intérieur.
En dehors de ça, l'européen, c'est sympa comme salle, mais le fond de la salle est prévue pour un public de nains. Et moi, ça fait près de 15 ans que je ne suis plus un nain. Je pense que les gens qui chaussent plus que du 42 ne peuvent pas mettre leurs pieds à  l'espace prévu pour mes genoux.

M'enfin tant pis, fo parfois savoir souffrir. Je suis ressorti enchanté de ce concert, qui m'a énormément plu. Et le public ne s'y est pas trompé, qui a acclamé nos duettistes comme il se doit, avec force standing ovations et rappels (4 en tout, soit un de plus que prévu).

Il a été sympa aussi de voir plein de gens appartenant a des groupes de la nouvelle scène se joindre au délire. Fatals Picards, Dslz, petites bourettes, blaireaux, et ceux que j'oublie.

Il s'agit d'un groupe de scène ! Achetez pas le cd, ça sert à  rien passke .... ohlalala ohlalala ohlalala, mais qu'est ce que je dis ! Je voulais dire: ne vous contentez pas d'acheter le CD allez les voir sur scène, passke c pas possible de mettre ça sur une galette. Par contre achetez-lme avant, comme ça vous pourre chanter sur les chansons et découvrir les chorés et conneries diverses. D'ailleurs le public de ce soir était un public de connaisseurs ... beaucoup de pénichards, sans doute.


...


Pourquoi mes revues de concerts font toujours 4 km de long alors que je suis parti pour presque rien écrire et qu'en fait je dis pas grand chose ?


incroyablement bien résumé ^-) des nouvelles chansons aussi désopilantes que les "anciennes", Tout mou est magnifique et permet sans doute un repos bien mérité :lol: Grand plaisir aussi de retrouver certain(e)s barges dans l'assistance :-)p
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Vieux Monsieur D
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 13 févr. 2004 10:36
Localisation : sous le tilleul
Contact :

Message par Vieux Monsieur D »

ben moi aussi j'ai été ravi de rencontrer enfin en vrai quelques bénabarges, qu'est-ce qu'ils sont beaux, ça doit être un critère d'entrée (un peu de flagornerie ne fait jamais de mal) :mrgreen: ^-)
Profession : rockstar à  la retraite
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

monsieur D a écrit :ben moi aussi j'ai été ravi de rencontrer enfin en vrai quelques bénabarges, qu'est-ce qu'ils sont beaux, ça doit être un critère d'entrée (un peu de flagornerie ne fait jamais de mal) :mrgreen: ^-)
mince, je savais bien que j'aurai du trainer à  la fin, j'aurai droit aux compliments aussi :-)p
en tout cas, merci pour un GRAND concert ^-)
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Vi vi vi.. Un énorme concert....

MERCI

Et pis, si quelqu'un a une photo de J'aime pas la piscine avec les membres du boyz band en maillot de bains.. J'suis à  fond preneuse :-)p

Dans les invités, y'avait aussi les blérots de Ravel, Mike et Olivier (d'El Alamein)...

Plus, plus tard :D
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

zef a écrit :Et pis, si quelqu'un a une photo de J'aime pas la piscine avec les membres du boyz band en maillot de bains.. J'suis à  fond preneuse :-)p
:mrgreen: si elle est réussie, j'ai
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Sophie a écrit :
zef a écrit :Et pis, si quelqu'un a une photo de J'aime pas la piscine avec les membres du boyz band en maillot de bains.. J'suis à  fond preneuse :-)p
:mrgreen: si elle est réussie, j'ai
J'espère qu'on pourra la voir :pasmoi:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Ghis
En bénabarboteuse...
Messages : 201
Enregistré le : 23 mai 2003 11:59
Localisation : Paris

Message par Ghis »

monsieur D a écrit :ben moi aussi j'ai été ravi de rencontrer enfin en vrai quelques bénabarges, qu'est-ce qu'ils sont beaux, ça doit être un critère d'entrée (un peu de flagornerie ne fait jamais de mal) :mrgreen: ^-)
:-))) J'aime bien les concerts ou l'artiste flatte son public après ! On devrait instaurer une revue de public après chaque concert !

