Bazbaz

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Manue
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 29 sept. 2004 15:19
Localisation : Normandie... bientôt Paris !!

Bazbaz

Message par Manue »

Je voulais juste dire un petit mot sur Camille Bazbaz qui vient de sortir un nouvel album "Sur le bout de la langue"

Ses textes parlent surtout d'histoires d'amour (souvent terminées). C'est très mélancolique et sensuel (enfin je trouve :mrgreen: )

Vous pouvez allez écouter des extraits sur le site http://www.bazbaz.fr
Lou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 49
Enregistré le : 10 janv. 2004 0:22
Localisation : Un peu dans les nuages...

Message par Lou »

J'ai acheté l'album il y a une petite quinzaine, parce que j'avais entendu "le professionnel" et "sur le bout de la langue" qui me plaisaient bien.
Et depuis, le cd tourne en boucle.
Quelques chansons sont juste superbes, d'autres plus légères, il y a même une reprise de Papa Tango Charlie.
Une très belle voix, des musiques riches, un album que je recommande vivement.
Et c'est vrai, Manue, le mot sensuel colle très bien à  cet album !
CÂ’est pas nous qui marchons pas droit
CÂ’est le monde qui va de travers....
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

Je l'ai vu sur scène il y a quelques années (en 1ère partie de FFF je crois)
A l'époque, j'ai trouvé ça décalé et excellent :D
Va falloir que je pense à  retourner le voir
Avatar du membre
Mence
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 24
Enregistré le : 10 nov. 2004 14:36
Localisation : Bordeaux

Message par Mence »

Ben dis-donc, y a pas bcp de fans de Bazbaz ici !!!
J'en ai parlé sur d'autres forums et du coup, j'y ai pas fait attention ici, mais je rajoute une critique positive !
Je suis pas accro, loin de là  mais c'est qd même vachement agréable à  écouter et bien écrit
Un blog à  votre disposition pour lui Fred (lui par contre je suis vraiment accro, c'est trop trop trop bien) et deux autres artistes :
www.2temps3mouvements.com
J'pensais encore avoir des choses à  faire de ce côté du monde ... mais l'amour et l'amitié avec l'habitude ont disparu...
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

Si si ya moi comme fan de Bazbaz. J'ai acheté son dernier album il y a peu de temps et je suis sous le charme...
Encore belle découverte que m'a offert le prix Constantin...
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Avatar du membre
rescapedunapalm
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 88
Enregistré le : 07 déc. 2004 0:08
Localisation : Paris
Contact :

Message par rescapedunapalm »

Petit message pour les fans de Bazbaz, en plus d'être présent au concert de Nina Morato le 28 mars au réservoir, il sera présent sur l'album. Pour avoir un avant gout il y a un titre inédit, duo de Nina et Bazbaz sur le site www.ninamorato.com (accessible en cliquant sur "1 titre en exclu")
gab
Forum (culture, débat, humour,...) : http://www.rescapedunapalm.com/forum
Mon site : http://www.rescapedunapalm.com
Barnabelle
Messages : 5
Enregistré le : 14 sept. 2006 13:39
Localisation : BETSCHDORF

Message par Barnabelle »

Merci de m'avoir envoyé ici, je me sens trop honteuse de ne connaitre Camille Bazbaz que depuis un mois... :oops: Mais je l'adore et oui sensuel c'est le mot juste mais je trouve que ça parle plus d'histoires de sexe que d'histoires d'amour...
il est tellement pur un concentré d'homme idéal en le diluant dans l'eau on pourrait faire dix garçons normaux est ce de sa faute à  lui si il aime le café et l'odeur du tabac se coucher tard la nuit se lever tot l'après midi?
Barnabelle
Messages : 5
Enregistré le : 14 sept. 2006 13:39
Localisation : BETSCHDORF

Message par Barnabelle »

Merci Milou
il est tellement pur un concentré d'homme idéal en le diluant dans l'eau on pourrait faire dix garçons normaux est ce de sa faute à  lui si il aime le café et l'odeur du tabac se coucher tard la nuit se lever tot l'après midi?
Avatar du membre
chiffonette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 14 juil. 2007 8:33
Localisation : La ville rose, enfin au sud ...

Message par chiffonette »

J'ai beaucoup aimé son premier album et en particuliers son titre "Sur le bout de la langue"

Il vient de sortir son second album, je ne l'ai pas encore écouté mais il y a des titres en écoute sur son myspace

http://www.myspace.com/bazbazcamille
Répondre