Tryo - ça y est c'est fait !

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
joyan
Messages : 3
Enregistré le : 03 juin 2003 21:29
Localisation : Dans mon sandwich
Contact :

Tryo - ça y est c'est fait !

Message par joyan »

alors les gens ça vous dit quoi le nouvel album de Tryo ?

est ce que vous avez trouvé la piste caché ?

Est ce que vous préférez quand il y avait des chansons live sur l'album (comme sur les premiers albums) ?

est ce que Tryo c'est pas votre tasse de thé et que du coup vous allez pas répondre ?

(et oui je sais faire autre chose que fairedes phrases qui terminent par "?") ^-)
La musique ne change pas les choses, elle ne fait que les accompagner...
invité

Message par invité »

mouarf tryo poil au dos euh y a du monde sur la corde à  linge....
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

moi j'aime bien Tryo... je préférais quand même leur premier album, plus original je trouve. Au fait, bienvenue Joyan
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Quentin
Sitting on the docks of th Ebay
Messages : 244
Enregistré le : 25 avr. 2003 12:40
Localisation : 43° Nord 1° Est

Message par Quentin »

Bienvenue Joyan :D , le nouvel album de Tryo je l'ai pas encore écouté, j'ai les 2 précédents et je trouve ça super, surtout leur 1er ''Mamagubida''. D'ailleurs ça fait un ptit moment qu'ils ont pas tourné sur ma platine, mais bon en ce moment c'est surtout Bénabar et le nouvel album de Blur ...
Barbelivien, ministre de la culture...
Avatar du membre
Flo
En bénabarboteuse...
Messages : 265
Enregistré le : 25 mars 2003 17:45
Localisation : roissy

Message par Flo »

la chanson "Sortez les" est excellente !!
c'est une bonne critique de la télévision actuelle....bref j'aime beaucoup :mrgreen:
poline08
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 33
Enregistré le : 25 mai 2003 15:49
Localisation : ardennes! (dans un trou!) et reims!!!!

Message par poline08 »

Je n'ai écouté que "sortez les" car la chanson est sur le CD bonus du magazine Rolling Stone et j'ai trouvé ça pas mal! Alors je vais surment acheter le CD complet!!
Si un problème a une solution, ça ne sert à  rien de s'inquièter et si un problème n'a pas de solution ça ne sert à  rien de s'inquièter. Alors cesser de vous inquièter!!
Penelope
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 114
Enregistré le : 02 mars 2003 14:34
Localisation : Paris

Re: Tryo - ça y est c'est fait !

Message par Penelope »

joyan a écrit :alors les gens ça vous dit quoi le nouvel album de Tryo ?

est ce que vous avez trouvé la piste caché ?

Est ce que vous préférez quand il y avait des chansons live sur l'album (comme sur les premiers albums) ?

est ce que Tryo c'est pas votre tasse de thé et que du coup vous allez pas répondre ?

(et oui je sais faire autre chose que fairedes phrases qui terminent par "?") ^-)
ayé je l'ai, enfin je l'ai depuis quelques jours mais surtout je l'ai enfin écouté (bon, ok, vu que j'étais au concert j'avais déjà  une bonne idée de ce que j'allais trouver sur le cd..), ben dans l'ensemble j'aime beaucoup !! :D

mais y'a une piste cachée ou pas ??? je suppose qu'il doit y en avoir une mais pas moyen de mettre la main dessus :(
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

il y en a pas forcément... regarde le dernier album de notre bien aimé B :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Penelope
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 114
Enregistré le : 02 mars 2003 14:34
Localisation : Paris

Message par Penelope »

Sophie a écrit :il y en a pas forcément... regarde le dernier album de notre bien aimé B :wink:
je sais mais dans ce cas pourquoi auraient-il écrit dans les crédits de l'album le nom des personnes ayant fait le "montage bétisier image" et le "montage bétisier audio" ?? et puis c'est quand même bizarre, quand je mets le CD dans mon ordi, il m'affiche 2 CDs "Grain de sable" au lieu d'un, mais exactement les mêmes... comprends pas..
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

en effet, il se passe des choses étranges... si je l'avais, je pourrais te dire, mais là , je peux pas t'aider, sorry :-)p
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Penelope
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 114
Enregistré le : 02 mars 2003 14:34
Localisation : Paris

