J'ai entendu à  la radio c'matin ... Oldelaf et Monsieur D

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

Laurette a écrit :euh... je me demande si tu le mérites tout de même, ce bisou... bon allez, ça m'a bien changé les idées pendant que je me battais avec mon imprimante... :-s

Marcus l'Ecclésiastique a écrit :Ma pauvre fille, ça fait bien longtemps que tout le monde sait que tu "n'imprimes plus"
:mrgreen:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Memesse a écrit :
Laurette a écrit :euh... je me demande si tu le mérites tout de même, ce bisou... bon allez, ça m'a bien changé les idées pendant que je me battais avec mon imprimante... :-s
Marcus l'Ecclésiastique a écrit :Ma pauvre fille, ça fait bien longtemps que tout le monde sait que tu "n'imprimes plus"
:mrgreen:
:-)))

Tssss... même pas le courage de l'écrire publiquement, il fait ça dans mon dos maintenant... charogne... :furax:
...
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

Laurette a écrit : :-)))

Tssss... même pas le courage de l'écrire publiquement, il fait ça dans mon dos maintenant... charogne... :furax:

Marcus l'Ecclésiastique a écrit :Partie de ton anatomie dont tu parles beaucoup en ce moment :roll: [size=0]"je m'aime en ronde" [/size] :mrgreen:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Je t'emmerde Marcus.
...
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Memesse a écrit :
Laurette a écrit : :-)))

Tssss... même pas le courage de l'écrire publiquement, il fait ça dans mon dos maintenant... charogne... :furax:

Marcus l'Ecclésiastique a écrit :Partie de ton anatomie dont tu parles beaucoup en ce moment :roll: [size=0]"je m'aime en ronde" [/size] :mrgreen:
La grenouille toujours poetique a écrit :Je t'emmerde Marcus.
vous voulez qu'on vous laisse un peu d'intimité ???
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Eyelink
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 37
Enregistré le : 23 juil. 2004 10:56
Localisation : la garenne colombes

Message par Eyelink »

laurette la tueuse a écrit :Je t'emmerde Marcus.
:shock: quelle ambiance !! :lol:
toute ressemblance avec un Eyelink existant ou ayant existé serait purement fortuite ...
@lex
En bénabarboteuse...
Messages : 235
Enregistré le : 07 août 2003 13:29
Contact :

Message par @lex »

suis allé au concert de lille hier, c'était vraiment super, normalement je ferai une galerie du concert sur mon site d'ici une à  deux semaines !
@lex, webmaster de www.chanson-francaise.net
Avatar du membre
Marcus l'Ecclésiastique
paroles.net/citations du monde
Messages : 282
Enregistré le : 07 janv. 2004 23:34

Message par Marcus l'Ecclésiastique »

Laurette a écrit :Je t'emmerde Marcus.
Merci !!

Je savais 8)

Tiens au fait , faudrait que je pense à  laisser quelque part l'adresse d'un site perso, où on peut trouver de trés "jolies " photos :pasmoi: :pasmoi: :pasmoi:




Laurette :roll: choisis un doigt :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:





etbth bien sur !!! :embaras:
L'extension logique de l'ego, c'est Dieu.

Jim Morrison
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Sinon, on a le droit à  une revue de concert ? :pasmoi:
Un canard, c'est doux ...Image
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

oui, yen aura bien entendu une avec qq photos, c'est promis. Mais dans le courant de la semaine :wink:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

et on peut avoir une revue point de vue monsieur D? ils ont pas été trop horribles ? :-)p
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Vieux Monsieur D
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 13 févr. 2004 10:36
Localisation : sous le tilleul
Contact :

Message par Vieux Monsieur D »

Mmmmh, c'est à  dire...

En badant dans la salle avant le concert, j'ai entendu deux ou trois fois des "Schlounga" stridents poussés par une table d'huluberlu, tapie dans la pénombre... Certains avait des lunettes de soleil (en décembre, à  Lille, dans une cave, il faut le faire ! :mrgreen: ) et montraient un entrain communicatif mais pas moins inquiétant pour les tables voisines...

Sinon, première partie et concert se sont trrrrrrrrrès bien déroulés, pour pas dire que ce fut un régal pour votre ^-) serviteur... A noter un choeur vibrant, toujours à  la même table, au moment de "La Schlounga". Bravo les gars.

