L'Dawa

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
Francofan
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 40
Enregistré le : 12 oct. 2005 17:19
Localisation : Orléans
Contact :

L'Dawa

Message par Francofan »

Bonjour à  tous !
Je suis nouveau ici ! Je fais parti d'un groupe qui s'appelle L'Dawa, j'aime beaucoup Bénabar que j'ai vu de nombreuses fois ces deux dernières années.
Notre nouvel album étant presque sorti (4 novembre), j'ai un peu plus de temps pour venir trainer un peu sur le net !
Voilà  ! Comme je ne veux pas faire de la pub uniquement pour mon groupe, j'ai créé un blog oû je vais essayer de régulièrement mettre des articles sur mes coups de coeur.
L'adresse est en signature.
Et en cherchant bien vous trouverez 4 morceaux du prochain album en intégralité ! C'est cadeau ! Téléchargez en toute légalité !
Avatar du membre
Francofan
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 40
Enregistré le : 12 oct. 2005 17:19
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Francofan »

Bon il y a du nouveau depuis ce vieux message.

L'album est sorti.

Les 2 albums sont en écoute en intégralité sur le site (c'est gratuit, il faut juste s'inscrire)

Et enfin, on vient d'enregistrer un DVD qui sortira fin février.

C'est ici que ça se passe: http://www.ldawa.com
Répondre