myrtille

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Avatar du membre
LaFeePaschier
Messages : 8
Enregistré le : 13 avr. 2005 15:03

myrtille

Message par LaFeePaschier »

Premier album pour cette jeune chanteuse.
Le premier clip "murmures" (chanson eponyme de l'album)(ca se dit ca?)(on va dire que oui) est passe sur france2..au debut j'etais un peu sceptique et j'ai ete ecoute l'album..
Tres beau ,tres doux,des airs entrainants..un bon ptit album
seule critique:les paroles sont pas vraiment transcendantes..quelques bon jeux de mots de ci de la mais rien de fantastique..a decouvrir pour les tres jolies melodies

http://www.myrtille-lesite.com/ (je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub dsl)
bah dédé?
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

ça se dit oui, bravo!! :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Répondre