Le spectacle se termine et enfin, j'ai pu les voir... Marcus, Memesse et Lilas, avec qui maman, qui progéniture, qui accent liégois (sauras-tu les retrouver ami lecteur? 8) ). Le terme de "barge" est approprié, je vous le jure. En plus ils m'ont montré des photos de jeunes filles déguisées en lapin ou de super-héros parallèle, et j'ai même dû les signer, et Oldelaf aussi. Je peux vous dire que la vie est bien cruelle pour les pauvres chanteurs...

Bref, un vrai moment de plaisir de croiser quelques piliers de forum !

:-x-:
Profession : rockstar à  la retraite
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

monsieur D a écrit : En plus ils m'ont montré des photos de jeunes filles déguisées en lapin ou de super-héros parallèle, et j'ai même dû les signer, et Oldelaf aussi.
8) 8) 8) 8) 8)
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

:jumpy: :jumpy: :jumpy: Merci Marcus pour Raoul, la chanson bretonne ( j'ai oublié le titre :oops: :mrgreen: ), Pour un flirt, et les Frisotte/Frisottin !!!!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:







8) et pis, vous êtes tous tarés !!!
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Ker Chansonnec je suppose
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

craquinette a écrit : la chanson bretonne ( j'ai oublié le titre :oops: :mrgreen: )
8) et pis, vous êtes tous tarés

sinon, qu'est-ce qu'est nouveau dans ta dernière phrase ? :mrgreen:
merci pour la revue de concert Monsieur D
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Sophie a écrit :
craquinette a écrit : la chanson bretonne ( j'ai oublié le titre :oops: :mrgreen: )
8) et pis, vous êtes tous tarés

sinon, qu'est-ce qu'est nouveau dans ta dernière phrase ? :mrgreen:

Pareil!!! :mrgreen:

merci pour la revue de concert Monsieur D

C'est plutot une revue de PUBLIC, non???? :-)1
Avatar du membre
Vieux Monsieur D
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 13 févr. 2004 10:36
Localisation : sous le tilleul
Contact :

Message par Vieux Monsieur D »

Ui ui ui, une "revue de public", c'est exactement ça... :wink: :mrgreen:
Profession : rockstar à  la retraite
Avatar du membre
Marcus l'Ecclésiastique
paroles.net/citations du monde
Messages : 282
Enregistré le : 07 janv. 2004 23:34

Message par Marcus l'Ecclésiastique »

monsieur D a écrit :Mmmmh, c'est à  dire...

En badant dans la salle avant le concert, j'ai entendu deux ou trois fois des "Schlounga" stridents poussés par une table d'huluberlu, tapie dans la pénombre...

8) 8) 8)
Certains avait des lunettes de soleil (en décembre, à  Lille, dans une cave, il faut le faire ! :mrgreen: ) et montraient un entrain communicatif .......pour les tables voisines...
... A noter un choeur vibrant, toujours à  la même table, au moment de "La Schlounga". Bravo les gars.
:mrgreen: :mrgreen:
Le terme de "barge" est approprié, je vous le jure. En plus ils m'ont montré des photos de jeunes filles déguisées en lapin ou de super-héros parallèle, et j'ai même dû les signer, et Oldelaf aussi...



8) 8) 8)

woaouhhhhhh !!!
c'est vraiment tro trolaclasse non :-)p


^-) Merci à  toi Monsieur D.

Merci à  vous deux pour cette super soirée !
L'extension logique de l'ego, c'est Dieu.

Jim Morrison
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

Marcus l'Ecclésiastique a écrit :
monsieur D a écrit :Mmmmh, c'est à  dire...

En badant dans la salle avant le concert, j'ai entendu deux ou trois fois des "Schlounga" stridents poussés par une table d'huluberlu, tapie dans la pénombre...

8) 8) 8)
Certains avait des lunettes de soleil (en décembre, à  Lille, dans une cave, il faut le faire ! :mrgreen: ) et montraient un entrain communicatif .......pour les tables voisines...
... A noter un choeur vibrant, toujours à  la même table, au moment de "La Schlounga". Bravo les gars.
:mrgreen: :mrgreen:
Le terme de "barge" est approprié, je vous le jure. En plus ils m'ont montré des photos de jeunes filles déguisées en lapin ou de super-héros parallèle, et j'ai même dû les signer, et Oldelaf aussi...



8) 8) 8)

woaouhhhhhh !!!
c'est vraiment tro trolaclasse non :-)p


^-) Merci à  toi Monsieur D.

Merci à  vous deux pour cette super soirée !

