Troublemakers, back dans les bacs avec ' Express Way '

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
(spountz)
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 72
Enregistré le : 17 déc. 2003 0:56
Localisation : au Père Lachaise des zavatars

Troublemakers, back dans les bacs avec ' Express Way '

Message par (spountz) »

Bonjour à  tous,
(j'en ai ptet déjà  parlé, je ne sais plus et ne trouve plus où si c'est le cas...)

Enfin bref, ils ressortent un album:
Express Way... et c'est vachement bon.
Alors, pour présenter les choses,
Troublemakersce sont deux marseillais qui font de la musique, avec de l'électro bien jazzy : genre Zero 7 ou bien AIR... en mieux sympa.
Leur album d'avant,
Doubts and Convictions était une vraie bonne surprise, ben là  c'est re-surprenant (pour un album qui ne sort plus du garage de chez mamie mais d'une vraie boite de prod avec des sioux) parce qu'ils y ont collé des intruments vrais et que ça rend encore plus chouette... ça ressemble à  du bon Moby, ou du joli Moloko, avant que ça boum boum dans tous les sens. Visiblement, c'est aussi la musique d'un pti film qu'ils ont fait. Moi j'ai que le CD, mais doit y avoir le DVD avoir le film et tout et tout...lachez vous, c'est un truc qui doit pas être mal.

les infos complémentaires ainsi que des bouts à  écouter sont là  et puis là  aussi...

En vous remerciant et vous souhaitant une agréable écoute.

Spountz.
Moi je kiffe grave les twinuts et les parapluies et alors ?!Image
Cédric
En bénabarboteuse...
Messages : 172
Enregistré le : 14 mars 2003 13:51

Message par Cédric »

J'ai toujours peur de me faire mal comprendre mais honnêtement, pour moi, l'album est entré dans une oreille et, est ressorti par l'autre. De meilleurs trucs comblent mes envies "d'électro bien jazzy". Si vous voulez écouter la hype du moment en éléctro je vous conseille le remixe du "criminal" d'Eminem par Hellfish, Ou le "straight outta compton" par kid606. C'est trop jouissif, des milliards de sons viennent percuter mon cortex cérébral à  chaque écoute.

Ca préfigure un renouveau dans ce genre de musique.
Up in the cut like gay niggas in butt.
Invité

Message par Invité »

Cédric a écrit :J'ai toujours peur de me faire mal comprendre mais honnêtement, pour moi, l'album est entré dans une oreille et, est ressorti par l'autre. De meilleurs trucs comblent mes envies "d'électro bien jazzy". Si vous voulez écouter la hype du moment en éléctro je vous conseille le remixe du "criminal" d'Eminem par Hellfish, Ou le "straight outta compton" par kid606. C'est trop jouissif, des milliards de sons viennent percuter mon cortex cérébral à  chaque écoute.

Ca préfigure un renouveau dans ce genre de musique.
t'as tout dit mec... c'est bien, mais c'est Hype et je dis "mais"... voilà , c'est moi avis que je partage moi même. chacun ses gouts, la paille, la poutre, le yaourt à  la cerise et la kangoo par la dessus...
Sinon, ouais ben rien, moi ça va pas mal, j'ai fait les courses puis ce soir y a barbecue avec les copains des Jardins...
(spountz)
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 72
Enregistré le : 17 déc. 2003 0:56
Localisation : au Père Lachaise des zavatars

Message par (spountz) »

c'était moi.
Moi je kiffe grave les twinuts et les parapluies et alors ?!Image
Avatar du membre
Matthieu
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 92
Enregistré le : 08 déc. 2004 19:53
Localisation : un ti coin de france

Message par Matthieu »

en voyant écrit troublemakers dans la liste de Num, j'ai eu une petite frayeur mais en fait c'est pas le groupe que je connais... parce que le groupe que je connais est un groupe de Rock Quebecois à  tendance extrême droite limite néo nazis... comprenez ma frayeur!
Invité

Message par Invité »

Euh non rassure-toi Matthieu il n'y a aucun rappport mais alors aucun !

Personnellement je les ai vu au festival de jazz de Montréal, je trouve que ça reste de qualité même si j'ai plus été séduite par la fraîcheur des petits nouveaux de Tortured Soul (un peu plus funky) à  ce même festival.

Côté "électro bien jazzy" comme dit Cédric j'ajouterai que Bumcello qui mèle encore plus de références m'épate toujours scéniquement...

Un avis parmi d'autres ! :wink:
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Anonymous a écrit :Euh non rassure-toi Matthieu il n'y a aucun rappport mais alors aucun !

Personnellement je les ai vu au festival de jazz de Montréal, je trouve que ça reste de qualité même si j'ai plus été séduite par la fraîcheur des petits nouveaux de Tortured Soul (un peu plus funky) à  ce même festival.

Côté "électro bien jazzy" comme dit Cédric j'ajouterai que Bumcello qui mèle encore plus de références m'épate toujours scéniquement...

Un avis parmi d'autres ! :wink:


Spountz, est-ce encore toi ??? :mrgreen:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
tête raide
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2005 14:26

Message par tête raide »

Non c'est un 'tite nouvelle : "tête raide", je croyais que mon pseudo s'affichait automatiquement...
il a mis ses yeux dans la terre
mais y sait pas
que tous les gens le regardent
Répondre