zOrozora : Le clip !

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!

Vous trouvez ça

Génial ! (le top of the pop koi !)
9
30%
Bien! (Oué c'est sympathique !)
18
60%
Moyen (Euh vous étes trés jeunes là  !)
0
Aucun vote
Bof (J'irais bien au coiffeur moi !)
3
10%
 
Nombre total de votes : 30

Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

Charly's a écrit :
Petite Fleur a écrit : j'te kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffff Charly
ENORME :-x-:
oulaaa pése tes mots !!! j'ai pas envie de me faire bénabarbarisé par ton bénabarbu !!! mdrrr :P :P

pour info, ce n'est plus Bénabarbu mais Dorange...

NON je n'ai pas changé de mec! il a changé de pseudo!


les félicitations de Klem? chapeau Charly's!!!
qu'en pense le reste du groupe de ce succés?
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Message par Charly's »

Ben ils sont super heureux je leur ai tout imprimé (avec tous les forum on arrive à  80 com' de pers différentes !) mais à  la fin ils ne cherchaient plus que les critiques négatives MDR !!!
Sinon la bassiste aime bien les forums en général mais elle a un gros probléme avec wanadoo (mot de passe erroné..et pourtant c'est le bon..).
Donc voilà  tous content on attend avec impatience le tremplin de Tarbes..150 groupes !!! :shock:
Sinon ce que je ne vous avez pas dit c'est que Eric Serra apprécie pas mal ce que l'on fait.. je l'avais rencontré lors de tremplin qu'il parrainné , j'ai fais Ample Choix Tout seul à  la guitare et il avait vachement aimé...p'tétre qu'on va enregistrer dans son studio mais rien n'est sur je préfére pas me prendre la tête ça se fera manuellement...
Pour ce qui ne connaisse pas Eric Serra...Toutes les BO du grand bleu, Léon, Jeanne D'arc, Wasabi, Tarzan (vec Phil Collins), Goldeneye...ben oui tout ça c'est de lui ...super mec ! si lui il bous produit ....enfin bref j'préfére pas y penser... :roll:
Merci la vie.
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Message par Charly's »

Ben regardez serra la il passe sur la 1 pour les meilleures musiques de film....
Merci la vie.
Avatar du membre
Welwitsha
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 35
Enregistré le : 29 janv. 2005 22:24
Localisation : Lorient

Pas facileuh !

Message par Welwitsha »

Yeah, moi j'aime.
Mais éclaire moi steuplé, c'est quoi une claviériste ?
Je sais, 6 ans de solfège pour en arriver là  ...

Enfin, moi aussi j'aime le ptit accent du Sud, puis l'histoire des poissons et du plancton aussi :P

CEST MON PREMIER MESSAGE
hihihi
Preuve que ça m'a plu, j'vais même aller écouter la deuzième, histoire de voir ... :D
J'aimerais être un caméléon aquatique pour pouvoir voler ... Chut.
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Re: Pas facileuh !

Message par Petite Fleur »

Welwitsha a écrit :CEST MON PREMIER MESSAGE
hihihi
Preuve que ça m'a plu, j'vais même aller écouter la deuzième, histoire de voir ... :D
peut être que cela méritera un deuxième message :wink:

bienvenue Welwitsha
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Re: Pas facileuh !

Message par bénabarette »

Welwitsha a écrit :Yeah, moi j'aime.
Mais éclaire moi steuplé, c'est quoi une claviériste ?
Je sais, 6 ans de solfège pour en arriver là  ...

Enfin, moi aussi j'aime le ptit accent du Sud, puis l'histoire des poissons et du plancton aussi :P

CEST MON PREMIER MESSAGE
hihihi
Preuve que ça m'a plu, j'vais même aller écouter la deuzième, histoire de voir ... :D
Alors bienvenue parmis nous ! :wink: et puis une clavieriste c'est la "joueuse de clavier" :wink: enfin Charly me contredira si jamais je me trompe mais je pense pas :wink:
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
Welwitsha
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 35
Enregistré le : 29 janv. 2005 22:24
Localisation : Lorient

Re: Pas facileuh !

