J'ai entendu à  la radio c'matin ... Oldelaf et Monsieur D

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Avatar du membre
mafalda
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 29 oct. 2005 20:42
Localisation : picardie

Message par mafalda »

alors la bravo oldelaf et m d c'est excellent il faut les voir sur scene c'est a mourir de rire moi j'aime le pere noel,la sex bomb je ne les ai jamais vu mais je connais tres bien paul le chanteur d'ailleurs tout le monde l'aime
on dit que je suis l'amie des betes
Avatar du membre
mariet
En bénabarboteuse...
Messages : 385
Enregistré le : 06 janv. 2005 15:19
Localisation : Marseille

Message par mariet »

hier soir, petite bonne grosse dose de rigolade sur la péniche. Oldelaf et Monsieur D, sur scène, c'est génial bien!!!

Pepito, Pepito, Pepito, etc...

Et j'ai même pas eu le mal de mer!!!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Concert hier soir d'Emily Loizeau puis d'Oldelaf et Monsieur D (et Pépito Valdez) au forum de Vauréal (coucou Foudzik et associés!!!)

Vendredi soir donc confiiguration assise, je suis un peu à  la bourre (et c'est pas que de ma faute) donc ce sera debout. Je reviendrais peut etre sur la première partie sur le fil adéquat.

Oldelaf est très content de jouer enfin en Province!! :D Bon comme d'hab, ils ont mis le feu à  Vauréal (annagramme de "la veru"), très à  l'aise, tout est fluide (surtout si on compare au début d'année et à  l'arrivée du nouveau Monsieur D). Bcp d'habitués dans la salle apparemment!! Et on a eu droit au Mont Saint Michel \0/

Pas de bras
Avant
Ker Chansonec
Mon fils est un petit génie
Mou
Nathalie
Le pere Noel méchant
Reprises (borgne in the USA, pendu Panda, la Bamba, à  noter Oldelaf au piano/clavecin qui fait "shower shower" de Emily Loizeau.. puis "Fais comme Loizeau" Mr. Green )
Jean Michel Jarre
Les super héros
Raoul mon pitbull (doute sur la place de la chanson..)
Le gros ours
----------------------
Les voix
Petit Pierrot
-----------------
Le mont St Michel
Davy crocket en coustique dans la salle (pourtant bien pleine)
----------------
instrumental à  la gorge (on va dire)
Et une sorte de hola/breakdance pour terminer avec toute la salle (oui c'était très con !! )

Espace Jemmapes?? Je vais sans doute y aller!! Dis dis on y va ensemble?? !!


Sur la salle de Vauréal : elle est toujours très bien (quelques bavards mais bon ) . merci à  tous les fumeurs d'avoir respecté l'interdiction de fumer, j'ai beaucoup apprécié
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Passage ce soir à  la Fnac.. "oui bonjour je voudrais des places pour Oldelaf et monsieur D* le 30/12 à  Jemmapes??" "Ah ben c'est complet" :shock: Bon faut passer un coup de fil sur place en fait, c'est juste les places refilées à  la Fnac (20) qui sont déjà  prises, mais tardez pas trop quand même. J'ai réservé 3 places (moi + ma soeur et sonamoureux).

http://www.jemmapes.com/Contact.html


Mont St Michel powaaaaa !!!!!

* oui bon en fait, ça a été plus long car Oldelaf ça lui disait rien à  la vendeuse... :roll:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

anh ms jen veux jen veux moi !!!!!!! faut que je me bouge!
jy vais le 30 je pense... si je suis seule je peux venir vous voir Num ou je reste prostrée tte seule? :pleure:
I'm not old, just older!
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

Argh faut vraiment s'y prendre maintenant alors !!! Mais les réservations "de vive voix" se font uniquement de 14h à  18h. Merci Num pour les coordonnées :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

clem's je sais pas si on se retrouvera.. tu sais c'est un peu comme le stade de France, l'espace Jemmapes... T'as intéret à  danser le mont saint michel

Silverloup transmuuuutation!!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

yes !! bon on s'en sortira! je tel pour avoir une place avant de partir pour la capitale!!!

edit: ben ils repondent pas... il m semble quon peut qd mm reserver en laissant nos noms sur repondeur et en arrivant 30min avant le concert... je tente? je prendrai qu'une place pis je vs chercherai chers barges...bon tel et zou paris!
I'm not old, just older!
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

bon j'ai laissé un message pour reserver une place pour le 30... mais bon les resa par tel vu que j'ai failli etre couillonné pour rtl hier soir ... j'ai moyen confiance... je vais tel pour voir si j'ai vraiment une place...
I'm not old, just older!
natdia
"De Rien" pour le chocolat
Messages : 197
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:42
Localisation : dans l'autre sens que la terre