Bis!!!!


merci pour tout les gars :-)1
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Message par bénabarette »

:furax: Pk j'habite dans la province profonde des montagnes enneigées QUE par le canon à  neige , même pas de VRAIE neige pour le moment? pk je n'habite pas en région parisienne? [size=0]si on m'avait dit que je dirais ça un joour... :surlecul: [/size] :-s Et pourquoi on ne vous voit pas ENCORE dans la province profonde :cry: [size=0]etc... etc... je vais pas faire un copier/coller de toute la ligne sur la province profonde...[/size] :mrgreen: ?? C'est vrai ça y'a quand même de belles salles dans les montagnes... :-)p Même qu'elle sont chauffées... :roll: :lol: (ça peut aider à  chanter quand il fait -17°C...[size=0]véridique pour les "-17°C"...pour le "chauffées"...ahem... :-s ça dépend des salles :mrgreen: [/size]) Enfin en bref : quand est-ce qu'on vous voit à  l'altitude d'un "tire fesse" cà d près chez moi quoi !!! :mrgreen: En tout cas merci pour la revue de public Monsieur D. :-x-:
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

Je sais que c'est pas pareil que Oldelaf et Monsieur D... mais.... les Chozpareï devraient revenir au Monêtier les Bains en février, genre après le 20 mais chais plus trop la date exacte... :roll:
C'est par chez toi ou bieeeennn ??
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

ATTENTION SPOILERS























LÂ’après-midi du samedi 11 décembre 2004, dans une petite rue de Lille, deux individus qui semblent normaux partent en repérage au Biplan. Il faut bien avouer que vu de lÂ’extérieur ça ne paie pas de mine, mais pour en savoir plus il devront revenir dans le courant de la soirée, car actuellement le bâtiment semble endormiÂ…
Le même jour, en début de soirée, dans un appartement en effervescence, les deux comparses ont rameuté deux mineurs, le fils de lÂ’un et son copain le gitan, petite frappe de son état. Tout ce petit monde se trouve dans une agitation frénétique, ils semblent se préparer pour une quelconque réunion secrète, les uns se teignant les cheveux, les autres se parant de leurs plus belles lunettes de soleil voire allant jusquÂ’à  se recouvrir la peau à  lÂ’aide dÂ’une substance étrange pour lÂ’ancêtre de la troupe.
20h55, ils se mettent en route vers la salle de concert où les attends déjà  Lilas, petite sÂœur de moi, rencontrée au détour dÂ’un blog puis plus car affinitésÂ… Elle est avec sa maman, les présentations sont faites assez rapidement, et tous entrent dans le hall dÂ’accueil. Image
La demoiselle préposée aux entrées subit le choc de sa vie quand elle se rend compte que le grand échalas qui se présente devant elle est tout maquillé de blanc (avec une crête rouge). Elle sursaute puis éprouve énormément de mal à  sÂ’arrêter de rigoler. Elle leur indique la salle de concert, à  la cave, avec un grand bar capable dÂ’apaiser les soifs les plus impressionnantes.
Image
Image
Image
La petite bande sÂ’attable en attendant le début de la représentation, et surtout en ayant pris soin de mettre en garde les personnes installées aux alentours contre la cleptomanie du gitan. De même, ils ne peuvent sÂ’empêcher de pousser de manière intempestive leur désormais célèbre chant de ralliementÂ…
Schlounga!!!
la lalalalala la
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
A 22h05 , ça commence, la première partie est assurée par Francis Vegas et ses charmantes Francisquettes, un crooner « à  la française » dont les tubes comme « je te ferai lÂ’amour » ou « Tu peux laisser ton chapeau » ne tarderont pas à  envahir les charts pour atteindre des sommetsÂ…


