Amélie Les Crayons

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

bouiboui69 a écrit :ta p'tite flamme .... :love: :love: :love: je ne m'en lasse pas .... :D
Image

Et puis aussi "Petit Caillou" et "Fuseau Horaire" pour ce qui est des chansons douces...
...
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Message par héléno »

Toutes les chansons sont super agréables à  écouter.. C'est une très belle découverte, qui date de plusieurs mois déjà , que je conseille à  tout le monde !

Par contre, impossible depuis quelques jours d'aller sur le site, vous y arrivez vous ?!
Avatar du membre
bifa
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 30
Enregistré le : 25 nov. 2004 9:13

Message par bifa »

héléno a écrit :Toutes les chansons sont super agréables à  écouter.. C'est une très belle découverte, qui date de plusieurs mois déjà , que je conseille à  tout le monde !

Par contre, impossible depuis quelques jours d'aller sur le site, vous y arrivez vous ?!
J'ai eu les mêmes problèmes ces derniers jours mais suis enfin arrivée à  accéder au site ce matin... :P. Essaie à  nouveau...
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Message par héléno »

Un espoir est né.. mais ça ne marche toujours pas.. bouh
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

je pense que le concert à  St André de Cubzac se ferra sans moi :cry:

dommage, vraiment dommage
j'aurais du acheter ma place bien avant
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Cédric
En bénabarboteuse...
Messages : 172
Enregistré le : 14 mars 2003 13:51

Message par Cédric »

YÂ’a un côté rétro-in que j'aime bien chez ce groupe...et puis non. Passes moi le gros marqueur man.
Up in the cut like gay niggas in butt.
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Cédric a écrit :YÂ’a un côté rétro-in que j'aime bien chez ce groupe...et puis non. Passes moi le gros marqueur man.
Euh en gros tu aimes quoi ?? :embaras:

Et c'est pas un sarcasme, ça m'intéresserait vraiment de savoir ce que tu aimes !! :wink:
...
Cédric
En bénabarboteuse...
Messages : 172
Enregistré le : 14 mars 2003 13:51

Message par Cédric »

Laurette a écrit :
Cédric a écrit :YÂ’a un côté rétro-in que j'aime bien chez ce groupe...et puis non. Passes moi le gros marqueur man.
Euh en gros tu aimes quoi ?? :embaras:

Et c'est pas un sarcasme, ça m'intéresserait vraiment de savoir ce que tu aimes !! :wink:
[Mode Rigolo on]

En gros, Carlos, Demis Roussos

[Mode Rigolo off]

Actuellement,

Hawd Gankstuh Rappuh Emsees wid Ghatz: 2 Hype 2 Wipe
MF Grimm: The Downfall of Ibliys
Mr. Dibbs: Random vol2
Themselves: The No Music
Gong: Camembert Electrique
Funkadelic: Maggot Brain
Quasimoto: The Unseen
Madlib: The Crate

Cette playlist vaut pour aujourd'hui.....demain elle aura changé... Néanmoins elle peut être perturbée par l'envie d'un disque indémodable comme tous les Hendrix, Led Zep..
Up in the cut like gay niggas in butt.
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Cédric a écrit : Gong: Camembert Electrique
Il yaurait donc sur ce forum quelqu'un qui connait Dashiell Hedayat et sa Chrysler rose???? :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Des p'tites news d'Amélie

:::::amélie-les-crayons sur France 3
Sujet du prochain reportage de l'émission "Chants libres", Amélie-les-crayons sera filmé lors du concert au KAO (26 janvier à  Lyon, j'ai ma place, youppie !) pour une diffusion le 30 janvier à  12h50 sur France 3.


::::: le Porte-Mine N°2 est sorti !
Le web-magazine mensuel d'Amélie-les-crayons est sur www.amelielescrayons.com/portemine
On y cause des garçons (Heiko, Michel et Laurent), on y trouve aussi des scoops, des interviews vidéo (Laurent en live notamment ...), pleins de petites bizarreries crayonesques et - enfin - un FORUM !
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Message par -- Pauline -- »

Ouaoh ... :shock: :shock:

J'avais cru faire de Drôle de Sire mon vrai coup de coeur de toute l'année 2004 mais là , depuis aujourd'hui, y'en a une qui fait vachement bien concurrence ...