Message par Welwitsha »

Petite Fleur a écrit :
Welwitsha a écrit :CEST MON PREMIER MESSAGE
hihihi
Preuve que ça m'a plu, j'vais même aller écouter la deuzième, histoire de voir ... :D
peut être que cela méritera un deuxième message :wink:

bienvenue Welwitsha

Wwwooowww, merci :D
J'aimerais être un caméléon aquatique pour pouvoir voler ... Chut.
Avatar du membre
Welwitsha
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 35
Enregistré le : 29 janv. 2005 22:24
Localisation : Lorient

Re: Pas facileuh !

Message par Welwitsha »

bénabarette a écrit :
Welwitsha a écrit :Yeah, moi j'aime.
Mais éclaire moi steuplé, c'est quoi une claviériste ?
Je sais, 6 ans de solfège pour en arriver là  ...

Enfin, moi aussi j'aime le ptit accent du Sud, puis l'histoire des poissons et du plancton aussi :P

CEST MON PREMIER MESSAGE
hihihi
Preuve que ça m'a plu, j'vais même aller écouter la deuzième, histoire de voir ... :D
Alors bienvenue parmis nous ! :wink: et puis une clavieriste c'est la "joueuse de clavier" :wink: enfin Charly me contredira si jamais je me trompe mais je pense pas :wink:
Je sais pas si c'est pask j'habite dans un coin pommé ou quoi, mais j'ai jamais entendu cette expression ...
Pour moi c'est "la personne qui joue du synthé" :?
Désolée d'avoir répondu en deux fois, mais j'ai pas bien compris comment marche le forum et j'ai la flemme de tout lire le machin ... Bref.
J'aimerais être un caméléon aquatique pour pouvoir voler ... Chut.
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Pas facileuh !

Message par Alain D. »

Welwitsha a écrit : ....et j'ai la flemme de tout lire le machin ... Bref.
En même temps, avec le pseudo que tu as, tu as 2 000 ans devant toi.... :wink:
Avatar du membre
Welwitsha
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 35
Enregistré le : 29 janv. 2005 22:24
Localisation : Lorient

Re: Pas facileuh !

Message par Welwitsha »

Alain D. a écrit :
Welwitsha a écrit : ....et j'ai la flemme de tout lire le machin ... Bref.
En même temps, avec le pseudo que tu as, tu as 2 000 ans devant toi.... :wink:
Ya pas d'âge pour écouter Bénabar :wink:
Enfin j'savais pas que mon pseudo faisait p'tite jeunesse, mais comme c'est ce que je suis ...
J'aimerais être un caméléon aquatique pour pouvoir voler ... Chut.
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

j'ai fait écouter autour de moi, et j'ai mis le lien sur le forum de mon ancien lycée... encore un franc succés :wink:
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Message par Charly's »

trop merci p'tite fleur !! t'es trop choux ! ha ben non t'es trop marguerite !! (bon stop les jeux de mots pas drole !). C'est quoi l'addresse de ton acien lycée forum nouveau ? Sinon moi il me tarde trop LE 24 FEVRIER !!! pensez tous à  nous on participe au tremplin des Pics D'ors à  Tarbes (150 groupes il parait)... faudrait qu'on arrive dans les 15 premiers se serait énorme pour nous mais ça sera pas facile...n'empêcheon le dit souvent ça..j'ai méme pas fait attention.J'ai écouté les gagnants de l'année dernière et objectivement ça m'a pas trop enchanté ("planéte détresse, il ya de la pollution, les politiques sont nuls, y'a des clochards et on va tous mourir..." ils sont arrivés 5éme eux )
mais p'tétre que de leur coté il diront "bof une chanson à  la con sur des poissons...)
Enfin bon on va faire tranquille simple et on verra bien ...
Merci la vie.
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

c'est un forum privé, pour les anciens élèves
désolée :-x-:
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Charly's a écrit :"bof une chanson à  la con sur des poissons..."
Françoooouuuuuuuuuu !!! Y'a une chanson pour toi, viens vite ! :poisson:
...
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Laurette a écrit :
Charly's a écrit :"bof une chanson à  la con sur des poissons..."
Françoooouuuuuuuuuu !!! Y'a une chanson pour toi, viens vite ! :poisson:
Ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè :jumpy: :jumpy:

Je veux l'entendre !!!!! :mrgreen:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
HERVE
Messages : 7
Enregistré le : 25 janv. 2005 17:09
Localisation : Breizh zion
Contact :

Charly's

Message par HERVE »

Bah moi aussi jtrouv ça carémen sympa!!
jolie voix, vraiment, virile et tout!...

sinon, perso, jpréfère la 2ème... la mélodi, les paroles... y'a un style à  développer, c + original peut être.....
bon j'my connais pas trop en musiq mai jtrouv par contre le djembé 1peu foireux à la fin... l'idée es bonne pourtan!!

