Bashung

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
duke
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 26
Enregistré le : 07 avr. 2004 10:34
Localisation : devant mon ordi

Bashung

Message par duke »

à  écouter d'urgence le live " La tournée des grands éspaces " du sieur Bashung, la grande classe j'vous dis !!!!
c'est dispo en double CD ou en DVD, avis aux amateurs !!!
je caresse l'idée de me faire un café.....
duke
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 26
Enregistré le : 07 avr. 2004 10:34
Localisation : devant mon ordi

Message par duke »

bouh, 3 pages sur Olivia ruiz pas une réponse pour Bashung !!!! :pleure:
bon, aller je retourne boire un verre, pour le coup !!!!!!!
je caresse l'idée de me faire un café.....
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

duke a écrit :bouh, 3 pages sur Olivia ruiz pas une réponse pour Bashung !!!! :pleure:
bon, aller je retourne boire un verre, pour le coup !!!!!!!
Bashung, dans "Artistes à  découvrir"???? !!! :shock: :shock: :shock:
Le principe de ce fil, c'est de faire connaître et de débattre sur des "nouveaux (elles)" alors 3 pages sur OR, c'est normal, que l'on aime ou pas... (moi, pas :mrgreen: ). Mais Bashung mérite au moins un fil sur le Café, et tant pis si il n'y a pas de réponse...
Mais pas dans "Artistes à  découvrir"!!!

Monsieur Bashung: :-)1 ^-)
duke
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 26
Enregistré le : 07 avr. 2004 10:34
Localisation : devant mon ordi

Message par duke »

à  ce moment faut en virer un sacrée paquet alors ds " artiste à  découvrir " non???? Renaud, M, etc...............
ça reste un artiste à  découvrir pour beaucoup de monde je pense, même si il est connu !!!!
je caresse l'idée de me faire un café.....
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Message par annenenette »

Suite à  ma présence lors de l'enregistrement de TARATATA avec Monsieur Alain Bashung ( et Mr Lenny Kravitz en passant ;) ), je vous rappelle la sortie de " Bleu petrole " , un encore plus joli/beau/émouvant album de Bashung. Il a fait en live une prestation superbe ( et émouvante aussi ).
Petite ( grande ) inquiétude pour sa santé : il avait l'air fatigué, la démarche hésitante...et le report de certaines de ses dates de concert renforce l'inquiétude.
Souhaitons lui du courage.
Et écoutons BLEU Pà‰TROLE. :)
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
Introl
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 19
Enregistré le : 29 nov. 2005 9:04
Localisation : Banlieue de Saturne
Contact :

Message par Introl »

Hélas la triste nouvelle est désormais officielle puisqu'il l'a annoncée lui-même, il est en lutte contre un cancer des poumons :(
Répondre