Tout, TOUT est super dans cet album...
La musique (l'accordéon super mélodique, les parties de piano qui m'ont l'air pas forcément simples à  jouer), les textes :shock: :shock: , la voix superbe, qui pétille, qui met touplein d'émotions quand il en faut, la pochette très très très jolie, les p'tits cris au début de "Frère de casserole" :lol: , la douceur des chansons plus mélancoliques, le dynamisme des autres...
Pourquoi j'l'ai pas acheté plus tôt cet album ?

"La valse du danseur de lune" est magnifique. "Mon docteur" aussi, géniale !

Bref j'ai une nouvelle fois découvert une excellente artiste ... Y'a pas de mots face à  ça... :shock:

Ouaoh !!!!!! :love:
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

et dis toi que c est 50 fois mieux en concert... (voire plus si on est chanceux)

Amelie, recompensee ce printemps :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Laurette a écrit :26.01. Ninkasi KAO (Lyon 69) (ce concert sera filmé)

Il faut qu'j'y aille, il faut qu'j'y aille, il faut qu'j'y aille... :love:
On y va, on y va, on y va !!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:

:love:
...
Avatar du membre
bouiboui
Fallait pas l'inviter !
Messages : 360
Enregistré le : 19 avr. 2004 21:03
Localisation : Batracie

Message par bouiboui »

Num a écrit :et dis toi que c est 50 fois mieux en concert... (voire plus si on est chanceux)
nous allons enfin pouvoir juger sur pièce ! :jumpy: :jumpy: :jumpy:

merci ma grenouille ! :-x-:
I am definitively attered
J'ai perdu mes LL pour m'envoler
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Normalement, j'éditerais demain..Parceque là , je ne sais pas quoi dire...

Laurent "à  la maison" et Luna qui traine dans les pattes :D c'est trop love-love

Amélie les..... poulains :love: :love: :love:



C'est sur! On ira pas au Ninkasi!!! :mrgreen:
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Grand concert d'Amélie les crayons hier soir au Ninkasi Kao (à  Lyon)...
Avec une première partie très chouette : Nicolas Nourrit.

Je prépare une petite revue.
En attendant, la play-list pas vraiment dans l'ordre sauf pour le début peut-être. Et puis y'a un titre de chanson que je n'ai pas, qu'elle chante à  la fin... :?

Jasmin Tea
ChÂ’veu blanc
Le blues des ragnagnas
Ta pÂ’tite flamme
En mission
Donne moi tes yeux
Jojo
Frère de Casserole
Le paillasson
Mademoiselle Poux
Mon docteur
Promets moi
Fuseau horaire
La valse du danseur de Lune

Petit Caillou
La garde robe dÂ’Elisabeth

Et pourquoi les crayons

Duo avec Nicolas Nourrit

Les crayons (Bourvil)


(si j'en oublie, faut me dire !!)

Hier soir c'était Jean-Patrick le prétendant d'Amélie. C'est dommage, j'étais avec un copain, mais on était trop loin pour qu'elle puisse le remarquer.... :pleure:
Modifié en dernier par zef le 28 janv. 2005 1:14, modifié 1 fois.
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

C'était euh... wow... comment dire...
Coquelicots, musiciens-fous, crayons qui volent... Magique... :love:

Beaucoup d'espièglerie, de charme, de beauté dans le décor, dans les gestes, dans les mots...

Une belle grande première pour moi :D


Voir les garçons jouer avec tant de bonheur, de présence... malgré un Laurent à  40 de fièvre !!! :shock:
Et puis j'avais jamais vu un musicien jouer du sac plastique et du gobelet :shock:

Je comprends mieux ceux qui disaient que ce spectacle ne peut pas se décrire, ça s'raconte pas, ça se vit !!!!!!

Quelques inédits, dont une vraiment très belle...

