AbEL k1 en concert !!

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
moi2

AbEL k1 en concert !!

Message par moi2 »

AbEL k1 : D'un son fiévreux à  une ballade éthérée, la voix se fait vibrante, puissante, parfois électrisante. ." AbEL K1 "quel ange est-il?"...
Pour ceux qui aiment : Buckley, Radiohead, Dominique A, Taxi Girl...
1eres parties Bénabar, Vincent Delerm,Sébastien Martel, La Rue Kénatou ...


En concert au House of Live (124 rue de la Boétie 75008, M Franklin Roosevelt)
les 1er et 15 mai à  23h30
les 6, 19 et 26 mai à  22h30

et le 24 mai au Café de la Maroquinerie (23 rue Boyer 75020,M Gambetta) à  19h00 pétantes !
[/i]
Fabb
En bénabarboteuse...
Messages : 243
Enregistré le : 04 mai 2003 19:25
Localisation : Paris

Message par Fabb »

Ah ben voilà  !
Depuis le temps qu'on attend !

Oui mais là , 23h30, c'est pas top cool comme horaire....
Cela dit, c'est un petit set apparemment, donc compatible avec le dernier métro
Pis l'House of Live, c'est gratuit !
moi2

Message par moi2 »

Fabb a écrit :Ah ben voilà  !
Depuis le temps qu'on attend !

Oui mais là , 23h30, c'est pas top cool comme horaire....
Cela dit, c'est un petit set apparemment, donc compatible avec le dernier métro
Pis l'House of Live, c'est gratuit !
Venez donc le 24 mai au Café de la Maroquinerie à  19 h00. C'est gratuit ! Et votre enthousiasme sera le bienvenue !!!!
gitem

Message par gitem »

On attend les bénabarges ce soir à  19H00 pétante au Café de la Maroquinerie (23 rue boyer Paris 20ème) pour soutenir Abel K1 (chanson / pop).

Venez vous ne serez pas déçu !
gitem

AbEL K 1 de retour au House of live

Message par gitem »

Abel K1 en concert ce soir à  22H30 au House of live !

M° Francklin Roosevelt
Renseignements : www.houseoflive.com :jumpy: :P
Invité

Message par Invité »

Abel k1 en concert le 8 juillet au House of live à  22H30! M° Franflin Roosevelt

Venez le découvrir ! Pourquoi ça ? Ben parceque autrement vous allez le regretter ! :-)p
Répondre