"Ample choix" es bien aussi! j'aime bokou le refrain : "pa facil pour 1 poisson de créé son avenir entouré de plancton".... ça ça gère!

y'a du potentiel... persévérez!! et tiens nous au courant pour la suite! le site dan un 1er temps, pour le tremplin de Tarbes, pour le CD :wink: ...et le reste!

Bisous

Tiph'
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Message par Charly's »

françou a écrit :
Laurette a écrit :
Charly's a écrit :"bof une chanson à  la con sur des poissons..."
Françoooouuuuuuuuuu !!! Y'a une chanson pour toi, viens vite ! :poisson:
Ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè :jumpy: :jumpy:

Je veux l'entendre !!!!! :mrgreen:
T'aimes les poissons ??? j'croyais que c'était les lapins....."pas facile pour un lapin de manger son crotin" hi hi hi
Merci la vie.
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Bah les poissons je les aiment... mais ils meurent tous :? :cry: c'est eux qui m'aiment pas.... ils font comme Cachalot dans Amélie Poulain.... ils veulent se suicider....
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Nouvelle chanson...

Message par Charly's »

Saluuut à  tous ! Voilà  on vient d'enregistrer une nouvelle chanson
Elle s'appelle "La fille du bar tabac"... je vous laisse deviner qui c'est...
Certains vont être content on a mis de la batterie mais pas de djembé car c'est quand même une chanson assez grave..enfin je trouve quoi... Voilà  je pense pas que vous allez autant apprécier que les précédentes mais bon on verra bien ... comme d'hab.. click droit enregistrer sous...

La fille du bar tabac

Et merci à  Juju de chanson-française.net qui m'héberge les chansons !
Et merci de votre écoute biensur !
Modifié en dernier par Charly's le 20 févr. 2005 19:06, modifié 1 fois.
Merci la vie.
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Message par héléno »

Sympa cette chanson aussi !

Je vous sens beaucoup plus au point niveau musique et tout et tout.. continuez comme ça :wink:
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Message par Charly's »

Bon vu qu'on commence une nouvelle page je recopie le post ici sinon les gens il vont pas comprendre... enfin je pense aux flemmards quoi... :P
:


Saluuut à  tous ! Voilà  on vient d'enregistrer une nouvelle chanson
Elle s'appelle "La fille du bar tabac"... je vous laisse deviner qui c'est...
Certains vont être content on a mis de la batterie mais pas de djembé car c'est quand même une chanson assez grave..enfin je trouve quoi... Voilà  je pense pas que vous allez autant apprécier que les précédentes mais bon on verra bien ... comme d'hab.. click droit enregistrer sous...

La fille du bar tabac


Je viens d'en rajouter une autre, trééééééés longue....histoire à  ne pas prendre au sérieux qu'on raccourciera surement...

Simply Song



Et merci à  Juju de chanson-française.net qui m'héberge les chansons !
Et merci de votre écoute biensur !
Modifié en dernier par Charly's le 20 févr. 2005 22:03, modifié 1 fois.
Merci la vie.
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

Bon, j'ai toujours été franche sur ce sujet.... mais là  j'aime pas.
A mon goût, et je dis bien à  mon goût: le texte est vide, trop facile, et la musique pas tellement plus interressante...
M'en veut pas Charly :oops:
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Message par Charly's »

Bon pour ceux que ça interressent pour notre tremplin de tarbes on a fait juste un p'tit aller retour...ben oué 80 euros par personnes pour 4 min 30 sec de scéne (on est méme pas arrivé en quar !!) . Mais c'était un peu n'importe quoi y'avait des intermitants du spectacles, des pros, des profs de musiques...des gars qui venait que pour l'argent surement...On était les plus jeunes par contre...(4 groupe de jeunes..aucun pris pff !)

Donc voilà  le moral du groupe a pris un petit choc mais il faut se prendre des tartes dans la vie si l'on veut avancer (c'est beau çaaa) !! Et puis je pense que le jury n'a pas jugé par qualité mais par échantillonnage (un rappeur, un triste solo au piano, un rigolo avec son accordéon...) Ben ouai ils ont un spectacle à  faire pour la finale...