Pas pu rester pour cause de dernier métro, mais en réalité je crois que c'était très bien comme ça, de repartir avec juste ces belles images et ces coquelicots dans la tête...
...
Camillette
aka Camitch
Messages : 588
Enregistré le : 18 juin 2003 22:32
Localisation : Chambéry et Lyon

Message par Camillette »

Cette Amélie, que c'est joli!

Une pluie de coeur et de ballons sur un spectacle toujours aussi pur, beau, délicieux.
Une micro-déception ici d'ailleurs: ça fait cinq ou six fois que je la vois sur plus d'un an et demi et c'est toujours excatement la même playlist et les mêmes petits trucs!

Mais tant pis!
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Mercredi 26 janvier 20h30 : Amélie les crayons est au Ninkasi Kao près de Gerland ! Youppie

Mercredi 26 janvier 18h, les lyonnais affrontent Rennes en match de championnat à  Gerland !

20h10 on est à  la bourre, j'avais donné rendez-vous à  des copains à  20h devant le Kao... Vite un métro ! Miracle y'en a un toutes les minutes :shock: Ah oui, c'est vrai y'a un match à  Gerland ce soir. En direction de Gerland les rames sont vides, dans l'autre sens, c'est full... Des écharpes, bonnets, gants, caleçons (enfin, non, pas vérifié pour les caleçons :? ) rouge et bleu égayent les troupes ! Trop beau. :lol:

Arrivée 20h20 devant le Kao... Argh, ils ne font toujours pas rentrer et il fait un froid de canard dehors ! Sont fous au Kao ! :o

Après quelques minutes interminables à  braver le froid, on entre quand même dans le Kao.

La salle se remplit, les gens commencent à  sÂ’impatienter. Et pis, on entend une petite voix qui nous dit (en substance, hein, vous allez vous rendre compte très vite que je nÂ’ai pas une mémoire très fiable, alors faut pas trop mÂ’en vouloir si jÂ’oublie la moitié des choses)Â… donc la voix nous dit : « Bienvenue au Kao pour le concert dÂ’Amélie les crayons, (tiens cÂ’est la voix dÂ’Amélie) pour aller vous coucher tapez 1, pour faire chez pas quoi tapez 2, pour acceuillir Nicolas Nourrit, tapez dans vos mains ! », applaudissements, Nicolas et sa guitare entre en scène !

J'ai bien aimé la prestation de Nicolas Nourrit. Il a une bonne présence sur scène, introduit de manière rigolote ses chansons. Il a une voix qui me fait penser à Â…. à Â… Bah jÂ’ai eu du mal à  trouver en fait. Mais franchement, il a une voix qui me fait penser à  un chanteur. Si certains ont des idées !! :roll:
Pour les paroles des chansons, ce nÂ’est pas à  moi quÂ’il faut demander. En général quand jÂ’entends quelquÂ’un pour la 1e fois, jÂ’ai du mal à  intégrer les paroles et les thèmes des chansons. Ce que je retiens, c'est les mélodies, l'ambiance...
Alors si, il y avait une chanson sur «pourquoi les vaches regardent les trains des le matin ? »Â…. mais pour le reste, faudra que je réécoute.
Après un rappel bien mérité, Nicolas laisse la place à  Amélie, qui entre seule en scène et vient chanter Jasmin Tea au pianoÂ….

Pour la playlist, ça donne quelque chose du genre (dans le désordre Â….)
Jasmin Tea
ChÂ’veu blanc
Le blues des ragnagnas
Ta pÂ’tite flamme
En mission
Donne moi tes yeux
Jojo
Mademoiselle Poux
Frère de Casserole
Mon docteur
Le paillasson
Promets moi
Fuseau horaire
La valse du danseur de Lune
Petit Caillou
Petit à  Petit

La garde robe dÂ’Elisabeth

On ne dit pas merci à  ses amis
Duo avec Nicolas Nourrit

Les crayons (Bourvil)


CÂ’était la 6e fois que je voyais Amélie en concert, mais la 1e fois vraiment que je voyais le spectacle dans une grande salle avec tous les effets de lumière.
Amélie a toujours autant dÂ’humour, de bonne humeur et de folie à  revendre, dÂ’espièglerie Â…. Ce que j'adore aussi c'est qu'Amélie est très très expressive et franchement on ne sÂ’en lasse pas.