En tout cas, par rapport à  la soirée de Noël sur la péniche bondée, la visibilité était meilleure. Nous avons enfin eu droit à  la totalité du déhanchement de mr D sans pour autant perdre de vue Oldelaf.

Et puis, grâce à  la chorale, j'ai pris conscience du nombre impressionnant de maillots de bain moches auquels j'ai échappé ! :mrgreen:
J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions...
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
celles qui sans prévenir vous fait devenir adulte.
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

Moi j'aime bien la nouvelle chanson française, surtout en maillot de bain :mrgreen: juste un bémol... toujours pas de Parce qu'on est jeunes :pleure: heureusement que les "nouvelles" chansons sont géniales
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Message par Elaeudanla »

monsieur D a écrit :ben moi aussi j'ai été ravi de rencontrer enfin en vrai quelques bénabarges, qu'est-ce qu'ils sont beaux, ça doit être un critère d'entrée (un peu de flagornerie ne fait jamais de mal) :mrgreen: ^-)

Outre le fait d'avoir passé une soirée le sourire accroché aux lèvres, ce qui, en ces jours de commémoration d'un débarquement de Normandie, en ces jours de pensées intenses pour le brave soldat ricain qui est venu se faire tuer loin de chez lui, est de plus en plus rare, j'ajouterai que j'ai enfin pu apporter une conclusion définitive et assurée au débat qui enflait depuis décembre et les concerts sur la Péniche

Y a pas photo... C'est bel et bien Monsieur D le plus beau des deux !! :mrgreen:

[et là  si je mentionne la présence du chanteur des Blaireaux en guest star et en ajoutant un smiley :love: ça fait un peu trop, non ? Bon, je m'abstiens alors]
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Elaeudanla a écrit :Y a pas photo... C'est bel et bien Monsieur D le plus beau des deux !! :mrgreen:
:-))) :-))) :-))) Non, je ne me moque pas de Monsieur D, mais ça me fait rire, c'est tout.... :-)p
Elaeudanla a écrit :[et là  si je mentionne la présence du chanteur des Blaireaux en guest star et en ajoutant un smiley :love: ça fait un peu trop, non ? Bon, je m'abstiens alors]
Naaaaaaaaan, Ca ne fait pas trop du tout.... Tu peux même rajouter des smileys :love: :love: :love: , parce qu'Alex il est tout simplement adorable.
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

BRAVO !!!!!! :mrgreen:


bon OMD, il s'agit de venir me voir sur salle maintenant
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Arggghhh, j'y étais pas (mais j'ai une super excuse)

Des habitués, tu m'étonnes. Rien que sur la péniche, il y avait des gens qui re re re revenaient avec encore plus de potes à  chaque fois. Elle a vraiment du finir par couler cette péniche.

Merci pour les impressions, des 2 côtés de la scène
Mais alors?? Pas de Ghis en Gros ours, ni de Sophie en hirondelle?? Rohhhhh
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

klem ogre de benabarback a écrit :BRAVO !!!!!! :mrgreen:


bon OMD, il s'agit de venir me voir sur salle maintenant
Je viens enfin de comprendre ce que voulait dire OMD :oops:
J'ai Honte :-s
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ben vi, ça veut dire Orchestral Manoeuvres in the Dark ! :-)p
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

Num a écrit :Mais alors?? Pas de Ghis en Gros ours, ni de Sophie en hirondelle?? Rohhhhh
j'avais un peu peur, du coup je me suis mise qu'au 2ème rang :mrgreen: Ghis a investi le fond de la salle pour être sur d'être tranquille :-)p
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
L'oeil de Moscou

Message par L'oeil de Moscou »

Num a écrit :Mais alors?? Pas de Ghis en Gros ours, ni de Sophie en hirondelle?? Rohhhhh
Ghis était en pit-bull... il peut pas tout faire le même soir !
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

L'oeil de Moscou a écrit :
Num a écrit :Mais alors?? Pas de Ghis en Gros ours, ni de Sophie en hirondelle?? Rohhhhh
Ghis était en pit-bull... il peut pas tout faire le même soir !
:-))) :-))) :-)))
La prochaine fois alors pour le gros ours :mrgreen:
Un canard, c'est doux ...Image
Ghis
En bénabarboteuse...
Messages : 201
Enregistré le : 23 mai 2003 11:59
Localisation : Paris

Message par Ghis »