Message par natdia »

Si y'a encore moyen, y'aura ptet bien aussi deux culterreux le 30...rien que pour les beaux yeux -suisses- de Num..... :wink:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

ouiiiiii je veux te voir chanter NATHALIIIIIIIE (et faire la choré du mont St michel)

va être moins bon le choc, ça fera plus de trois semaines.. ça m'embeterait que vous soyez malades pour le 31 :roll:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
natdia
"De Rien" pour le chocolat
Messages : 197
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:42
Localisation : dans l'autre sens que la terre

Message par natdia »

Tinkiète, Num, ramène donc !! :jumpy:
Moi je l'ai eu la madame au téléphone...Et tu feras connaissance avec "l'enchainé à  la voiture pourrie"....
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

Pfff moi j'arrive pas à  les avoir "de vive voix" même si j'appelle pile poil aux horaires qu'il faut, ça me stresse
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
clem's pas connectée

Message par clem's pas connectée »

pareil pour moi et bichon n'arrive pas à  les avoir!! c'est chiant!!
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

clem's pas connectée a écrit :pareil pour moi et bichon n'arrive pas à  les avoir!! c'est chiant!!
Sophie a écrit :Pfff moi j'arrive pas à  les avoir "de vive voix" même si j'appelle pile poil aux horaires qu'il faut, ça me stresse
Vous ne devez pas manger assez de chocolat, je n'vois qu'ça...
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

bon je viens de les avoir (au standard pas aux resa) et il sm'ont dit que si javais laissé un message sur le repondeur normalement yavait pas de pb que c'etait automatique il suffit de se pointer 30min avant le concert... (bon moi jai failli rester a la porte de RTL pr studio 22 comme ça alors j'ai moyen confiance)
I'm not old, just older!
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

zef a écrit :
clem's pas connectée a écrit :pareil pour moi et bichon n'arrive pas à  les avoir!! c'est chiant!!
Sophie a écrit :Pfff moi j'arrive pas à  les avoir "de vive voix" même si j'appelle pile poil aux horaires qu'il faut, ça me stresse
Vous ne devez pas manger assez de chocolat, je n'vois qu'ça...
là  il me manque un épisode je pense
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
natdia
"De Rien" pour le chocolat
Messages : 197
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:42
Localisation : dans l'autre sens que la terre

Message par natdia »

zef a écrit :
clem's pas connectée a écrit :pareil pour moi et bichon n'arrive pas à  les avoir!! c'est chiant!!
Sophie a écrit :Pfff moi j'arrive pas à  les avoir "de vive voix" même si j'appelle pile poil aux horaires qu'il faut, ça me stresse
Vous ne devez pas manger assez de chocolat, je n'vois qu'ça...
:wink:

p.s. au num-héros de poubelle de circonstance: on devrait pas être dans le fil "concert" plutôt que "artistes", là  ??
c'est le miracle de noel, je deviendrais ordonnée ?
rassurez-vous, ça dure jamais... :roll:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Dernière soirée de Oldelaf et Monsieur D à  l'espace Jemmapes.. où bizarrement ça caille quand on arrive (et ça glisse) et quand on sort, il fait bon!

Playlist classique, seul petit ajout "comme un ouragan" chanté par Pépito Valdes, déguisé en lapin et accompagné de cordes ( :D )

Ah oui car y avait du beau monde : Chiquito Perez le cousin de Pepito (en fait Momo, le batteur de Debout sur le Zinc), Helmumut au violon /tuboa constrictor, (en fait euhj'aioubliésonnom des blerots de RAVEL), et puis 2 autes cordes "orchestre Phil et Monique" et une autre personne au chant... Moralité... y a des versions qui tuent avec plein de cordes en plus (Ker Chansonnec) ou de la batterie (Avant), j'adoooore.

C'était très bon, très vivant. Pepito en lapin est hilarant!!! On a fini par battre le record du monde de la vague de smurf (après 3 essais, sacrée Odile).