JÂ’ai adoré les jeux de lumières : les atmosphères rouges, roses, bleus, vertes et blances, les jeux dÂ’ombres et lumières !

Et puis sinon pour résumer.
Petit moments chouettes piqués de ci de là  :
  • - Les 3 garçons ont fait une entrée super chouette en ombre chinois sur le grand drap blanc. Extra !
    - Le piano, contrebasse sur Petit Caillou.
    - Les passages à  la clarinette (où Heiko est tout calme.. si, si, cÂ’est possible !),
    - La fin de Jojo où Amélie ne maîtrise plus rien, ni le public qui chante à  tue-tête, ni Heiko qui dans dans son dosÂ…
    - Heiko qui oublie de prendre son sac plastique sur Promets-moi et Amélie qui le regarde avec un regard noir en disant « Non, mais cÂ’est hyper sérieux là  ». Ok, il oublie son sac à  chaque fois Heiko, mais cÂ’est toujours aussi drôle.
    - Les 3 garçons qui chantent des des Wawouawoua sur en mission !
    - Les ballons et les confettis sur Promets-moi, cÂ’était joli !!!
    - Amélie qui se déchaîne sur Mon docteur et sur Elizabeth !
Un concert d'Amélie et ses crayons cÂ’est du pur bonheur. Merci !!! Image

On en redemandeÂ… !
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Bernie
In the sky with yellow coins
Messages : 169
Enregistré le : 12 nov. 2004 18:40

Message par Bernie »

Dis donc ... c'est toi l'hysterique qui a la voix qui part en laïve sur le premier "mon docteur il est beau ?"
Sous le soleil délibérement old fashionned, sois total in en suivant quotidiennement la série qui tabasse .
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

zef a écrit :Tiens, un p'tit extrait vidéo du concert de mercredi au Kao... (merci Fraggle !! :wink: )
Le lien était dans le fil média depuis Jeudi dernier :embaras: (merci Béabarge) :wink:
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Alain D. a écrit :
zef a écrit :Tiens, un p'tit extrait vidéo du concert de mercredi au Kao... (merci Fraggle !! :wink: )
Le lien était dans le fil média depuis Jeudi dernier :embaras: (merci Béabarge) :wink:
:-s (pourtant je le lis le fil média)... Oui mais l'extrait, il était pas sur le site avant dimanche ? Si ??? :? :oops:

Bernie a écrit :Dis donc ... c'est toi l'hysterique qui a la voix qui part en laïve sur le premier "mon docteur il est beau ?"
C'est possible, mais je n'étais pas la seule hystérique dans la salle...
En revanche je me suis vue dans le reportage !!!
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

zef a écrit : :-s (pourtant je le lis le fil média)... Oui mais l'extrait, il était pas sur le site avant dimanche ? Si ??? :? :oops:
Il y a du carton rouge (coquelicot) dans l'air..... :pasmoi: Il y avait "tout" depuis jeudi. o:-) (tu veux me faire virer pour faute professionnelle grave par Fabrice??? :-)p
Avatar du membre
Titou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 47
Enregistré le : 27 mai 2004 15:28

Message par Titou »

Alors j'ai vu Amélie et ses crayons ce soiir ! Et bien c'était trés bien :)

Je vais pas redire tout ce qui a été dit plus haut !

Jolie découverte sur scéne (enfin bon je sais pas si on peut parler de découverte). Du beau spectacle, bien léché !

A noter que vu la participation des musiciens, plus qu'active au spectacle, je considére Améile-les-Crayons plus comme un groupe ! que comme une chanteuse ;)

Pour les paroles, en concert, sans connaitre, c'est peut etre un peu difficile pour accrocher vraiment (et suivre), mais bon, faudra que j'écoute en CD ! C'est aussi bon en CD ? ou moins ? (j'ai un peu peur du CD...où y'aura pas tout les jeux de scéne)

Voili voilà 

A conseiller, à  découvrir !

