Didier Super

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Avatar du membre
Charly's
et ses droles de gammes
Messages : 255
Enregistré le : 12 janv. 2005 22:09
Localisation : Narbonne...à  côté
Contact :

Message par Charly's »

Mence a écrit :
Pumpvins a écrit :Je me range du coté de l'avis general.
Il aura pas fait long feu sur mon disque dur le Didier...
Eh ben t'es conne ! :mrgreen:
mais t'inquiète pas les pumpvins c'est comme tout, Y en a des biens !!!
:twisted:
Arrête de te la péter toi !
Merci la vie.
Avatar du membre
Mecouchétarlanui
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 12 nov. 2004 3:00

...

Message par Mecouchétarlanui »

C'est pas ce que j'écouterai tous les jours, mais ça me fait rire quand je l'écoute.
C'est super délirium, puis ça me donne une positive attitude :wink: .
Pas besoin de la ch'tite de 12 ans et de son refrain casse-oreille (et je suis gentil :D ) pour avoir le sourire!
skudero
Messages : 8
Enregistré le : 13 mars 2005 10:28
Localisation : N'habite plus à  l'adresse indiquée

Message par skudero »

A voir sur scène... c'est à  mourir de rire :lol:
Une explosion fantastique
N'en a pas laissé une brique
On crut que c'était Fantomas
Mais c'était la lutte des classes
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Le fil est remonté ! Ca va faire plaisir à  Alain, ça ! :mrgreen:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

craquinette a écrit :Le fil est remonté ! Ca va faire plaisir à  Alain, ça ! :mrgreen:
En même temps, il suffit que je mette un mot sur chaque fil de "Artistes à  découvrir"... En quelques minutes celui là  se retrouve dernier... :mrgreen:
Cunégonde

Message par Cunégonde »

Je remonte le fil car quelqu'un voulait ouvrir un nouveau sujet sur Didier Super et personnellement, je trouve qu'un topic pour ce chanteur, cela suffit largement!
Vous voyez, j'adore l'humour dans les chansons: Les Joyeux Urbin, Oldelaf et Monsieur D, les Fatal... j'adore, mais là , je reviens du site de Didier Super et je suis conternée.
Je suis tout à  fait d'accord avec Telerama.
Ce n'est pas même du deuxième degré voir du cinquantième. je trouve ça hyper vulgaire! Voire immonde! Sans parler des gags et des photos sur le site, ça me donnerait presque la nausée!
C'est sans doute un garçon sympa, mais selon moi, même pour faire de l'humour grossier il faut être subtil. :?

Bon, tout ça, ce n'est que mon avis, hein.
gonzesse
En bénabarboteuse...
Messages : 333
Enregistré le : 12 mars 2004 20:46
Localisation : Bourges

Message par gonzesse »

Festival de Luxey MUSICALARUE, un Didier vraiment Super... J'suis déçue j'aurai vraiment pensé que les bénabarges comprendraient là  où il voulait en venir :wink:

- avant le concert:

Image

Image

- en concert, et il a eu un max de succès...


Image

Image
laplaie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 57
Enregistré le : 01 oct. 2003 22:17
Contact :

Message par laplaie »

Le professeur Choron (Paix à  son âme), Gogol 1er, Jean Louis Costes, Les Stupéflip, Denom, Didier SuperÂ… La france à  toujours ses provocateurs qui nous donne un reflet de la société et du monde dans lequel nous évoluonsÂ…

L'expression plastique ou musical ne doit pas se contenter de nous rassurer et nous raconter le beauÂ… c'est aussi là  pour nous interroger.

Tan qu'à  vous faire hurler et completement dans un autre genre hop une petite vidéo de Denum http://www.denum.net/denumvideoo/bibite.mov
Raspoutine

Message par Raspoutine »

laplaie a écrit :Le professeur Choron (Paix à  son âme), Gogol 1er, Jean Louis Costes, Les Stupéflip, Denom, Didier SuperÂ… La france à  toujours ses provocateurs qui nous donne un reflet de la société et du monde dans lequel nous évoluonsÂ…
Réduire le travail de Choron à  quelques provocations me semble vraiment très limité... à‡a manque un peu de recul historique... (Mais le recul historique, c'est bon pour les vieux, n'est-ce pas Cunégonde ? ;))

Autrement dit, et pour être sûr de me faire comprendre, il était autrement plus gonflé et dévastateur (voire risqué et politique) d'être grossier sous De Gaulle, Pompidou et Giscard d'Estaing, que d'être Bigard aujourd'hui où tout le monde "nique tes morts, batard !".

Lorsqu'"%$?#!" devient un terme affectueux, la vraie provocation, celle qui réveille, consisterait plutôt à  faire preuve d'intelligence, ou du moins de courtoisie ;). Laisser sa place dans le métro à  qui en a besoin relève à  mes yeux de la provocation, la belle, dans toute la noblesse du terme !

Ne mélangeons pas tout.