Message par Penelope »

ben y'a bien un bonus, mais visiblement prévu uniquement pour PC !!!!!! en tous cas y'a au moins une vidéo de 5 minutes très sympa sur les coulisses de l'enregistrement de l'album... je n'avais pas du allumer mon PC depuis environ 1 an, mais là  je ne voyais pas d'autre moyen de voir s'il y avait un bonus et j'avais raison !! :jumpy:
si quelqu'un a trouvé quelque chose d'autre...
Avatar du membre
juju et associés
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 26
Enregistré le : 26 mai 2003 19:36
Localisation : Bordeaux..bien loin de Saturne..
Contact :

Message par juju et associés »

y vont etre content vous avez donné l'envie a une personne de plus d'acheté leur CD :-)p y sont plua a ca pres en même temps..
Qui rira le dernier sera probablement celui qui n'aura pas compris la blague
fifi...

Message par fifi... »

et si la piste cachée ne l'était pas à  la fin mais au début, juste avant le 1er morceau hmmmm......
joyan
Messages : 3
Enregistré le : 03 juin 2003 21:29
Localisation : Dans mon sandwich
Contact :

Message par joyan »

wouuuuuahhhh hay l'autre comment il donne la réponse... :mrgreen:

bon koikil en soit cet album je le trouve mieux que le précédent dans l'ensemble... avec des chansons tout aussi engagées, mais le tout donne quelque chose de moins triste...
La musique ne change pas les choses, elle ne fait que les accompagner...
Penelope
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 114
Enregistré le : 02 mars 2003 14:34
Localisation : Paris

Message par Penelope »

fifi... a écrit :et si la piste cachée ne l'était pas à  la fin mais au début, juste avant le 1er morceau hmmmm......
trop fort !!! merci beaucoup fifi !!!!!!! vraiment pas sûr que j'aurais trouvé, mais maintenant je comprends pourquoi ce disque met plus longtemps à  se lancer que les autres !! je ne comprends pas non plus comment ils ont fait pour que ça n'apparaisse pas dans la durée de l'album... y'a autre chose que j'aurais loupé ??
mariem

tt a fé dac

Message par mariem »

Moi aussi j'adore tryo, le nouvel album est pas mal, c vrai que les anciens sont encore mieux :roll:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Ouais trop koul Tryo, je ne les connait pas vraiment, mais je vais les voir en concert au festival Reggae sun ska de Cissac Médoc (s'il a lieu, gloups)


ouai trop koul, youpu
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

je les ai vus Vendredi en concert .........;pfff.............80000pers. ils se sont foutus de la gueule de pas mal de monde .....
oh Marie si tu savais ....tout le fric que je me fais ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
duke
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 26
Enregistré le : 07 avr. 2004 10:34
Localisation : devant mon ordi

Message par duke »

Sortie d'un double live olympia / cabaret sauvage le 25 octobre!!!!
je caresse l'idée de me faire un café.....
Avatar du membre
Wendycat
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 60
Enregistré le : 27 juil. 2004 16:55
Localisation : Devant mes cours :-(

Message par Wendycat »

Oui moi zadoreeeeeeeeeee :jumpy:
C'est surtout des chansons comme SERRE MOI, ou DIFFERENT, ou encore Yakamoneye :love:
Avatar du membre
Nectar d'ananas
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 38
Enregistré le : 15 oct. 2004 14:50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Nectar d'ananas »

moi j aime beaucoup!!!

Sortez-les c est vrai ke c genial
Et on s est paye un pire trip avec des copains sur "reveille-matin"(c ca le titre?chuis pas sure...)
duke
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 26
Enregistré le : 07 avr. 2004 10:34
Localisation : devant mon ordi

Message par duke »

le titre c'est " désolé pour hier soir " super chanson où tous les fêtards du monde se reconnaitront !!

le double live est excellent avec en invité les ogres de barback sur un titre!! A écouter d'urgence !!!
je caresse l'idée de me faire un café.....
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

je pensais pas que je dirais ça un jour mais j'aime beacuoup le live de Tryo...en fait surtout le CD du Cabaret Sauvage j'ai un peu de mal à  accrocher avec celui de l'OLYMPIA. Peut être paske j'ai été au Cabaret Sauvage mais pas à  l'Olympia ?
Mais en même temps les chanson du 1er disque, pour la plupart, ne sont pas celle que je préfére...dans le 2e j'ai un peu moins le zapping facile...