Toute façon j'ai pas a me justifier on n'était pas assez bon à  leur gout et voilà  (jury de 50 ans en moyenne, vraiment tous blazés à  part une jeune bouclée qui souriait de temps en temps...). Et puis y'avait vraiment de supers groupes pas selectionnés j'ai haluciné !!

Sinon c'est un super tremplin dans l'ensemble, technique géniale, scéne superbe, groupes énormes (on les voit les pas médiathisé là  !). C'est juste le prix du déplacement qui nous reste un peu en travers vu notre budget quoi...Mais bon on est motivé on sait que ça plait à  certains donc on continue et c'est pas des vieux qui VONT NOUS DIRE QUE C'EST PAS DE LA BONNE CHANSON BORDEL DE....meuuuh non je m'énerve pas....

Donc voilà  dans l'ensemble ça nous aura fait une expérience !!
Merci la vie.
Avatar du membre
héléno
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1136
Enregistré le : 23 mai 2004 11:03
Localisation : moi ch'uis amoureuse de paname...

Message par héléno »

Oui exactement, prenez ça comme une bonne expérience..

Des tremplins vous en aurez d'autres et en plus vous en gagnerez ! Vous avez le potentiel alors continuez à  travailler et à  aimer c'que vous faites et la récompense va vite venir.. :wink:
Avatar du membre
Mecouchétarlanui
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 12 nov. 2004 3:00

...

Message par Mecouchétarlanui »

Ces nouvelles chansons me font beaucoup sourire, je trouve originale l'association tabac - fille facile, j'aime bien tes comparaisons pré fa-briquet (c'était juste pour le jeu de mots :wink: ).

Simply song: j'ai littérallement adoré. Chercher des conseils parmi Mickey 3D, Carla Bruni, Georges Brassens, Metallica, puis...Je ne dis pas tout... Je trouve ça très original et bourré d'humour!! Merci de ce p'tit délire plus que sympathique. ++ :wink:
fandevinzcassel
Messages : 9
Enregistré le : 09 févr. 2005 18:28
Contact :

Message par fandevinzcassel »

Ben moi ca va pas être très original mais j'adore et je trouve aussi que ça ressemble au style de benabar et delerm deux artistes que j'apprécies beaucoup! Les textes sont trop marrant, la musique est cool .... Que de compliments....
Atchoum

Message par Atchoum »

vous avez oubliez mon grand copain mr charly's et pour lui c'est pas facil de se faire un trou dans la cour des grand alors encourageez le :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
Noush
En bénabarboteuse...
Messages : 388
Enregistré le : 21 févr. 2005 11:55
Localisation : Versailles style
Contact :

Message par Noush »

Bon alors je me permet de donner mon avis... :) même si ce n'est pas très constructif, j'aime qu'on me donne son avis sur ce que je fais donc si je peux aider ... ;)

-Simply Song : ça n'a pas été ma préférée...même si les paroles sont marrantes j'ai pas trop accroché...et la mélodie à  la guitare a été très largement inspirée par Dionysos, non?

-Les balles s'arêtaient : j'aime bien les percus, elle est sympa cette chanson :D je crois que c'est ma préférée des quatres celle ci, j'adore les chansons au piano... :) (la mélodie au piano elle me fait penser a une pub mais je ne sais plus laquelle...et le passage à  la basse ça fait un peu du Mickael Jackson)

-La fille du bar tabac : J'aime bien quand tu chantes avec la fille ça donne un effet sympa, elle devrait être un peu plus présente je trouve :) moi cette chanson, ya un truc dans la voix qui n'est pas sur les autres chansons qui me fait penser à  du Mickey 3D

-Ample Choix : j'aime bien les paroles, la mélodie... (et quand tu dis "pas facile" on dirais mon prof de maths :mrgreen:)

En tout cas c'est très sympas, surtout vu votre âge! C'est bien prometteur tout ça ;)
(dis Charly's c'est possible que tu nous postes les paroles? :) )

(en me relisant je me rends compte que je trouve tout le temps des ressemblances :mrgreen:)
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Message par Charly's »

Merci à  toa ça faisait un bail que j'avais pas vu mon topic remonté...
et deux nouveaux messages d'un coup....j'chuis tout émoustillé...bon trêve de plaisanterie

Chére NAnoush...(m'en veux pas je l'écris comme ça puis c'est tout :wink: )

Simply song et surtout un délire musical une boutade comme on dit ! (hé Jano !!) Je pense que c'est plutot une chanson genre "inédite" sur scéne quoi...genre hein... (mais vu que pour le moment on fait pas de scène ben on l'enregistre...logique...)