Après cet avant propos prometteur, deux zigotos font leur apparition sur scène, ce sont les têtes dÂ’affiche de la soirée, Olivier et Frédéric, plus connus sous leur nom dÂ’artiste : Oldelaf et Monsieur D. Le premier est affublé dÂ’un magnifique bonnet jaune, et le second dÂ’un manche évoquant un « Tire-fesses » , premier morceau du spectacle.
Image
Ensuite, Oldelaf sÂ’installe au piano pour une reprise. Tout comme Bruno qui chante du Michel sur son DVD, nos amis nous feront une reprise poignante de « Pour un flirt » du sieur Delpech, en partenariat avec Arte et les décrochage de France 3 Creuse, dans le cadre de lÂ’émission « Résonance ». CÂ’est le chant le plus noir cÂ’un poète fils spirituel de Berthe Sylvia et de Léo Ferré.
Image
Ce spectacle est pire que le carnaval, les chansons sÂ’enchaînent comme les costumes. Ce sont maintenant deux Bretons qui nous offrent une chanson bien de chez eux, « Ker Chansonec »
Image
Image
Petit interlude : un texte court qui nous raconte lÂ’histoire dÂ’un chat prénommé Rodolphe, un petit chat qui rencontre Arthur, une voitureÂ… et pafÂ…
Arrive après lÂ’histoire de Gérard, un homme méchant qui bois beaucoup. Un jour alors quÂ’il rentrait chez lui, une fée lui jeta un sort, elle le transforma en « Père Noël » , mais oublia de le rendre gentilÂ… CÂ’est un petit enfant qui nous racontera cette triste chanson de la nuit où il ‘a rencontré.
Image
Un deuxième petit interlude , lÂ’histoire dÂ’un chat nommé Rodolphe (tiens doncÂ…), et qui marche par mégarde dans une piège à  renardsÂ…
Viens la chanson molle par excellence, le moment caramel de la soirée, cÂ’est « On est tout mou » avec apparition de youkoulele et petit passage à  la scieÂ…
Image
Image
Tiens, encore un petit interlude, un petit chat appelé Rodolphe a faim et son impatience le fait sauter sur le barbecueÂ…
Une chanson sur les stars du showbiz (comme Pascal ou Florent) dont nos deux amis font plus que certainement partie, cÂ’est « Confessions intimes » . Pour ce morceau, débardeurs moulants pour les comparses, et en plus, un magnifique boa à  plumes pour Monsieur DÂ…
Image
Un interlude supplémentaire, Rodolphe le petit chat rencontre un chien quÂ’on appelle Raoul !!!
Et commence la chanson « Raoul mon Pitbull » chanson hommage à  un chien qui a un appétit dévastateur lui permettant de manger Grand-mère, maman et peut-être la voisineÂ…
Ils lÂ’avaient promis, ils lÂ’ont fait. Les artistes jouent sur scène avec Conargol lÂ’ours et la poupée barbue, mais il finissent par se disputer et Conargol en perdra la tête.
Image
Alors, ils décident de nous chanter la chanson quÂ’ils ont apprise à  lÂ’écoleÂ…
Schlounga!!!
la lalalalala la
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Pendant la chanson, Monsieur D. va tenter de faire un tour de magie avec des cartes, mais Oldelaf nÂ’est pas très doué en tant quÂ’assistant, alors Frisotte et Frisottin se disputerontÂ…
Image
Le reggae est toujours représenté avec les couleurs rouge, jaune et vert. Et nous savons enfin pourquoi, ce sont les couleurs des poivronsÂ… Voici donc un reggae de poivrons, cÂ’est «Les trois couleurs » , une chanson géniale pleine de jeux de motsÂ…
Image
Image
Un jour de tournée, pendant que Frédéric se brossait les dents à  lÂ’hôtel formule un, Olivier a entendu le téléphone sonner. Il a décroché et raccroché tout de suite, cÂ’est une blague quÂ’il a inventée. Le téléphone a sonné à  nouveau tout de suite après, et quand il a décroché, cÂ’était Anne Sylvestre à  lÂ’appareil. Elle lui a proposé de leur écrire une musique. Il a demandé lÂ’avis de Fred qui lui a répondu « groumlgroulsm » ce quÂ’il a pris pour un ouiÂ…
Quelques semaines plus tard, dons un autre hôtel, alors que Fred se lave encore les dents, on frappe à  la porte. Olivier va ouvrir mais re clape la porte aussitôt, cÂ’est une autre blague quÂ’il a inventée. Quand il ouvre à  nouveau la porte, il voit que cÂ’est Anne Sylvestre qui vient leur proposer la mélodie quÂ’elle a écrite. Il demande lÂ’avis de Fred qui répond « groumlgroulsm » ce quÂ’il a pris pour un ouiÂ…
Encore plus tard, alors quÂ’ils sont aux states, un gars baraqué et tatoué qui a appris que FuckinÂ’ Anne Sylvestre a écrit une musique leur propose des parolesÂ… La chanson suivante est donc une musique dÂ’Anne Sylvestre sur des paroles dÂ’Eminem, cÂ’est « Hirondelle » Â…
Cette année, cÂ’est Oldelaf et Monsieur D. qui ont été choisi pour faire le tube de lÂ’été. Ils ont été choisi lors dÂ’une des réunions entre les stars du showbiz dont ils font maintenant partie. CÂ’est « Le Mont Saint-Michel » avec une chorégraphie dÂ’enfer que tout le public doit apprendre et danserÂ…
Monsieur D. disparaît de la scène et Oldelaf commence à  chanter une petite comptine. Soudain, il apparaît, cÂ’est « Le gros ours » Â…
Image
Ensuite, cÂ’est « Petit Pierrot » , lÂ’histoire dÂ’un petit garçon qui nÂ’a vraiment pas de chance, il passe sa vie à  se prendre des claques. Et pour nous le prouver, O et MD sÂ’en donne une à  chaque foisÂ…
Un rappel, cÂ’est une chanson qui ne figure pas sur lÂ’album, elle traite des gens à  qui il manque des membres et de ce à  côté de quoi ils passent à  cause de celaÂ… CÂ’est « Pas de bras » Â…
Le dernier rappel. Ils étaient partis, mais ils sont revenus. Monsieur D. a mis un chapeau de trappeur sur la tête, et ils parlent tous les deux avec lÂ’accent québécois.
Image
Ils viennent au milieu du public, juste devant nous, (faisant remarquer que des barges ne sont pas loin) pour une reprise Daaaaaaaaaaavyyyyyyyyy, « Davy Crockett » mais avec quelques innovations, car maintenant, il nÂ’a jamais pied, il nÂ’est jamais gros, il nÂ’a jamais cours et il neige à  MégèveÂ…
CÂ’est la dernière chanson, tout le monde est conquis, cÂ’est lÂ’ovation, ils terminent la chanson en quittant la salleÂ…

