Jamait

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Avatar du membre
Béabarge
En bénabarboteuse...
Messages : 554
Enregistré le : 04 mars 2003 18:40
Localisation : village rhône-alpin

Message par Béabarge »

Oh, Yes! Klem !
On a raté ça mais on a eu un beau souvenir grâce à  Ln et à  toi :wink:

La fête à  Jamait aux Francos c'était magique !

Evidemment, un moment très riche en émotions, d'énormes pensées pour celui qui aurait tant aimé vivre cela...
Un moment assez court mais très fort !
Des duos avec :
- HF Thiefaine avec "La fille du coupeur de joints" et "Affaire Raimbaud"
- Juliette une chanson sur la cigarette
- Nilda Fernanadez avec une chanson écrite pour l'occase (paroles de Jamait, musique de Nilda).
- Jehan

J'espère ne pas en oublier...mais c'était vraiment extra, comme tout le week-end d'ailleurs :love:
Modifié en dernier par Béabarge le 19 juil. 2007 19:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

:oops: MERCI, MOI AUSSI :wink:

Tu pourrais faire un joli scan pour définitivement faire baver tout le monde même :wink:
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Message par héléno »

Béabarge a écrit :- Nilda Fernanadez avec une chanson écrite pour l'occase (paroles de Jamait, musique de Nilda).
J'ajouterais juste "chorégraphie de Claude François" :lol:

Sinon je ne connaissais Jamait qu'à  travers ses prestations au Bataclan en tant qu'invité d'Aldebert, et j'avais pas été franchement convaincue... évidemment ça ne m'a pas donné d'idée sur ses chansons mais le personnage ne m'avait pas plu plus que ça. Et là  ce concert... waow ! Il envoie ! Super chansons, super interprêtations, j'aime beaucoup !
Je sens que je vais me mettre à  zieuter ses passages dans ma région... :D
Avatar du membre
Béabarge
En bénabarboteuse...
Messages : 554
Enregistré le : 04 mars 2003 18:40
Localisation : village rhône-alpin

Message par Béabarge »

Et voilà ... 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Image
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

magnifique !!! :-)1
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

ben moi, j'étais pas au francos :(

En tout cas, vous avez eu l'air de passer un super moment : ça cool :-)1

Jamait fait partie des artistes que j'affectionne tout particuliérement :love:
(vu 3 fois cette année )

coté "autographe", ben j'ai celui là  :D sur mon jeans fétiche (je vous raconte pas
l'anecdote qui va avec ....trop longue ! et Malou est un des surnoms que
me donne ma bande de pôte)


Image


:wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...hier à  Ivry-sur-Seine :wink:

.............ImageImage
ImageImageImage
.............ImageImage
.............ImageImage
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Merci stéph :-)1

lui, je l :love: ou alors on dit aussi je le kiffe trop :lol: :lol: :lol:


en tout cas, j'espére que tu as passé un super moment en sa compagnie


:D
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...le concert de Jamait était vraiment chouette :D ...ce matin quand j'ai posté les photos j'avais pas trop le temps pour écrire grand chose :wink:...
...le souci c'était la première partie qui était un peu (beaucoup) trop longue (1h et 15 minutes :shock:), faisait des blagues moyennement drôles (limite du mauvais goût) entre ses chansons à  paroles peu recherchés (sans aucune finesse) et...je vais m'arrêter là , vous voyez ce que je veux dire, je pense... :mrgreen:
...du coup, Jamait n'a chanté qu'une heure et demie...:?...mais bon, j'avais dit que je vais arrêter le gnagnagna, hein, alors bon... :wink:...allez, je vous mets 3 p'tites vidéos (..pour une fois le son n'est pas si mal que ça :D )

Qu'est-ce que tu fous

La salle et la terrasse

Y'en a qui...

