Le bel hubert

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
poline08
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 33
Enregistré le : 25 mai 2003 15:49
Localisation : ardennes! (dans un trou!) et reims!!!!

Le bel hubert

Message par poline08 »

Avez vous vu l'émission de Bénabar sur la TV suisse? Il y présentait un de ses copain (à  mon avis un bon pote de fête!!) et celui ci ma fait beaucoup rire. :lol: C'est Bel hubert! :lol: Par pur hasard savez vous si celui ci vens ses disques en France? Merci
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Message par Doulf »

faut que je demande à  mon chef, il le connais, mais je pense qu'on doit en tout cas trouver à  Genève... :wink:
poline08
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 33
Enregistré le : 25 mai 2003 15:49
Localisation : ardennes! (dans un trou!) et reims!!!!

Message par poline08 »

Ok c'est cool Doulf!! merci :!:
Si un problème a une solution, ça ne sert à  rien de s'inquièter et si un problème n'a pas de solution ça ne sert à  rien de s'inquièter. Alors cesser de vous inquièter!!
Invité

Message par Invité »

moi aussi j'ai vu l'emission j'etais ecroulée de rire grace a Bel Hubert qui m'a l'air carrement suisse oooh c'est une blague, en tout cas la chanson qu'il a chanté pour benabar me fait penser a Boby Lapointe, et benabar toujours aussi charmant avec son petit costume genre tout sage et qui n'en pense pas moins :love:
Marc
En bénabarboteuse...
Messages : 121
Enregistré le : 22 mars 2003 23:15
Localisation : Liège

Message par Marc »

quelques cases en moins le bel hubert, il aurait pu être belge :wink:
Je te kiffe public
poline08
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 33
Enregistré le : 25 mai 2003 15:49
Localisation : ardennes! (dans un trou!) et reims!!!!

Message par poline08 »

Oh oui je suis d'ac avec toi Marc! Il m'a quand même bien délirer! :jumpy: :jumpy:
Si un problème a une solution, ça ne sert à  rien de s'inquièter et si un problème n'a pas de solution ça ne sert à  rien de s'inquièter. Alors cesser de vous inquièter!!
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Message par Doulf »

Je confirme, les albums existent mais je ne les ai pas vu sur le site de la FNAC. A l'occasion je regarderai dans les bacs suisses...
poline08
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 33
Enregistré le : 25 mai 2003 15:49
Localisation : ardennes! (dans un trou!) et reims!!!!

Message par poline08 »

OK car je vais en vacances à  la frontiére suisse donc si jamais j'irai chercher un des albums du Bel Hubert en Suisse :wink: !
Si un problème a une solution, ça ne sert à  rien de s'inquièter et si un problème n'a pas de solution ça ne sert à  rien de s'inquièter. Alors cesser de vous inquièter!!
Marc
En bénabarboteuse...
Messages : 121
Enregistré le : 22 mars 2003 23:15
Localisation : Liège

Message par Marc »

Ouais, c'est bien comme ça il pourra peut etre racheter une vieille 2 cv ;)
Je te kiffe public
poline08
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 33
Enregistré le : 25 mai 2003 15:49
Localisation : ardennes! (dans un trou!) et reims!!!!

Message par poline08 »

oi ca en fera une de +! J'aimerai bien vooir sa maison car ca doit etre à  l'image du bonhomme! et tu ne dois pas t'ennuyer avec lui (vu comme Bénabar riait sur le plateau de l'émission après leur soirée!) :lol: :lol: :lol: :lol: :jumpy:
Si un problème a une solution, ça ne sert à  rien de s'inquièter et si un problème n'a pas de solution ça ne sert à  rien de s'inquièter. Alors cesser de vous inquièter!!
alex
En bénabarboteuse...
Messages : 194
Enregistré le : 01 mars 2003 13:48
Localisation : Confédération Helvétique

Message par alex »

et c'est un moument sur scène aussi!
poline08
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 33
Enregistré le : 25 mai 2003 15:49
Localisation : ardennes! (dans un trou!) et reims!!!!

Message par poline08 »

j'imagine! Il doit vraiment bien déliré comme showman!
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Mais bon comme je n'habite pas dans la Confédération Hélvétique je vais devoir dans un premier temps délirer toute seule chez moi :!: :pleure: :pleure:
Si un problème a une solution, ça ne sert à  rien de s'inquièter et si un problème n'a pas de solution ça ne sert à  rien de s'inquièter. Alors cesser de vous inquièter!!
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Message par Doulf »

Sur le site de City disc il est en vente mais ils ne livrent apparemment pas en France...
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Message par Doulf »

Si je trouve 1 ou plusieurs cd, je le prends pour qqn ? de façon sûre...
non parce que je ne veux pas non plus les acheter pour rien mais je veux bien les acheter et vous les expédier, si ça peut vous rendre service.... :-)p
poline08
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 33
Enregistré le : 25 mai 2003 15:49
Localisation : ardennes! (dans un trou!) et reims!!!!

Message par poline08 »

Oui moi ca me tente bien ca Doulf ca serait cool! Tu me dit si tu es OK et comment on procède et hop l'affaire est dans le sac! :wink: :P :D
Si un problème a une solution, ça ne sert à  rien de s'inquièter et si un problème n'a pas de solution ça ne sert à  rien de s'inquièter. Alors cesser de vous inquièter!!
Répondre