J'ai entendu à  la radio c'matin ... Oldelaf et Monsieur D

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Sophie a écrit :je peux être dans ton équipe Zef ? :lol:
Quelle question... Of course... :jumpy: M'ssieur D t'es d'accord pour jouer avec nous :pasmoi: ... De toute façon, ça te changera un peu du Risk..... :mrgreen:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

merci de m'avoir gardé la place Zef !
donc: Preumz ! :mrgreen:


é bé !!!

ya un talent qu'il a pas ce monsieur D. ? le saut en parachute en costume d'ours ? le grimper de montagne à  pied nus ? le pugilat avec les grizzlis ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

klem ogre de benabarback a écrit :ya un talent qu'il a pas ce monsieur D. ?
Tant pis, je balance.. Il connait pas OMD (Orchestral Manoeuvres in the Dark pour les non initiés) alors que bon tout de même, à  son âge...
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Num a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :ya un talent qu'il a pas ce monsieur D. ?
Tant pis, je balance.. Il connait pas OMD (Orchestral Manoeuvres in the Dark pour les non initiés) alors que bon tout de même, à  son âge...

KOUHA !!!!! :surlecul: :surlecul:

meme moi je connais !!!
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

klem ogre de benabarback a écrit :
Num a écrit :Tant pis, je balance.. Il connait pas OMD (Orchestral Manoeuvres in the Dark pour les non initiés) alors que bon tout de même, à  son âge...
KOUHA !!!!! :surlecul: :surlecul:
meme moi je connais !!!
Sur le fil de la honte, Klem, illico!! :twisted:
Nan, je déconne :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Vieux Monsieur D
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 13 févr. 2004 10:36
Localisation : sous le tilleul
Contact :

Message par Vieux Monsieur D »

Num a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :
Num a écrit :Tant pis, je balance.. Il connait pas OMD (Orchestral Manoeuvres in the Dark pour les non initiés) alors que bon tout de même, à  son âge...
KOUHA !!!!! :surlecul: :surlecul:
meme moi je connais !!!
Sur le fil de la honte, Klem, illico!! :twisted:
Nan, je déconne :mrgreen:

:furax: MMMgrblm, et aloooors ? Est-ce que l'un d'entre vous se souvient de la série -Les amis de Chico-, série subversive pour enfants ? Einh ? Einh ? Einh ?
Ah ben voilà , chuis vexé !

Vous allez voir ce que vous allez prendre au Pictio !!! Et même au Trivial si vous avez pas peur du ridicule !!! :P

sauf les camemberts verst parce que je suis nul en sport :mrgreen:
Profession : rockstar à  la retraite
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Ca sent le "T'es pas cap?" et pour un Trivial/Picto, je suis prêt à  relever le défi (pas un Risk ni un "qui est-ce?", non) :jumpy:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

monsieur D a écrit :sauf les camemberts verst parce que je suis nul en sport :mrgreen:
J'voudrais pas chiponumer, mais, les verts c'est sciences et nature, quand aux sports et loisirs, c'est orange, enfin jdçmjdr.... :pasmoi:
Avatar du membre
Vieux Monsieur D
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 13 févr. 2004 10:36
Localisation : sous le tilleul
Contact :

Message par Vieux Monsieur D »

Fraggle a écrit :
monsieur D a écrit :sauf les camemberts verst parce que je suis nul en sport :mrgreen:
J'voudrais pas chiponumer, mais, les verts c'est sciences et nature, quand aux sports et loisirs, c'est orange, enfin jdçmjdr.... :pasmoi:

Ho oui ho bon, je suis nul aussi en science et nature. :roll: En fait c'est surtout avec les marrons que je suis bon (les BD...)
Sinon, Num, sache que nous jouons également au Scrabble, de temps en temps, sur scène, et aussi à  Chifoumi. :wink:
Profession : rockstar à  la retraite
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

monsieur D a écrit :Ho oui ho bon, je suis nul aussi en science et nature. :roll: En fait c'est surtout avec les marrons que je suis bon (les BD...)
:-))) :-)))
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Message par cali »

monsieur D a écrit :
Num a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :
Num a écrit :Tant pis, je balance.. Il connait pas OMD (Orchestral Manoeuvres in the Dark pour les non initiés) alors que bon tout de même, à  son âge...
KOUHA !!!!! :surlecul: :surlecul:
meme moi je connais !!!
Sur le fil de la honte, Klem, illico!! :twisted:
Nan, je déconne :mrgreen:

