Innocent Pain

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
Dundalk
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2005 14:44
Contact :

Innocent Pain

Message par Dundalk »

salut à  tous
Alors moi je vais vous parler d'un groupe suisse tous originère de Genève les " Innocent Pain "
Influencé par des groupes comme U2,Noir Désir ou encore Matmatah, Ce quatuor nous offre des textes d'une grande beauté et d'un son énergique avec une originalité plus ou moins renversente.
la formation ce compose de:
Yann Giuliani (auteur/chanteur/guitariste)
Laurent Kunzi (guitariste)
Alexandre Saugy (bassiste)
Anthony Bianco (batteur)
Je vous invites a écouter des extrait de leurs album " Et souffle le vent " sur leurs site http://www.innocentpain.com/
Image
Invité

Message par Invité »

Ce groupe est vraiment très bien. Je vous conseille vraiment de découvrir ce qu'ils font. :-)1


J'ai pu les voir en concert et je possède leur album. Ils méritent d'être connus. :-)1
Avatar du membre
Dundalk
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2005 14:44
Contact :

Message par Dundalk »

Le groupe sera en concert le 23 décembre à  la maison du quartier des paquis sur Genève à  partir de 21h!!
Concert gratuit :)
Alors petit suisse( sens faire de jeux de mot :lol:) et français qui habite pas loin de la frontière venez nombreux :D

Image
Avatar du membre
Dundalk
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2005 14:44
Contact :

Message par Dundalk »

Voilà  enfin le 1er concert de l"année 2006 pour nos garçons :D

il se déroulera Longirod Suisse le 10 mars
Ouverture des portes à  19h30
Les IP joueront à  23h
Entrée 10 CHF

Venez nombreux :D :D
Invité

Message par Invité »

Concert
Le 10 mars à  Longirod (VD) (Suisse )
Le 14 avril à  versoix ( Suisse )
Le 13 mai à  Lausanne : Grand V Rock ( Suisse )
le 20 mai à  St-Genis-pouilly (Rhône Alpes France)
le 24 juin à  Nyon place du château ( Suisse )



Un petit peu en retare :oops: :oops:
Avatar du membre
Dundalk
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2005 14:44
Contact :

Message par Dundalk »

Le concert du 20 mai à  St-Genis-pouilly (Rhône Alpes France) et annulé
Laurent le guitariste du groupe ( Lolo pour les intimes comme moi) c'est cassé le pied.

Bon rétablissement Lolo :D
Répondre