Les tit' Nassels !!!

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

elle est jolie :love:
ça me donne envie de m'interesser à  ce groupe
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

michaël a écrit : Si quelqu'un peut enregistrer sur radio Néo, je suis évidemment preneur.

bis! o:-)
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

ET HEP!!! Paris je viens!!!!

c'était super bien
La suite demain :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Titou

Message par Titou »

michaël a écrit :Prochaine "dates" :

26 Mai : PARIS session acoustique Radio Néo
michaël.

A quelle heure ? Quelle fréquence ?

Quoique euh, si c'est pas tard dans la soirée, je pourrais sans doute pas écouter, ils diffusent sur le net RADIO NEO ? ils ont un site ?

Euh, je promet rien pour l'enregistrement !

J'ai quelques photos du concert des Tit'nassels du concert de ce soir à  Paris au New Morning...si ça vous dit me mailer à  franck.chevalier@libertysurf.fr

Beau spectacle, complicité entre les deux artistes, belle présence scénique, présentation des chansons extra, de véritables petits sketches, beau visuel de la scéne ! et des mimiques des artistes ! Les nombreux petits instruments : chouettes ! Idem pour les marionnettes ! A voir sur scéne !

J'accroche par contre pas trop sur les textes, et sur les voix !

Merci Num pour la découverte !
Avatar du membre
michaël
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 47
Enregistré le : 21 mars 2004 16:37
Localisation : En vert dans la ville rose
Contact :

Message par michaël »

Le site de Radio Néo était en maintenance, tout à  l'heure (http://www.radioneo.org/)
La fréquence : 95.2 FM

L'heure, j'en sais rien, je viens de voir ça ce soir, je n'ai donc pas eu le temps de me renseigner.

T'es pas le premier (que je connaisse) à  ne pas accrocher sur les textes (quoi que je n'en connaisse pas des masses dans ton cas) mais pour les voix, t'as la primeur :wink:

michaël.
"La musique est une mathématique sonore, les mathématiques une musique silencieuse"
(Citation volée sur http://www.leduc.fr/)
flochka
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 85
Enregistré le : 09 avr. 2003 10:53
Localisation : Namur

Message par flochka »

klem ogre de benabarback a écrit :elle est jolie :love:
ça me donne envie de m'interesser à  ce groupe
Nan, Lui est achement mieux!
tu sens super super bon
mais tu n'as pas de savon
dans ta douche
ça me touche
et je louche
vers toi
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Soirée kazou hier soir au New Morning.. Petite émotion pour moi, c'est là  que j'ai vu B pour la première fois, il y a plus de deux ans (ils étaient un peu moins nombreux et le faux piano était de rigueur, en ce temps là )

Concert avec Josss, Titou et associée, Eyelink (qui nous lit et que je salue) et associés. Arrivée surprise du Grand Jacques Newtown, de retour de tournée internationale. Un concert avec lui, ça s'annonce bien!! Je note (car c'est rarissime) qu'il ne connaissait rien aux trois groupes (le devancer dans les goûts musicaux, c'est limite un miracle.. ou alors il baisse).
Après 1h45 d'attente (pourquoi c'est marqué 19h sur les billets alors que ça n'ouvre qu'une heure plus tard), place à  Gordon Sanchez. Sympa, oui bon mais voila quoi. Après les artistes qu'on est venu voir, il y a eu As de trèfle que je n'ai pas écouté jusqu'au bout... et qui m'a pas super emballé non plus : joli violon, et j'aime bien quand l'accordéon remplace la guitare... mais les paroles euh mouaif... Pas trop mon style ces deux groupes, il me semble.

Entre les deux les Tit' Nassels, qui amènent leur bordel sur scène (c'est rien de l'écrire). Aurélien (Axl) à  la guitare, au kazou et un peu à  l'accordéon, Sophie au reste (cuillers, oeuf kinder...). Ils ne sont que deux, mais ça passe très bien! Memesse décrit bien le concert (un peu trop même, lisez pas si vous voulez les surprises, mais bon il a prévenu).
Forcément, "carte orange" a fait réagir. "Vous voulez aller à  Paris??? Oui bon, c'est con on y est ce soir..."

