J'ai entendu à  la radio c'matin ... Oldelaf et Monsieur D

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

:-))) :-))) :-)))

raconté comme ça ça avait l'air funny ...

c'est vraiment si petit que ça ? genre quand tu applaudis tu fous des baffes au voisin de devant ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

klem ogre de benabarback a écrit :
c'est vraiment si petit que ça ? genre quand tu applaudis tu fous des baffes au voisin de devant ?
ben y a bien 100 -120 personnes mais dans un tout petit espace..

Quand tu applaudis, tu fous aussi des baffes à  tes voisins sur les cotés :pasmoi:
Demande à  Styx qui devait se battre pour pas coincer les cheveux de la fille de devant avec ses genoux

Styx??? Laisse tomber ton emploi de fonctionnaire ("à  vivre comme un fonctionnaire, on finit bien par avoir l'air de prendre tout son temps, à  répéter souvent....") Vivement 10 heures, déjà  passé!! Tes impressions???
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
styx
Lip ... pour les hommes
Messages : 517
Enregistré le : 18 avr. 2004 22:06
Localisation : Paris, Paris, Paris

Message par styx »

J'arrrrrrrrriveeeeeuuuuuuu ! :wink: J'ai encore quelques dossiers à  rédiger d'urgence et après je me lance ... p'être après la pause déjeuner !

Biz'

Styx, en direct live de son bureau

PS : (et je supprimerais en prime ce post inutile )
Ce jour-là , j'étais Hallyday mélancolique,
Ce jour-là , Voulzy twisteur philosophique,
Ce jour-là , Boy George, sainte vierge apocalyptique,
Ce jour-là , John Wayne sur son dada mécanique...
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Message par cali »

styx a écrit :J'arrrrrrrrriveeeeeuuuuuuu ! :wink: J'ai encore quelques dossiers à  rédiger d'urgence et après je me lance ... p'être après la pause déjeuner !

Biz'

Styx, en direct live de son bureau

PS : (et je supprimerais en prime ce post inutile )
ça serait con que quelqu'un le cite et t'empêche d'en effacer toute trace, quand meme... :-)p o:-)

EDIT de Num : Hep dis donc la miss tu serais pas en train de commencer une déviation??? J'ai l'oeil o:-)
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Eyelink
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 37
Enregistré le : 23 juil. 2004 10:56
Localisation : la garenne colombes

Message par Eyelink »

vraiment désolé de vous avoir fait un peu faux bond .. :oops:
apparement j'ai raté qque chose en plus !!!
Et ces sièges me paraissaient predestinés :mrgreen: !

la prochaine fois je ne les rate pas (promis num)
:-)p
toute ressemblance avec un Eyelink existant ou ayant existé serait purement fortuite ...
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Message par cali »

cali a écrit : EDIT de Num : Hep dis donc la miss tu serais pas en train de commencer une déviation??? J'ai l'oeil o:-)
mais non, je taquine, c'est tout... :oops:

EDIT de Num : bon OK ça va alors... mais pas plus, hein!!

:-)p
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

cali a écrit :EDIT de Num : Hep dis donc la miss tu serais pas en train de commencer une déviation??? J'ai l'oeil o:-)
Est ce que ça s'apparenterait pas à  une puérile tentative d'abus de pouvoir, ça ... ?
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Eyelink a écrit : vraiment désolé de vous avoir fait un peu faux bond .. :oops:
apparement j'ai raté qque chose en plus !!!

la prochaine fois je ne les rate pas (promis num)
:-)p
si tu peux les voir dans un endroit avec piano, c'est mieux, crois moi (samedi à  Mantes si tu veux... ah oui mais non Tit Nassels à  Paris Plage aussi :peur: ). Toi qui connais le CD tu verras qu'en live c'est quand même autre chose (aspect visuel entre autres)

Eyelink a écrit : Et ces sièges me paraissaient predestinés :mrgreen: !
:-))) oui t'aurais trop de place presque..

La phrase du spectacle d'hier soir (transcrite de mémoire mais je dois pas être loin) :pasmoi:
"Vous êtes 6?? Y a la place au 4e rang, pour des petits gabarits"
"et si on a un gros cul, ça marche aussi"
:mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
styx
Lip ... pour les hommes
Messages : 517
Enregistré le : 18 avr. 2004 22:06
Localisation : Paris, Paris, Paris

Message par styx »

Cà‰Rà‰MONIE DES « CON-CON-BEAR* DÂ’OR »

* : jeu de mots avec concombres... oui oui vous avez raison je suis un cas désespéré en ce domaine...

