Melvil Poupaud

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Popo
Messages : 4
Enregistré le : 09 mai 2003 11:07
Localisation : Paris

Melvil Poupaud

Message par Popo »

Bonjour tout le monde !

Je sais que votre forum est un forum de références dans la découverte de nouveaux artistes !

Je viens vous parler d'un artiste complet puisqu'il est acteur, chanteur, musicien !
SOn tout premier album est sorti en juin 2001 : Un simple appareil dont certaines chansons sont passées sur les ondes radio du Mouv'
Il en prépare un 2eme !
Mais je sais qu'on vous en a déjà  parlé sur le site de bénabar.net :wink: donc je ne vais pas répéter ce qui a été dit !

Je viens de mettre en ligne un site sur lui et j'y ai intégré un forum !
Si vous voulez en savoir plus , n hésitez pas à  venir nous voir ! :D

http://benepopo.free.fr/forum/
Tu es douce et attentionnée, Très fragile et très inspirée, Tu es belle et bien élevée, On te surnomme la fée qualité
Mais aucune....N'est faite pour moi !
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

tiens toi ici ?
content de te voir ...
sur Poupaud no comment ......tout le monde sait deja tout de lui ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Popo
Messages : 4
Enregistré le : 09 mai 2003 11:07
Localisation : Paris

et bien oui !

Message par Popo »

Moi aussi je suis contente de te retrouver ici !

Mais ca veut dire quoi ?
Poupaud no comment ......tout le monde sait deja tout de lui ....
J'en ai déjà  trop dit ? oo tu ne passeras pas sur le forum .... :twisted: ?
Tu es douce et attentionnée, Très fragile et très inspirée, Tu es belle et bien élevée, On te surnomme la fée qualité
Mais aucune....N'est faite pour moi !
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Re: et bien oui !

Message par milou »

Popo a écrit :Moi aussi je suis contente de te retrouver ici !

Mais ca veut dire quoi ?
Poupaud no comment ......tout le monde sait deja tout de lui ....
J'en ai déjà  trop dit ? oo tu ne passeras pas sur le forum .... :twisted: ?
non ca veut dire " quoi dire d'autre qui n'a pas deja ete dit ? qui ne fasse pas cliche de ma part ? et que les gens du forum sur Poupaud n'ont pas deja dit ?"
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Popo
Messages : 4
Enregistré le : 09 mai 2003 11:07
Localisation : Paris

Message par Popo »

Au contraire ..viendez cher confrère ! :mrgreen:

Je suis sûre que vous pourrez y ajouter quelques mots ...en y passant !
Et même vous y inscrire ....si le coeur vous en dit !

Il y a encore beaucoup de choses dîtes sur lui car le forum a été ouvert depuis peu.
Tu es douce et attentionnée, Très fragile et très inspirée, Tu es belle et bien élevée, On te surnomme la fée qualité
Mais aucune....N'est faite pour moi !
Répondre