Bon visionnage :wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Merci :D :love:
Vive.
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

merci stéphanie pour les vidéos :-)1

c'est du pur bonheur que de le voir ce sacré yves

vivement qu'il repasse dans le coin :love: :love:

edit : jujuju toujours plus rapide je vois :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Ce soir! De quoi changer un peu cette journée pourrie :roll:
Vive.
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Une journée qui se termine en compagnie de Jamait est forcément une
journée qui se finit bien :wink:

En tout cas, bon concert à  toi :D

et n'oublies pas le ptit CR ...
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Bon alors en effet le concert était vraiment différent de la journée qui l'a précédé... On est arrivées une heure et demie en avance, ce qui est tout à  fait raisonnable, on s'est garées derière la salle et oh surprise, qui on voit par la fenêtre? Yves Jamait en train de faire une interview pour france bleue isère :D Ensuite on fait le tour, on entre, il y avait une dizaine de personnes maximum. Nous on était toute émues dans cette pièce avec ce (béna) bar qu'on avait pas vu depuis un an... Bon ensuite dans la queue il y avait des gens un peu relou comme partout ailleurs. Il y avait deux première parties, la première j'ai pas été super super fan, mais c'était pas nul non plus, enfin comme il dit ironiquement "comme vous le voyez je suis venu vous faire des chansons drôles".. Après, la deuxième première, des gitans de dijon :D alors là  heuuu j'avais jamais vu des mains courir aussi vite sur une guitare, des doigts sautiller dans tous les sens, gratter 18 cordes à  la seconde, et je ne crois pas avoir déjà  vu une première partie mettre autant l'ambiance! J'ai completement adhéré, j'ai regardé ça bouche b avec les yeux écarquillés et j'ai du lancer deux trois "c'est un truc de fou"... Enfin voila quoi, une première partie bien réussie à  mon gout, à  celui de julie (july38) et à  celui de la majeure partie de la salle. Ensuite voila qu'arrive Yves Jamait, bon ben comme prévu, il me faisait frisonner en cd donc en concert c'était pareil, c'était génial, ces textes.. et cette voix :love: avec un super décors, plein d'humour et une nouvelle chanson (pour le troisième album) particulièrement touchante (qui ne se reconnait pas dans au moins une de ses chansons?)
On a fait deux trois photo avec l'appareil de julie, moi j'avais laissé le mien à  Lyon bien sur :)

ImageImage
ImageImage

(pourquoi ça fait pixelisé-flou-pas beau là ?)

En sortant j'ai acheté le cd de la deuxième première partie pour mon père (oui il aime la guitare, l'espagnol et la musique donc ça devrait faire l'affaire et puis de toute façon je lui taxerais) et on est parties, Jamait n'est pas sorti tout de suite, il parait qu'il ne voulait voir personne, nous on suppose que c'est à  cause des types vraiment chiants qui étaient bourrés et qui ont gueulé tout le long, ils étaient déjà  là  à  grenoble d'après ce que m'a dit julie, et il avaient vomis pendant le spectacle et tout bref..........
Le lendemain oh surprise j'ai raté mon train, mais cette fois vraiment raté, on est parties en avance et il y avait des bouchons... Mais qu'est ce que j'étais heureuse :mrgreen: (meeeeerde ratéééé :jumpy: )
Voila quoi.
En résumé super petite coupure, ça fait du bien, je ne pensais pas que j'avais tout ça à  dire.
Vive.
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Ben moi, j'aime bien quand t'as pas grand chose à  dire jujuju :wink:

Merci pour ton CR et les fotos :D

Pour l'avoir vu plusieurs fois cette année, Jamait est vraiment un artiste à  part ( :love: ) et dés qu'il repasse pas trop loin de mon chez "moa", j'y cours.

Perso, j'ai eu la chance de pouvoir le rencontrer à  chaque fois et même de pouvoir siroter une ptite binouze tranquillou avec lui et deux de mes cops : c'est quelqu'un d'une trés grande gentillesse et qui aime prendre le temps de se poser un peu auprés de son public. Aprés il faut que le lieu s'y préte.