On a reçu Tryo pour une session acoustique à  Néo y'a quelques semaines...ils ont été bien cool et ils ont beaucoup aimé l'ambiance et le déroulement de la soirée.

A part le fait de leur reprocher quelque facilité dans l'ecriture et parfois une absence de finesse ( surtout dans quelques chansons de Guizmo ) bah j'ai plus grand chose à  leur reprocher.
Mais je ne sais pa si j'irai les revoir en concert. Les seules fois où j'ai apprécié leur cocert c'etait dans c cadre si special du Cabaret quand ils sont dans une scène froide etstatique, palmier ou pas c'est pas pareil et surtout pas au zenith. Malheureusement les denrières dates de la tournée de leur 10 ans se deroulera dans cette grande salle informe...mais bon on verra d'ici là .

Vivement que le DVD du concert au Cabaret Sauvage sorte !
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Sabrina
En bénabarboteuse...
Messages : 434
Enregistré le : 02 mars 2003 13:25
Localisation : Paname

Message par Sabrina »

La Tournée des 10 ans du 3 novembre 2005 au 7 decembre 2005

03-11-05 - TRYO à  Caen (14)
ZENITH DE CAEN

04-11-05 - TRYO à  Reze (44)
HALLE DE LA TROCARDIERE

05-11-05 - TRYO à  Bordeaux (33)
PATINOIRE MERIADECK

09-11-05 - TRYO à  Strasbourg (67)
HALL RHENUS

10-11-05 - TRYO à  Lille (59)
ZENITH DE LILLE

12-11-05 - TRYO à  Bruxelles (99)
FOREST NATIONAL

17-11-05 - TRYO à  Toulouse (31)
ZENITH DE TOULOUSE

18-11-05 - TRYO à  Marseille (13)
LE DOME DE MARSEILLE

19-11-05 - TRYO à  Nice (6)
NIKAIA

24-11-05 - TRYO à  Montpellier (34)
ZENITH SUD DE MONTPELLIER

25-11-05 - TRYO à  Lyon (69)
HALLE TONY GARNIER

26-11-05 - TRYO à  Geneve (99)
ARENE GENEVA

01-12-05 - TRYO à  Cournon (63)
ZENITH D'AUVERGNE

06-12-05 - TRYO à  Paris (75)
ZENITH DE PARIS

07-12-05 - TRYO à  Paris (75)
ZENITH DE PARIS
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Avatar du membre
Noush
En bénabarboteuse...
Messages : 388
Enregistré le : 21 févr. 2005 11:55
Localisation : Versailles style
Contact :

Message par Noush »

En route pour m'acheter le nouveau Daft Punk... je suis repartie en plus avec le nouveau dvd de Tryo :D

Donc en gros je vous le décris : C'est un double dvd (3h30) avec :

*dvd 1 :
- le concert au cabaret sauvage avec 17 titres (pour ceux qui ont aimé leur live ;))
- les coulisses
- "rendez vous en 226", c'est la chanson "Pompafric" jouée dans une petite pièce avec des trompetistes et tout, ambiance "entre potes" c'est assez sympa
- des bonus cachés que je n'ai pas encore cherché
- Une galerie photo que je n'ai pas encore cherché non plus

*dvd 2 :
- concert à  l'Olympia avec 6 titres
- "Bruits de couloirs" qui nous montre pendant 20 minutes l'ambiance des coulisses
- Des clips ( j'ai trouvé des amis, sortez les, désolé pour hier soir, co j'ai marre, mr bibendum )
- un bonus caché que j'ai trouvé ;) : c'est la version live de co j'ai marre

Donc mon avis de petite fan : plus de 3h de pur bonheur, on retrouve l'ambiance magique du concert :)
Contrairement à  leur premier dvd live qui ne comportait que la vidéo du concert, les coulisses et les tabs, il y a dans ce dvd pleins de choses très sympas comme les clips (particulierement celui de mr Bibendum, réalisé par Emilie Chedid, avec le making of) on a également le bonheur de retrouver les ogres de Barback qui partagent la scène pour chanter "Mam'zelle bulle" :love: , la première fois" :love: et "accordéon pour les cons"