Monsieur D vient ensuite près de nous et commence par un cinglant, « Bon, maintenant, qui est qui ? ». Les présentations sont faites, et bien sur on le félicite. Il signe tout un tas de trucs, des photos, des livrets de cd, des affiches, des billets de concerts et Oldelaf le rejoint et fait de même. Ils resteront un bon moment à  discuter avec nous, ils sont vraiment cool. On apprend même que Oldelaf fait partie des Fatals Picards (désolé, je ne lis pas tous les fils, cÂ’était une nouveauté pour moi, dÂ’ailleurs je ne les connaissais que de nom). Il y a même Léa, la fille dÂ’amis dÂ’Olivier qui me dédicacera mon cd, me faisant un dessin de la petite sirène et sÂ’invitant à  dormir chez moi un jourÂ… lllooolll
On désertera la salle, en dernier, vers 2h du matin, des souvenirs plein la tête, et un moral au beau fixe !!!!!!!!
Image
Image
Image
Image
Image
Image


et surtout...


Schlounga!!!
la lalalalala la
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Schlounga!!!
la lalalalala la
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Schlounga!!!
la lalalalala la
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Schlounga!!!
la lalalalala la
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Schlounga!!!
la lalalalala la
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Modifié en dernier par Memesse le 13 déc. 2004 21:31, modifié 1 fois.
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Sympas la revue !! :-)1
Toujours aussi sympathique à  lire ^-)
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

Memesse a écrit :« Le Mont Saint-Michel » avec une chorégraphie dÂ’enfer que tout le public doit apprendre et danserÂ…


et pour imager le tout:


Lilas a écrit :
On ira tous les deux
Image




En haut du mont st michel
Image




Et les yeux dans les yeux
Image




On se dira des "je t'aime"
Image




Les cheveux dans le vent
Image




On f'ra coucou aux mouettes
Image




Amour adolescent
Image



Ou pour la vie peut être
Image
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

:-))) :-))) :-))) :-)))

Ah ouais que même !!