Ils repassent aux Blancs manteaux.. et en mai au café de la danse pour la sortie du prochain album (dernier jour d'enregistrement aujourd'hui, courage!!)

quelques photos très floues (vous etes prévenum) pour les nombreux absents et merci aux présents !!!! Pré Ker Chansonnec, Pendant Ker Chansonnec, Helmumut, la bande des JMJ, la chorale du Père Noel, Les super-héros, le Gros ours et le petit lapin, Davyyyyyyyyy
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
natdia
"De Rien" pour le chocolat
Messages : 197
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:42
Localisation : dans l'autre sens que la terre

Message par natdia »

Chuis verte.........
Y'a des hasards météo-concerteux qui devraient être interdits....... :(
reste plus qu'à  espérer qu'il fasse grand sec le 21... :roll:
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

Je recherchais le nom de la salle où j'avais déjà  eu la chance d'entendre Comme un ouragon, ça devait être le Sentier des halles. En tout cas, j'aime bien le nouveau Monsieur D. même si pour l'instant je préfére encore l'ancien... Mais le concert était bien sympathique vendredi soir à  Jemmappes. En plus, je connaissais pas encore Pépito, donc j'ai bien ri "Si Senor". Bref, vivement un prochain, à  la péniche j'espère, où je trouve quand même qu'il y a plus d'ambiance que dans une vraie salle "assise"
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

donc je suppose que t'avais pas vu Oldelaf et Monsieur D en 2005... eh ben ils ont beaucoup progressé tu sais, y a plus d'osmose qu'il n'y a un an par exemple (forcément nouveau duo)
la péniche oui c'est bien mais c'est trop petit pour eux je trouve. 45 personnes au m², être là  3h avant si on veut avoir une place, ça me fatigue d'avance, j'avoue :?
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

oui j'ai cru comprendre qu'ils avaient beaucoup progressé ! et j'attends avec impatience le nouvel album !! Et même si je suis d'accord que la péniche est un peu petite pour eux, je trouve quand même qu'il y avait plus d'ambiance la-bas qu'à  Jemmappes vendredi soir. Ca faisait plus spectacle que concert j'ai trouvé
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Vieux Monsieur D
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 13 févr. 2004 10:36
Localisation : sous le tilleul
Contact :

Message par Vieux Monsieur D »

Coucou !!! Juste un post-teaser pour vous dire que le prochain album d'Oldelaf & Monsieur D va démouler les ptits lapins !
Adios. 8)
Profession : rockstar à  la retraite
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

c'est pas gentil ça monsieur D. il est pas pour tout de suite le prochain album !! alors nous mettre l'eau à  la bouche comme ça, c'est pas très cool :lol:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

monsieur D a écrit :Coucou !!! Juste un post-teaser pour vous dire que le prochain album d'Oldelaf & Monsieur D va démouler les ptits lapins !
Adios. 8)
C'est en train d'être broyé dans le mixeur et Oldelaf est tout content ...

Y'a plus qu'à  attendre les cocos !! :D
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

zef a écrit :Y'a plus qu'à  attendre les cocos !! :D
Marie-George avec nous!!! Marie-George avec nous!!! Marie-George avec nous!!! Marie-George avec nous!!! Marie-George avec nous!!! Marie-George avec nous!!! Marie-George avec nous!!! Marie-George avec nous!!! :lol:

Bon Ok! :arrow:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

oui ça a du se finir le 31 en principe.

"on" se demandait quels titres il y aurait sachant que y en a 7-8 en gros qui sont joués régulièrement et qui sont pas sur le premier album... :roll:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Invité

Message par Invité »

JE VIENS DE ME COLTINER TOUTES LES PAGES SUR OLDELAF ET MONSIEUR D

JE SUIS TOUJOURS UN PEU SCEPTIQUE SUR CE GENRE DE GROUPE CAR GENERALEMENT C EST BOURRE DE CLICHE

UN ERSATZ DE BRASSENS BREL ET COLUCHE A LA FOIS CA M EFFRAIE

JE VAIS QUAND MEME Y JETER UN OEIL TIENS
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

Anonymous a écrit :JE VIENS DE ME COLTINER TOUTES LES PAGES SUR OLDELAF ET MONSIEUR D

JE SUIS TOUJOURS UN PEU SCEPTIQUE SUR CE GENRE DE GROUPE CAR GENERALEMENT C EST BOURRE DE CLICHE

UN ERSATZ DE BRASSENS BREL ET COLUCHE A LA FOIS CA M EFFRAIE

JE VAIS QUAND MEME Y JETER UN OEIL TIENS
c'est bien l'ouverture d'esprit :wink: jettes-y les deux oreilles, tu seras pas déçu !
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
mariet
En bénabarboteuse...
Messages : 385
Enregistré le : 06 janv. 2005 15:19
Localisation : Marseille

Message par mariet »