Une (grosse) heure de chant, entrecoupée de vachardises entre eux, de la boite à  rires (pour Axl) aux propositions alléchantes pour producteur de Vivendi Universel de Sophie ("m'étonne pas qu'on reste un groupe régional" lance Axl). Belle complicité entre Grassouillette et Peausurl'os, leurs costumes s'accordant aussi bien que leurs voix (kaki et rouge, les amis, pour les costumes). Assez d'accord avec Titou, c'est plus leur sens de la scène et leur interprétation, (ainsi que leurs voix pour moi) plutôt que les textes qui amènent mon adhésion!
Gros gros coup de coeur sur "Les pavés" (un peu étonné que peu de gens connaissent). Petit manque de "Je sais" et "Première, seconde classe".

A écouter... ET à  voir!!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Pareil ! :-)p
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Globalement déçu par Gordon Sanchez que je souhaitais découvrir passky'a une chanson que je trouvais ympa sur Néo (mais pas sur scène).

Globalement déçu par As de Trèfle: qqes chansons gardent la pêche certes, mais le groupe est porté par la violoniste qui - outre le fait qu'elle est mignonne - joue du violon à  la perfection.
La présence scénique du chanteur est vraiment mauvaise entre les chansons. Je c pas trop comment l'exprimer mais ça le fait pas.

Absolument en-chan-té par les Tit'Nassels, qui - eux - sont extrêmement à  l'aise sur scène, débordent de sourires et de conneries (et de foutoir aussi).
Effectivement, ils font aisément oublier le fait qu'il sont juste assez pour faire un pluriel. Dommage de n'avoir pas eu "Je sais" et "Première, seconde classe", mais le concert fut suffisamment long pour en sortir heureux.
Pour ceux qui veulent se rattraper ils sont Vendredi à  la Fnac Montparnasse et ce soir en Showcase sur Radio Néo (21h), mais je n'ai aucune idée de comment on y assiste (et je peux pas y aller).

Pour ceux qui hésitent encore: Jacques N est arrivé en ayant écouté juste une ou deux chansons sur mon conseil, et est reparti avec une affiche et un T-shirt. Si ça c pas un signe (avec le fait que je saoule tout le monde avec les Tit'Nassels depuis 1 mois.)

Je les verrais bien en première partie des JU, des Wriggles, voire des Ogres ...

4-2 Powa !

Je vous conseille donc très fortement d'aller écouter à  la Fnac pour vous faire votre Tit' idée ...
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Invité

Message par Invité »

Allez une fois n'est pas coutume , je post un tit message ici aussi ...
Mais c'est bien parceque c'est les Tit'Nassels !!
(et accessoirement parcequ'on parle de moi ... :oops: )

je ne vais pas refaire la revue , (la mienne est sur le forum d'Aldebert),
juste remercier ceux des benabarges qui étaient avec moi hier soir ...

A tres plus !! :wink:

Eyelink
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

Anonymous a écrit :je ne vais pas refaire la revue , (la mienne est sur le forum d'Aldebert),Eyelink
disponible là  merci Eyelink de passer dire bonjour aux barges
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
michaël
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 47
Enregistré le : 21 mars 2004 16:37
Localisation : En vert dans la ville rose
Contact :

Message par michaël »

Josss a écrit :[...]4-2 Powa ![...]
GAGA Attitude :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"La musique est une mathématique sonore, les mathématiques une musique silencieuse"
(Citation volée sur http://www.leduc.fr/)
Invité

Message par Invité »

Décidement , je trouve que je post souvent ici moi en ce moment ....
enfin bon qd on aime on ene compte pas ... :roll:

C'etait donc juste pour préciser que les Tit'Nassels seront à  la fnac Montparnasse Vendredi à  17h30 ( juste apres Gordon Sanchez, mais bon ça ...) .