Image

Pour le costume de grozours je suis sûr d'être moins ridicule... :furax: mais on va attendre la fin des chaleurs si c'est possible :-s
J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions...
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
celles qui sans prévenir vous fait devenir adulte.
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Même si on te tartine de Nutella ?
Moi je trouvais que ça t'allait plutôt bien ... :mrgreen:
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Message par Elaeudanla »

Ghis a écrit :Pour le costume de grozours je suis sûr d'être moins ridicule... :furax:
Le jeu est donc de trouver quelquechose de PLUS ridicule que le collier de pit-bull ? mais c'est géniiiiiiiiiiiiiial !!
J'adore ce défi ! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Josss a écrit :Même si on te tartine de Nutella ?
Ce fil va virer 9 semaines et demi avant que Num n'ait eu le temps de revenir d'où il est pour rattrapper le coup ! :shock:
Modifié en dernier par Elaeudanla le 08 juin 2004 17:39, modifié 1 fois.
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Ghis
En bénabarboteuse...
Messages : 201
Enregistré le : 23 mai 2003 11:59
Localisation : Paris

Message par Ghis »

Josss a écrit :Moi je trouvais que ça t'allait plutôt bien ... :mrgreen:
En tant que canidé je me doutais bien que t'étais jaloux, fallais pas hésiter je te l'aurais donné avec plaisir !
J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions...
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
celles qui sans prévenir vous fait devenir adulte.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Faut me prévenir quand ça change!! On avait dit Milou en Raoul et Hulkette en Hubert, non??

Num, toujours là 
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Le Monde du 8 juin, mais qui en fait est celui du 7 juin, a écrit :Battues à  l'Ours non autorisées

Une polémique a éclaté en Ariège, après l'organisation, pendant le week-end de Pentecôte, d'une battue nocturne à  l'ours non autorisée dans la vallée pyrénéenne d'Orlu, avec la participation d'Augustin Bonrepaux, député PS et président du conseil général. M. Bonrepaux entendait soutenir le maire du petit village d'Orleix, qui dénonce les attaques répétées d'un ours contre les ruches d'un apiculteur. Les gendarmes ont entendu les couprs de feu, mais les défenseurs de l'ours pyrénéen, qui ont protesté contre "une escalade de la violence", veulent croire qu'il ne s'agissait que d'une battue simulée. Après la battue, M. Bonrepaux a eu une entrevue - semble-t-il orageuse - avec le préfet.
La semaine précédente, une autre battue avait été organisé dans les Hautes-Pyrénées par des élus et des éleveurs, excédés par les attaques d'un ours contre des moutons.
Y'a plus qu'une solution :

Tournée de Nutella pour le Gros Ours
Un canard, c'est doux ...Image
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

Num a écrit : Des habitués, tu m'étonnes. Rien que sur la péniche, il y avait des gens qui re re re revenaient avec encore plus de potes à  chaque fois. Elle a vraiment du finir par couler cette péniche.
L'a pas coulé...elle part même en tournée d'été :wink:

J'espère que vous aurez la chance de la croiser: De Rien, c'est encore un groupe extra :D
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Alors un ch'tit peu plus de détail qu'hier...

J'avais pas vu mes huluberlus de la chanson con depuis janvier... Et franchement, je n'ai pas été déçue du voyage, ça fait du bien une bonne dose de connerie...

J'ai beaucoup aimé la mise en lumière du spectacle. Les spots rouge, jaune, vert sur 3 couleurs, c'était joli ! (facile, mais joli :wink: )

Au niveau des chansons ça donnait un truc du genre (c'est pas vraiment dans l'ordre... ):
Tire Fesses,
Pour un flirt,
Ker chansonnec (moi j'aime bien la ch'tite histoire avec le bruit de charette.... ça manquait :pleure: ),
confessions intimes, D'ailleurs, c'est plus Cochiante qui fait la musique, c'est Opisbo ? Et puis, M'sieur D, c'était involontaire l'oubli de "j'ai vu Florent dans le métro" ??? Y'a eu du trompage de parole dans l'air nan ? :-)p
Les abeilles,
Père Noël (qui a foutu de la bière de partout sur la scène :-(( ),
3 couleurs, (franchement celle là , je l'ADORE)
On est mou,
l'hirondelle,
J'ai 13 ans,
le mont Saint Michel,
Le gros ours,
J'aime pas la piscine,
Pas de Bras,
Oh mon bidet,
Davy Croooooooockkket,

J'ai beau connaître toutes les chansons par coeur (ouais enfin sauf les nouvelles chansons, cela va de soi :lol: ), je me marre toujours autant. Et ça c'est quand même super fort.