:furax: MMMgrblm, et aloooors ? Est-ce que l'un d'entre vous se souvient de la série -Les amis de Chico-, série subversive pour enfants ? Einh ? Einh ? Einh ?
Ah ben voilà , chuis vexé !
mais de quoi vous parlez???!!!.... :ane: :ane: :ane:
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

[quote="monsieur D"]moi aussi je suis partante, j'aime bien les jeux de société :jumpy: !! Chifoumi ? qu'est-ce donc ? Sinon on peut jouer au kamoulox, j'aurai peut-être des chances de gagner :-)p
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Message par cali »

Sophie a écrit :Sinon on peut jouer au kamoulox, j'aurai peut-être des chances de gagner :-)p
ah ouais ça j'adore!!! :mrgreen: (surtout si c'est hug qui le prépare... :-))) )
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Avatar du membre
Vieux Monsieur D
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 13 févr. 2004 10:36
Localisation : sous le tilleul
Contact :

Message par Vieux Monsieur D »

mais si, Chifoumi, c'est le nom officiel de "caillou-ciseau-pierre" !!!
mais siii, les "amis de chico", voyons, faites un effort, creusez vous la tête :shock:

et heu, kamoulox, c'est quoi ça ? :oops:
Profession : rockstar à  la retraite
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

monsieur D a écrit :et heu, kamoulox, c'est quoi ça ? :oops:
Un exemple de Kamoulox Huguesque (merci l'encyclopédie)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

monsieur D a écrit :mais si, Chifoumi, c'est le nom officiel de "caillou-ciseau-pierre" !!!
mais siii, les "amis de chico", voyons, faites un effort, creusez vous la tête :shock:

et heu, kamoulox, c'est quoi ça ? :oops:
ah ok pour chifoumi, j'avais pas percuté....
pour les amis de chico je n'ai qu'une chose à  dire :shock:
et le kamoulox au départ c'est un jeu inventé par Kad et Olivier je crois sur Comédie
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Vieux Monsieur D
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 13 févr. 2004 10:36
Localisation : sous le tilleul
Contact :

Message par Vieux Monsieur D »

J'adore le principe du Kamoulox :) , ça me rappelle les folles parties de Sckrounch que je faisais avec mes amis en cours de Comptabilité. C'est un peu comme le Kamoulox, sauf qu'on ne parle pas, on n'écrit pas, et que ça se joue avec n'importe quoi (c'est la bouteille de T-pex la plus forte). Seul le plus fort pourra crier "Sckrounch et Mat !!!". :-s
Profession : rockstar à  la retraite
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

monsieur D a écrit :J'adore le principe du Kamoulox :) , ça me rappelle les folles parties de Sckrounch que je faisais avec mes amis en cours de Comptabilité. C'est un peu comme le Kamoulox, sauf qu'on ne parle pas, on n'écrit pas, et que ça se joue avec n'importe quoi (c'est la bouteille de T-pex la plus forte). Seul le plus fort pourra crier "Sckrounch et Mat !!!". :-s
:-))) entre ça et les amis de Chico, je comprends bien des choses aujourd'hui :mrgreen:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

On n'avait pas les mêmes cours de compta, Monsieur D (enfin y avait des personnes plus douées et/ou attentives) :pasmoi:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Sophie a écrit :
monsieur D a écrit :mais si, Chifoumi, c'est le nom officiel de "caillou-ciseau-pierre" !!!
mais siii, les "amis de chico", voyons, faites un effort, creusez vous la tête :shock:

et heu, kamoulox, c'est quoi ça ? :oops:
ah ok pour chifoumi, j'avais pas percuté....
pour les amis de chico je n'ai qu'une chose à  dire :shock:
et le kamoulox au départ c'est un jeu inventé par Kad et Olivier je crois sur Comédie
y'a que moi qui comprends pas de quoi vous parlez ??????? ( en plus Num franchement tu fais devier un fil c'est pas bon ca ...)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Vieux Monsieur D
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 13 févr. 2004 10:36
Localisation : sous le tilleul
Contact :