LE DISCOURS DÂ’OUVERTURE OU LA VENGEANCE DÂ’UNE PÂ’TITE à€ MOITIà‰ BLONDE

CÂ’est ce soir-là  que jÂ’ai enfin compris pourquoi le Grand Barbu dÂ’En Haut mÂ’avait dotée de jambes de mini-pouces et, pour liquider son stock de matières premières, avait décidé de mettre sur mes fesses ce quÂ’il avait ôté en haut. En effet, avec des coussinets greffés sur le derrière et des membres parfaitement calibrés pour tenir dans le modeste espace qui mÂ’était réservé, moi, je nÂ’ai pas la rate qui sÂ’dilate, ni le foie quÂ’est pas droit, ni le ventre qui se rentre, ni lÂ’pylore qui sÂ’colore, ni les hanches qui sÂ’démanchent, ni lÂ’épigastre qui sÂ’encastre, ni lÂ’abdomen qui sÂ’démène, ni lÂ’thorax qui sÂ’désaxe. Certes jÂ’ai dû réfléchir longuement à  une technique astucieuse et périlleuse de positionnement des mains pour éviter une calvitie précoce à  ma voisine de devant à  la crinière luxuriante et envahissante. Certes, ce nÂ’était quÂ’un 2 étoiles avec options « sauna » et « ambiance conviviale et chaleureuse ». Toutefois, la promiscuité et lÂ’exiguïté permet de se sentir vraiment comme des pÂ’tits nÂ’enfants, émerveillés et au sourire figé, assistant à  la bataille burlesque entre le Gendarme et Guignol dans un pestacle de marionnettes Â… et cÂ’est, je crois, lÂ’esprit quÂ’il faut avoir pour apprécier au mieux ce concert théâtralisé.

:jumpy: :jumpy:

LA REMISE DES Rà‰COMPENSES

Avec “Con-tour”, la couleur est annoncée sur lÂ’affiche : ça sera con, ça sera grotesque mais quÂ’est-ce que ça sera drôle !!! :lol: :lol:

Dans la catégorie « Chansons-con », les nommés sont dans le désordre :
- « Tire-fesse »Â… bien décrite, les gars, mon expérience de skieuse débutante ! :?
- « Mous » Â… impossible de ne pas avoir une pÂ’tite pensée pour le « Nous, les mous, nous, les lents, les ramolis du gland » dÂ’Alexis HK.
- « Démembrement »Â… une leçon dÂ’anatomie sur le thème « pas dÂ’bras, pas dÂ’chocolat »
- « Ker Chansonec »Â… JÂ’adoooooore parce que Â… Qui est-ce qui a fêté son anniversaire dans le froid de février sur la plage de St-Malo avec le vent qui soufflait les bougies et des pieds congelés par une eau à  15° ? Qui est-ce qui a pris 10 kilos de pur beurre salé sur les cuisses grâce au régime breton ? :-)p
- « Trois minutes »Â… « Aloors quuuueeeeu reeeuvoooooooilà à à à  laaa sooooous-préééééfèèèèteeeeeu » en version longue !
- « Trois couleurs »Â… excellente caricature de nos amis les Roots !

Dans la catégorie « Personnages-con », les nommés sont :
- Raoul, le pitbullÂ… un pÂ’tit joueur face à  mon Cerbère ! :twisted:
- Le Gros oursÂ… je me suis tordue de rire lorsquÂ’il sÂ’est mis à  danser la Macarena ! :-)))
- Le Père Noël méchantÂ… déjà  ébranlé par « Le Père-Noël Noir » de Renaud, « le Père-Noël est une ordure » du Splendide, et « Profession : Père-Noël » des Blaireaux, le mythe du Gros Bonhomme Rouge sÂ’est définitivement brisé hier soir !
- Les JamaïquainsÂ… maintenant, je nÂ’en veux plus à  mes parents de ne pas avoir voulu que jÂ’aie des dreadsÂ… :roll:
- La BigoudèneÂ… merci de préserver les us et coutumes des minorités culturelles régionales ! o:-)

