Superbus : Pop N' Gum

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Martoni
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 44
Enregistré le : 05 nov. 2003 10:47
Localisation : Saturne

Superbus : Pop N' Gum

Message par Martoni »

voila, au debut du mois est sorti le nouvel album de Superbus. :jumpy:

Superbus m'avait personnellement enchanté avec Aéromusical (que ce soit niveau texte et musique :-)1 ) mais là  j'avoue que je suis resté un peu sur ma faim.

Ce n'est pas les mélodies qui pèchent, de ce coté nickel, c bien punchy, ca fout une bonne patate le matin, mais coté texte j'ai trouvé qu'ils auraient pu se fouler un peu plus. :-((


Conclusion : ne pas l'ecouter avec la pochette et les paroles sous les yeux, mais plutot l'avoir en fond sonore !!
flochka
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 85
Enregistré le : 09 avr. 2003 10:53
Localisation : Namur

Message par flochka »

Le joli Till des Guerilla Poubelle (en fait j'en sais rien si c'ets lui, mais comme le verbe est toujours au singulier...) a écrit :J'aurais voulu etre vendeuse
dans un marché aux puces
J'aurais voulu être chanteuse
Mais pas dans SUPERBUS
:mrgreen:
Excuse-moi, j'ai pas pu m'en empêcher
tu sens super super bon
mais tu n'as pas de savon
dans ta douche
ça me touche
et je louche
vers toi
duke
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 26
Enregistré le : 07 avr. 2004 10:34
Localisation : devant mon ordi

Message par duke »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je caresse l'idée de me faire un café.....
Vinzz
En bénabarboteuse...
Messages : 168
Enregistré le : 02 mars 2003 11:56
Localisation : Au Café Des Jours Heureux (ya toi pi ya moi,on picole & on s'marave en gueulant des chant slave
Contact :

Message par Vinzz »

J'ai bien aimé Aéromusical, un album de rock frais, pêchu, direct... idéal pour l'été ! 8) bon, par contre, les textes, c'est pas de la grande littérature, mais c'est sympa !

Pour Pop'n Gum... je suis curieux de voir ce que ça donne en fait... le single est pas trop mal, la pochette est bof et le nom de l'album est un peu bof aussi... faut voir quoi...
Mon blog bédéesque et musical :
En vrac
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

flochka a écrit :
Le joli Till des Guerilla Poubelle (en fait j'en sais rien si c'ets lui, mais comme le verbe est toujours au singulier...) a écrit :J'aurais voulu etre vendeuse
dans un marché aux puces
J'aurais voulu être chanteuse
Mais pas dans SUPERBUS
:mrgreen:
Excuse-moi, j'ai pas pu m'en empêcher

j'adore cette chanson !!!!
:mrgreen:


mais bon j'aime bien aussi le premier album de superbus
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
duke
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 26
Enregistré le : 07 avr. 2004 10:34
Localisation : devant mon ordi

Message par duke »

ben l'ensemble de l'album est bof je trouve, quelques titres d'Aéromusical passaient bien mais là  franchement j'accroche pas du tout !! Pis je m'attendais à  rien de leur part non plus !!!!

Non, vaut mieux écouter les guérilla poubelle !!!! :twisted:
je caresse l'idée de me faire un café.....
Répondre