Je ne vois pas non plus de quelle pub tu parles pour les balles s'arrêtaient...mais je me rends compte que celle là  elle est bien aimé alors que moi je la trouvais pas trop bien..comme quoi....

Ben pour la fille du bar tabac on y travaille y faut que mslle Laetitia prenne confiance en elle et ça ira tout seul ! mais moi j'aime bien cet effet "pas trop présent" c'est pas du HOOO HAPPY DAYYYY en coeur qd même...ça reste dans l'esprit intimiste quoi...

Enchanté de ressembler à  ton prof de math..vous remarquerez qu'on entend l'espression "pas facile" au grand minimum une fois par jour héhé !!

Merci Atchoum !! T'en as parlé à  Blanche Neige car je crois que son oncle possède un studio ça serait cool si on se rencontré héhé !! ok je :arrow:
Merci la vie.
Anar(2)
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2005 22:17
Localisation : Angoulême

Message par Anar(2) »

Comment on peut appeller ça de la..."musique"...?
C'est comme de la chiasse dans une boîte de tomates, on s'attend à  quelque chose de pas mal même si ça sera un peu vieux et pourri et on tombe sur un truc verdâtre (ou marron, ça dépend du repas précédent) qui chlingue grave. Voila en gros ce que ça m'évoque.
Une voix de PD, un gars qui sait pas chanter, la meuf n'en parlons pas, on dirait du Jane Birkin surjoué, c'est vraiment pas ragoutant.
Le gars sait pas jouer et encore il se la joue ?! Pathétique...
En parlant de jeux de mots, ceux des chansons sont à  chier, déjà  que la musique pue, les paroles rattrapent rien.
Tout est décalé, la bassiste sait pas jouer, la pianiste sait pas jouer, aussi quelle idée de mettre des meufs dans un groupe ?! Elles doivent passer leur temps à  parler cellulite et Fan2. Re-pathétique...
Pour me résumer, ça vaut rien et vous arriverez jamais à  rien, c'est évident.
L'anarchie est mon utopie, OAJN vaincra.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

euh y a pas moyen de dire la même chose en mettant un peu les formes? Parce que là  aussi c'est un peu surjoué non?
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Anar(2) a écrit : Une voix de PD....

:peur: JE VEUX DES EXPLICATIONS!!!! :-))) :-))) :-))) T'es trop drôle comme mâle!!!!
.
Pour me résumer, ça vaut rien et vous arriverez jamais à  rien, c'est évident.

Elisabeth Tessier, il est l'heure d'aller te coucher, dors bien....
Anar(2) dans sa signature a écrit :
L'anarchie est mon utopie

A mort l'Anarchie!!!!!! :-))) :-))) :-)))

:-)1 de m'avoir trop fait rire ^-)


Bonne nuit
Avatar du membre
Noush
En bénabarboteuse...
Messages : 388
Enregistré le : 21 févr. 2005 11:55
Localisation : Versailles style
Contact :

Message par Noush »

Charlychou, (bah oui je ne vais pas continuer à  t'apeller par ton pseudo si tu ne veux pas faire pareil :p) bon bah alors j'ai hate de vous voir sur scène pour entendre la chanson bonus :) et puis pour la chanson "Les balles s'arrêtaient", moi elle me plait vraiment, il faut faire comme Jeanne Cherhal, elle teste d'abord ses chansons devant un public avant de décider si elles seront sur l'album ou pas...et des fois certaines sur lesquelles elle doutent se trouvent être des succès (et inversement...).
Et puis "pas facile" oui c'est vrai qu'on entend ça tout le temps....surtout en maths :mrgreen: (mais ne sois surtout pas enchanté de ressembler à  mon prof !!! )

ah et au fait...les critiques comme celles d'Anar ne doivent en aucun cas te faire douter, il y a des personnes qui jouent à  détruire les rêves des autres...j'ai connu ça...ça fait mal sur le coup mais il faut tracer sa route sans leur preter attention ;)
Avatar du membre
Mecouchétarlanui
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 12 nov. 2004 3:00