Dans la catégorie « Participations-con du public-con », les nommés sont :
- les claques de « Petit Pierrot »Â… un effet spécial aussi technique que le coup de fusil du père de lÂ’Adolescente ! :wink:
- la chorégraphie-danse de lÂ’été sur Le Mont-St-Michel Â… ayant mis des années à  maîtriser le Y-M-C-A, jÂ’appréhendais un peu maisÂ… ce fut trooooooop foooort !!! :tourne: :tourne:
- les autres trucsÂ… avant le spectacle, jÂ’me disais « snif je ne connais pas les paroles, je ne vais pas pouvoir chanter »Â… mais et, cÂ’est là  toute la magie du show, tu reprends facilement en chÂœur les refrains et tout et toutÂ… :D

Dans la catégorie « Hors catégorie-con », les nommés sont :
- la voix de Oldelaf (enfin jÂ’crois que cÂ’est celui-là ) Â… épatant, notamment sur Tire-fesse ! :love:
- le fil rouge « Rodolphe » ou la preuve quÂ’un chat a 7 viesÂ…

Dans la catégorie « Accessoires de mode » (pas la peine de rajouter –con, ce serait un pléonasme), les nommés sont :
- le balai Â… je le connaissais en tant quÂ’ersatz de guitare électrique ou de micro pour une rock nÂ’ rolleuse en herbe mais pas en tant que tire-fesse !
- la scie musicaleÂ… ça me fait toujours halluciner ce genre dÂ’instrument déviant !

Le jury, unanime (moi et mes nombreuses sous-personnalités) a décidé de déclaré ex aequo la totalité des candidats aux « Con-con-bear dÂ’or » !

:jumpy: :jumpy:

LES SEMPITERNELS REMERCIEMENTS :

Merci à  ma micro pause déjeuner qui mÂ’a permis de rédiger cette pÂ’tite revue, à  mes collègues de ne sÂ’être pas suicidés à  lÂ’annonce de ma non-participation au festin de la cantine, au jambon-beurre du café du coin qui mÂ’a nourri, au banc des Invalides de ne sÂ’être pas écroulé à  mon arrivée, aux pigeons dÂ’avoir eu lÂ’obligeance de ne pas déféquer sur ma frimousse, à  mes chères Lucky pour leur fidélité, aux arbres de mÂ’avoir caché le soleil absent, au critérium Bic (chut, chut pas de marque) sans lequel je ne serais pas là Â… Quoi ? CÂ’est long et chiantÂ… ben oui cÂ’est le principe ! :mrgreen: ... Merci aux barges qui étaient là  hier pour leur gentillesse (assez cirées les bottes Num ? :wink: ) et aux barges qui mÂ’ont incitée à  y aller ! :-x-: Merci à  mes zygomatiques dÂ’avoir survécu ! Et surtout :

Merci et bravo à  Oldelaf et Monsieur D dÂ’être con comme un balai en plus poilu et plus épais !

BizÂ’

Styx

PS : un pÂ’tit clin dÂ’ÂœilÂ… dans le métro du retour, une fille portait un tee-shirt avec une girafe et cette inscription « Sophie la girafe »Â…

EDIT : j'ai ajouté des smileys... je les oublie souvent ces p'tites bestioles !
Modifié en dernier par styx le 26 juil. 2004 15:32, modifié 2 fois.
Ce jour-là , j'étais Hallyday mélancolique,
Ce jour-là , Voulzy twisteur philosophique,
Ce jour-là , Boy George, sainte vierge apocalyptique,
Ce jour-là , John Wayne sur son dada mécanique...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Excellent styx :-)1

Oui pauvre Monsieur D se déhanchant dans son costume d'ours (sexy les déhanchements) par cette chaleur..
Ils sont forts pour en 2-3 minutes enseigner la choré du Mont Saint Michel.. bon y en a beaucoup qui reviennent mais tout de même, j'ai l'impression que tout le monde connait ça en un temps record (y a même eu deux chanceuses qui ont du venir sur scène après un "oh vous avez amené les costumes en plus?") et Oldelaf (le guitariste) qui pour "et pour la vie peut etre" a renversé un truc avec son pied..