Sophie a écrit :
Anonymous a écrit :JE VIENS DE ME COLTINER TOUTES LES PAGES SUR OLDELAF ET MONSIEUR D

JE SUIS TOUJOURS UN PEU SCEPTIQUE SUR CE GENRE DE GROUPE CAR GENERALEMENT C EST BOURRE DE CLICHE

UN ERSATZ DE BRASSENS BREL ET COLUCHE A LA FOIS CA M EFFRAIE

JE VAIS QUAND MEME Y JETER UN OEIL TIENS
c'est bien l'ouverture d'esprit :wink: jettes-y les deux oreilles, tu seras pas déçu !
et surtout, surtout, va les voir en concert!!!
Avatar du membre
Vieux Monsieur D
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 13 févr. 2004 10:36
Localisation : sous le tilleul
Contact :

Message par Vieux Monsieur D »

Anonymous a écrit : UN ERSATZ DE BRASSENS BREL ET COLUCHE A LA FOIS CA M EFFRAIE
BRASSENS = Oldelaf, BREL = Monsieur D et COLUCHE = Pépito ???? :D Je ne suis pas d'accord pour Coluche, à  la place, je verrais plutôt Léo Ferré, juste histoire de reconstituer une célèbre photo... :roll:
Profession : rockstar à  la retraite
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

monsieur D a écrit :BRASSENS = Oldelaf, BREL = Monsieur D et COLUCHE = Pépito ???? :D Je ne suis pas d'accord pour Coluche, à  la place, je verrais plutôt Léo Ferré, juste histoire de reconstituer une célèbre photo... :roll:
Et là , manque plus que Bouiboui pour nous faire une super photo montage !!! :roll:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Moi j'aime bien les mails d'Oldelaf parce que ça me permet de faire remonter le fil comme ça l'air de rien et sans me fatiguer en plus....
Oldelalf a écrit :Bonjour et bonne année mes amis.
Nous voici de retour après un mois d'absence pour finir de faire des albums et des enfants.
Pleins d'une énergie nouvelle et de frangipanes savoureuses, nous repartons de plus belle chanter des bêtises enchanteresses sur les chemins du monde afin d'éclairer de mille feux les yeux trop souvent assombris des enfants opprimés de Meurthe-et-Moselle et des adultes résignés des confins du Touquet.
Oui, Oldelaf et Monsieur D, ourdis de l'immaculé Pépito Valdez, seront en concert:

- le vendredi 27 Janvier à  Cachan (94) pour le gala de l'ENS, avec les charmants Cali et Balbino Medellin. Nous jouerons sur la Scène Rock (oui madame) vers 21h.

- le samedi 04 Février au Centre Culturel (oui madame) de Val de Rueil dans l'Eure (27) vers 20h30

- le samedi 11 Février au Centre d'Animation de Corbie dans la Somme (80) (j'arrêterai de mettre les numéros derrière les départements quand je serai sûr que tout le monde les connaît par coeur!) avec un groupe de jeunes artistes dont on nous a dit le plus grand bien: Les Blérots de R.A.V.E.L.. Ca commencera vers 20h.

- le samedi 18 Février à  la Salle des Fêtes de Gournay en Bray (oui madame) dans la Seine-Maritime (76) (et puis c'est un peu ça s'instruire en s'amusant) vers 21h00

- le samedi 25 Février au Sax à  Achères dans les Yvelines (78) ( et en plus, on a l'impression de voyager rien qu'avec des numéros...) avec les Tit's Nassels.

Et pour les parisiens qui n'aiment pas voyager, nous sommes de retour...

- les 20, 21, 27 et 28 Février (des lundis et mardis) au Théâtre des Blancs-Manteaux dans le 4ème pour une série de concerts dont le thème sera : "On va bien se rigoler !". Ca commencera à  20h je crois...mais de tous façons il vaut mieux réserver au 01 48 87 15 84 alors là , ils vous diront l'heure.

Bien entendu, vous trouverez plus de renseignements sur ces dates et sur celles à  venir sur www.legrosours.com

J'en profite pour vous faire part d'une sortie à  ne pas rater, nos potes Les Blaireaux (de Lille) seront à  l'Européen les 20 et 21 Février à  20h. Les places sont déjà  dispos en FNAC et autres...

Pour l'heure, allez donc finir vos galettes...