Donc pour conclure c'est LE dvd à  avoir,il retranscrit parfaitement l'ambiance, fait remonter tous les bons souvenirs et donne envie d'aller les revoir très très vite ;) (en plus il est esthétiquement très noli! )


Image
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Message par Charly's »

tu m'as donné envie d'acheter le dvd toi !!!!!

sinon moi j'ai tous leur cd depuis le début je les ai vu deux fois en concert je trouve ça excellentissime...c'est eux qui m'ont ouvert l'esprit sur "des vrais chansons " quoi....le 3éme opus et recherché et original..ça plait ou pas...moi j'aime pas trop sortez les mais bon ... le cd live super aussi tous les titres réangé...pffff TRYO on vous aime !!!
Merci la vie.
Avatar du membre
Noush
En bénabarboteuse...
Messages : 388
Enregistré le : 21 févr. 2005 11:55
Localisation : Versailles style
Contact :

Message par Noush »

Charly's a écrit : sinon moi j'ai tous leur cd depuis le début je les ai vu deux fois en concert je trouve ça excellentissime...c'est eux qui m'ont ouvert l'esprit sur "des vrais chansons " quoi....le 3éme opus et recherché et original..ça plait ou pas...moi j'aime pas trop sortez les mais bon ... le cd live super aussi tous les titres réangé...pffff TRYO on vous aime !!!
Tout pareil :mrgreen: sauf que je ne les ai vus qu'une fois :( (jusqu'à  la prochaine...;) )et c'est vrai que c'est le genre de groupe qui fait réfléchir ;) Contente de t'avoir donné envie de l'acheter :)

(j'ai juste un petit regret concernant le dvd...il manque "pas pareil" et "cinq sens" (elle ça va elle est sur le premier dvd), elles font partie de mes préférées mais bon...ils se rattrapent bien avec le reste :D)
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Message par Charly's »

Mais pareil elle est magnifique mais ils l'a font trés peux en live...p'tétre qu'ils pensent plus trop ce qu'ils avaient écrit disent aussi...
Merci la vie.
Avatar du membre
Noush
En bénabarboteuse...
Messages : 388
Enregistré le : 21 févr. 2005 11:55
Localisation : Versailles style
Contact :

Message par Noush »

Charly's a écrit :Mais pareil elle est magnifique mais ils l'a font trés peux en live...p'tétre qu'ils pensent plus trop ce qu'ils avaient écrit disent aussi...
Oui c'est possible...mais c'est dommage :(

Sinon pour ceux qui ont ou auront le dvd voici comment les petits malins ont caché leurs bonus :
*la galerie photo : il faut rester environ 30 secondes sur le menu du dvd 1 et elle apparait
*l'autre bonus (extrait d'un ancien concert) : la même chose mais sur le dvd 2

vala!
Avatar du membre
jaja
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 82
Enregistré le : 10 juin 2005 20:03
Localisation : Bruxelles

Message par jaja »

Juste pour dire que c'est quand meme Olivier :love: qui a fait les arrangements de la chanson 14 (apocalypticodramatique -> je ne sais pas si c'est bien écrit)!

J'adore TRYO!!! Je vais au concert samedi prochain... :D
Avatar du membre
cecyle_33
En bénabarboteuse...
Messages : 123
Enregistré le : 19 juil. 2004 16:24
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par cecyle_33 »

Ah ben moi j'y vais demain soir :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
cecyle_33
En bénabarboteuse...
Messages : 123
Enregistré le : 19 juil. 2004 16:24
Localisation : Bordeaux
Contact :

Tournée des 10 ans

Message par cecyle_33 »

Hello
Je reviens du concert de Tryo ...... la tournée des 10 ans !!!!!
C'est la 6eme fois que je les vois, 1re fois en salle...
Et bien je dirais : GEANT !!!!!!
Je ne raconterait pas pour que ceux qui vont y aller aient la surprise enfin les surprises ..... Mais honnetement s'ils passent par chez vous allez y !!!!!
vous en prendrez plein les yeux et les oreilles ......
Je n'avais pas vu une telle ambianc à  un concert depuis tres longtemps !!!!!

Merci à  eux pour ette soirée !!!!!