Le chat a 9 vies au fait, non?? (doute... chat à  neuf queues, je sais, mais bon)
J'adore toujours autant le père Noël méchant, pour la complicité entre les deux jouant l'enfant et Gérard, c'est super fort!!! :jumpy:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

WHAOU Styx !!!


c'est quand que tu signes ton bouquin chez Gibert ? :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

styx a écrit :Dans la catégorie « Participations-con du public-con », les nommés sont :
- les claques de « Petit Pierrot »Â…
- la chorégraphie-danse de lÂ’été sur Le Mont-St-Michel Â…
- les autres trucsÂ…
Z'avez pas eu droit aux abeilles ?
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
styx
Lip ... pour les hommes
Messages : 517
Enregistré le : 18 avr. 2004 22:06
Localisation : Paris, Paris, Paris

Message par styx »

Josss a écrit :Z'avez pas eu droit aux abeilles ?
Non... pas de "zzzzz", ni de battements d'ailes !

Biz'

Styx
Ce jour-là , j'étais Hallyday mélancolique,
Ce jour-là , Voulzy twisteur philosophique,
Ce jour-là , Boy George, sainte vierge apocalyptique,
Ce jour-là , John Wayne sur son dada mécanique...
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

:-))) merci Styx, ça donne l'impression d'y être :-x-:
Bilite
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 66
Enregistré le : 10 juin 2003 11:09
Localisation : 92

Message par Bilite »

Num a écrit :et évidemment le Mont Saint Michel repris par tout le monde (sauf ceux en haut.. y a pas la place de se lever)
Je proteste : j'étais en haut et .. on a fait la choré : la hauteur du plafond nous a seulement empêché effectivement de faire la "spéciale Travolta" sur "ou pour la vie, peut-être" .... ce qui a épargné nos tibias.

Bravo pour vos fidèles revues, Num et Styx.

Il y a bien longtemps que je n'avais pas ri aux larmes comme hier soir : et ce sur la plupart des chansons (la mise en scène de certaines chansons les rend bien plus hilarantes que leur version disque) ; tout comme Styx, j'ai trouvé irrésistible la version macarena du gros ours (et Mr D , du fond de son costume de gros ours, disant à  Oldelaf en train de faire un solo de guitare à  genoux : "arrêtes, tu es ridicule")

Je n'avais pas réservé et j'ai dû attendre sur le trottoir, la technique du point virgule étant : "attendez devant : on fait rentrer tout le monde et on voit ensuite s'il reste de la place : mais ne vous inquiétez pas, on arrive généralement à  caser tout le monde". C'est vrai que l'on était bien serrés mais quel bonheur que d'avoir pu les voir.

Mon seul regret : ne vous connaissant pas, pas moyen de vous rencontrer (j'espérais repérer Num avec sa feuille de papier et son crayon mais pas vu).

Et une petite question : quelle chanson finit par (en gros) "Edith Piaf qui n'a pas d'âme, pas d'âme" ?

Zef, promis, quand ils passeront dans le bas du 92, j'emmène toute la famille avec moi.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

merci encore de cette revue




:cry:
JE VEUX LES VOIR
:cry:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Bilite a écrit :
Num a écrit :et évidemment le Mont Saint Michel repris par tout le monde (sauf ceux en haut.. y a pas la place de se lever)
Je proteste : j'étais en haut et .. on a fait la choré : la hauteur du plafond nous a seulement empêché effectivement de faire la "spéciale Travolta" sur "ou pour la vie, peut-être" .... ce qui a épargné nos tibias.
argh bel effort :-)1
Bilite a écrit : tout comme Styx, j'ai trouvé irrésistible la version macarena du gros ours (et Mr D , du fond de son costume de gros ours, disant à  Oldelaf en train de faire un solo de guitare à  genoux : "arrêtes, tu es ridicule")
Et Oldelaf "y en a qui se sont pas regardés" dans sa barbe :mrgreen:
Bilite a écrit : Je n'avais pas réservé et j'ai dû attendre sur le trottoir, la technique du point virgule étant : "attendez devant : on fait rentrer tout le monde et on voit ensuite s'il reste de la place : mais ne vous inquiétez pas, on arrive généralement à  caser tout le monde". C'est vrai que l'on était bien serrés mais quel bonheur que d'avoir pu les voir.
Ah c'est pour ça aussi qu'on a attendu si longtemps?? :mrgreen: Faut pas qu'il y ait le feu parce que sinon :-s "caseur au Point virgule", c'est tout un art, faut bien le dire
Bilite a écrit : Mon seul regret : ne vous connaissant pas, pas moyen de vous rencontrer (j'espérais repérer Num avec sa feuille de papier et son crayon mais pas vu).
Il me semblait t'avoir entraperçu à  la Cigale (Aldebert), j'ai tenté de voir si y avait une tête connue mais j'ai pas vu... MP avant le spectacle la prochaine fois :wink: Ah et les playlists c'est que pour Bénabar et Aldebert. J'étais en T shirt bleu foncé uni (j'ai pas osé le numéro vert :embaras: ), au 4e rang, face à  la scène, dans la partie plutot à  droite avec Guouggoui (Jah quoi!!) à  ma gauche et Styx à  ma droite. En levant les yeux et tournant la tête je voyais le rang du haut. Un rang plus loin mais plus vers la gauche, y avait MarYvéPéné