Par contre, il n'est pas trop "amateur" des personnes "collantes". Il apprécie plutôt la discrétion et les échanges fait dans la simplicité. (et là , je dis cela parce que c'est du vécu...). Sa "manageuse" (qui a pas l'air américaine :lol: ) veille aussi à  ce qu'il ne déborde pas trop sur son temps à  passer avec son public (mais s'il considére en fonction de l'ambiance de faire comme bon lui semble, il prend le temps qu'il désire ...c'est lui qui porte le pantalon non mais :wink: )

Bien sur, je ne rapporte cela que sur les quelques "aprés concerts" que j'ai pu faire et ce n'est que mon sentiment.

voili, voilo
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Odjila
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 50
Enregistré le : 05 déc. 2005 12:45
Localisation : Tradition du goût

Message par Odjila »

Mareck a écrit :Par contre, il n'est pas trop "amateur" des personnes "collantes". Il apprécie plutôt la discrétion et les échanges fait dans la simplicité
Bien vu Mareck, c'est tout à  fait ça !! :-)1
Et en ce qui concerne la "manageuse", étant donné qu'Yves n'est plus entouré que d'hommes maintenant, je pense qu'il s'agissait de Géraldine, sa femme, qui manageait effectivement le groupe il y a plus d'un an au moins :wink:

Juste pour vous dire que l'Opus n° 3 est prévu pour cet automne et qu'Yves travaille activement à  sa composition. Bon sang, que ça va être long !!! :? :roll:
Changement récent de tourneur : Caramba !... Le groupe se produira sur quelques dates pendant la composition et l'enregistrement du nouveau CD (mais à  3 seulement en principe... sans le batteur et Al le guitariste).
http://www.caramba.fr/caramba-artiste-47-jamait.html

On en arriverait à  vouloir vieillir plus vite parfois :lol: :lol: :lol:
Perso j'ai hâte de découvrir ce que le titi dijonnais nous a concocté (certaines chansons seront, parait-il, des "billets d'humeur" :twisted: )
De violon, l'homme en vieillissant devient violoncelle, puis contrebasse : un corps épais, une voix grave et pas grand-chose à  dire.
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Merci Odjila pour ces news sur Jamait

Moi aussi, j'attends impatiemment son nouvel album

:wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Mareck a écrit :Merci Odjila pour ces news sur Jamait

Moi aussi, j'attends impatiemment son nouvel album

:wink:
+1
Vive.
Odjila
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 50
Enregistré le : 05 déc. 2005 12:45
Localisation : Tradition du goût

Message par Odjila »

Yves, lui aussi, fait part de ses impressions de concerts sur son site :jumpy:
Galères scéniques ou de voyages, rencontres, joies, agacements, anecdotes, réflexions persos sur la société, séances dédicaces, opinions sur les salles ou sur le contact avec le public, etc, etc.... il est vraiment sympa d'avoir accepté de nous faire partager tout ça depuis quelques mois et, en plus, on a l'impression d'y être :P
Le tout ne manque pas d'humour (il a de ces formules par moments !! ). Faites attention si vous vous retrouvez dans le TGV avec lui :mrgreen:
Bref, j'adore !! :love:

Je ne peux pas mettre de lien direct...
Cliquez sur "bazar..." à  gauche, puis quand vous aurez lu le texte qui apparait, cliquez ensuite sur le porte-voix "coup de gueule"... Bonne lecture :wink:
http://www.jamait.fr/index2.html
De violon, l'homme en vieillissant devient violoncelle, puis contrebasse : un corps épais, une voix grave et pas grand-chose à  dire.
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Odjila a écrit :Yves, lui aussi, fait part de ses impressions de concerts sur son site :jumpy:
Galères scéniques ou de voyages, rencontres, joies, agacements, anecdotes, réflexions persos sur la société, séances dédicaces, opinions sur les salles ou sur le contact avec le public, etc, etc.... il est vraiment sympa d'avoir accepté de nous faire partager tout ça depuis quelques mois et, en plus, on a l'impression d'y être :P
Le tout ne manque pas d'humour (il a de ces formules par moments !! ). Faites attention si vous vous retrouvez dans le TGV avec lui :mrgreen:
Bref, j'adore !! :love:

Je ne peux pas mettre de lien direct...
Cliquez sur "bazar..." à  gauche, puis quand vous aurez lu le texte qui apparait, cliquez ensuite sur le porte-voix "coup de gueule"... Bonne lecture :wink:
http://www.jamait.fr/index2.html
Merci, je n'ai pas pu tout lire parcequ'au bout d'un moment ça fait mal aux yeux mais c'est cool!
Vive.
Odjila
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 50
Enregistré le : 05 déc. 2005 12:45
Localisation : Tradition du goût