"Je provoque à  l'amour et à  la révolution, yes, I am un immense provocateur" (Léo Ferré)

Bien à  vous
Rasp.
Raspoutine

Mort de rire

Message par Raspoutine »

Raspoutine a écrit : Lorsqu'"%$£#!é" devient un terme affectueux,
Ce n'est pas vraiment ce que j'avais écrit :lol:
Apparemment la censure est automatique, c'est génial :jumpy:

à‡a c'est du politiquement correct, où je ne m'y connais pas.

Mode MP on
Diderot ne revient pas, ce monde est fou !
Mode MP off

C'est promis la prochaine fois je mets mes chaussons, j'éteins ma cigarette (j'ai encore tout niqué la moquette...), et je pète pas à  table.

Rasp.
laplaie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 57
Enregistré le : 01 oct. 2003 22:17
Contact :

Message par laplaie »

Réduire le travail de Choron à  quelques provocations me semble vraiment très limité... à‡a manque un peu de recul historique... (Mais le recul historique, c'est bon pour les vieux, n'est-ce pas Cunégonde ? )

Autrement dit, et pour être sûr de me faire comprendre, il était autrement plus gonflé et dévastateur (voire risqué et politique) d'être grossier sous De Gaulle, Pompidou et Giscard d'Estaing, que d'être Bigard aujourd'hui où tout le monde "nique tes morts, batard !".
Ok je prend noteÂ…

1) Choron sur scène c'etait pas de la provocation

2) Au vue des réactions de chacun Didier Super n'est pas non plus de la provocation, c'est simplement nul.

3) Sous Chirac la provocation n'existe plusÂ…

3 bonnes nouvelles :D
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Mort de rire

Message par Num »

Raspoutine a écrit :
à‡a c'est du politiquement correct, où je ne m'y connais pas.
oui heureusement que l'admin est plutôt punk, pas vrai?? :-)p
mais ça reprend bien ton post en fait, la vraie provoc c'est pas la grossiéreté :roll:

EDIT y en aura toujours au moins un(e) qui pensera qu' "on" est trop libertaire ou trop réac de toute façon
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Raspoutine

Message par Raspoutine »

laplaie a écrit :
Raspoutine a écrit :Réduire le travail de Choron à  quelques provocations me semble vraiment très limité... à‡a manque un peu de recul historique... (Mais le recul historique, c'est bon pour les vieux, n'est-ce pas Cunégonde ? )

Autrement dit, et pour être sûr de me faire comprendre, il était autrement plus gonflé et dévastateur (voire risqué et politique) d'être grossier sous De Gaulle, Pompidou et Giscard d'Estaing, que d'être Bigard aujourd'hui où tout le monde "nique tes morts, batard !".
Ok je prend noteÂ…

1) Choron sur scène c'etait pas de la provocation

2) Au vue des réactions de chacun Didier Super n'est pas non plus de la provocation, c'est simplement nul.

3) Sous Chirac la provocation n'existe plusÂ…

3 bonnes nouvelles :D
Oulala... Je sens que ça va être long...
Bon, je reprends plus lentement...
j'ai écrit : "réduire le travail de Choron... blablabla"
Pour réduire quelque chose, il faut partir de ce quelque chose et lui enlever des morceaux... Pour Choron, ça veut dire retirer plein de trucs et ne garder que la provocation. Donc je n'ai jamais écrit que "Choron sur scène c'était pas de la provocation"

Pour le 2, j'en sais rien, je connais pas le zigue, c'est peut-être bien sur scène, mais je parlerai pas de provocation. Il y a un conformisme aussi dans la vulgarité. Je dirai même qu'on est passé du stade de la grossièreté (Choron) à  celui de la vulgarité (Bigard, par exemple, Didier Super peut être aussi)

enfin pour le 3, bien sûr que sous Chirac la provocation existe, mais quitte à  me répéter, je la place plutôt du côté de Michel Onfray que du côté des innombrables humoristes dont les blagues à  deux balles se noient dans le flot d'immondices dans lequel nous baignons.

Donc pas vraiment de quoi se réjouir.
Ai-je été plus clair ?

Rasp.
Raspoutine

Re: Mort de rire

Message par Raspoutine »

Num a écrit :
Raspoutine a écrit : à‡a c'est du politiquement correct, où je ne m'y connais pas.
mais ça reprend bien ton post en fait, la vraie provoc c'est pas la grossiéreté :roll:
Faut pas se fier aux apparences.
Si l'on ne peut plus parler de la vulgarité sous peine de censure, je trouve ça tout aussi malsain que la vulgarité elle-même.
à‰tymologiquement, c'est tout aussi vulgaire.
à‡a me fait penser aux déodorants corporels : je suis sale mais qu'est-ce que je sens bon... Beuark.
J'aime les roses qui sentent la rose et les cul qui fleurent bon le cul. Pas l'inverse. à€ part ça je vous aime bien.