Message par Vieux Monsieur D »

milou a écrit :
Sophie a écrit :
monsieur D a écrit :mais si, Chifoumi, c'est le nom officiel de "caillou-ciseau-pierre" !!!
mais siii, les "amis de chico", voyons, faites un effort, creusez vous la tête :shock:

et heu, kamoulox, c'est quoi ça ? :oops:
ah ok pour chifoumi, j'avais pas percuté....
pour les amis de chico je n'ai qu'une chose à  dire :shock:
et le kamoulox au départ c'est un jeu inventé par Kad et Olivier je crois sur Comédie
y'a que moi qui comprends pas de quoi vous parlez ??????? ( en plus Num franchement tu fais devier un fil c'est pas bon ca ...)
Tiens c'est vrai ça... reprenons le fil : le 6 mars, il y a un concert dans le 78, à  la Verrière, au théâtre du Scarabée, et c'est "Carte Blanche aux Blérots de RAVEL", avec les Blérots de RAVEL :jumpy: , les Joyeux Urbains :jumpy: , la Crevette d'Acier :jumpy: et Oldelaf :embaras: et je pense en tout objectivité que si j'y jouais pas, hé ben j'irais quand même ! :pasmoi:

Milou, tu connais pas le jeu "caillou-ciseau-pierre" ou c'est autre chose que tu ne comprends pas ?
Profession : rockstar à  la retraite
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

monsieur D a écrit :
milou a écrit :
Sophie a écrit :
monsieur D a écrit :mais si, Chifoumi, c'est le nom officiel de "caillou-ciseau-pierre" !!!
mais siii, les "amis de chico", voyons, faites un effort, creusez vous la tête :shock:

et heu, kamoulox, c'est quoi ça ? :oops:
ah ok pour chifoumi, j'avais pas percuté....
pour les amis de chico je n'ai qu'une chose à  dire :shock:
et le kamoulox au départ c'est un jeu inventé par Kad et Olivier je crois sur Comédie
y'a que moi qui comprends pas de quoi vous parlez ??????? ( en plus Num franchement tu fais devier un fil c'est pas bon ca ...)
Tiens c'est vrai ça... reprenons le fil : le 6 mars, il y a un concert dans le 78, à  la Verrière, au théâtre du Scarabée, et c'est "Carte Blanche aux Blérots de RAVEL", avec les Blérots de RAVEL :jumpy: , les Joyeux Urbains :jumpy: , la Crevette d'Acier :jumpy: et Oldelaf :embaras: et je pense en tout objectivité que si j'y jouais pas, hé ben j'irais quand même ! :pasmoi:

Milou, tu connais pas le jeu "caillou-ciseau-pierre" ou c'est autre chose que tu ne comprends pas ?
je conanis chifoumi , je suis une star au kamoulox mais bon je cherche un fil conducteur a vos posts et je trouve pas a moins que tout vos posts soient un kamoulox geant ?
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Le 6 mars, je peux pas.. :-(( le 2 (péniche) éventuellement mais j'ai encore un concert pas loin après, le 18 éventuellement mais j'ai encore un concert pas loin après (bis)

Monsieur D, le site indiqué dans ton profil, il marche pas, t'as mal orthographié... :pasmoi:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

a priori, j'y serais samedi 6 mars !! je connais pas du tout la crevette d'acier et les Blérots, donc j'y vais essentiellement pour les Joyeux Urbains :mrgreen:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Message par Doulf »

Num a écrit :Le 6 mars, je peux pas.. :-(( le 2 (péniche) éventuellement mais j'ai encore un concert pas loin après, le 18 éventuellement mais j'ai encore un concert pas loin après (bis)
Même pas une excuse, la semaine prochaine j'enchaine 3 soirs concerts et rebelotte le samedi suivant... :-)p :-s
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Sophie a écrit :a priori, j'y serais samedi 6 mars !! je connais pas du tout la crevette d'acier et les Blérots, donc j'y vais essentiellement pour les Joyeux Urbains :mrgreen:
Les blérots de Ravel, c'est génial, ils ont une énorme patate sur scène, y'a plein d'instruments...:jumpy: :jumpy: Vu avec Oldelaf and Mister D (pas flower :wink: ) en mai dernier à  l'Européen.... :jumpy:
La crevette d'acier, jamais vu (à  mon grand désespoir), mais il parait aussi que c'est génial...
Le 6 mars, ça va être une grande soirée (j'suis vraiment triste de ne pas pouvoir y être) :pleure: (bon je me consolerai avec LL en live.... Donc tout va bien...)

Donc courez dans le 7-8 le 6 mars prochain...


