THE SERVANT

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
maxym
En bénabarboteuse...
Messages : 305
Enregistré le : 04 mars 2003 16:15
Localisation : Angers
Contact :

THE SERVANT

Message par maxym »

the servant the sevant the servant........

4 jeunes anglais qui révolutionnent la pop anglaise...nouveau son, nouvelles tetes!

un sublime orchestra! fabuleux devil!

a ecouter de tte urgence!


AJOUT DU 16/05
waou.........alors la il faut que je le redise mais ce quator londonien est terrible!!!! je sors d'un de leur concert parisien et put.... c'est bon! si vous faites certains festivals vous aurez la chance de les voir!!!!!...petits nouveaux au solidays!
en plus ils sont tellement gentils....s'il y a un dieu hier soir il était aupres de moi!!!! l'attaché de presse m'a filé un pass, sans q j ne demande rien, et j'ai pu passer la soirée avec eux!!!! le bonheur!....
sur scène ils sont formidable!
a réécouter ou a decouvrir!
...musculation....pour le palisir des yeux....et voila!...
maxym
En bénabarboteuse...
Messages : 305
Enregistré le : 04 mars 2003 16:15
Localisation : Angers
Contact :

Message par maxym »

bon ils passent sur rtl maintenant!!!!!!!!!!!........merci Nagui!
...musculation....pour le palisir des yeux....et voila!...
Invité

Message par Invité »

Je précise, maintenant que je suis un habitué, que The Servant a aussi son café sur le site de FDY.
maxym
En bénabarboteuse...
Messages : 305
Enregistré le : 04 mars 2003 16:15
Localisation : Angers
Contact :

Message par maxym »

Anonymous a écrit :Je précise, maintenant que je suis un habitué, que The Servant a aussi son café sur le site de FDY.
FDY.....je cherche mais ne voit pas!....
...musculation....pour le palisir des yeux....et voila!...
Avatar du membre
Chabada
En bénabarboteuse...
Messages : 194
Enregistré le : 10 juin 2004 20:39
Localisation : Marseillaise Workmanienne

Pfffff

Message par Chabada »

Je devais aller voir The Servant en concert à  MArseille,
avec des copains de Forum,
Pi au dernier moment j ai pas pu
:-((
c etait genial

La prochaine fois je les rate pas...
maxym
En bénabarboteuse...
Messages : 305
Enregistré le : 04 mars 2003 16:15
Localisation : Angers
Contact :

Message par maxym »

histoire de faire remonter ce fil......parce qu'ils le valent bien!!!!!!!!!
Vendredi soir la course pour aller les voir a ALençon....finalement le concert est a 22h...nous avons juste 2h d'avance!...c'est pas grave!!!...reperage de la salle...oui bon le repérage est vite fait...nous nous trouvons devant une porte fermée...une affiche "complet"...booonnnn...
je passe les details de ces deux heures d'attente...nous entrons...MON DIEU...c'est minuscule...trop bien!!!!entre la scene et le fond de la salle...4 metres environ...tout se passe sur les coté...cette "piece" peut contenir...une centaine de personnes!...comment il va faire Dan Black pour se désarticuler sur une si petite scene?!...
la premiere partie commence: the A.M....musiciens de jeff buckley...j'en ai vaguement reconnu un...je doute sur les deux autres...beaucoup trop jeune...l'instinct feminin me fait tourner la tete et qui voila...the servant...incognito...pfuuuuuuuuuuiiiiii ca faisait tellement longtemps....mon coeur fait des bons...si j'avais ete cardiaque...j'y serais restée...
ce qui est bien quand c'est tout petit c'est le changement d'instrument...a peine 15 minutes...en route pour le bonheur...l'immense et intense bonheur...pas beaucoup d'enthousiasme dans la salle...a part orchestra ils ne connaissaient apparement pas!!! c'est pas grave...de notre coté on gesticulait...on "criait"...on sifflait...on jubilait...on etait heureux!...un tel charisme se degageant d'un groupe...c'est formidable!....je les aime tellement!
malheureusement toute bonne chose on une fin!!!...nous terminons cette soirée sur un court echange avec le bassiste et le guitariste...Dan etant assaillit par des filles!!! obligé...on ne cracherait pas dessus!...nous reprenons la route pour angers...et alors que nous sommes perdu en pleine campagne...Orchestra debute..."faut qu'on retourne les voir!"...
comme j'aimerais remonter le temps
...musculation....pour le palisir des yeux....et voila!...
Avatar du membre
Chabada
En bénabarboteuse...
Messages : 194
Enregistré le : 10 juin 2004 20:39
Localisation : Marseillaise Workmanienne

Message par Chabada »

et The Am alors c bien ??
Je les vois en premiere partie de Hawksley Workman le 30/11 a Paris...

MErci
maxym
En bénabarboteuse...
Messages : 305
Enregistré le : 04 mars 2003 16:15
Localisation : Angers
Contact :

Message par maxym »

Chabada a écrit :et The Am alors c bien ??
Je les vois en premiere partie de Hawksley Workman le 30/11 a Paris...

MErci
un peu répétitif.........mais ecouter l'album studio doit etre relaxant...ils n'ont joué que 20 minutes...alors dur de se faire un avis!...le chanteur ne maitrise pas vraiment sa voix...effet de style?!...en fait je me suis demandé lorsqu'il a commencé a chanter en quelle langue il le faisait...la musique par contre est sympa!...
franchement pas deplaisant!
...musculation....pour le palisir des yeux....et voila!...
Répondre