USMAR

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

USMAR

Message par bénabarette »

Hey les barges !

Encore un nouvel artiste à  découvrir ! :D
Alors, je ne connais pas très bien ce qu'il fait, je l'ai découvert grâce à  Matthieu :-x-: qui lui même l'a découvert au concert SACEM au Bataclan !
Jeune musicien venu du nord, il m'a séduite avec ses textes, et sa musique plus "électro" qui change de ce qu'on peut entendre souvent dans la "classe nouvelle scène" :wink:
je vous présente USMAR !!!

Image
Sur scène, c'est lui, sa douce voix, ses textes, sa guitare :love: et le musicien qui l'accompagne :D
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à  aller Allez l'écouter sur son site son site où vous pourrez écouter 5 chansons dans leur intégralité ! :D

Image Image


Bonne découverte :wink:
il se ronge déjà  les ongles en attendant d'avoir vos avis...

Image
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
Matthieu
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 92
Enregistré le : 08 déc. 2004 19:53
Localisation : un ti coin de france

Message par Matthieu »

t'es géniale amandine ;) :love: :love:
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Avatar du membre
Alain Bator
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 77
Enregistré le : 21 sept. 2004 21:38
Localisation : Everest
Contact :

Message par Alain Bator »

je l'ai entendu sur Radio Néo, j'aime bien.
Merci pour le lien avec son site, j'ai écouté et j'aime vraiment cette ambiance mi électro mi pop. Et jolie voix.
Répondre