Sinon....quand même... mais après promis, on ne dévie plus...
LES AMIS DE CHICO est une mini-série britannique de sept épisodes, diffusée une seule fois en France, sur TF1, en 1978. Chaque volet ne durant que treize minutes environ, l'ensemble fait à  peine un peu plus d'une heure de demie. Son réalisateur Jonathan Ingrams ne semble pas avoir fait une grande carrière à  son poste
Et tu vas nous faire croire que tu l'as vu.... :embaras: :embaras: :embaras:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

zef a écrit :
Sophie a écrit :a priori, j'y serais samedi 6 mars !! je connais pas du tout la crevette d'acier et les Blérots, donc j'y vais essentiellement pour les Joyeux Urbains :mrgreen:
Les blérots de Ravel, c'est génial, ils ont une énorme patate sur scène, y'a plein d'instruments...:jumpy: :jumpy: Vu avec Oldelaf and Mister D (pas flower :wink: ) en mai dernier à  l'Européen.... :jumpy:
La crevette d'acier, jamais vu (à  mon grand désespoir), mais il parait aussi que c'est génial...
Le 6 mars, ça va être une grande soirée (j'suis vraiment triste de ne pas pouvoir y être) :pleure: (bon je me consolerai avec LL en live.... Donc tout va bien...)

Donc courez dans le 7-8 le 6 mars prochain...


Sinon....quand même... mais après promis, on ne dévie plus...

LES AMIS DE CHICO est une mini-série britannique de sept épisodes, diffusée une seule fois en France, sur TF1, en 1978. Chaque volet ne durant que treize minutes environ, l'ensemble fait à  peine un peu plus d'une heure de demie. Son réalisateur Jonathan Ingrams ne semble pas avoir fait une grande carrière à  son poste
Et tu vas nous faire croire que tu l'as vu.... :embaras: :embaras: :embaras:
ok je comprends pourquoi je connaispas : j'etais meme pas né ......
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ON EST DES JEUNES NOUS ! :twisted:




:mrgreen:

ça calme !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

Doulf a écrit :
Num a écrit :Le 6 mars, je peux pas.. :-(( le 2 (péniche) éventuellement mais j'ai encore un concert pas loin après, le 18 éventuellement mais j'ai encore un concert pas loin après (bis)
Même pas une excuse, la semaine prochaine j'enchaine 3 soirs concerts et rebelotte le samedi suivant... :-)p :-s
D'accord avec Doulf !
Je dirais même plus, on peut enchainer 4 ou 5 soirs de concerts par semaine.....Voir, enchainer 2 concerts le même soir (par exemple le 18 Mars, mais on en reparle un peu plus tard :wink: ). OK, c'est un peu dur pour la récup' mais bon, à  force d'aller découvrir des groupes que l'on a envie de revoir....pfffffff, on ne peut résister !
Et comme il faut aussi en découvrir d'autres...
Avatar du membre
Vieux Monsieur D
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 13 févr. 2004 10:36
Localisation : sous le tilleul
Contact :

Message par Vieux Monsieur D »

klem ogre de benabarback a écrit :ON EST DES JEUNES NOUS ! :twisted:




:mrgreen:

ça calme !

Un peu de respects pour les anciens, bande de gniards !!! :-)p
Profession : rockstar à  la retraite
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ah vouais ? t'as des cheveux bleus et tout ??? whaaaaaaaaaaa :surlecul:




:-))) :-)))
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
athys
Messages : 6
Enregistré le : 19 févr. 2004 14:02
Localisation : paris

Message par athys »

Regardez ce que j'ai trouvé dans le 'Longueur d'ondes' n°24 (janvier avril 2004) :

Oldelaf et Monsieur D. - 'Chansons cons' - autoproduit

Impossible de rester sérieux très longtemps en compagnie de ces deux compères qui sÂ’entendent comme larrons en foire. De connivence depuis lÂ’enfance, ils se mettent en tête de pousser le vice jusquÂ’à  « véroler la chanson française de lÂ’intérieur » . Pour cela, ils mettent au point un répertoire humoristiques de « Chansons cons », « à  ne pas confondre avec chansons connesÂ… il y a con, bête et méchant, et con, quelque chose dÂ’un peu plus léger tout en étant un peu plus drôle ». « Flemmards », ils laissent le bouche-à -oreille faire le reste du travail. Eux, leur truc, et ils le font fort bien, cÂ’est faire les zouaves, se déguiser et théâtraliser. Pas étonnant quand on sait que Frédéric, alias Monsieur D., a traîné ses guêtres dans les cours de théâtre. Lui écrit tandis quÂ’Olivier compose et sÂ’illustre, entre autres, aux côtés des Fatals Picards. Groupe de scène avant tout, le passage à  lÂ’album nÂ’a pas été une mince affaire : « Il fallait contrebalancer lÂ’absence de visuel par un intérêt plus musicalÂ… Humainement et artistiquement, on a vraiment redécouvert nos chansons. Plein dÂ’amis sont venus nous aider à  faire les marioles sur le disque. » Les Blérots de R.A.V.E.L, les Fatals Picards, les Joyeux Urbains ou les Petits Humains se bousculent au portillon. Douze titres burlesques et délirants où Raoul le Pitbull croque tout ce qui bouge, le pauvre Petit Pierrot se mange des claques et le Père Noël est alcoolique. On goûte aussi aux joies du tire-fesses, de la piscine, etc. « CÂ’est le principe de la chanson con : des faits de société entre guillemets quÂ’on sÂ’amuse à  passe au crible du miroir déformant. »Vos zygomatiques en redemanderont !