Rasp.
Invité

Re: Mort de rire

Message par Invité »

Num a écrit : EDIT y en aura toujours au moins un(e) qui pensera qu' "on" est trop libertaire ou trop réac de toute façon
à‡a, c'est de la pensée... Ouaaaah
à‡a décoiffe trop.
Tu devrait essayer "C'est celui qui le dit qui y est" ou, tu sais, le truc de la poutre et de la paille de l'oeil du voisin...

:-x-:

Rasp.
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Mort de rire

Message par Alain D. »

Rasp. a écrit :....ou, tu sais, le truc de la poutre et de la paille
Tous aux abris.... :-)p
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

LOGION 26 !!!! :D

T'inquiète pas pour moi, Raspoutine ça fait longtemps que tous les desiderata en tout genre me tracassent plus (mais je les lis quand même, je suis pas parfait, certaines suggestions sont bonnes) car je sais qu'à  plus de quatre (on est une bande de cons oui aussi) on peut pas contenter tout le monde, entre ceux qui veulent tout laisser passer au nom d'une liberté tutélaire intangible (et qui méprise le droit voire les conséquences si jamais y a des soucis sur ce site (plus sérieux qu'une insulte idiote, me fais pas dire ce que j'ai pas écrit (et je mets plein de parenthèses si je veux))) et ceux qui crient au "mais c'est intolérable, c'est honteux de laisser ça écrit, comment pouvez vous??"

Mais c'est gentil quand même :D

yadayadayada

sinon j'ai "toi même" en réserve mais ça me parait moins argumenté, en effet

et un jour faudra que j'écoute Didier Super plutôt que de dévier sur son fil
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Raspoutine

Re: Mort de rire

Message par Raspoutine »

Alain D. a écrit :
Rasp. a écrit :....ou, tu sais, le truc de la poutre et de la paille
Tous aux abris.... :-)p
à‡a va Alain D. ?
Tu m'as pas l'air en forme...

Rasp.
laplaie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 57
Enregistré le : 01 oct. 2003 22:17
Contact :

Message par laplaie »

Mmmm Rasp bien compris ton messageÂ…

Dans le fond on est bien d'accordÂ…

Et puis pendant ce temps on parle de didier super, et donc nous poursuivons son butÂ…
Raspoutine

Message par Raspoutine »

laplaie a écrit : Dans le fond on est bien d'accordÂ…
Et puis pendant ce temps on parle de didier super, et donc nous poursuivons son butÂ…
On a essayé d'élever un peu le débat...
bof. :madsanta:

Hommage respectueux au Prof (Choron pour les plus jeunes)

Rasp.
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Mort de rire

Message par Alain D. »

Raspoutine a écrit :
Alain D. a écrit :
Rasp. a écrit :....ou, tu sais, le truc de la poutre et de la paille
Tous aux abris.... :-)p
à‡a va Alain D. ?
Tu m'as pas l'air en forme...

Rasp.
Si si, mais "La poutre et la paille", c'est la devise de Num depuis le berceau (LOGION 26)... Donc je savais que le réponse à  ton message n'allait pas tarder.. :wink:
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Raspoutine a écrit : Hommage respectueux au Prof (Choron pour les plus jeunes)
Rasp.

Ben, moi, j'avais fait ça à  l'époque... :lol:
Raspoutine

Message par Raspoutine »

Alain D. a écrit :
Raspoutine a écrit : Hommage respectueux au Prof (Choron pour les plus jeunes)
Rasp.

Ben, moi, j'avais fait ça à  l'époque... :lol:
C'est trop mignon : D
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Je viens de découvrir sa reprise des " yeux revolvers " quelque peu réarrangée musicalement :shock:


Un chef d'oeuvre :shock: :mrgreen:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

craquinette a écrit :Je viens de découvrir sa reprise des " yeux revolvers " quelque peu réarrangée musicalement :shock:


Un chef d'oeuvre :shock: :mrgreen:

Oui entendu hier soir :shock:




Reprise assez rock de ce tube de Marc Lavoine :shock: :lol: :lol:





L'est trop fort ce Didier :love:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

Et hop, je remonte un fil de 2005 juste pour dire que je viens de découvrir cet artiste. C'est pas franchement du grand art, mais c'est franchement drole
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... es-con_fun
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Avatar du membre
galinette
N'a pas son nom marqué sur la fleur
N'a pas son nom marqué sur la fleur
Messages : 435
Enregistré le : 28 janv. 2006 13:16

Message par galinette »

je l'ai vu le mois dernier au festival d'auxerre. après ce navrant monsieur y'avait Tryo, donc forcément j'étais pas décidé à  laisser ma place au 1er rang... mais franchement j'ai souffert!!!!

j'ai fini par m'assoir en attendant que ça passe (un peu massacrée par les ados boutonneux en pleine jouissance...), du coup je m'étais mis à  faire le calcul de tous les concerts que j'ai vu depuis 2 ans et demi, arrrétons l'estimation à  120 : didier être le pire du pire sur 120, chapeau mec!!!
Répondre