Message par Mecouchétarlanui »

Anar(2) a écrit :Comment on peut appeller ça de la..."musique"...?
Comment peut-on appeler ça un message? Ecoute, vu la 'qualité' de ton argumentation, ça me fait plaisir que tu n'aimes pas!!
danlalune
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2005 19:12
Contact :

Message par danlalune »

hop hop hop ! remonte petit post !!!!
Plus on est de fous, moins y'a de riz
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Message par bénabarette »

Anar(2) a écrit :Comment on peut appeller ça de la..."musique"...?
C'est comme de la chiasse dans une boîte de tomates, on s'attend à  quelque chose de pas mal même si ça sera un peu vieux et pourri et on tombe sur un truc verdâtre (ou marron, ça dépend du repas précédent) qui chlingue grave. Voila en gros ce que ça m'évoque.
Une voix de PD, un gars qui sait pas chanter, la meuf n'en parlons pas, on dirait du Jane Birkin surjoué, c'est vraiment pas ragoutant.
Le gars sait pas jouer et encore il se la joue ?! Pathétique...
En parlant de jeux de mots, ceux des chansons sont à  chier, déjà  que la musique pue, les paroles rattrapent rien.
Tout est décalé, la bassiste sait pas jouer, la pianiste sait pas jouer, aussi quelle idée de mettre des meufs dans un groupe ?! Elles doivent passer leur temps à  parler cellulite et Fan2. Re-pathétique...
Pour me résumer, ça vaut rien et vous arriverez jamais à  rien, c'est évident.
:shock: purée ca je l'avais pas lu ! :shock: Mais comme le fil a été remonté (:wink:) j'en ai profité pour lire plus haut ! Alors j'arrive un peu après la bataille mais bon... Comme a dit Mecouchertar super l'argumentation... :roll: Ecoute vu comme tu critiques tu es surement capable de faire bcp mieux que "de la chiasse" pour reprendre tes propos... :roll: alors on attend... :roll: Je me demande qui est le plus pathétique... ejdçjdr... Donne nous des textes, des sons et après on verra si ce que fait Charly est nul, si c'est tout sauf de la musique, etc... :? :roll: Et puis qu'elle est ta définition de ne pas savoir jouer d'un instrument ? :?
Enfin bon je suppose qu'en plus de ca on te reverra pas poster ici... :roll: C'est pas plus mal... :mrgreen:
En tout cas Charlychou (Bénabarette milite pour les expressions Noushessque :mrgreen: :wink: ) moi j'aime bcp, toutes facons tu le sais on en a parlé :wink: Continuez comme ça ! :-)1 Et puis de toutes facons dis toi que même les plus grand artiste y'a tjs des gens qui les aiment pas :wink: :-x-: :-x-:
EDIT : j'avais jamais mis autant de roll dans un message moi ! (même pas mdrrrr!)
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Message par Charly's »

M'en fait pas !!! B. y'en a plein qui l'aime pas héhéhé ...y'en a méme plus qui aime pas B. que moi...c'est normal moi personne ne me connait hi hi hi !!!! allez les zouzou !! vive la chanson !
Merci la vie.
Avatar du membre
Noush
En bénabarboteuse...
Messages : 388
Enregistré le : 21 févr. 2005 11:55
Localisation : Versailles style
Contact :

Message par Noush »

:-x-: :-x-: :-x-: Charlychou! :oops:
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

le site !

Message par Charly's »

Bonjour à  tous et à  toutes amis de la Chanson ! vous vous souvenez peut-être que je vous avez fais découvrir ce petit groupe de jeunes Narbonnais ...ChArLy's...
Et bien ça y'est le site est créé ! Des photos, vidéos, chansons (nouvelles et moultes autres rubriques ! Rendez vous tous sur
www.charlys-le-groupe.com (un p'tit mess sur le livre d'or et sur le forum ? thanks !)
Bon il est pas au top niveau le site mais il s'arrangera au fil du temps ainsi que son contenu !
Merci de nous visiter (car on a vraiment ... mais alors vraiiiiiiiiment galéré à  faire ce site ! ben oui on est musiciens pas webmaster...mais on fait se qu'on peut !)

www.charlys-le-groupe.com

(ben oui j'ai copié ce post sur tous les forums ! et alors ? bon ! hein ? d'accord ça va alors !)
Merci la vie.
Répondre