Va falloir que je vois ça de mes propres yeux :lol: :-)p
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

merci!! j'ai rajouté un "Spoiler" au cas certains voudraient avoir la surprise en les découvrant sur scène :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

Num a écrit :merci!! j'ai rajouté un "Spoiler" au cas certains voudraient avoir la surprise en les découvrant sur scène :wink:

arf, merci, c'est vrai, pour une fois, j'avais oublié :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Msieur Memesse, comme d'hab!!!! ^-) ^-) ^-)

Merci pour la revue et les photos!!!! :-)1 :-)1 :-)1


[size=0]
Sinon, Marcus, ils l'ont relaché ou il est toujours en Garde à  vue???? :shock: [/size]
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Merci Memesse pour les photos et le compte rendue... C'est comme si on y était... ^-)

Tiens, y'a un bout d'Aurélie sur la dernière photo... :-)p
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Matthieu
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 92
Enregistré le : 08 déc. 2004 19:53
Localisation : un ti coin de france

Message par Matthieu »

zef a écrit :Merci Memesse pour les photos et le compte rendue...
le e c'est pour exprimer ta féminité, genre je suis une fille et je le crie haut et fort ou c'est une simple faute d'orthographe ? ? :mrgreen: ?
Avatar du membre
Vieux Monsieur D
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 13 févr. 2004 10:36
Localisation : sous le tilleul
Contact :

Message par Vieux Monsieur D »

Merci Memesse, c'est vrai que ça avait l'air bien... :mrgreen:

Pour l'anecdote, j'avais bien remarqué le fond de teint "Mime Marceau rules" de Marcus, mais je n'avais pas osé le relever... Je m'étais dit qu'il avait peut être une maladie de peau ! :-)p
Profession : rockstar à  la retraite
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

monsieur D a écrit :Merci Memesse, c'est vrai que ça avait l'air bien... :mrgreen:
de rieng, merci à  toi et Olivier :wink:

sinon, pour Conargol, ça va, sa tête ne lui manque pas trop? :mrgreen:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
Vieux Monsieur D
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 13 févr. 2004 10:36
Localisation : sous le tilleul
Contact :

Message par Vieux Monsieur D »

Bah, il a déjà  vécu plusieurs décapitations sans trop se plaindre, tu sais. La maman d'Oldelaf a de vrais talents de chirgurgien pour recoudre un bras, refermer un ventre ou remettre la tête sur les épaules... :-)p
Profession : rockstar à  la retraite
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Alain D. a écrit :Sinon, Marcus, ils l'ont relaché ou il est toujours en Garde à  vue???? :shock:



:roll:

Malheureusement, je crois que personne n'a eu le courage d'appeler les services d'ordre ce soir là  ... :-s :-s :-s

:mrgreen:




Sinon, MERCI beaucoup Memesse pour la revue !!!!
:-)1 ^-)
Ca a vraiment dû être une soirée terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!! :-)p
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
...
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

SCHLOUNGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Désolé c'est sorti tout seul :oops:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Nicotine
En bénabarboteuse...
Messages : 154
Enregistré le : 20 juil. 2004 22:17
Localisation : Jura

Message par Nicotine »

:-)1 :-)1 :-)1 :-)1 :-)1 Merci merci pour la revue, les photos, mais je vais finir par me ruiner... J'irais bien les voir eux aussi... :pasmoi:

Num, tu devrais prévenir dans le message d'accueil que l'abus de ce forum peut nuire gravement au porte monnaie... :-)p :mrgreen: Apres Aldebert, Nicolas BACCHUS, Oldelaf et Monsieur D... Les CD et les concerts... On pourrait pas avoir un prix?? Parce que là  c'est kro kro dur de choisir... :-s :-)p :mrgreen:
@lex
En bénabarboteuse...
Messages : 235
Enregistré le : 07 août 2003 13:29
Contact :

Message par @lex »

ouais...ben j'y étais au biplan...et quand je t'ai vu arriver mémesse avec tes potes...j'étais mort de rire, mais après me suis dis putain y'en a un ça se trouve y va clamser alors j'v pas aller le féliciter pour son style bien particulier ;o) ben ouais, vous êtiez bien fagottés les gaillards......alors j'le fais là , c'était la première fois que je te croisais, j'suis lillois mais bruxellois pour les études...Je sais pas si tu me reconnaitras, j'étais le mec qui photografiait tt le tps et à  ta droite, à  la deuxième table de face aux deux zigotos sur la scène !puis je suis roux si ça peut t'aider...
en tout cas le concert était génial, on s'ets bien éclaté, c'était la deuxième fois que je les voyais et surement pas la dernière !
@lex, webmaster de www.chanson-francaise.net
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

oui, je te resitue plus ou moins :mrgreen:

enchanté d'avoir presque fait ta connaissance!

moi aussi je peux dire que ce n'était certainement pas la dernière fois que je les voyais! Je vais faire leur pub en Belgique en espérant les découvrir un jour à  l'une ou l'autre affiche de festival ou autre!!!
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Répondre