Voilà  , moi j'y serai , et plutot deux fois qu'une !!!! :D
Ainsi que Poussy du forum d'Aldebert ...

Donc si qques Barges sont interessés par grassouillette et peausurl'os ne les ratez pas , se sera probablement leur derniere prestation à  Paris avant un bon moment :wink:

Eyelink
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Titou a écrit : Quoique euh, si c'est pas tard dans la soirée, je pourrais sans doute pas écouter, ils diffusent sur le net RADIO NEO ? ils ont un site ?
Euh je suis un peu à  la bourre, mais pour RADIO NEO, il faut aller là 
Bilite
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 66
Enregistré le : 10 juin 2003 11:09
Localisation : 92

Message par Bilite »

Suivant les conseils de découverte prodigués ici, j'ai écouté et acheté l'album "Pareil" le WE dernier. Comme Num, mon tiercé est le 4,8,12 : je sais, première seconde classe, et les pavés. C'est leur musique, un peu différente des autres chansons de l'album, qui m'a accroché (ainsi, bien sûr, que le texte des Pavés).

La chanson "Je sais" me rappelle beaucoup certains titres de Jamait.

Après plusieurs écoutes cette semaine, j'aime toujours autant : belle découverte, donc, même si je ne peux pas dire tout de même que c'est le coup de coeur absolu.
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

YES ! :jumpy: :jumpy: :jumpy: +1 !

En passant, bonjour Bilite.
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Bilite
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 66
Enregistré le : 10 juin 2003 11:09
Localisation : 92

Message par Bilite »

Salut Josss.

Le doyen essaye de se maintenir à  niveau sur l'actualité .... (j'ai testé les petites bourettes aussi mais ... il faudra que je reteste !)
Avatar du membre
michaël
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 47
Enregistré le : 21 mars 2004 16:37
Localisation : En vert dans la ville rose
Contact :

Message par michaël »

Les Tit' Nassels, maintenant, sur France Inter.
"La musique est une mathématique sonore, les mathématiques une musique silencieuse"
(Citation volée sur http://www.leduc.fr/)
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

je rejoins un peu tout le monde dans le trio de tête des chansons du nouvel album, mais je regrette beaucoup l'absence de "Un homme est mort ce matin" qui reste ma préférée en générale...

[size=0]Mais j'ai pas encore entendu les nouvelles versions car j'ai pas encore "Pareil!'[/size]
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
michaël
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 47
Enregistré le : 21 mars 2004 16:37
Localisation : En vert dans la ville rose
Contact :

Message par michaël »

Memesse a écrit :[...][size=0]Mais j'ai pas encore entendu les nouvelles versions car j'ai pas encore "Pareil!'[/size]
Ca viendra mon chou, dès que j'ai un peu plus de temps devant moi :wink:

Sinon, je ne suis pas fana de Je sais. Je l'aime beaucoup mais elle est loin de mon trio de tête qui est ... je ne sais pas trop en fait :?
"La musique est une mathématique sonore, les mathématiques une musique silencieuse"
(Citation volée sur http://www.leduc.fr/)
Avatar du membre
michaël
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 47
Enregistré le : 21 mars 2004 16:37
Localisation : En vert dans la ville rose
Contact :

Message par michaël »

On peut réécouter l'émission d'hier soir (France inter) - avec real one player - à  l'adresse suivante :
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... esetoiles/, en cliquant sur 2h - 3h (lien direct : http://www.tv-radio.com/ondemand/france ... OILES1.ram).

Ne vous fiez pas à  ce qui est écrit, il s'agit bien des Tit' Nassels (et de Gordon Sanchez) et non pas de MAYRA ANDRADE - DELIZIOSO - SYLVIE VARTAN (j'ai écouté pour vérifier). La description n'est pas mise à  jour mais les liens le sont.

