Raul Paz

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Liz
Messages : 6
Enregistré le : 05 mars 2004 16:13
Localisation : Lyon

Raul Paz

Message par Liz »

Bon, j'ai vérifié dans la liste de Num, il n'y apparaît pas.
Amateur de musique cubaine, cet artiste va vous plaire! Mais attention, ce jeune homme ne chante pas de la musique cubaine traditionnelle, comme ses aînés de Compay Ségundo: Raul Paz mêle à  la fois musique traditionnelle et sonorités modernes, ce qui donne un cocktail explosif et très agréable.
Je l'ai découvert par hasard, un soir d'insomnie, en écoutant France Inter; il avait même chanter en duo "Por que te pas"(désolé pour l'orthographe, j'ai jamais fait d'espagnol!) avec Jeanne Cherral.

J'espère que ces quelques lignes vous auront donné envie de découvrir cet artiste et de vous procurer très vite son CD. :jumpy:
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Re: Raul Paz

Message par cali »

Liz a écrit :il avait même chanter en duo "Por que te pas"(désolé pour l'orthographe, j'ai jamais fait d'espagnol!) avec Jeanne Cherral.
"Porque te vas" (parce que tu t'en vas...)
et pi tant qu'on y est, "il avait chant é" :roll: :wink:
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Re: Raul Paz

Message par Laurette »

cali a écrit :
Liz a écrit :il avait même chanter en duo "Por que te pas"(désolé pour l'orthographe, j'ai jamais fait d'espagnol!) avec Jeanne Cherral.
"Porque te vas" (parce que tu t'en vas...)
et pi tant qu'on y est, "il avait chant é" :roll: :wink:
Et puis Jeanne Cherhal aussi... :-)p

(désolée mais en ce dimanche après-midi il n'y a vraiment que les fautes d'orthographe à  corriger comme activité sur ce forum...)
...
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

Découvert en live à  La Villette récemment (emmenée par une fan de chez fan)
Pas mal du tout en effet (même s'il préfère les atmosphères intimes aux grands rassemblements en plein air)
Et excellents musiciens

Un p'tit tour sur le site pour vous faire une idée
Répondre