Message par Odjila »

De violon, l'homme en vieillissant devient violoncelle, puis contrebasse : un corps épais, une voix grave et pas grand-chose à  dire.
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Merci :D


Il fait partie des artistes que j'attends de revoir le plus vite possible :love:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Jamait

Message par Ephéméride »

pour le Fête de la Musique à Dijon, la fnac a choisi Yves Jamait (dijonnais) comme parrain de leur Scène Fnac (21 juin 18h place François Rude). et lui-même choisira deux groupes qu'il souhaite faire connaître.
en tout cas, je ne sais pas pourquoi, les meilleures Fêtes de la Musique que j'ai connues, c'était à Dijon!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Re:

Message par Lyla »

jujuju a écrit :
Mareck a écrit :Merci Odjila pour ces news sur Jamait

Moi aussi, j'attends impatiemment son nouvel album

:wink:
+1
+ + 1 :-)1
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Re: Jamait

Message par Ananais »

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: (l'un de ces smileys est un lien... à vous de trouver lequel :-)p )
Oui on s'amuse comme on peut :mrgreen:

EDIT: trop facil à trouver avec le nouveau forum :grrrrr:
Re-EDIT: Oui Stéf d'accord une partie est ma faute m'enfin il est quand même pointillé (ou ce n'est que sur IE :heinnn: ?)
Modifié en dernier par Ananais le 08 juin 2008 14:41, modifié 2 fois.
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Jamait

Message par Stéfanie »


pfiouuu, ça faisait longtemps...

merci :D
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
c@ctus
Messages : 9
Enregistré le : 27 juil. 2008 12:29

Re: Jamait

Message par c@ctus »

Yves c'est de l'émotion brute ! Yves sur scène est incontournable ;)
Caramba a écrit :Le nouvel album de JAMAIT, "Je passais par hasard", sortira au mois d'octobre 2008.
A cette occasion, l'artiste sera en concert le 14 octobre à l'Alhambra !
Image
--> Source ici ..

Quel plaisir de voir arriver ce 3ème opus .. Si c'est la pochette definitive, je la trouves à son image, classe ... proche des gens, au contact de la rue ;)
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Jamait

Message par Mareck »

Merci pour l'info en tout cas :-)1

Je suis plus qu'impatiente de la sortie de ce nouvel album de Jamait :jumpy: :love: :jumpy:

Par contre, va falloir que j'économise pour octobre :rougit:
(ben y a aussi Bénabar et Aldebert ... :love: )
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Clém_s
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 14 janv. 2007 22:31
Localisation : Lyon 1er

Re: Jamait

Message par Clém_s »

Et voilà... Jamait aussi a un album qui sort aujourd'hui est encore une fois il surprend... Sans faire dans le déjà vu ou le réchauffer !!!

A écouter de toute urgence et à mettre entre toutes les oreilles possible et immaginable !!!

Du grand Yves Jamait !!! Enfin comme d'habitude.
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Re: Jamait

Message par Ananais »

C'matin à la canf j'ai longtemps hésité... mais bon c'était pas possible :?
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Béabarge
En bénabarboteuse...
Messages : 554
Enregistré le : 04 mars 2003 18:40
Localisation : village rhône-alpin

Re: Jamait

Message par Béabarge »

Ananais a écrit :C'matin à la canf j'ai longtemps hésité... mais bon c'était pas possible :?
Ouais, ben moi, pareil...