Ca sera en ligne jusqu'à  dimanche ou lundi soir j'imagine.

Si quelqu'un peut mettre ça en MP3, je suis preneur. On m'avait donné un nom de logiciel pour faire ça (je ne sais plus le nom) mais ça ne marchait pas trop chez moi, mon PC ramait trop.

Bonne écoute.

michaël.
"La musique est une mathématique sonore, les mathématiques une musique silencieuse"
(Citation volée sur http://www.leduc.fr/)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Merci!!! Je suis trop naïf, je fais confiance aux intitulés.... :embaras:

Début des Tit Nassels vers la 10e minute (encore que Gordon Sanchez est pas désagréable à  écouter) avec "Le coeur en chrysanthème".
Reprise vers la 30e minute pour "les tit balades"
51e minute, extrait de l'album "carte orange"
Modifié en dernier par Num le 29 mai 2004 13:05, modifié 3 fois.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Veiller-tard
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 34
Enregistré le : 29 mai 2004 9:55
Localisation : Devant mon pc au moment où je vous parle

Message par Veiller-tard »

Tout d'abord bravo pour ce forum, très sympa et convivial !

Invitée par Titou mardi dernier à  ce concert du New Morning (c'est moi l'associée ;)) j'ai passé une super soirée !
Gros coup de coeur pour ce duo plein d'humour et dont les prestations visuelles et musicales valent le détour ! Du coup, j'ai acheté l'album et mes enfants adorent :)

Il ne me reste plus qu'à  découvrir Benabar (je connais pas je n'ai jamais creusé...) oups :roll:

A suivre.... je reviendrai ;)
La vie c'est mieux quand on est amoureux...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Merci d'être passée!! Fais gaffe ce forum (et ces forumeurs), c'est un engrenage... on découvre plein de groupes, on y perd des lingots mais on y gagne plein de p'tite monnaie (référence bénabar).

Très bonne émission, avec des extraits assez représentatifs (oui bon y a pas l'image, forcément).
Tit Nassels à  Paris plage le 31 juillet!!

Num tout content de les avoir vus pour leur 1er concert parisien!!!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
miguelfada
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 28
Enregistré le : 06 juin 2003 20:02
Localisation : grenoblois de métier, mais ardéchois dans le civil

Message par miguelfada »

Ouais merci beaucoup pour les liens, et c'est vrai que Gordon sanchez, y'a pire pour patienter ... d'autant plus que je ne connaissais pas !
Image I want to ... i want to be someone else or I explose !
ken

Message par ken »

Josss a écrit :Je suis pour la Tit'Nasselisation ! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Un anonyme témoigne:
Je suis tit'nasselisé depuis bientôt 2 ans et....je vais bien!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Avatar du membre
Titou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 47
Enregistré le : 27 mai 2004 15:28

Message par Titou »

Coucou ici :) Coucou Isa :)

Et la Nummélisation, c'est grave ?
Veiller-tard
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 34
Enregistré le : 29 mai 2004 9:55
Localisation : Devant mon pc au moment où je vous parle

Message par Veiller-tard »

Ooohhhh Titou, toi ici ? :)
Ben oui je suis venue dire un tit bonjour car modérateurs sympas et forum...pareil :)

Bon, sinon j'ai une grande nouvelle... j'ai investi dans le dernier Benabar....et il passe en boucle depuis 3 jours (Goldman est jaloux, il s'en remettra :p)). Tu avais raison Franck, c'était certain que j'allais aimer, bingo :)
Bon, il ne me reste plus qu'à  investir dans les autres... une fan est née !!!

A très bientôt !!!
La vie c'est mieux quand on est amoureux...
Avatar du membre
Titou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 47
Enregistré le : 27 mai 2004 15:28

Message par Titou »

Number 7 sera(it)-il fan de Bénabar ?