et sinon, ils passent sur Paris même dans un futur proche ? histoire d'aller se faire une opinion en live...
:?:
tu vois loin comme quand on sait rien et que l'on sent tout
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

merci Athys ! :-x-:


à  la Fnac de Bordeaux ils connaissent meme pas:
le vendeur: vous écrivez ça comment ?
moi: comme ça se prononce
et le vendeur tape: A U D E L ....

:-)))
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

klem ogre de benabarback a écrit :merci Athys ! :-x-:


à  la Fnac de Bordeaux ils connaissent meme pas:
le vendeur: vous écrivez ça comment ?
moi: comme ça se prononce
et le vendeur tape: A U D E L ....

:-)))
C'est la Fnacattitude, on dirait!!! :mrgreen:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

athys a écrit :
et sinon, ils passent sur Paris même dans un futur proche ? histoire d'aller se faire une opinion en live...
:?:
6 mars à  la Verrière (78 ) avec plein de potes.. 2 mars (demain donc) et 18 mars péniche El alamein (p'tet y aller le 18, moi...)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Merci Athys pour l'article... :-x-:

Euh....... Monsieur D pourra p't'être confirmer Faut que je fasse gaffe à  ce que je dis maintenant qu'y a Mr D sur le forum..... :-s
.... mais les textes c'est un peu les deux et la musique c'est aussi un peu les deux (p't'être quand même plus Oldelaf, mais quand Mr D. a des airs dans la tête, il ne les garde pas dans sa tête....)
Klem : :-)))
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

A noter que ma soeur a découvert ce week end, Oldelaf et Monsieur D... je lui ai même appris la choré du Mont Saint Michel au volant :peur: . Avec un peu plus de vent (nan, c'est pas possible) vous auriez pu vous débarrasser de nous ("mais pourquoi ils avaient un pied et un doigt en l'air au moment de l'impact??" :mrgreen: )
Piste 9 en boucle, au bout d'un moment, on se lasse tout de même... :pasmoi:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Message par cali »

Num a écrit : A noter que ma soeur a découvert ce week end, Oldelaf et Monsieur D... je lui ai même appris la choré du Mont Saint Michel au volant :peur: .
Je confirme!!!Image

ça assure, j'adore!! :-)1 :mrgreen:
Num a écrit : Avec un peu plus de vent (nan, c'est pas possible)vous auriez pu vous débarrasser de nous ("mais pourquoi ils avaient un pied et un doigt en l'air au moment de l'impact??" :mrgreen: )
CVBM!!!!! :furax:
au moins, le vent chasse les nuages!... Image :roll:
Num a écrit :
Piste 9 en boucle, au bout d'un moment, on se lasse tout de même... :pasmoi:
meuh non, moi j'trouve pas! o:-) :-)p
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Avatar du membre
Vieux Monsieur D
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 13 févr. 2004 10:36
Localisation : sous le tilleul
Contact :

Message par Vieux Monsieur D »

Zef : je confirme, Oldelaf compose et écrit, on peut même dire qu'il en a écrit plus que moi, et les "majeures", qui plus est ! Et s'il m'arrive de contribuer à  la musique, c'est vraiment par accident. Que je suis humble, que je suis humble o:-) o:-) o:-) ...
Klem : aaaaaah, le massacre de nos noms de scène, tout un poème. Le mieux qu'on ait eu, c'était pour la fête de la rue Mouffetard, à  Paris... "Hall de Gare et Monsieur D "!!! :-))) :shock:
Cali : ooooh, un smiley qui danse le Mont St Michel, mais que c'est beau !!! :love:
Profession : rockstar à  la retraite
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

monsieur D a écrit :Zef : je confirme, Oldelaf compose et écrit, on peut même dire qu'il en a écrit plus que moi, et les "majeures", qui plus est ! Et s'il m'arrive de contribuer à  la musique, c'est vraiment par accident. Que je suis humble, que je suis humble o:-) o:-) o:-) ...
si c'est encore pour un monsieurdéthon, sur un forum c'est suffisant, non ? :pasmoi:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Répondre