Cécile
Avatar du membre
jaja
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 82
Enregistré le : 10 juin 2005 20:03
Localisation : Bruxelles

Message par jaja »

Ca y est, je dois encore attendre jusque samedi prochain... Ca va etre dur!! En plus c'est la première fois que je les vois en concert. Je trépinne d'impatience :wink: :D
Avatar du membre
Francofan
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 40
Enregistré le : 12 oct. 2005 17:19
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Francofan »

Bon la tournée des 10ans c'est une tuerie !!!!!!
Quel show ! Que d'émotion !!!!! Le public de Bordeaux, fabuleux !
Bon je ne raconte rien pour laisser l'effet de surprise ! Mais attendez vous a une entrée "chaleureuse", un final "émouvant" et entre les 2 deux heures et demi de bonheur ! un régal pour les oreilles et les yeux !
Et puis je ne sais pas si vous avez fait attention en magasin, tout est à  10 euros pour les 10 ans !!!! Même les 2 DVD !!!!
Avatar du membre
jaja
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 82
Enregistré le : 10 juin 2005 20:03
Localisation : Bruxelles

Message par jaja »

Je suis sure que la plupart d'entre vous vont regarder les Victoires de la musique ce soir?!!! Quand meme 4h d'émission...

Juste après sur France 2 retransmet le concert de TRYO :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Que des souvenirs...
Klervi
En bénabarboteuse...
Messages : 129
Enregistré le : 02 mars 2006 16:50

Message par Klervi »

On va faire tourner les magnéto pr tryo!
et les victoires.. ptet que bénabar raflera une des 2 pr lesquel il est nominé..
Invité

Message par Invité »

Noush a écrit :
Charly's a écrit :Mais pareil elle est magnifique mais ils l'a font trés peux en live...p'tétre qu'ils pensent plus trop ce qu'ils avaient écrit disent aussi...
Oui c'est possible...mais c'est dommage :(

Sinon pour ceux qui ont ou auront le dvd voici comment les petits malins ont caché leurs bonus :
*la galerie photo : il faut rester environ 30 secondes sur le menu du dvd 1 et elle apparait
*l'autre bonus (extrait d'un ancien concert) : la même chose mais sur le dvd 2

vala!
Je voulais savoir, il n'y a pas d'autres bonus sur le premier DVD? la galerie photos j'avais trouvé, mais sur la boite y a écrit "bonus cachéS" + gallerie photos... Donc il doit y avoir plus de bonus. Quelqu'un a une idée??? :roll:
Avatar du membre
jaja
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 82
Enregistré le : 10 juin 2005 20:03
Localisation : Bruxelles

Message par jaja »

Anonymous a écrit :
Noush a écrit :
Charly's a écrit :Mais pareil elle est magnifique mais ils l'a font trés peux en live...p'tétre qu'ils pensent plus trop ce qu'ils avaient écrit disent aussi...
Oui c'est possible...mais c'est dommage :(

Sinon pour ceux qui ont ou auront le dvd voici comment les petits malins ont caché leurs bonus :
*la galerie photo : il faut rester environ 30 secondes sur le menu du dvd 1 et elle apparait
*l'autre bonus (extrait d'un ancien concert) : la même chose mais sur le dvd 2

vala!
Je voulais savoir, il n'y a pas d'autres bonus sur le premier DVD? la galerie photos j'avais trouvé, mais sur la boite y a écrit "bonus cachéS" + gallerie photos... Donc il doit y avoir plus de bonus. Quelqu'un a une idée??? :roll:
Je me posais la meme question!
Avatar du membre
cecyle_33
En bénabarboteuse...
Messages : 123
Enregistré le : 19 juil. 2004 16:24
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par cecyle_33 »

J'ai enfin regardé le dernier DVD de Tryo et.... je suis déçue.....
Je trouve dommage qu'ils n'aient pas mis toutes les interventions des "invités" notamment celles de -M- ....
Il manque ce qui était surprenant en fait :pleure: :pleure: :pleure:
Je n'ai pas dit qu'il n'était pas bien.... mais il aurait pu etre vachement mieux !!!!!!!!!!
Avatar du membre
bliss
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 823
Enregistré le : 20 oct. 2006 19:55
Localisation : 62, à la campagne...
Contact :

Message par bliss »

je suis d'accord avec toi!!!
...gna, gna, gna,gna... :love: mmmmmmmhhhhhh....

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Répondre