Je n'ai pas trop accroché sur les nouveaux titres que j'ai pu entendre à la radio...mais bon, de toute façon il y a la scène, où je retournerai évidemment
"On n'est pas les premiers sur Terre
D'ailleurs parfois le ciel est lourd
Ils sont nombreux là-haut, ça fait du poids
D'ailleurs parfois le ciel est bas"
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Jamait

Message par Mareck »

Ben moi j'ai craqué et il a accompagné l'"Infréquentable" à la caisse de la canf

Suis trop contente :love:

Bon j'avais un bon de réduc de 10€ avec ma carte et d'ailleurs, j'en profite pour dire un merci à qui de droit :-x-:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Jamait

Message par laurence* »

Je n'ai pas pu acheter l'album ce matin, mais ce sera pour plus tard :wink:

J'hésite vraiment à aller le voir à Lyon... J'ai envie mais il faut que je choisisse entre lui et d'autres donc... Y a des volontaires? :D
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Clém_s
En bénabarboteuse...
Messages : 145
Enregistré le : 14 janv. 2007 22:31
Localisation : Lyon 1er

Re: Jamait

Message par Clém_s »

laurence* a écrit :Je n'ai pas pu acheter l'album ce matin, mais ce sera pour plus tard :wink:

J'hésite vraiment à aller le voir à Lyon... J'ai envie mais il faut que je choisisse entre lui et d'autres donc... Y a des volontaires? :D
Bien sur j'y serais et je serais pas le seul !!!
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Re: Jamait

Message par Ananais »

En regardant le CD'Aujourd'hui de Bénabar, j'ai vu qu'il y avait aussi le CD'Aujourd'hui de Jamait :wink:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Jamait

Message par Mareck »

Vous devinerez Jamait qui j'ai eu au tél hier soir :mrgreen:

Merci Eph' :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Jamait

Message par Ephéméride »

ce coup de fil était une évidence ; je devine des affinités entre ton patrimoine émotionnel et le sien (et je ne parle pas des points communs question mal de dos :mrgreen: ) :wink:

aaahhh Jamait :love: :love: :love:
Le spectacle est splendide : dans son esthétique, dans son aboutissement et dans l'interprétation hors norme de Jamait (et c'est là que mes :love: se nichent )
Si je fais une plus longue revue, je risque de dévoiler les trésors de ce spectacle alors je coupe court à toute tentative de développer !
Mais un conseil : se placer du côté droit de la scène. En face du coin piano, accordéon, perroquet et lampadaire à tablette... Il s'y passera des choses à un moment donné.
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Jamait

Message par Mareck »

J'en étais sure que tu allais tomber sous le charme de l'univers de Jamait : un sacré bonhomme que voilà :love:

Merci pour tes impressions même courtes mais aux nombres de tes :love: qui remplassent pour une fois tes mots, je crois que tout est dit :wink:

Pour moi, ma prochaine rencontre avec le sieur Jamait est prévue pour 12 février à venir mais malheureusement, c'était déjà quasi complet et donc je serais à gauche :rougit: ...Mais bon, j'y serais :joiiiie:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Béabarge
En bénabarboteuse...
Messages : 554
Enregistré le : 04 mars 2003 18:40
Localisation : village rhône-alpin

Re: Jamait

Message par Béabarge »

Un petit résumé en images de la soirée magique de vendredi soir au théâtre de Mâcon, ça fait toujours plaisir de voir le bonheur que procure la découverte d'un tel Artiste.

ImageImageImageImageImage

Et puis, un petit souvenir animé de ce qui se passait à droite de la scène (côté spectateurs) spéciale dédicace à Eph :wink:


Et, au passage, merci aux rapatrieurs de fils de l'ancien vers le nouveau forum...je croyais l'avoir découvert sur scène en 2004, et ben, non, c'était en juillet 2005...comme quoi, quand votre compagnon se prend un parpaing dans la tête, c'est pas une date qui marque...
"On n'est pas les premiers sur Terre
D'ailleurs parfois le ciel est lourd
Ils sont nombreux là-haut, ça fait du poids
D'ailleurs parfois le ciel est bas"
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Jamait

Message par Ephéméride »

aaahhh merci Béabarge :D
c'est à Mareck (des titres sur une compil' faite pour moi :wink: ) et à Béa (les jolies histoires qu'elle me raconte :wink: ) que je dois la découverte de Jamait et c'est vrai que vendredi soir, j'ai eu l'impression d'ouvrir enfin le paquet d'un prestigieux cadeau :love:
:-x-: merci les filles !

non, non, non vous ne voyez pas sur ces photos la binouze sur le piano et la fumée d'une clope :mrgreen:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Répondre