La chanson c'est celle sur le démembrement, "tu n'as pas d'âme, Padam, Padam"
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
styx
Lip ... pour les hommes
Messages : 517
Enregistré le : 18 avr. 2004 22:06
Localisation : Paris, Paris, Paris

Message par styx »

Bilite a écrit :Et une petite question : quelle chanson finit par (en gros) "Edith Piaf qui n'a pas d'âme, pas d'âme" ?
"Démembrement(s)"... je ne sais pas si c'est le titre exact, "officiel" de la chanson mais c'est ainsi qu'ils l'ont annoncée ... et oui trop fort le "Pas d'âme / Padam" :tourne: :tourne: !!

Biz'

Styx

EDIT :
NUM TU ES TROP RAPIDE !!! :cry: :cry:
Ce jour-là , j'étais Hallyday mélancolique,
Ce jour-là , Voulzy twisteur philosophique,
Ce jour-là , Boy George, sainte vierge apocalyptique,
Ce jour-là , John Wayne sur son dada mécanique...
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

je me demande si le titre officiel c'est pas "Pas de bras, pas de chocolat" :lol: bon, je propose une rencontre barge au prochain concert d'OMD sur péniche :-)p
Avatar du membre
Vieux Monsieur D
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 13 févr. 2004 10:36
Localisation : sous le tilleul
Contact :

Message par Vieux Monsieur D »

C'est "Pas d'bras".

Et puis ce compte-rendu de concert, moi, je dis :surlecul:
Merci ! :-x-:
Profession : rockstar à  la retraite
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Merci Num, Styx et Bilite pour vos revues, c'est que du Bonheur.... :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Bilite a écrit :Zef, promis, quand ils passeront dans le bas du 92, j'emmène toute la famille avec moi.
:mrgreen: j'crois que c'est bon... Y'en a un de plus qui est définitivement contaminé :wink:

Josss a écrit :
cali a écrit :EDIT de Num : Hep dis donc la miss tu serais pas en train de commencer une déviation??? J'ai l'oeil o:-)
Est ce que ça s'apparenterait pas à  une puérile tentative d'abus de pouvoir, ça ... ?
:-))) :-))) :-))) On pourrait le croire effectivement.
Num, c'est mal :evil: :mrgreen:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Edelweiss
En bénabarboteuse...
Messages : 407
Enregistré le : 23 janv. 2004 11:31
Localisation : Un peu au Sud de Bordeaux
Contact :

Message par Edelweiss »

Savez vous si ils ont de nouveaux concerts de prévus ?
J'aimerai bien aller les voir. o:-)
1 c'est bien, 2 c'est mieux.....
http://edelweiss22.canalblog.com/
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

Le 24 septembre - CAC Georges Brassens, Mantes-la-Jolie (78)

Sinon, en général, tu peux suivre ça là  :wink:

D'ailleurs Monsieur D., vous reprenez quand sur la péniche ?? :jumpy:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Edelweiss
En bénabarboteuse...
Messages : 407
Enregistré le : 23 janv. 2004 11:31
Localisation : Un peu au Sud de Bordeaux
Contact :

Message par Edelweiss »

Image
1 c'est bien, 2 c'est mieux.....
http://edelweiss22.canalblog.com/
Avatar du membre
Vieux Monsieur D
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 13 févr. 2004 10:36
Localisation : sous le tilleul
Contact :

Message par Vieux Monsieur D »