Titou
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

c'est sur que c'est pas la meme chose, mais le Cd est extra, et c'est un excellent ersatz quand on ne peut pas aller tous les jours à  son concert


:love:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Quentin
Sitting on the docks of th Ebay
Messages : 244
Enregistré le : 25 avr. 2003 12:40
Localisation : 43° Nord 1° Est

Message par Quentin »

Titou a écrit :Alors j'ai vu Amélie et ses crayons ce soiir ! Et bien c'était trés bien :)
Moi je l'ai vu le soir d'avant et c'était très bien aussi ! Bizarre :roll: ça voudrait dire que c'est toujours bien les concerts d'Amélie ?
Titou a écrit :Je vais pas redire tout ce qui a été dit plus haut !
Moi non plus ...
Titou a écrit :mais bon, faudra que j'écoute en CD ! C'est aussi bon en CD ? ou moins ? (j'ai un peu peur du CD...où y'aura pas tout les jeux de scéne)
Oui le CD est très très bien aussi ! :love:
Barbelivien, ministre de la culture...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

concert à  Gironde Sur Dropt, 16 juillet 2005

trooooooooooooooooop génial !!!!
whaou !!

un énorme merci personnel à  Amelie et à  tous ses Crayons
j'ai été vraiment ému :oops:
merci merci merci

une soirée formidable
un concert splendide...
inoubliable

petit "festival" en plein air dans la campagne bordelaise
5€ d'entrée pour voir 3 artistes
whaou

En ce qui concerne ALC
voila la set list (merci Jérôme)

Jasmin Tea
Ch'veu Blanc
Blues des Ragnagnas
Ta Ptite Flamme
La Mission
Frere de Casserole
Cannibal (Donnes moi tes Yeux)
Petit Tout Petit
Jojo
Mademoiselle Poux
Mon Docteur (dédicacée à  tous les mangeurs de poutine de la terre qui sont allés à  l'hopital :mrgreen: )
La Valse du Danseur de Lune
Promets-moi
Paillasson
Le Petit Caillou
Elisabeth
Pourquoi les Crayons

:love: :love:

:-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

et voila quelques petites photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Merci Klem!!!!!!!!!!!!!! :-)1

Donnes moi tes yeux!!! Quand Heïko à  la tête sur le piano et Laurent les yeux en l'air! Je ne m'en lasse pas!!!! :-))) :-))) :-)))
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Message par héléno »

Amélie et ses garçons hier soir à  st georges du bois (49).. toujours autant de magie, on ne s'en lasse pas, c'est doux, c'est marrant, c'est touchant, c'est beaaaaaaau !

A ne surtout pas manquer, que vous connaissiez ou non, allez-y..
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

et samedi à  Paris Plage !!

courrez-y !
en plus ya Anais et La Crevette d'Acier
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Message par Sophie »

yes, j'y serai :jumpy:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

vu Samedi a Paris Plage ....excellent , envoutant , drole, pechu , enivrant, dejanté pile ce qu'il faut , innovant, tendre , cruel , doux et acide ...
bref ..... comme dirait Arthur : que du bonheur ..;
sinon je dirais aussi pov'Anthony ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

vivememt ma prochaine rencontre avec la demoiselle :love:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
mariet
En bénabarboteuse...
Messages : 385
Enregistré le : 06 janv. 2005 15:19
Localisation : Marseille

Message par mariet »

vivement ma première rencontre avec elle (on a le CD à  la médiathèque: en fait, elle est bien cette médiathèque!), et je suis tombée sous le charme: des chansons belles, des chansons droles... parfait!
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

et des chansons musicales même !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
mariet
En bénabarboteuse...
Messages : 385
Enregistré le : 06 janv. 2005 15:19
Localisation : Marseille

Message par mariet »

Tu veux dire avec des paroles ET de la musique ?

incroyable...

:lol:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

et meme avec des silences entre les notes
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Message par héléno »

:shock: :shock: :shock:


Purée, c'qu'on fait de nos jours.. :roll:
Répondre