Les barbarins fourchus

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Linoute
Messages : 7
Enregistré le : 04 mars 2006 14:04
Localisation : Mons BELGIQUE

Les barbarins fourchus

Message par Linoute »

J'ai parcouru le forum et je n'ai pas vu ce groupe....j'espère avoir eu de bons yeux! :oops:

Un groupe super festif et délirant à  la base (crée en 1992) que j'ai pu découvrir aux "folies" à  Maubeuge il y a au moins....euh....10 ans!
Mélange de pleins d'instruments: accordéon, flûte, etc...des textes délirants. J'aimais le côté saltimbanque.
Album à  écouter: Tout ce bordel

Mais alors, je ne sais pas ce qu'ils nous réservent aujourd'hui...Ils ont sorti leur premier "vrai album" dit-on...Je suis septique quand je lis une de leur interview...allez voir ça!

http://www.petit-bulletin.fr/redac/gren ... 2016.11.05

Pour les fans de Bénabar que nous sommes...difficile à  avaler!

Enfin, si quelqu'un connait "the" album des Barbarins, qu'il m'en parle! Il y a 2 titres en écoute sur leur site que je vais m'empresser d'aller écouter quand même. Bah oui, on n'oublie pas ses premiers amours... :D Même s'ils ont, semble t'il, beaucoup changés!

http://www.barbarins.com/
Accattona
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2012 13:14

Re: Les barbarins fourchus

Message par Accattona »

Bonjour,

Avec quelques années de retard! Je vous envoie une chanson des barbarins que je viens de mettre en ligne. Je trouve incroyable que ce cd ait disparu de la circulation. J'en mettrai quelques autres du même album prochainement.

J'avais entendu plusieurs fois les Barbarins fourchus à Lille, notamment sur le marché de wazem autour des années 95. Souvenirs géniaux!

Ils sortent un album pour l'automne 2012 d'après les rumeurs du net.

A bientôt!
Répondre