Les ballons sur les abeilles, c'était vraiment joli.
J'ai pleuré de rire sur j'ai 13 ans... Olivier est phénoménal.
Bon mais Frisotin, je sais qu'c'est dur l'adolescence, mais ne te laisse pas bouffer par Frisotte. Tu as le droit de t'exprimer aussi...

Et puis BRAVO à  Monsieur D pour sa magnifique prestation au YUKULELE et à  Oldelaf pour sa maîtrise de la SCIE MUSICALE. Quel Talent vous deux ! :jumpy: Tout ça c'est sur Tout mou, et ça donne beaucoup de cachet à  cette chanson.

Et pour finir, La chorale des enfants malades de chatou a vraiment de la gueule, surtout quand elle est en maillot de bain... Faut surtout pas hésiter à  renouveler l'expérience... :-)p

Ah non, j'ai pas fini. L'horrible gérard avait invité Nono (des blérots de Ravel) en 1e partie. Nono est arrivé sur scène avec une gros veste bien chaude (f'sait frisquet à  l'Européen), une cagoule aussi (mais si, j'vous jure il faisait froid :madsanta: ) et le pied dans une guitare... pratique pour donner du rythme aux chansons....
Il a chanté Y'en a mamarre :jumpy: , Tous les garçons et les filles, I want to touch you baby (j'sais plus trop le titre, ni les paroles...) et une ou deux autres.... C'était cool...

:tourne: A la prochaine ! :tourne:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Point Virgule hier soir 21h15 comme convenu, 15 minutes avant le début du spectacle. Styx et Gouiggou avec moi... et l'infernal trio MarYvéPéné (deux fois en deux jours sans se concerter).. Le spectacle d'avant se termine bien tard, on voit les deux acolytes entrer avec tout leur matos..

Grand jeu au Point Virgule, entrer "vous êtes combien?? 5? alors mettez vous là ", on n'est pas loin de l'optimum pour le rapport spectateur par mètre carré (ou cube en fait). Alors en fait, c'est pas tant le dossier (un peu rembourré mais super bas) qui est inconfortable, c'est que pour toute personne plus grande que Gaspard le nain, le genou touche (et pas qu'un peu) le rang de devant (et à  force ça fait mal au dos).
Début du concert avec plus d'une heure de retard (ce qui est exceptionnel parait il... moi qui pensais que c'était réserver à  la péniche El Alamein). La salle est ultra comble, y en a même deux assis sur la scène.

Dans cette salle confinée, à  l'ambiance bien chaude, un petit Tire fesses pour amener un peu de fraicheur (Fred, comment tu veux qu'on tape du pied quand le genou est bloqué?). Petit bémol, y a pas la place pour mettre un piano donc certaines chansons (Confessions intimes) ne seront pas là . Y a pas eu non plus Frisotte et Frisottin et quelques autres. Mais j'ai découvert "mous" et "le démembrement". A part ça, ben Raoul, toujours bien amené, Hirondelle, bataille de "moi aussi je peux avoir chaud dans mon costume" entre le père noel méchant et le gros ours, Ker Chansonnec, Petit Pierrot (j'ai 30 ans et demi bientôt :-x-: à  Amélie Mauresmo :peur: ), la Jamaique, Trois minutes, et évidemment le Mont Saint Michel repris par tout le monde (sauf ceux en haut.. y a pas la place de se lever) ... j'en oublie p'têt, désolé..

Toujours impec le duo, sirotant des bouteilles d'eau entre chaque chanson, Oldelaf se mélangeant un petit peu sur le téléphone qui sonne (Anne Sylvestre) voir faisant une blague entrainant comme réponse d'Olivier "on avait dit qu'on la faisait plus celle la :-s "
Bref, pas les meilleures conditions pour vraiment les voir (je regrette de pas avoir pu aller à  l'Européen) mais c'est toujours très bien
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Répondre