Gaspard, Melchior et Balthazar
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Spéciale Kass-dédi à  Natdia !

http://www.cedsib.info/index.php/2005/1 ... ur-des-jmj

(et merci à  El.meyo de ch-fr.net pour ce lien...)
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Non, non rien n'a changé, tout tout peut s'oublier Yeh Yeh !
Oldelaf a écrit :Eh oui me revoici.
Je reviens car c'est le printemps. Le printemps où l'on se sent bien, le printemps où l'on est joyeux même en prison, le printemps où l'on saute gaiement au travers des rues main dans la main avec les CRS et les casseurs, le printemps où l'on a envie de faire du tuning, comme ça, pour le plaisir, mais aussi un printemps où l'on chante. Et quoi de mieux pour chanter qu' Oldelaf et Monsieur D, nantis de l'incontournable Pépito Valdez, qui seront derechef en concert:

- le Samedi 01 Avril à  20h30 à  la MJC de la Celle St-Cloud (78) pour la 10ème édition des incroyables Soirées Chanson Con. Seront à  nos côtés pour fêter l'évènement Joseph Cantalou, Thierry Jullien et Jean-François Musé

- le Vendredi 07 Avril à  20h30 à  la Baie des Singes à  Cournon (63) aux portes de Clermont-Ferrand

- le Samedi 08 Avril à  20h30 à  la Luciole à  Laon (02) à  20h30

- le Samedi 15 Avril, on sera de retour au Biplan à  Lille (59) , je crois que ce sera à  22h et nous aurons l'honneur d'accueillir Francis Végas, ses francisquettes et le Grand Orchestre de J-P Maroudier en vedette américaine.

- le Samedi 29 Avril, on sera à  l'Auditorium Jean Cocteau de Noisiel (77)

- le Dimanche 30 Avril à  21h je crois à  la Soupe aux Choux à  Bourges (18) dans le cadre du off du Printemps de Bourges.

Voilà  pour Avril mais je me permets de rappeler qu'en Mai, 2 évènements Majeurs viendront ponctuer la vie musicale française:
le 03 Mai 2006 tout d'abord puisque sortira notre nouveau chef-d'oeuvre : l'Album de la Maturité. Il sera disponible un peu partout et distribué par Codaex.
Pour fêter cette sortie, nous serons en concert exceptionnel au Café de la Danse dans le 11ème à  Paris le Jeudi 11 Mai à  partir de 20h. Plein d'amis muisciens viendront nous rendre visite sur scène. Les places sont déjà  disponibles dans les points de vente habituels.

D'ici là , bourgeonnez mes amis

L'hirondelle, le papillon et le scorbute
Un canard, c'est doux ...Image
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

zef a écrit : - le Samedi 15 Avril, on sera de retour au Biplan à  Lille (59) , je crois que ce sera à  22h et nous aurons l'honneur d'accueillir Francis Végas, ses francisquettes et le Grand Orchestre de J-P Maroudier en vedette américaine.

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:


Avec Francis Végas et ses francisquettes en plus 8) 8) 8) 8)



Memesse ou un gars qui peut laisser son chapeau
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
Marcus l'Ecclésiastique
paroles.net/citations du monde
Messages : 282
Enregistré le : 07 janv. 2004 23:34

Message par Marcus l'Ecclésiastique »

Memesse a écrit :
zef a recopié ce que Oldelaf a écrit : - le Samedi 15 Avril, on sera de retour au Biplan à  Lille (59) , je crois que ce sera à  22h et nous aurons l'honneur d'accueillir Francis Végas, ses francisquettes et le Grand Orchestre de J-P Maroudier en vedette américaine.

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:


Avec Francis Végas et ses francisquettes en plus 8) 8) 8) 8)
Pas mieux !

Avec Memesse et son n'amoureuze en plus 8) 8) 8) 8)

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
L'extension logique de l'ego, c'est Dieu.

Jim Morrison
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

OLDELAF & MONSIEUR D dans la catégorie "Découverte" du FRANCOFANS du mois d'avril 2006
Sommaire général ici...
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

Marcus l'Ecclésiastique a écrit :
Memesse a écrit :
zef a recopié ce que Oldelaf a écrit : - le Samedi 15 Avril, on sera de retour au Biplan à  Lille (59) , je crois que ce sera à  22h et nous aurons l'honneur d'accueillir Francis Végas, ses francisquettes et le Grand Orchestre de J-P Maroudier en vedette américaine.

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:


Avec Francis Végas et ses francisquettes en plus 8) 8) 8) 8)
Pas mieux !

Avec Memesse et son n'amoureuze en plus 8) 8) 8) 8)

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

et sa belle-maman :shock: :shock: :shock:

Memesse ou un gars qui aura été accompagné par sa belle mère pour ses trois concerts d'O&MD
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Répondre