Pour la péniche, ce n'est pas gagné... Une sinistre histoire d'arnaque (http://forum.quick-web.com/forum_lectur ... ace&page=1 pour en savoir plus).
Donc la prochaine date en vue aura lieu effectivement ) à  Mantes la Jolie. Pour avoir des nouvelles, il vaut mieux en effet s'inscrire à  la niouzeletter...
Profession : rockstar à  la retraite
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

:surlecul: :surlecul: :surlecul: :surlecul:

c'est fou cette histoire !!!
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

monsieur D a écrit :Pour la péniche, ce n'est pas gagné... Une sinistre histoire d'arnaque (http://forum.quick-web.com/forum_lectur ... ace&page=1 pour en savoir plus)...
c'est trop triste cette histoire :cry: vivement que tout soit réparé...
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Sophie a écrit :
monsieur D a écrit :Pour la péniche, ce n'est pas gagné... Une sinistre histoire d'arnaque (http://forum.quick-web.com/forum_lectur ... ace&page=1 pour en savoir plus)...
c'est trop triste cette histoire :cry: vivement que tout soit réparé...
ch'est clair que ch'est embetant les problemes de penich' :roll:
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ça mets les gens dans la peine... ich :pleure:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

milou a écrit :ch'est clair que ch'est embetant les problemes de penich' :roll:
c'est lamentable comme blague .......... je suis très déçue :pasmoi:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Sophie a écrit :
milou a écrit :ch'est clair que ch'est embetant les problemes de penich' :roll:
c'est lamentable comme blague .......... je suis très déçue :pasmoi:
je suis pas le seul ces temps ci ......je suis le seul a te decevoir ?
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

klem ogre de benabarback a écrit :ça mets les gens dans la peine... ich :pleure:
Klem, je suis déçu... Oui je sais, je fais pire, mais moi, on a l'habitude...

Tu aurais pu au moins, toi, allez jusqu'a: J'ai de la peine Ich lieb Dich... :love: :-x-: :love:

:mrgreen:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

merci Alain :-)1

mais plus dans le ton: j'ai de la peine, ich bin traurig
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

milou a écrit :
Sophie a écrit :
milou a écrit :ch'est clair que ch'est embetant les problemes de penich' :roll:
c'est lamentable comme blague .......... je suis très déçue :pasmoi:
je suis pas le seul ces temps ci ......je suis le seul a te decevoir ?
oui...
bon, et à  part les prochaines dates de concert, c'est quand le prochain album ?? :jumpy:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Vieux Monsieur D
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 13 févr. 2004 10:36
Localisation : sous le tilleul
Contact :

Message par Vieux Monsieur D »

Dans 10 ans (Laurent Voulzy = petit joueur) :mrgreen:
Profession : rockstar à  la retraite
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

monsieur D a écrit :Dans 10 ans (Laurent Voulzy = petit joueur) :mrgreen:

on s'était dit rendez vous dans 10 ans...


donc ça va etre un mix entre Voulzy et Bruel... ça va etre :surlecul:

:mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Même Boney M, Jimi Hendrix, John Lennon, Bob Marley morts (ou presque) sortent un nouvel album tous les 2 ans (tous les ans pour Boney M, enfin des remix de compil de best of)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Je connaissais pas du tout Oldelaf & Monsieur D, et en cette soirée un peu morose, je tiens à  faire un énorme bisou au p'tit Troll grâce à  qui j'ai découvert !!

:-x-:

J'ADORE !!! Même si j'ai prié que les voisins du d'ssous n'appellent pas les secours au son des hurlements sur "Pour un Flirt"... :-s
Le décalage entre les textes et les musiques est surprenant mais géant ! :-)1

Merci le Boulet !!! :mrgreen:
...
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Message par Djoule »

Alain D. a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :ça mets les gens dans la peine... ich :pleure:
Klem, je suis déçu... Oui je sais, je fais pire, mais moi, on a l'habitude...

Tu aurais pu au moins, toi, allez jusqu'a: J'ai de la peine Ich lieb Dich...
ca va il est pas trop tard pour reagir o:-)

si tu parles allemand bien tu dis "Ich liebe dich"... je suis pas sur que les allemands vireraient ce "E" là , contrairement a "Ich hab' dich lieb" :love:
que c'est beau l'allemand !! :love: :love: :love:
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Djoule a écrit :que c'est beau l'allemand !! :love: :love: :love:

je dirais meme plus... une allemande :love: :love: :love: :oops:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Répondre