Je pose la question :wink:
Vinzz
En bénabarboteuse...
Messages : 168
Enregistré le : 02 mars 2003 11:56
Localisation : Au Café Des Jours Heureux (ya toi pi ya moi,on picole & on s'marave en gueulant des chant slave
Contact :

Message par Vinzz »

Veiller-tard a écrit : (Goldman est jaloux, il s'en remettra :p)).
je me disais bien qu'avec un pseudo et un avatar tels que les tiens... :wink:
Mon blog bédéesque et musical :
En vrac
Veiller-tard
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 34
Enregistré le : 29 mai 2004 9:55
Localisation : Devant mon pc au moment où je vous parle

Message par Veiller-tard »

euh....Titou...chut, va pas dévoiler ma vie ici toi !! Je les connais pas tous ces gens d'abord.... :) pv stp ! :shock:

Et pour répondre à  Vinzz, oui je suis (un peu) fan de de jjg, mais ça ne fait que 23 ans (oups) et j'écoute aussi autre chose (des fois) :wink:
La vie c'est mieux quand on est amoureux...
tit'

merci!

Message par tit' »

:shock: Merci, nous sommes très honorés d'avoir une tit'place dans ce forum car nous aimons beaucoup bénabar!
Merci à  tous les bénabarges et à  bientôt !!
les tit'nassels
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: merci!

Message par Alain D. »

tit' a écrit ::shock: Merci, nous sommes très honorés d'avoir une tit'place dans ce forum car nous aimons beaucoup bénabar!
Merci à  tous les bénabarges et à  bientôt !!
les tit'nassels
C'est pour nous plutot le: :shock: Vous êtes chez ici vous...
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Re: merci!

Message par françou »

Alain D. a écrit :
tit' a écrit ::shock: Merci, nous sommes très honorés d'avoir une tit'place dans ce forum car nous aimons beaucoup bénabar!
Merci à  tous les bénabarges et à  bientôt !!
les tit'nassels

C'est pour nous plutot le: :shock: Vous êtes chez ici vous...
Alain remet les lettres dans l'ordre ce sera mieux :mrgreen: o:-)

Waou ça pète les Tit'Nassels chez nous !! :jumpy:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

ça, si c'est pas la classe!!!!


vous repassez qd vous voulez, je crois qu'on vous adore dans ce coin-ci du net ^-) :-)1 :wink:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Message par Josss »

Wouh, c sympa d'être passé faire un Tit' coucou ... surtout que je savais plus quoi inventer pour faire remonter ce fil ... :mrgreen:
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
miguelfada
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 28
Enregistré le : 06 juin 2003 20:02
Localisation : grenoblois de métier, mais ardéchois dans le civil

Message par miguelfada »

Bon alors que c'était moi qui ai ouvert ce topic, je suis enfin heureux d'avoir vu ces tit nassels pour de vrai !! ENFIN !!

Alors ce n'était qu'un show case à  la fnac de grenoble, mais vraiment j'ai passé un moment super agréable et j'ai qu'une hâte : les voir dans un vrai concert ! ils ont un univers vraiment magique et merveilleux au sens premier du terme , du grand bonheur, et ils ont interprété notamment une chanson inédite dont quelqu'un avait parlé précédement (désolé je ne me souviens plus qui :oops: ) : "photos de classe", que j'ai trouvé vraiment sublime, et super émouvante !! merci les tit nassels, et à  bientôt j'espère !!
Image I want to ... i want to be someone else or I explose !
tit'sophie

Message par tit'sophie »

pareil ! :oops:
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Message par Memesse »

waw, on a même droit à  une visite de sophie!!! :D :D :D

quelle chance. merci à  toi aussi pour ce que vous faites! :D :D
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
miguelfada
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 28
Enregistré le : 06 juin 2003 20:02
Localisation : grenoblois de métier, mais ardéchois dans le civil

Message par miguelfada »

j'ai fait rougir Sophie !!
je suis tout ému !! :oops: :wink:
Image I want to ... i want to be someone else or I explose !
Répondre